Aller au contenu

LANDSCAPE MAGAZINE


monsieurcuicui

Messages recommandés

  • Réponses 805
  • Created
  • Dernière réponse

J'en ai parlé avec Vincent, il est aussi decu même si ca donne plus envie d'en prendre soin, l'idéal serait une couverture carton et glacé à lintérieur...

le papier n'est pas la cause des photos ternes les cocos...

par contre une meilleure gestion du RIP pdf de la part de l'imprimeur ne serait pas du luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent nous donner un petit coup de pouce, ce serait sympa de parler de Landscape sur tous les forums ayant un lien avec le vélo 26", 20" ou même 29".

Si vous êtes membre de forums créez ou updater des sujets sur Landscape. Que ce soit des forums de n'importe quel pays et en n'importe quelle langue.

vous pouvez poster les liens suivants:

http://issuu.com/landscapemagazine/docs/ls4_issuu

http://www.landscapemag.be

C'est vraiment une grande aide que de nous aider à nous faire connaître.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent nous donner un petit coup de pouce, ce serait sympa de parler de Landscape sur tous les forums ayant un lien avec le vélo 26", 20" ou même 29".

Si vous êtes membre de forums créez ou updater des sujets sur Landscape. Que ce soit des forums de n'importe quel pays et en n'importe quelle langue.

vous pouvez poster les liens suivants:

http://issuu.com/landscapemagazine/docs/ls4_issuu

http://www.landscapemag.be

C'est vraiment une grande aide que de nous aider à nous faire connaître.

Merci

NORD - SUD - OUEST - EST !!!!

pas de jaloux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain de merde de nom de dieu fait chier :babanevil: Deux années de suite, c'est lourd quand même. Namur a perdu son motocross parce que la ville n'a pas jugé utile de bouger son gros cul pour reprendre les rennes de l'organisation. Et manifestement c'est bien pardi pour qu'il en soit de même pour la DH alors qu'ils n'ont presque rien a faire. Mais bien sur, ça ne leur apporte rien cette DH, alors pourquoi se bouger? Politique de merde :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Et voilà, le cinquième numéro de Landscape magazine est disponible sur notre site Landscapemag.be.

Au sommaire les finales des DHbelges et du Nord de la France, un retour sur la ed Bull rampage avec interview du gagnant Brandon Semenuk et de Cedric Gracia, un reportage sur Pascal Closset et sur un jeune BMXer de talent, des tests, l'explication d'un trick en détail, des news ....

La distribution de la version papier est en cours.

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blue planet c'est en face du caméo (ancien caméo?) bref // à la rue de fer. (c'est le mag de skate ou les fringues coutent super cher...) Sinon Vincent vous pouvez en envoyer/déposer chez Bikesport Asse...on est chaud de lire le nouveau mag' qui l'air une fois de superbe :nanana: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, j'ai lu avec intérêt ce nouveau numéro, même si cela ne correspond pas tout à fait -pour ne pas dire pas du tout- à ma pratique ! Une petite remarque : je suis un peu étonné de voir le fameux "Jimmy" rouler sans couvre chef, alors que l'on peut lire dans le même numéro un article sur les casques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, j'ai lu avec intérêt ce nouveau numéro, même si cela ne correspond pas tout à fait -pour ne pas dire pas du tout- à ma pratique !

Une petite remarque : je suis un peu étonné de voir le fameux "Jimmy" rouler sans couvre chef, alors que l'on peut lire dans le même numéro un article sur les casques...

Merci pour l'intérêt envers notre magazine.

Pour le port du casque même si on le recommande à nos lecteurs, on ne l'impose pas ...

Pas de débat port du casque ici. Il y a des topic à cet effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifiques photos, de loin les meilleures de tous les mags que je peux lire, j'en ai d'ailleurs une de Vincent en wallpaper au bureau , super boulot les gars :icon_up:

héhé merci :siffle:

Et Landscape n'a qu'un an... D'ailleurs si vous prenez les 5 premiers numéros vous pouvez juger de la progression de qualité à tout point de vue.

On a plein d'écho sur le magazine de partout en europe et ailleurs. Un magazine de bike gratuit comme Landscape c'est quasiment unique.

Et on a plein de surprises pour 2009, on va continuer a faire progresser le mag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on a plein de surprises pour 2009, on va continuer a faire progresser le mag.

des surprises ???? c'est vrai ?????

ne me dis pas que t'as enfin trouvé ma sexy-assistante !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça y est... je savais que nos efforts payeraient un jour...

allélouïa :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on a plein de surprises pour 2009, on va continuer a faire progresser le mag.

des surprises ???? c'est vrai ?????

ne me dis pas que t'as enfin trouvé ma sexy-assistante !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça y est... je savais que nos efforts payeraient un jour...

allélouïa :siffle:

C'est pour moi l'assistante.. et puis chuttttttttttttt... Greg ne sait pas encore ce que c'est la surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour moi l'assistante.. et puis chuttttttttttttt... Greg ne sait pas encore ce que c'est la surprise.

vince, tu sais bien que j'ai besoin d'être assisté...

t'as bien vu qaund Boubou ets parti 3 semaines, j'ai fait que des bêtises...

quoi que en fait, je pourrais les faire avec mon assistante, à méditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je viens d'aller voir sur le site et heu pour la France, perso je n'ai pas déposé à Intersport Bruay (peut être que quelqu'un l'a fait) moi je dépose chez Instersport Béthune parce que celui de Bruay c'est que du sport wear, ya rien d'autres que des fringues quicksilver et lacoste :p alors qu'à Béthune ya un bon coin vélo et le mécano était tout fou que j'amène le nouveau numéro ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller voir sur le site

et heu pour la France, perso je n'ai pas déposé à Intersport Bruay (peut être que quelqu'un l'a fait)

moi je dépose chez Instersport Béthune

parce que celui de Bruay c'est que du sport wear, ya rien d'autres que des fringues quicksilver et lacoste :p

alors qu'à Béthune ya un bon coin vélo et le mécano était tout fou que j'amène le nouveau numéro ! :p

merci Colo.

T'as de bon écho de Landscape dans ton coin en France alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller voir sur le site

et heu pour la France, perso je n'ai pas déposé à Intersport Bruay (peut être que quelqu'un l'a fait)

moi je dépose chez Instersport Béthune

parce que celui de Bruay c'est que du sport wear, ya rien d'autres que des fringues quicksilver et lacoste ^^

alors qu'à Béthune ya un bon coin vélo et le mécano était tout fou que j'amène le nouveau numéro ! :p

merci Colo.

T'as de bon écho de Landscape dans ton coin en France alors?

chez intersport ouais carrément !

quand j'y suis allée il y avait quelques ptits jeunes qui attendait un vtt

ils ont pris un exemplaire

le mécano ne s'occupait plus d'eux, il lisait landscape :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors n 'hésitez plus si vous voulez suivre en direct le tignes airwaves, les 3 chochotes de service vous font vivre cet event en direct avec un compte rendu journalier sur www.landscapemag.be <_< et vous inscrire à la newsletter ne nuit pas gravement à la santé :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.