Aller au contenu

LANDSCAPE MAGAZINE


monsieurcuicui

Messages recommandés

  • Réponses 805
  • Created
  • Dernière réponse

çà va je rentre pour 5h30... J'aurais le droit de le voir à cette heure là?

Sinon Ruffraga, si tu passes Mardi chez Liobikes à Lille, faudrait me mettre environ 150 exemplaires de coté: 40 chez Lionel et le reste dans les autres shops que je vais visiter + quelques uns dans ma bagnole pour ceux qui ne vont pas souvent en shop :).

PS: j'avais oublier Dombikes à Merville et Decy à Wormhout pour les riders locuax (c'est sur ma route entre Lille et Dunkerque donc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nomalement si vous faites un gros dodo lundi soir, mardi vous pourrez manger vos céréales avec le site de

Landscape en version 1.0

j'ai déjà lu ça samedi :s

non sérieux un lien vers le pdf en ligne ça aurait tué personne :)

là ça commence à devenir insupportable. j'me suis tolé jeudi soir, opéré vendredi matin. j'ai fini le nouveau O2Bikers à l'hosto et là j'ai plus rien pour m'occuper :)

j'attends le mag avec impatience... vite vite vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous aurions bien voulu juste mettre un lien vers un pdf, mais une sortie sur le web implique bcp de choses au niveau de la communictaion envers le public et nos annonceurs, il est donc toujours préférable de fournir un vue d'ensemble de Landscape Magazine plutot que du plic-ploc ! je suis désolé du retard de 5 jours, que nous avons pris, mais vous en serez que mieux servis les enfants ! so... wait and see tomorrow ! ( mais bon, nous avions tout de même dit début octobre, nous ne sommes que le 8 hien :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les enfants !

le site LANDSCAPE MAGAZINE version light 1.0 est là !

--- LANDSCAPE MAGAZINE ---

des updates arrivent encore dans les jours qui viennent.

100% xhtlm et css2.0 bien light pour toutes les connexions,

testé sous Safari, Firefox Mac, Firefox PC, IE 7 mais pas IE 6... donc si y a un petit stuuuut avec IE 6, bein changez de browser !

ou attendez un peu

enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS AUX GROOPIES

Si vous désirez dormir (ou plus) avec une photo de l'infographiste du magazine, rendez vous en page 15 de la version HighRes.

à l'aide de PitStop, retirez tout les éléments graphiques (textes et bloc blanc) et ho grand dieu apparaîtra sous vos yeux ébaillis Mr CuiCui.

et si vous désirez plus (ho gourmandes que vous êtes!) l'équipe au complete se trouve en page 18, utilisez PitTop à nouveau!

Bonnes nuitées à vous mesdames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS AUX GROOPIES

Si vous désirez dormir (ou plus) avec une photo de l'infographiste du magazine, rendez vous en page 15 de la version HighRes.

à l'aide de PitStop, retirez tout les éléments graphiques (textes et bloc blanc) et ho grand dieu apparaîtra sous vos yeux ébaillis Mr CuiCui.

et si vous désirez plus (ho gourmandes que vous êtes!) l'équipe au complete se trouve en page 18, utilisez PitTop à nouveau!

Bonnes nuitées à vous mesdames.

aaaah en effet, le .pdf n'est pas passé dans distiller ce coup-ci, pour un simple petit contre-temps technique !

donc oui, PitStop est possible, mais chuuuut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Mr Cuicui, ou c'est 'on k'on trouve les fringues présentées dans le mag ?? Vous devriez mettre un lien vers un/des shops si je peux me permettre, enfin, surtout pour ce qui ne se trouve pas partout en tous cas ? Sinon, joli magazine, je viens d'aller le chercher chez barra, très beau visuellement, papier glacé de haute qualité, texte sympa, très cohérent dans le message véhiculé , l'esprit "zen attitude", la classe , bravo pour le boulot abattu ;) on en redemande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'adore le crossroads like britney ;) ou sinon ben bravo pour tout le mag, c'es beau, bien imprimé, pas encore vraiment lu mai sça ne saurait tarder félicitations à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super la magazine, j'en avais pris quelques un pour distribuer dans mon villach' et j'en ai déja plus dois aller en rechercher, la preuve que le magasine a pas mal de succes, enfin de mon coté en tout cas. http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' />

perso je le trouve très bien fait mais bon comme chaque magazine de vélo je le trouve trop petit :s mais bon on sias pas faire un de 100pages nonplus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du beau boulot, quelques fautes en anglais mas c'est du petit detail... Et de belles photos de la part de Vincent, c'est cool en tout ca comme projet! Bravo, et bon courage pour la suite.

ouais pour ma part comme un ane j'ai oublié un mot dasn mes remerciements...

mais si vous connaissiez le rythme de boulot de fin de mag...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore la version papier mais j'ai lu une partie de la version pdf et c'est très bien, aussi bien graphiquement que le contenu. J'avoue ne pas pratiquer ni le fr, ni la dh, ni le street ou autre mais prends plaisir à lire ce mag. Vu que c'est gratuit et Belge! et ne souhaitant pas (plus) acheter BigBike c'est pour moi une très bonne alternative à BigBike afin de me tenir au courant de la scène DH/FR belge. Je suis certain que ce mag va se faire une place de choix chez de nombreux bikers. Bravo les gars et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya maar we moet de goed contact aan de ministere van education gevonden en het is een beetje complikeert :s

ja maar we moeten de goede tegenwoordiger bij de Minister van Educatie vinden en het is een beetje moeillijk :s

Fais le malin monsieur-je-bosse-toute-la-journée-avec-des-flamands ;)

moi je ne suis que le résultat de 8 années (2 primaires et 6 secondaires) de l'enseignement du néerlandais en wallonie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu sais, chaque jour est un nouveau jour d'apprentissage ! mais j'arrive à me faire comprendre, et à les comprendre c'est deja un premier pas... mais de la a comprendre les gens du limbourg ou de west vlanderen... oula c'est chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore la version papier mais j'ai lu une partie de la version pdf et c'est très bien, aussi bien graphiquement que le contenu. J'avoue ne pas pratiquer ni le fr, ni la dh, ni le street ou autre mais prends plaisir à lire ce mag. Vu que c'est gratuit et Belge! et ne souhaitant pas (plus) acheter BigBike c'est pour moi une très bonne alternative à BigBike afin de me tenir au courant de la scène DH/FR belge.

Je suis certain que ce mag va se faire une place de choix chez de nombreux bikers. Bravo les gars et bonne continuation !

Si tu veus j'en ai encore quelque un chez moi!! Comme tu viens souvent sur malonne ;)

PS: vincent; est-que tu serai venir m'en re-deposer car je suis déjà tomber a cour et encore pas mal de personne aimerai le lire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore la version papier mais j'ai lu une partie de la version pdf et c'est très bien, aussi bien graphiquement que le contenu. J'avoue ne pas pratiquer ni le fr, ni la dh, ni le street ou autre mais prends plaisir à lire ce mag. Vu que c'est gratuit et Belge! et ne souhaitant pas (plus) acheter BigBike c'est pour moi une très bonne alternative à BigBike afin de me tenir au courant de la scène DH/FR belge.

Je suis certain que ce mag va se faire une place de choix chez de nombreux bikers. Bravo les gars et bonne continuation !

Si tu veus j'en ai encore quelque un chez moi!! Comme tu viens souvent sur malonne ;)

PS: vincent; est-que tu serai venir m'en re-deposer car je suis déjà tomber a cour et encore pas mal de personne aimerai le lire !!

si Vincent n'a pas le temps on s'arrangera pour se donner un rendez-vous car j'en ai une quinzaine que je ne donnerai pas :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore la version papier mais j'ai lu une partie de la version pdf et c'est très bien, aussi bien graphiquement que le contenu. J'avoue ne pas pratiquer ni le fr, ni la dh, ni le street ou autre mais prends plaisir à lire ce mag. Vu que c'est gratuit et Belge! et ne souhaitant pas (plus) acheter BigBike c'est pour moi une très bonne alternative à BigBike afin de me tenir au courant de la scène DH/FR belge.

Je suis certain que ce mag va se faire une place de choix chez de nombreux bikers. Bravo les gars et bonne continuation !

Si tu veus j'en ai encore quelque un chez moi!! Comme tu viens souvent sur malonne :)

PS: vincent; est-que tu serai venir m'en re-deposer car je suis déjà tomber a cour et encore pas mal de personne aimerai le lire !!

si Vincent n'a pas le temps on s'arrangera pour se donner un rendez-vous car j'en ai une quinzaine que je ne donnerai pas :s

OK ca marche ;) Mais je sais pas si avec 15 j'aurais assez!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore la version papier mais j'ai lu une partie de la version pdf et c'est très bien, aussi bien graphiquement que le contenu. J'avoue ne pas pratiquer ni le fr, ni la dh, ni le street ou autre mais prends plaisir à lire ce mag. Vu que c'est gratuit et Belge! et ne souhaitant pas (plus) acheter BigBike c'est pour moi une très bonne alternative à BigBike afin de me tenir au courant de la scène DH/FR belge.

Je suis certain que ce mag va se faire une place de choix chez de nombreux bikers. Bravo les gars et bonne continuation !

Si tu veus j'en ai encore quelque un chez moi!! Comme tu viens souvent sur malonne :s

PS: vincent; est-que tu serai venir m'en re-deposer car je suis déjà tomber a cour et encore pas mal de personne aimerai le lire !!

Ah oui merci ce serait sympa si tu pouvais m'en garder un de côté bien au chaud :s

--> mp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui grand sot

tu viendras m'arracher la jarretière avec les dents, mmmm?

on viendra surtout pour ton brulage de culotte mon ami, tu ne vas pas y couper...

Au programme, descente de la citadelle en tricycle, mais t'inquiète, on te louera un costume de sumo pour amortir les chutes, on n'est pas de salauds tout de même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-->100 exemplaires dispos chez Liobikes Lille qui se chargera d'en ecouler jusqu'à sur les randos auquelq il se joint (et/ou où il fait l'assistance mecanique^^). --> 20 exemplaires dispos chez Tomacc à Poperingue. --> 20 exemplaires dispos chez Henny à Poperingue. SOUS PEU: --> 20 exemplaires seont dispos chez Brames à Calais --> 20 exempalires dispo sur Boulogne sur Mer: je ne connais pas le magasin pour le moment car c'est Lafouine du forum Ch'ti qui ira :) --> 40 exemplaires dispos chez Hermel cycles à Audruicq --> 50 exemplaires dispos chez Dombikes à Merville (qui pourrait en envoyez gratuitement via son shop online (sous reserve d'acceptation de sa part) --> quelques exemplaires dispos dans 2 shops de LA Panne (Adinkerke): VAnheste et je ne me souviens plus du second

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait possible d'en livrer au magasin de bikes de braine le comte (enfin si c'est possible pour vous), c'est rue de la station (la rue principale en face de la gare), en vous remerciant d'avance, j'aime pas lire sur un ecran et puis comme c'est dit ds l'édito; comment on fait quand on est aux toilettes!!!! en tout cas super bonne initiative!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une page d'article sur Landscape Magazine

dans "Vers L'Avenir Brabant Wallon" aujourd'hui.

( bientôt aussi dans Playboy France )

Y a moyen qu'on scanne l'article pour nous faire profitezr???

POur ma part mon beau pere a apporter 3 exemplaire du mag a la regie des sports de la rtbf ... On ne sais jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un truc page 10,11 maxime fellemans sans casque, pas bien :p:

Juste! J'avais aussi remarqué ;) Surtout que max est souvent un casque-addicted...

jsuis passé acheter des fringues ce matin chez blue planet et qu'est ce que je vois? un landscape mag, que j'ai pris of course.

Beuuuurk comment tu peux aller acheter des fringues dans ce magasin. Tout est hyper cher, ils ne font jamais de prix et quand tes pompes à 160€ lachent après 1mois(sans skate) ils t'en,voient peter...fin' ça à peut-être changé depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sorry si la réponse se trouve quelque part dans le topic mais avec les prob de fofo c'est pas évident d'y retrouver une aiguille :p: Donc je me lance : "Y aura-t-il des mag's disponible, sur un stand ou aurpès d'une personne, à la Stairway to Hell ?" Est il possible de m'en réserver un exemplaire? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.