Aller au contenu

LANDSCAPE MAGAZINE


monsieurcuicui

Messages recommandés

  • Réponses 805
  • Created
  • Dernière réponse

le site web sera la dans peu de temps... wait and see ! en attendant, voici la liste des shops sur BXL, ce sont les premiers, le reste à venir : HOT WHEELZ 744 ch. de waterloo 1180 Bruxelles www.bikeshop.be KM10 10, avenue de la Foresterie 1170 Bruxelles www.km10.be HANGLOOSE 16 rue du mot 1040 Bruxelles www.hangloosebmx.com MR EGO 29, re des pierres 1000 Bruxelles www.mr-ego.be 06SHOP 44 rue marché aux poulets 1000 Bruxelles CHEEP 110-112 avenue des saisons 1050 Bruxelles ARKEL BODY PIERCING 16 passage saint-honoré 1000 Bruxelles www.arkel.be HANNYA TATTOO 9 passage saint-honoré 1000 Bruxelles CAROLINE MUSIC 20 passage saint-honré 1000 Bruxelles www.carolinemusic.be SUPEREME SNOWBOARDSHOP 10 rue Léon Lepage 1000 Bruxelles www.supremeshop.be TWIN 1021 chaussée de waterloo 1180 Bruxelles www.twin.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il cartonne, je l'ai recu en allant chercher mon bike chez km10 et c'est du tout bon boulot !

Pour les TSHIRTs on les attend toujours de retour d el'imprimeur.. patience ceux qui on envoyé un mail pour en réservé a l'adresse tshirt@landscapemag.be seront prévenu dès la disponibilité.

Disponibilité des magazine en région LIEGEOISE dès ce lundi matin:

Intersport Liege

boucherie (streetwear)

steve piercing (tatoo)

6K (streetwear)

refresch (streetwear)

Biker designe (protect et equipement snow, moto, bike)

Caroline music

salle d escalade top rock

Disponibilité des magazine en région NAMUROISE dès ce lundi matin:

INTERSPORT NAMUR Chaussée de Liège 447 5100 NAMUR (JAMBES)

INTERSPORT GEMBLOUX 4, RUE DE LA SUCRERIE 5030 GEMBLOUX

CYCLES SIZAIRE ALLEE DES TILLEULS 10 5080 RHISNES

CYCLES HELIOS CHAUSSEE DE MARCHE 464 5101 ERPENT

CYCLES BODART CHAUSSEE DE CHARLEROI 192 5140 LIGNY

BERLEMONT 229 CHAUSSEE DE NAMUR(N4) 5030 GEMBLOUX

TOP CYCLES RUE DE LA SALANDRE 8C 5032 MAZY

SPORT VELO ROUTE DE GEMBLOUX 124 5002 SAINT-SERVAIS

ALTITUDE 0 83 CHAUSSEE DE WATERLOO 5000 NAMUR

BLUE PLANET RUE DES CARMES 56 5000 NAMUR

En attendant le site web on vous tiendra informé de la distributions via les forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop! y'a pas moyen d'avoir un lien pour télécharger le pdf LowsRes en ligne (soyez sympa avec vos admirateurs infographistes)? j'habite en Hainaut :/ possible d'en mettre chez Cycles Cléments (Tournai) et Jowan (Mont de l'Enclus)? push!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop!

y'a pas moyen d'avoir un lien pour télécharger le pdf LowsRes en ligne (soyez sympa avec vos admirateurs infographistes)?

j'habite en Hainaut :/

possible d'en mettre chez Cycles Cléments (Tournai) et Jowan (Mont de l'Enclus)?

push!

j'habites mouscron également... et clairement, trouver un shop valable, c'est dejà une mission. alors en trouver qui vous distribue, la ça devient impossible.

pourrais ton te fournir une addresse d'envois chez un memebre "d'ici" pour faire un envoi groupé ( déjà 2 "volontaires mais la liste devrait s'étoffer")

allez , ste plait, pour une région désabusé avec trop peu de chouettes sentiers et encore moins de bons shops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pdf arrive....

d'ici 48h ca devrait être online.

comme je l'ai dit la version Beta light du site sera online d'ici 48h...

nous avons dû faire face à des rhumes, fiévres ou autres déménagements/emménagements, même parfois le tout d'un coup.

donc wait & see, it arrives !

dès que tout est online, l'emailing sera envoyé à tout ceux qui se sont inscrits à la maling-list.

il sera également placé ici ne vous inquitez pas.

ce week-end distribution sur une partie de la Flandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la région de Tournai, le magazine sera dispo normalement a partir de demain chez RIDE ATTACK 57,quai casterman 7500 tournai Pour le Brabant Wallon, il est déja disponible dans le magasin BARRACUDA du zoning nord de WAVRE plus de magasin seront apporvisionné cette semaine et week end. Pour les envois par la poste ca va pas être possible vu notre budget assez serré, sorry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les envois par la poste ca va pas être possible vu notre budget assez serré, sorry.

Même avec un système d'abonnement payant couvrant au moins les fdp pendant 6 mois ou 12 mois ?

On doit en discuter mais ca pourrait être envisageable.

A savoir que le magazine est trimestriel et que m^me comme ça c'et beaucoup de travail pour nous 4 en plus de notre "vrai" boulot.

Mais l'idée est bonne, on va y réfléchir et calculer ce que ca couterait.

le pdf arrive....

d'ici 48h ca devrait être online.

j'tiendrais jamais 48h!

Place au chantage: O2 Bikers #134 sort ds moins de 24h! qui dit mieux? :anime_05:

nous c'est gratuit. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop!

y'a pas moyen d'avoir un lien pour télécharger le pdf LowsRes en ligne (soyez sympa avec vos admirateurs infographistes)?

j'habite en Hainaut :/

possible d'en mettre chez Cycles Cléments (Tournai) et Jowan (Mont de l'Enclus)?

push!

j'habites mouscron également... et clairement, trouver un shop valable, c'est dejà une mission. alors en trouver qui vous distribue, la ça devient impossible.

pourrais ton te fournir une addresse d'envois chez un memebre "d'ici" pour faire un envoi groupé ( déjà 2 "volontaires mais la liste devrait s'étoffer")

allez , ste plait, pour une région désabusé avec trop peu de chouettes sentiers et encore moins de bons shops

Je pense qu'un bon endroit, Serait chez Greg le coiffeur rue des moulins,

Clientèle jeune et aware :)

PM si un orga de LANDSCAPE MAGAZINE veut plus de complément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello MAgazine disponible depuis ce matin dans el Brabant wallon: SHAFT "skate shop" à Wavre Centre MOVING STORE WAVRE dans le brabant flammand: OVERBIKE sur la N4 n°320a a Overijse Si quelqun compte aller rouler au skate park Zumiez prochainement qu'il me fasse signe. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vai fair un peu de pub pour vous sur les forum du nord du pays.

la version nl existe deja aussi?

le magazine est bilingue !

le site web arrive dans peu de temps, si tu veux rassemble déjà les forums où tu vas mettre l'info, et nous te previendrons le jour où le site est online !

comme ça tout sera communiqué d'un coup chez nos amis du Nord !

la distribution sur le nord du pays débute ce week-end avec Gand, De Haan et Leuven normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'aurait il moyen d'en avoir sur Dunkerque?? A moins de devoir aller en chercher en Belgique sur la cote mais où?? Sinon si c'est un gratuit, pourquoi ne pas en donner quelqu'uns aux shops du Nord de la France, çà elargirait le réseau :s.

Liobikes à Lille,

Hermel cycles à Audruicq,

Dim-bikes à Merville,

Ride on du coté de Bethune.

Voilà qui pourrait elargir la zone à tout le NPDC :).

c'est tout a fait prévu, le truc c'est qu'on s'occupe des livraison nous m^me sur nos jour de congés et week end, comme la réalisation du mag d'ailleurs.

Hier j'ai fait 400 km pour en déposer dans une 15 aine de shop et apporter les caisses de magazines a Allandaluz pour la distrib sur liège.

Monsieucuicui c'est occupé de la région bruxeloise.

Dès que le site web st en ligne vous trouverez la liste des shops où l'on aura déposer des mags, cette liste sera mise a jour régulièrement.

Pour la Flandre et le nord de la France il faudra attendre le week end prochain...

voila voila

Ok. Si vous voulez diffuser dans le Nord, envoyez moi quelques exemplaires, j'irais les y déposer au besoin :).

Et vu le nombre de personnes sur le forum Chti-riders, çà risque de faire pas mal de lecteur tout çà.

Sinon pourriez vous me passer une "bannière" afin de mettre un lien vers votre magazine sur le portail du forum? (à defaut de l'avoir en main, autant le lire sur le Net).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

heu je ne sais pas encore lol !

si tu as des suggestions ... mp moi ! :)

Bin non, pas vraiment de suggestion. Tout ce que je connais à Soignies, ce sont les hostos :) (ha ouais, et la pizzeria aussi)

Je ne sais même pas si il y a un bouclard dans ce patelin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour plusieurs raisons de communication, nous avons pris la décision de retarder la sortie du site online. vous aurez la joie de découvrir la version ligth du site dasn la nuit dedimanche a lundi. les heureux membres de la mailing list seront avertis par mail, le reste via b-m-b.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Institut Harmony rue du coquelet, 69 Gembloux :) si jamais y en a plus chez intersport, je vais en donner Vincent? car tu m'en as donné pas mal( même si ca part très vite) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.