Aller au contenu

LANDSCAPE MAGAZINE


monsieurcuicui

Messages recommandés

Ca faisait un petit temps que ça nous trottait dans la tête et puis finalement on se lance !

Apres des jours et de nombreuses nuits, un travail laborieux et un long accouchement, nous voici dans la phase finale d'un projet ambitieux...

Un magazine bilingue ( fr/nl ) axé sur des disciplines alternatives du deux roues , DH, freeride, dual, street, bmx, trial, slopestyle, 26", 24", 20".... 

Allandaluz ( commercial-reporter ),

Ruffraga ( photographe-reporter ),

Boubou ( graphiste - bientôt présent sur b-m-b )

et moi-même ( graphiste-webdesigner-chef coq du team ),

nous vous offrons en avant-première son nom...

LANDSCAPE MAGAZINE.

Vous découvrirez bientôt notre premier numéro, disponible en version imprimée et en version électronique sur notre site, www.landscapemag.be.

Détail important, notre magazine est GRATUIT donc aucune excuse pour ne pas le lire.

On ne vous en dit pas plus pour le moment... wait to the beginning of october 2007 !

be ready dudes ! It's alive... and It comes...

PS: nous tenons déjà à remercier :

tous ceux qui ont cru en notre projet,

nos femmes ( pas pour moi ) qui nous ont encouragés dans cette éprouvante épreuve et pour qui nous avons été souvent absents tant physiquement que mentalement,

nos amis qui nous ont aidés ou qui ont dû supporter nos absences et nos sauts d'humeur,

Trail sans qui le nom du magazine ne serait sans doute pas trouvé aussi rapidement,

Helena pour son bilinguisme,

et moi je remercie Elise et Trail pour m'avoir bcp supporter ces temps-ci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 805
  • Created
  • Dernière réponse

Bravo les gars !

Je vous souhaite bonne chance ! Et je me réjuis de voir la version du final du premier numéro... que je garderai sous verre ;)

Je plussoie... Et je me réjouis de voir la bête ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'hésitez pas à vous enregistrer via un email sur le site pour être tenu au courant des indos de Landscape Magazine !

J'ai un petit soucis pour envoyer l'email, car vu que le site est en flash et qu'il n'y a qu'un lien clickable pour envoyer directement un mail, je ne sais pas récupérer l'adresse mail pour la copier-coller dans gmail (je suis au boulot et cette saloperie de Lotus Notes ne veut pas envoyer des mails dont l'origine de l'adresse est un navigateur web).

Bref, il y a moyen d'avoir directement l'adresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'hésitez pas à vous enregistrer via un email sur le site pour être tenu au courant des indos de Landscape Magazine !

J'ai un petit soucis pour envoyer l'email, car vu que le site est en flash et qu'il n'y a qu'un lien clickable pour envoyer directement un mail, je ne sais pas récupérer l'adresse mail pour la copier-coller dans gmail (je suis au boulot et cette saloperie de Lotus Notes ne veut pas envoyer des mails dont l'origine de l'adresse est un navigateur web).

Bref, il y a moyen d'avoir directement l'adresse ?

bien sur :

iwantinfo@landscapemag.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'hésitez pas à vous enregistrer via un email sur le site pour être tenu au courant des indos de Landscape Magazine !

J'ai un petit soucis pour envoyer l'email, car vu que le site est en flash et qu'il n'y a qu'un lien clickable pour envoyer directement un mail, je ne sais pas récupérer l'adresse mail pour la copier-coller dans gmail (je suis au boulot et cette saloperie de Lotus Notes ne veut pas envoyer des mails dont l'origine de l'adresse est un navigateur web).

Bref, il y a moyen d'avoir directement l'adresse ?

voici

iwantinfo@landscapemag.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trail sans qui le nom du magazine ne serait sans doute pas trouvé aussi rapidement,

Helena pour son bilinguisme,

et moi je remercie Elise et Trail pour m'avoir bcp supporter ces temps-ci.

 

You're welcome ;)

J'ai encore un stock de nom si tu veux sortir d'autres magazine :p:

...finalement tu as réussi à mettre du rose sur le site web ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends de le voir! :icon_up:

rhaaa tout les belles photos ... les articles... même payant j'aurai prix!

ok 5€ pour toi alors... je note !

ca je me doutais... lol

non mais un magazine gratuit c'est bien aussi! :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial!

bravo en tt cas bonne m...

ça va ê quoi comme format? A5?

impatient de voir ça en tout cas, le site donne déjà un avant-goût, disons, plaisant...

vivement oktop'

non non quand même pas, on fait un mag de schtroumpf !

surpise pour le format, surprise pour le contenu, surprise pour le contenu du 2....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends de le voir! :icon_up:

rhaaa tout les belles photos ... les articles... même payant j'aurai prix!

Un truc simple et qui peux bien nous aider pour nos débuts c'est de rajouter WWW.LANDSCAPEMAG.BE dans votre pseudo MSN...

ca fera parler de notre projet et c'est vraiment important.

merci pour vos encouragements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. féloche ça va nous changer

2. je vous propose mes mains et jambes > MP

mmmHHH... quelles sont tes aptitudes les plus spéciales mon grand ?

je me démerde en photos et je suis bien bilingue et finalement y parait que j'ai une gueule démesurée, j'aime les boulets de chez Lequet et le reste se découvrirait mieux lors d'une bonne pitance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPORTANT! Vous voulez trouver LANDSCAPE MAGAZINE dans vos bike shops favoris?

Alors faites une petite liste des bikes shop près de chez vous et envoyer la a cette adresse: info@landscapemag.be

On fera tout notre possible pour que des exemplaires soient disponible près de chez vous.

N'hésitez pas a parler de notre magazine et de votre volonté de le retrouver tous les trimestre à votre vélociste, il nous réservera dès lors un bon acceuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative, Je m'en vais lire ce magazine immédiatement. J'ai entendu dire que si on envoyait un mail à tous ses contact avec l'adresse du site on recevrait 50 € par mail envoyé, Alors vite faites suivre ce message :icon_up: EDIT : Déception,je pensais qu'on pouvait lire le magazine en ligne :icon_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative,

Je m'en vais lire ce magazine immédiatement.

J'ai entendu dire que si on envoyait un mail à tous ses contact avec l'adresse du site on recevrait 50 € par mail envoyé,

Alors vite faites suivre ce message :icon_up:

EDIT : Déception,je pensais qu'on pouvait lire le magazine en ligne :-#

bein non pas encore... c'est marqué partout :icon_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPORTANT! Vous voulez trouver LANDSCAPE MAGAZINE dans vos bike shops favoris?

Alors faites une petite liste des bikes shop près de chez vous et envoyer la a cette adresse: info@landscapemag.be

On fera tout notre possible pour que des exemplaires soient disponible près de chez vous.

N'hésitez pas a parler de notre magazine et de votre volonté de le retrouver tous les trimestre à votre vélociste, il nous réservera dès lors un bon acceuil.

Je cogite ma liste... Elle va pas tarder à vous arriver :icon_up:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.