Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Renseignements sur sous short de protection


Colo

Messages recommandés

salut ! voilà il ne me manque plus que celà au niveau que l'équipement du pilote pour la dh ;) je recherche un short avec les coques rigides latérales mais pas à 120€ (donc pas dainese) j'ai pu voir sur différents site le 661 bomber pro, quelqu'un le possède t il ou l'a déjà vu en vrai pour juger de sa qualité ? avez vous d'autres modèles en tête ? merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu comparé les deux podèles des 661 et je me demande à quoi la coque rigide à cet endroit ( surtout chez les filles) car les hanches ne sont pas vraiment couvertes et quand tu te vautres, c'est surtout sur la hanche que tu glisses puisqu'elle dépasse plus que le reste du corps..maintenant je ne connais pas(encore ;) ) ton anatomie chère Chloé. Le plus sage serait d'essayer pour voir ce que la coque couvre.. POur ma part, j'ai pris le moins cher avec des mousses rigides plein partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'under short Dainese, c'est 80€... Et ça les vaut vraiment pas! J'en avais un (sans le niveau de ride pour justifier une telle protection ;) ) mais je l'utilisais jamais, c'était inconfortable, ça tenait pas bien place et la protection de coccyx était gênante pour pédaler assis...

Pour répondre à jaimepaslespseudos sur l'utilité des plaques de cuisse, j'ai vu une fois PAB se sortir convenablement à Huy et disparaître dans un tas de bois mort... La plaque a dévié une branche qui autrement lui aurait proprement transpercé la cuisse... Pour le reste, il me semble qu'on s'amoche plus souvent les genoux, le dos et les côtes que les cuisses quand on se vautre, et je ne suis pas sûr que l'investissement dans ce genre de dessous sexy soit indispensable avant d'avoir un gros niveau qui augmente la prise de risque. En ce qui me concerne, dès que j'aurai retrouvé un bike et que je me rééquiperai, le short sera pas sur ma liste de courses...

Mais sinon, Colo... Tout BMB sera d'accord avec moi pour te demander de faire une jolie photo de toi topless avec juste ton short de protection dès que tu auras trouvé le modèle qui te convient :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin je vais rienvous apprendre en vous disant que les filles ont un bassin plus large que les mecs ... et pour ma part j'ai les hanches assez prononcées ;) j'ai déjà fait quelques chutes en vtt ... et c'est ma hanche qui prend en premier (reflex de me jeter sur le côté !) pour le moment ça ne m'a couté que de la peau mais j'allais pas super vite non plus ! là j'aimerai éviter les écrochures et les coups ... voilà pourquoi j'aimerai investir dans du rigide ! les mous permettent d'éviter les écorchures, brulures mais quand je vois la molesse, pour les coups j'ai des doutes (corrigez moi si le cas est contraire) bon ça doit surement faire un arrière ultra sexy mais bon de toute façon avec le gilet de protection et le casque on a du mal à voir que je suis une meuf donc pa grave :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'avais essayé les 2 modèles chez 661, et j'ai opté pour le modèle bomber normal (celui avec plein de protection en mousse dense), car je n'étais pas bien dans le bomber pro. Donc je te conseille vraiment d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, tu peux toujours investir dans de la mousse style MCU et reforcer toi-même un cuissard normal au niveau des hanches...

(mais n'oublie pas ta photo avec juste le short de protection et rien d'autre, tout bmb attend)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

le hic c'est que je n'ai pas trop la possibilité d'essayer

jvais ptet pouvoir le faire ce we mais les prix de ce shop ne sont pas super attractifs ...

Fondamentalement, acheter des équipements de protection sans essayer c'est pas génial, une protection mal ajustée peut aggraver le résultat d'une grosse taule...

Au risque de passer pour un mauvais apôtre de la vpc qui va participer à la disparition des p'tits shops... Tu essaies, et si même quand tu clignes des yeux en faisant ton plus beau sourire il veut pas te faire une 'tite réduction, tu commandes sur le web en rentrant chez toi...

(Et n'oublies pas la photo...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spa très gentil aussi de faire ça ;) parce qu'il a le bomber pro mais au prix normal ... il est en reduction partout sur le net à 59€ pour la tof, jpeux vous faire la version de la blondasse pas très nette dans les urinoirs ?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spa très gentil aussi de faire ça :mdr:

Non, mais pour un truc où le sav est pas indispensable, je pense à mon pauvre portefeuille avant de penser à celui des autres...

pour la tof, jpeux vous faire la version de la blondasse pas très nette dans les urinoirs ?! ;)

Fais comme tu veux, tant qu'on peut vérifier (et te confirmer) que le short est parfaitement ajusté et te va à ravir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spa très gentil aussi de faire ça :mdr:

Non, mais pour un truc où le sav est pas indispensable, je pense à mon pauvre portefeuille avant de penser à celui des autres...

ouai c'est clair mais je crois que j'aurai pas les c*uilles de le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que j'aurai pas les c*uilles de le faire :mdr:

Tu crois, tu crois... Si je puis me permettre, c'est un truc important à savoir avant d'acheter ton sous-short!

Parce que ça peut changer pas mal de choses dans l'ajustage... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spa très gentil aussi de faire ça :p:

Non, mais pour un truc où le sav est pas indispensable, je pense à mon pauvre portefeuille avant de penser à celui des autres...

ouai c'est clair mais je crois que j'aurai pas les c*uilles de le faire ;)

Qu'est ce que tu t'en tapes... T'essaies, puis tu dis "ben déso, ça va pas" puis au revoir et basta... Si c'est pas un pote le gars du shop, c'est pas un drame si tu lui prends 5 minutes de son temps... Reste que si c'est pas beaucoup plus cher que sur le web, autant le prendre dans un shop, pas d'attente, pas de frais de port, pas de problèmes de taille... Pas faire le chieur pour gagner 5€, non plus... Mais si c'est plus...

(Oublies pas la photo, quand tu auras trouvé)

je crois que j'aurai pas les c*uilles de le faire ;)

Tu crois, tu crois... Si je puis me permettre, c'est un truc important à savoir avant d'acheter ton sous-short!

Parce que ça peut changer pas mal de choses dans l'ajustage... ;)

:mdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Bon désolé du déterrage , mais moi j'aurais voulu un sous short avec coquille intégré. Parce que en Dirt ou Dh , mauvaise réception peut vouloir dire ablation des bijoux de famille ! Est ce qu'il existe ce genre de modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.