Aller au contenu

Football


toda

Messages recommandés

  • Réponses 971
  • Created
  • Dernière réponse

tite question aux abonnés , une amie m'a proposé hier son abonement pour aller voir le match a sa place , vous pensez que je vais pouvoir rentrer ou pas?

tu te met une perruque blonde ,une mini jupe ,une paires de loches en plastoc et ça devrai le faire :babanevil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tite question aux abonnés , une amie m'a proposé hier son abonement pour aller voir le match a sa place , vous pensez que je vais pouvoir rentrer ou pas?

sans problème !

Ils ne regardent que la tribune pour voir si tu passes la bonne entrée... on se les échange tout le temps... maintenant, mes potes ne s'appellent pas julie ou vanessa :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de goal tu pourrais passer une ou deux rangées... te tracasse pas tu t'arrêteras avant la fin de l'étage :babanevil: Sérieux, là haut je ne sais pas comment ça se passe mais chez les ultras, j'y ai fais mes classes et c'était furieux .... mais je ne crois pas que ça arrive là haut... Là où je suis moi ça arrivera demain soir si on marque et j'imagine même pas si on est champion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tite question aux abonnés , une amie m'a proposé hier son abonement pour aller voir le match a sa place , vous pensez que je vais pouvoir rentrer ou pas?

Mais qu'est-ce qui peut bien empêcher une abonnée de manquer le match du siècle ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je sais pas pourquoi elle veut pas y aller , je comprend pas pourquoi mais bon m'en fou c'est tout benef pour moi , ca m'evitera d'aller en loge voir le match, parce que l'ambiance dans les loges c'est vraiment pas le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je sais pas pourquoi elle veut pas y aller , je comprend pas pourquoi mais bon m'en fou c'est tout benef pour moi , ca m'evitera d'aller en loge voir le match, parce que l'ambiance dans les loges c'est vraiment pas le top

:babanevil::babanevil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne tiens plus.... qué stress ti !!!!!! Et cadeau pour les amateurs.... la bande son radio de 83 lors de la célébration du standard champion ... UN CAVIAR :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous venez vers quel heure au match ? parce qu'en faite je me disais qu'on pourrais se retrouver devant le stade ou dans le stade pour se boire une pinte , en faite c'est surtout que je me retrouve tout seul la bas et c'est pas forcement ce que je préfère :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serai au stade vers 16h30 je vais à la Cosa... avec ceux du forum RSCL.BE on va regarder le début du match de brugges Tu peux passer là il devrait y avoir Pichamp aussi Dasn le stade c'est pas possible, on ne prend pas la même entrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la cosa .... quand tu regarde le stade, tu vas vers la droite... tu passes devant les cafés, friteries, etc ... puis quasi à la fin sur la droite y a un café qui s'appelle LE BALLON ... la cosa se trouve juste après. Mon num 0477 31 67 86 envois un sms, ne sonne pas car trop de bruit, j'entendrai surement rien... dis moi quand tu arrive, je te dirai où je suis et je regarderai après toi ... j'ai un maillot ligné rouge et blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire, superbe victoire, superbe titre de CHAMPION. Bravo aussi à ce très beau public qui malgré les nombreuses désillusions à toujours continuer d'y croire, c'est vraiment le 12ème homme du STANDARD et ce titre c'est aussi et surtout leur titre. Mauve un jour, mauve toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOILA QUE JE RENTRE DE LA VILLE

QUELLE FOLIE !

QUELLE EQUIPE !

QUELLE PUBLIQUE !

COMME JE LES AIME !!!!

FIER D'ÊTRE LIEGEOIS BORDAYL !!!!!!

ON A ETE LE CHERCHER !!!! AVEC LA GRINTA !!!!

MAGNIFIQUE !!!!!!!

Mes + de cette soirée

- Zinedine Zidane pour remettre le soulier d'or à Defour

- La remise de ce soulier d'or

- les applaudissements pour Constant VDS

- le public mauve qui nous a remercié pour cet hommage

- le match !

- Mbokani.... et les autres biensûr !

- La fiesta

- Liège

- A 3h du mat, j'avais l'édition de la Meuse :babanevil:

Mes - de cette soirée

juste un, les joueurs ne sont pas venu au balcon du palais alors que l'on attendait que ça

Maintenant dodo .... demain 16h à Sclessin pour voir Espinoza sauter dans la Meuse...

Stanz ... j'ai les kleenex que tu m'avais fait acheter !!!!

Rufra ... terrrible tes photos... si tu en as d'autres je suis super preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STANDARD CHAMPIONNNNNNN

pt1 qué match,qué ambiance,

david je t'ai sonner 10 fois mais ça passais pas suis rester sur le terrain jusqu'a minuit, puis rentrer à 2h du mat,

maintenant vais aller dormir au taf

STANDARD CHAMPIOOOOOOOOOOOOOON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est. Le titre est enfin la. J'y étais hier soir et de la Tribune 4 j'ai vu les 2 superbes goals de MBOKANI. Ambiance de feu ou ca commecais deja a 17h30 dans les cafés locaux qui suivaient le match La gantoise-Bruges. Je suis fier pour ma région et mes couleur. On était une grande famille hier a sclessin. :babanevil::babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, moi qui ne suis pas du tout foot, cette soirée a été une pure tuerie.

Bravo les rouches, bravo les supporters, Soirée magnifique. Je suis mauve, mais tellement heureux pour Liège et ses fabuleux supporter.

Rentré a 4h00, et encore le chant "standard de Liège " en tête :babanevil:

Le matos ne va pas être cher aujourd'hui :babanevil:

Oli

Quelques photos pour palper l'ambiance de feu :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daso champion! et standard aussi, accessoirement :babanevil: putain je suis bien content et bien fier, et ce qui me fait plaisir c'est la FOLIE là autour... tu vois quand Bruges ou Anderlecht est champion, tout le monde s'en fout, mais ici... MINGA! ou sinon ce zizou au coup d'envoi respect, les mauf' vont encore en être jaloux pendant 50 ans :babanevil: et plus poilant c'est que c'est Dieu Merci (le bien nommé!) qui assomme anderlecht, warf, trop fort! vincent, extra la photo du tatoué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

david je t'ai sonner 10 fois mais ça passais pas suis rester sur le terrain jusqu'a minuit, puis rentrer à 2h du mat,

Merde t'étais là ?

Mais au stade, je n'étais pas en état .... j'étais "ailleurs"

Le plus beau moment...ce fut après le coup de sifflet final, y a une euphorie... puis ça retombe...et LA ! Y a un calme où tu regardes le stade en ébullition et tu te dis... Ca y est, on y est, j'y suis ! Et ça c'est juissif !

ben profitez les gars à dans 25 ans :babanevil:

pfff les frustrés :babanevil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche 20 avril 18h15, arrivée au café cyclo de Boncelles, histoire de voir le match de Bruges et d'avoir une bonne place.

Pas trop concentrés pendant le match, mais on suit quand même et on est à fond pour la Gantoise.

19h50, le début de la soirée historique commence, 0-0 score final, le Standard peut être champion le soir même.

Là, la pression monte. La foule commence à arriver dans le café.

20h30, coup d'envoi. Début de match difficile, les mauves gagnent tous les duels et on est pas assez dans le match. On se procuera quand même 3 grosses occasion en 1ere mi-temps et Anderlecht n'aura pas été très très dangereux. 0-0 à la mi-temps. PaS assez pour une soirée d'anthologie mais déjà très bien dans l'optique du titre en fin de saison.

Vers 21h45, Goreux a le ballon, là mon pote gueule "CENTRE!!!", ce qu'il fait (je dis pas qu'il y a un lien de cause à effet... :babanevil:) ), magnifique reprise de la tête de Mbokani, la folie dans le café. Tout le monde debout, ça crie, ça hurle, ça chante, les gens se congratulent.

Mais bon, c'est pas fini. Faut tenir. 10 minutes plus tard, rebelote, Mbokani remet ça. Nouvelle explosion de joie.

A partir de là, on a moins suivi le match, on était dans un état second (la bière aidant, en plus), on a pas arrêté de chanter, de gueuler, des gens debout sur les tables.

22h20, coup de sifflet de Debleekere, nouvelle explosion de joie.

Ensuite, on est descendu au stade, et là, oh joie, ils avaient ouvert les grilles, tout le monde pouvait monter sur la pelouse. Super ambiance. Dembele faisait le show.

Puis malheureusement retour à la maison vers 1h30 car il fallait redéposer un pote qui rentrait sur Bruxelles et puis impératifs professionnels ce matin. Et je n'ai appris que ce matin que les joueurs étaient allé dans le centre ville. Dommage, ça m'aurait bien plu d'être là.

Ca restera une soirée mémorable en tout cas. :babanevil:

Vivement ce soir que je me masturbe (intellectuellement bien sûr) devant Studio 1.

ben profitez les gars à dans 25 ans :babanevil:

pfff les frustrés :$

Ouais, et si on doit attendre, on attendra. Trouvez-moi un supporter mauve qui attendrait 25 après un titre. :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien, c'est que le 9ème titres du standard?????

dégage hein ... :babanevil:

On vous a baysay !!!! 2 goals de Mbokani !!!!

Tiens ? il vient d'où Mbokani ??

Tain les mauves .... l'année du centenaire ! La perte de leur Constant... la perte du titre... une raclée rouge et le titre devant eux ... Vie de merde pour les mauves :$

Je rajoute un PS parce qu'il y a des furstrés ici...

Quand je dis la perte de Constant, je ne moque pas.... je veux dire que c'est une sale année pour eux ... je ne me permettrais pas de manquer de respect à un défunt.

Même si les habitués du forum me connaissent et le savent ... y a des inconnus qui le prennent mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien, c'est que le 9ème titres du standard?????

dégage hein ... :$

On vous a baysay !!!! 2 goals de Mbokani !!!!

Tiens ? il vient d'où Mbokani ??

Tain les mauves .... l'année du centenaire ! La perte de leur Constant... la perte du titre... une raclée rouge et le titre devant eux ... Vie de merde pour les mauves :babanevil:

Sans compter la future 3ème place et la perte en finale de la coupe.

Ce serait la cerise sur notre gâteau rouge (bien que je n'y crois pas). :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter la future 3ème place et la perte en finale de la coupe.

Ce serait la cerise sur notre gâteau rouge (bien que je n'y crois pas). :$

Franchement, je m'en tape... maintenant si il n'y avait pas Vandamme, Gillet, VDS et Verschuren... la coupe pourrait aller à la capitale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter la future 3ème place et la perte en finale de la coupe.

Ce serait la cerise sur notre gâteau rouge (bien que je n'y crois pas). :babanevil:

Franchement, je m'en tape... maintenant si il n'y avait pas Vandamme, Gillet, VDS et Verschuren... la coupe pourrait aller à la capitale

Ouais, surtout Gillet. Il avait préparé un maillot en-dessous de sa vareuse avec une référence au football club de Liège au cas où il marquerait.

Hé hééééé... Il en était loin. :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien, c'est que le 9ème titres du standard?????

dégage hein ... :$

On vous a baysay !!!! 2 goals de Mbokani !!!!

Tiens ? il vient d'où Mbokani ??

Tain les mauves .... l'année du centenaire ! La perte de leur Constant... la perte du titre... une raclée rouge et le titre devant eux ... Vie de merde pour les mauves :babanevil:

Sans compter la future 3ème place et la perte en finale de la coupe.

Ce serait la cerise sur notre gâteau rouge (bien que je n'y crois pas). :$

la ca deviens anti-sportif et petit comme résonement!

Et 2 zéro chez soit n'est pas une raclée en sois!

Maintenant sur que cette année c'est le standard qui méritait le titre donc c'est bien que ce soit eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.