Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Football


toda

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Réponses 971
  • Created
  • Dernière réponse

Pour ma part, je ne peux m'empêcher de penser à un certain manque de respect des supporters. D'autre part 3 matchs de 1H30 par semaine c'est vraiment dur :babanevil: Franchement y a du foutage de guele dans l'air, c'est des pros, ils n'en cassent pas une de la journée et c'est difficile pour eux de se donner 4 heures 30 par semaine. Sport de tapette quoi :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain mais c'est pas possible , quel bande de con qd meme , déja ils font les idiots chez nous et en plus ici équipe B , ils faisait rentré jova tout de suite apres la mi temps et c'etait bon mais non à la place 4-0 pffffffff des fois y a vraiment de quoi pleurer

tu es de Ramillies pres de Perwez?

oui je suis de ramillies , fin plutot grand-rosière-hottomont encore plus pres de perwez quoi , d'ailleur toute ma famille du coté de mon pere y vit ou presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est , vla bientot une réunion de familles !! Mais on parle du Standard ici ! didju ! C'st une événement européen, le premier sacre depuis plus de vingt ans ... (Je sais, presque 25 ans, mais bon ... hein, on va pas en rajouter une couche non plus !) :babanevil: Ce que je crains, c'est que Liège : Principauté des Princes Evêques ! Sont favorables à un ratachement à la France ! France : un événement incroyable on en parle pendant 1 an ! Standard Champion en 2008 ??? Vla de quoi causer en Outremeuse pendant dix ans .... :babanevil: PS : Dans le cadre professionnel, j'ai des collègues liégeois ..... Oufti la pression qu'ils ont !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiuo... je vais en avoir des trucs à dire :babanevil:

Bonne nouvelle. J'ai finalement pu me dégoter une place pour Standart - Anderlecht.

On va y aller motivé car je suis sûr qu'ils vont gagner.

le Standart joue tjrs mieux contre des équipes qui jouent le jeu .

1) si tu viens, t'as intérêt à donner de la voix hein ! :babanevil: Faut pousser nos gars :$

2) StandarD ...c'est avec un D :babanevil:

Mais les cafés vont être blindés partout.

Enfin, ça dépendra aussi du résultat de Bruges avant.

OOOH oui et d'après ce que je lis sur les forums, ils seront squatté dès le début d'aprèm pour avoir une place à l'intérieur des cafés de la ville... et ça sans compter du résultat de Bruges... qui pour moi ne fera pas jouer l'affluance de ce match....

Je le regarderais dans le stade. Et oui j'ai l'abo :banana:

Daso t'es où toi dans le stade ?

B3 :mib: si t'es là fait signe...

t'aurais pas un bon plan pour des places :$

T'es riche ? :mib:

Le Standard sera battu ce WE par Anderlecht, non pas parce que je suis supporter, mais parce que je pense que l'équipe mauve tourne mieux pour le moment.

Mais le Standard sera champion, mais avec quatre points sur les anderlechtois, devant Bruges, à cinq points.

Ne jamais vendre la peau de l'ours.... je suis supporter du STD.... je sais de quoi je parle...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à Match1 d'hier soir, j'étais mort de rire en voyant le "Standaaarrd Chammmpiiiooooooooooonnn" version 2 .

A mon avis, ça trainera pas à se retrouver chez youmachin dans les prochains jours.

Je le vois souvent au stade, il était même assis près de moi contre Mouscron... Pauvre mec !!! Il en bave avec ce cri....

Amis (koike mdr) supporters du Standard, profitez de ce titre, parce que si vous devez encore attendre autant d'années ....

Allez, à vos réflexions ...

La mentalité de la direction a enfin changée ... espérons que cela engendrera de bonnes années :babanevil:

putain mais c'est pas possible , quel bande de con qd meme , déja ils font les idiots chez nous et en plus ici équipe B , ils faisait rentré jova tout de suite apres la mi temps et c'etait bon mais non à la place 4-0 pffffffff des fois y a vraiment de quoi pleurer

Voilà ce que j'appelle un bon supporter de la victoire !

Moi je dis Bravo à MPH.... son choix tactique de tout miser sur dimanche est des plus malin...

On devait absolument gagné à La Gantoise... ce qui est très dure puisque nous faisons sans cesse des matchs nuls contre eux...

Nos gars comment a fatiguer... Ils ont bien besoin de repos pour aborder le match de dimanche avec tout en main pour remporter le match...

Celà ne valait donc pas la peine de risquer de perdre des forces et/ou de blesser un gars pour rien et peut-être même risquer de perdre le championnat.

:babanevil: Pour le doublé c'est RATE :babanevil: Et pour le championnat...

Mauve un jour, mauve toujours.

tssssssss quel MAUVais goût :mib:

Moi je suis entièrement d'accord avec Preudh'homme d'avoir mis une équipe B. Priorité au championnat. Le titre après 25 ans amènerait 1000 fois plus de joies et de satisfaction qu'une coupe. Qui se souvent de qui a gagné la coupe il y a 10 ans. Tout le monde s'en fout.

Au niveau attaquant, avec la suspension de Mbokani et la blessure/maladie de De Camargo, ca faisait déjà 2 en moins. Et il voulait préserver Jova, il a bien fait. Et en face, il y avait une équipe qui n'avait plus que ça comme motivation pour terminer la saison. Voilà, tout ça rajouté au fait qu'ils se sont fait remonté le 2-0 à l'aller, c'eut été une erreur pour moi de jouer ce match à 100%.

Merci ! :$

Daso n'est pas la, à mon avis il sait pendu :$

J'étais à Paris... j'ai suivi le match par SMS :banana:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non daso je ne suis pas supporter de la victoire, mais c'est vrai que sur le coup hier , j'etais plutot triste et déçu , je sais que la tactique de preudhomme étais la bonne et que chez nos joueurs la fatigue se fait ressentir mais je suis déçu pour moi le standard aurais pu jouer la finale , on étais trop en confiance le match allé et on reculé et hier il est vrai qu'on a pas tellement jouer le coup. Mais qu'on perde ou qu'on gagne j'encouragerais toujours le standard et je continuerai a regarder leur match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non daso je ne suis pas supporter , mais c'est vrai que sur le coup hier , j'etais plutot triste et déçu , je sais que la tactique de preudhomme étais la bonne et que chez nos joueurs la fatigue se fait ressentir mais je suis déçu pour moi le standard aurais pu jouer la finale , on étais trop en confiance le match allé et on reculé et hier il est vrai qu'on a pas tellement jouer le coup.

Mais qu'on perde ou qu'on gagne j'encouragerais toujours le standard et je continuerai a regarder leur match

le calendrier tombe très mal aussi... Le match le plus important de l'année ne serait pas tombé ce dimanche, je suis sûr que MPH aurait joué la coupe à fond... Mais il a du faire un choix et je le respecte...

Maintenant, il est clair que j'aurais voulu un doublé aussi ... mais on ne va pas être trop exigeant... si on arrive déjà à avoir le titre... je m'en contenterai :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur c'est vrai que sur ce coup la on a pas de bol , tomber contre anderlecht alors qu'on le match de la demi finale de la coupe dans la semaine , ce n'est pas évident surtout maintenant que les joueurs commencent a ressentir la saison dans leurs jambes. sinon daso tu n'aurais pas un café à nous conseillé pour voir le match ce dimanche , les cafés pres de la places seront surement blindé vu qu'il y aussi la batte ce dimanche mais bon tant pis on fera avec. sinon on se ferais pas un tit boulet sauce lapin chez lequet , si on obtient enfin notre sacre :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le café je vais souvent voir les matchs au cheval blanc sur le boulevard d'avroy... juste après le lycée de waha... il a des drapeaux rouches sur le devant de son café... café assez sympa... propre et tout ... ce n'est pas un café de gens bourrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oké merci mais bon gens bourré ca c'est pas un problème , on descend avec une bonne partie du comité du cercle industriel du louvain la neuve donc autant te dire que si on gagne on va bien fêter ca :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais je veux dire que c'est pas un bon vieux café avec de gros habitués d'ivrognes à 9h du mat... C'est un endroit sympa et le patron est un rouche à fond... qui sera au stade aussi d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis de ramillies , fin plutot grand-rosière-hottomont encore plus pres de perwez quoi , d'ailleur toute ma famille du coté de mon pere y vit ou presque [/quote ET NOUS SOMME PRESQUE VOISIN et je vais souvent sur le ravel si cela t'intéresse on peut rouler une fois ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin justement...... Je dis pas qu'Anderlecht gagnera dimanche au standard mais imaginons vu que tous est possible en foot, la standard risque de stresser et de douter,ce qui peux leurs faire rater la fin du championat! De plus qu'ils ne sont plus habituer de gagner quelques choses c'est gens là :babanevil: Bon je leurs souhaites pas, mais ne vendez jamais la peau de l'ours ou d'anderlecht avant de les battres! Il y a encore pas si longtemps daso me disait Anderlecht c'est rien cette saison, ils sont quand même pas si mal pour des gens que l'ont disait perdu! Ils faut pas oublier qu'Anderlecht n'a pas du tout envie de lacher cette mannes européenne et a besoin d'au minimun cette deuxième place :babanevil: Le match de samedi risque d'être cruel à mon avis ......mais pour qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho ho ho Stanz .... Relis le topic ... JAMAIS je n'ai dis que l'on allait gagner ce match et que l'on serait champion !!! Je suis le premier à calmer les rouches qui croient que tout est fait .... De plus quand je t'ai dis ça (anderlecht n'est nulle part) c'était au temps de Verschuren... et là ils étaient nulle part... Pour info, j'ai dit à mon collègue mauves que je pensais que l'on allait perdre ce match... Maintenant, j'ai une bonne sensation...espérons que je ne me trompe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OHOHOH choux Si tu relis le post j'ai jamais dis que tu avais avancé que vous alliez gagner Je t'ai préciser pour le fait que certain pensais qu'anderlecht était fini cette saison, ils ont relever la tête mais trop tard Côter résultat j'oserai pas trop m'avancer, c'est trop délicat........(si je devais vraiment je tablerai sur un match nul) Ce que je suis sur, c'est que se post va chauffer lundi :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai parié au taf sur le match de dimanche,

je ne vous dirai pas sur quel résultat :babanevil:

Ca veut déjà dire que tu n'as pas parié sur la victoire des rouges.

Surtout que sur les sites de paris, c'est le match nul qui a la côte la plus intéressante (celle qui rapporte le plus).

Donc je dis que tu as parié sur le match nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai dit à mon collègue mauves que je pensais que l'on allait perdre ce match... Maintenant, j'ai une bonne sensation...espérons que je ne me trompe pas...

Je suis dans le même cas que toi.

Début de semaine, je n'arrivais à ne m'imaginer que la victoire des mauves, au vu des résultats des derniers matchs.

Mais finalement, je me dis que le Standard a eu une petite baisse de pression ces 2-3 dernières semaines après une vague de bons résultats et un trou creusé au classement. Ils ont donc inconsciemment soufflé un peu et lâché un peu de pression.

Mais dimanche, je pense (en tout cas j'espère) qu'on va retrouver le Standard qui a si bien joué toute cette saison, avec leur motivation retrouvée et gonflé à bloc. Dans un stade chauffé à blanc (pour ça je compte sur les gens qui seront au stade, si il y en a un qui ne compte pas gueuler pendant 90 minutes, je prends volontiers sa place, et de la voix j'en ai :babanevil: ) qui sera l'enfer :babanevil: pour les mauves.

Allez, on y croit. Et quoi qu'il arrive, ne pas perdre.

Rouch power.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après analyse approfondie voilà tout ce qu'on a trouvé comme cerveau aux supporters Rouches. Mauve un jour, mauve toujours.

post-617-1208521742_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après analyse approfondie voilà tout ce qu'on a trouvé comme cerveau aux supporters Rouches.

Mauve un jour, mauve toujours.

Ben pour faire des blague pareilles, tu dois être un supporter du standard refoulé alors... :babanevil::babanevil:

La guerre est lancée. :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après analyse approfondie voilà tout ce qu'on a trouvé comme cerveau aux supporters Rouches.

Mauve un jour, mauve toujours.

Ben pour faire des blague pareilles, tu dois être un supporter du standard refoulé alors... :$ :$

La guerre est lancée. :babanevil:

j'imaginais meme pas qu'on puisse trouvé qq chose... :babanevil::babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai parié au taf sur le match de dimanche,

je ne vous dirai pas sur quel résultat :babanevil:

Ca veut déjà dire que tu n'as pas parié sur la victoire des rouges.

Surtout que sur les sites de paris, c'est le match nul qui a la côte la plus intéressante (celle qui rapporte le plus).

Donc je dis que tu as parié sur le match nul.

j'ai parié qu'ils ne seraient pas battu,

donc nul ou victoire :babanevil:

ici à liège il y va y avoir des écran géant dans pas mal de complexe sportifs et café,

si Bruges est battu le match de 18h ça va être chaud en ville même avant le match,

enfin il n'y a pas que la ville la périphérie aussi, près de chez moi, embourg, vaux , aywaille etc c'est écran géant en veux tu en voila :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaarghhhhhhhhhhh ma rédaction (pas Landscape mag , les autres, Sud Presse) m'envoie en reportage sur le match standard-anderlecht de dimanche. Thème: les supporters du standard avant, pendant et après le match n'étant pas fan de foot, et ne copnnaissant pas le stade, ca va être hardcore comme découverte... si vous voyez un photographe un peu perdu ... c'est moi. yeaaaaaaaaaaaah baby :$ :babanevil: :babanevil: :babanevil: :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaarghhhhhhhhhhh ma rédaction (pas Landscape mag , les autres, Sud Presse) m'envoie en reportage sur le match

standard-anderlecht de dimanche.

Thème: les supporters du standard avant, pendant et après le match

n'étant pas fan de foot, et ne copnnaissant pas le stade, ca va être hardcore comme découverte...

si vous voyez un photographe un peu perdu ... c'est moi.

yeaaaaaaaaaaaah baby :$ :babanevil: :babanevil: :$ :$

Bin prend des kleenex avec pour l'après match, tu fera fortune en leurs vendant au standardman, ils auront pleins de larmes à essuyer :mib:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaarghhhhhhhhhhh ma rédaction (pas Landscape mag , les autres, Sud Presse) m'envoie en reportage sur le match

standard-anderlecht de dimanche.

Thème: les supporters du standard avant, pendant et après le match

n'étant pas fan de foot, et ne copnnaissant pas le stade, ca va être hardcore comme découverte...

si vous voyez un photographe un peu perdu ... c'est moi.

yeaaaaaaaaaaaah baby :$ :babanevil: :babanevil: :$ :$

Bin prend des kleenex avec pour l'après match, tu fera fortune en leurs vendant au standardman, ils auront pleins de larmes à essuyer :mib:

C'est clair que je vais pleurer quand on sera champion!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai parié au taf sur le match de dimanche,

je ne vous dirai pas sur quel résultat :babanevil:

Ca veut déjà dire que tu n'as pas parié sur la victoire des rouges.

Surtout que sur les sites de paris, c'est le match nul qui a la côte la plus intéressante (celle qui rapporte le plus).

Donc je dis que tu as parié sur le match nul.

j'ai parié qu'ils ne seraient pas battu,

donc nul ou victoire :babanevil:

ici à liège il y va y avoir des écran géant dans pas mal de complexe sportifs et café,

si Bruges est battu le match de 18h ça va être chaud en ville même avant le match,

enfin il n'y a pas que la ville la périphérie aussi, près de chez moi, embourg, vaux , aywaille etc c'est écran géant en veux tu en voila :$

Quelqu'un sait s'il y a des écrans géant à côté du stade?

Du style en rue, histoire de voir le match avec le bruit du stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas d'écran géant... mais retransmis dans tout les cafés de la rue du stade....

Dommage.

Merci pour l'info.

Dans les cafés près du stade, va falloir arriver tôt pour avoir une place.

Partout, en fait. :babanevil:

Enfin, je vais pas me plaindre... :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.