Aller au contenu

Football


toda

Messages recommandés

Mais là y en a marre ... d'un boulette par match ...sans conséquences ... on est passé à 2 boulettes.

Et là on commence même à y laisser des plumes... Là il est temps de dire stop !

Et tout cela "malgré" l'autre clinche, là... ;)

A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Réponses 971
  • Created
  • Dernière réponse

Et tout cela "malgré" l'autre clinche, là... ;)

A.

Il n'a même pas fait sa boulette habituelle ... et en plus il a fait un superbe match !

Je lui dédie ces 3 points...

Je vais jamais tenir jusqu'à la fin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En (re)parlant des rouches; ET UNE VICTOIRE DE PLUS.Ils ont eu qd même dur contre Malines;

Attention à Anderlecht qui revient fort en cette fin de saison.

J'ai regardé le match à la tv, et j'ai vu que l'arbitre à été quand même plus gentil avec le standart et heureusement que mouscron à été "gauche" devant le but d standart deux trois fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que Mouscron pouvait tuer le match ... Par contre pour l'arbitre, je ne vois pas pourquoi ? je ne l'ai pas trouvé mauvais et même plutôt bon (saus aucun chauvinisme) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ils y a eux plus de chose senctionné pour mouscron que pou le standard, sur les ralentits même les présentateurs qui était clairement pour le standard n'ont pas toujours compris! Maintenant faut avouer que le standard était supérieur comme équipe malgré un très bon bassegio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas du tout la même impression .... Les cartons étaient justifiés... De plus pour moi il y a une penalty sur Goreux qui s'est fait juste devant moi, pour moi il touche bien son pied et pas le ballon mais je n'ai pas vu les ralentis ... Sinon Baseggio ... Mouais, pas mal... Mais j'ai plus été impressionné par Walaziak et Oussalah ... Walaziak, je ne l'ai jamais vu joué comme ça au Standard .... Et maintenant qu'il n'est plus chez nous il explose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et grasseggio a bien joué alors?

bon, plus que 3x gagner ;)

pas mal oui

non 2 fois et un nul ;)

pour autant qu'anderlecht gagne tous ses matchs j'imagine?

je suis pas footeux mais je vous supporte dans le stress, ça changera un peu pour une fois http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas du tout la même impression .... Les cartons étaient justifiés... De plus pour moi il y a une penalty sur Goreux qui s'est fait juste devant moi, pour moi il touche bien son pied et pas le ballon mais je n'ai pas vu les ralentis ...

Sinon Baseggio ... Mouais, pas mal... Mais j'ai plus été impressionné par Walaziak et Oussalah ... Walaziak, je ne l'ai jamais vu joué comme ça au Standard .... Et maintenant qu'il n'est plus chez nous il explose ...

Bin justement,il y a un relantit ou tu vois bien qu'il stoppe sont pied avant de le toucher et que Goreux se laisse tomber!

Mais bon de toutes façon je dis pas que l'arbite était mauvais, il a juste un rien été plus coulant vis-à-vis du standard, mais de toutes façon le standard était plus puissant et plus fort donc je penses pas que cela aurait changer beaucoup le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour autant qu'anderlecht gagne tous ses matchs j'imagine?

je suis pas footeux mais je vous supporte dans le stress, ça changera un peu pour une fois ;)

Oui dans ce cas précis http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Merci de ton soutien

Bin justement,il y a un relantit ou tu vois bien qu'il stoppe sont pied avant de le toucher et que Goreux se laisse tomber!

Mais bon de toutes façon je dis pas que l'arbite était mauvais, il a juste un rien été plus coulant vis-à-vis du standard, mais de toutes façon le standard était plus puissant et plus fort donc je penses pas que cela aurait changer beaucoup le match

Bah les arbitres.. ça reste une loooooongue discussion sans fin ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que Mouscron pouvait tuer le match ...

Par contre pour l'arbitre, je ne vois pas pourquoi ? je ne l'ai pas trouvé mauvais et même plutôt bon (saus aucun chauvinisme) ...

L'arbitre a en effet été un peu plus coulant pour le Standard. Il a donnée des cartons à Mouscron pour des fautes et pas au Standard pour les mêmes fautes. Et il n'a pas sifflé 2-3 fois des fautes évidentes sur les ralentis qui auraient pu donner de bons coup francs pour Mouscron, voire mêmes des penaltys 1 ou 2 fois (je pense notamment à une faute d'Onyewu et une autre de Dante).

Mais dans l'ensemble, ça a été. Il aurait pu donner 1 ou 2 penaltys au standard (faute sur Goreux et la faute de main en fin de match, où d'autres auraient sifflé), ça compense. Et il a laissé jouer très souvent sur des petites fautes, j'aime bien ça.

Et de toute manière, on ne retiendra que les 3 points... http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du fait que c'est un objet collector du Standard, c'est un cadeau de ma defunte Mamy qui avait fait faire les autographes à l'époque avant de m'offrir le disque, elle connaissait très bien les joueurs et surtout Michel Preud'homme, elle était une fan acharnée du standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du fait que c'est un objet collector du Standard, c'est un cadeau de ma defunte Mamy qui avait fait faire les autographes à l'époque avant de m'offrir le disque, elle connaissait très bien les joueurs et surtout Michel Preud'homme, elle était une fan acharnée du standard.

oulà oui ...gros souvenir alors http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//wink_smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sale soirée hier !!!

Paraît qu'il y a un gros pénalty de refusé ... je n'ai pas encore vu les images ...

Vont pas commencer à jouer avec mes nerfs http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//wink_smile.gif

J'ai envie de faire la fête moi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sale soirée hier !!!

Paraît qu'il y a un gros pénalty de refusé ... je n'ai pas encore vu les images ...

Vont pas commencer à jouer avec mes nerfs http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//wink_smile.gif

J'ai envie de faire la fête moi !!!!!

Fallait être aveugle pour pas le voir. L'arbitre est à 5 mètres. Scandaleux !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était pas un flamint l'arbitre ?

bah pas grave ça garde un peu de suspens.

si.. van den velde ou un truc comme ça... il a un passé incroyablement truffé d'erreurs d'arbitrages... et souvent dans des matchs importants en plus ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai vu tout le match. Pénalty flagrand mais le Standart n'a pas bien joué.

Ils sont rentrés dans le jeu de Leekens, jeu défensif et tres lent.

On n'aurait dit qu'ils manquaient meme un peu de jus.

En plus Danté au stopper , il est bcp moins dangereux que sur le flanc.

L'absence de Sarr se fait ressentir. http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//wink_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin, quand on écoute et regarde les médias, on a l'impression que le Standard est déjà champion. Hier à Studio 1, si je m'étais réveillé d'un long sommeil, j'aurais pu croire que c'était fait... Chez Zecca (Bel-RTL), pareil. "Titre mérité sur l'ensemble de la saison", "Ca va être la fête à Liège",... Il n'y a que moi pour stresser et se dire que ce n'est pas encore fait? ;) Enfin, tant que MPH et les joueurs restent les pieds sur terre, c'est le principal. Mais quand je lis Jovanovic ou Mbokani, pour eux c'est fait. J'espère qu'ils (toute l'équipe) ne retomberont pas dans leurs travers habituels... Espérons que les matchs de coupe mettent le Standard en confiance et fassent douter Anderlecht...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin, quand on écoute et regarde les médias, on a l'impression que le Standard est déjà champion. Hier à Studio 1, si je m'étais réveillé d'un long sommeil, j'aurais pu croire que c'était fait... Chez Zecca (Bel-RTL), pareil. "Titre mérité sur l'ensemble de la saison", "Ca va être la fête à Liège",...

Il n'y a que moi pour stresser et se dire que ce n'est pas encore fait? ;)

Enfin, tant que MPH et les joueurs restent les pieds sur terre, c'est le principal.

Mais quand je lis Jovanovic ou Mbokani, pour eux c'est fait. J'espère qu'ils (toute l'équipe) ne retomberont pas dans leurs travers habituels...

Espérons que les matchs de coupe mettent le Standard en confiance et fassent douter Anderlecht...

T'inquiète je stresse aussi. Ca m'énerve toute cette certitude. A croire qu'ils le font exprès ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien un scénario du genre :

  • plus que 4 points après le match de dimanche ;) ,
  • 1 seul après le match à Charleroi (sont en forme Charleroi en ce moment non ? ;) )
  • Et une dernière journée pleine de suspense...
;)

BB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin, quand on écoute et regarde les médias, on a l'impression que le Standard est déjà champion. Hier à Studio 1, si je m'étais réveillé d'un long sommeil, j'aurais pu croire que c'était fait... Chez Zecca (Bel-RTL), pareil. "Titre mérité sur l'ensemble de la saison", "Ca va être la fête à Liège",...

Il n'y a que moi pour stresser et se dire que ce n'est pas encore fait? ;)

Enfin, tant que MPH et les joueurs restent les pieds sur terre, c'est le principal.

Mais quand je lis Jovanovic ou Mbokani, pour eux c'est fait. J'espère qu'ils (toute l'équipe) ne retomberont pas dans leurs travers habituels...

Espérons que les matchs de coupe mettent le Standard en confiance et fassent douter Anderlecht...

BEL RTL j'ai écouté aussi...j'était mort avec l'autre qui dit l'on parle du match de dimanche à l'église ;)

T'inquiète je stresse aussi. Ca m'énerve toute cette certitude. A croire qu'ils le font exprès ...

+ 1

Fred, vient faire un tour sur le forum du standard ... Pichamp et moi y sommes déjà.... tu vas voir le monde stresser ;)

Sérieux des fois je voudrais qu'ils perdent pour fermer la **** à ces présomptueux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien un scénario du genre :

  • plus que 4 points après le match de dimanche ;) ,
  • 1 seul après le match à Charleroi (sont en forme Charleroi en ce moment non ? ;) )
  • Et une dernière journée pleine de suspense...
;)

BB

Dans ce cas, ce serait 2 dernières journées pleines de suspens. ;)

Car après Charleroi, il restera Dender à Sclessin et enfin Genk. Enfin, on comptera sur le match Anderlecht-Bruges pour entretenir de l'espoir (en même temps que Standard-Dender).

Mais bon, on en arrivera pas là, hein.

Hein, Michel? Hein, Axel? Hein, Steven? Hein, Marouane? Hein? Hein?

Au moins les supporters du Brussels ils ne stressent plus, eux... ;)

;)

Fred, vient faire un tour sur le forum du standard ... Pichamp et moi y sommes déjà.... tu vas voir le monde stresser ;)

Sérieux des fois je voudrais qu'ils perdent pour fermer la **** à ces présomptueux....

Et on le trouve où ce forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle. J'ai finalement pu me dégoter une place pour Standart - Anderlecht.

On va y aller motivé car je suis sûr qu'ils vont gagner.

le Standart joue tjrs mieux contre des équipes qui jouent le jeu .

T'as pensé à en prendre une pour moi? :babanevil:

Non? OK, tant pis...

:$

Ben moi je ne sais pas encore où je regarderai le match.

Soit tranquillement (enfin, façon de parler) chez moi, soit dans un café soit dans un café aux alentours du stade (mais j'aurais quand même du prendre ce p..... d'abonnement en début de saison, nom di dju). Mais les cafés vont être blindés partout.

Enfin, ça dépendra aussi du résultat de Bruges avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien un scénario du genre :

  • plus que 4 points après le match de dimanche :$ ,
  • 1 seul après le match à Charleroi (sont en forme Charleroi en ce moment non ? :babanevil: )
  • Et une dernière journée pleine de suspense...
:$

BB

C'est marrant, je m'étais fait la même réflexion...

A.

PS: Pour une fois qu'on est d'accord sur le foot... :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle. J'ai finalement pu me dégoter une place pour Standart - Anderlecht.

On va y aller motivé car je suis sûr qu'ils vont gagner.

le Standard joue tjrs mieux contre des équipes qui jouent le jeu .

t'aurais pas un bon plan pour des places :$
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supporter d'Anderlecht, je vois la fin de championnat et surtout l'issue comme ceci : Le Standard sera battu ce WE par Anderlecht, non pas parce que je suis supporter, mais parce que je pense que l'équipe mauve tourne mieux pour le moment. Mais le Standard sera champion, mais avec quatre points sur les anderlechtois, devant Bruges, à cinq points. Pour revenir à Match1 d'hier soir, j'étais mort de rire en voyant le "Standaaarrd Chammmpiiiooooooooooonnn" version 2 . A mon avis, ça trainera pas à se retrouver chez youmachin dans les prochains jours. Amis (koike mdr) supporters du Standard, profitez de ce titre, parce que si vous devez encore attendre autant d'années .... Allez, à vos réflexions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fervant supporter des rouches depuis ma naissances , j'ai fait une partie de mon écolage la bas avant d'arreter finalement le foot pour me tourner vers la moto , je ne peut encore me prononcer sur la rencontre de ce dimanche encore que je voit bien un match nul ou une victoire , si victoire il y a en tout cas , il faudrait qu'on s'échange nos numéros pour feter dignement la victoire dans un café. je n'irai malheureusement pas au stade pour voir le match , bien que je pourrais y aller mais en loges et sans mes amis je préfère aller dans un café de liège pour le voir. donc voila si certain n'ont tout comme moi pas de place pour voir le match , pourquoi ne pas se retrouver dans un café liégeois pour assister au match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain mais c'est pas possible , quel bande de con qd meme , déja ils font les idiots chez nous et en plus ici équipe B , ils faisait rentré jova tout de suite apres la mi temps et c'etait bon mais non à la place 4-0 pffffffff des fois y a vraiment de quoi pleurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain mais c'est pas possible , quel bande de con qd meme , déja ils font les idiots chez nous et en plus ici équipe B , ils faisait rentré jova tout de suite apres la mi temps et c'etait bon mais non à la place 4-0 pffffffff des fois y a vraiment de quoi pleurer

tu es de Ramillies pres de Perwez?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'viens de voir le resumé et les image au jt nuit :$ .......condoléance :babanevil: , la tête de ce pauvre Preudhomme :babanevil: sur le banc vers la fin ....... :$ je me d'mande comment y fait pour pas soit pleurer soit exploser !! tient je ne sais pas si vous savez ,la maman des freres M'penza est morte d'une crise cardiaque hier ou ce matin ('fin du 15)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain mais c'est pas possible , quel bande de con qd meme , déja ils font les idiots chez nous et en plus ici équipe B , ils faisait rentré jova tout de suite apres la mi temps et c'etait bon mais non à la place 4-0 pffffffff des fois y a vraiment de quoi pleurer

Bon faut être réaliste, tous gagné est difficile, puis faut bien en laisser un peu pour les autres, surtout ceux en mauves :babanevil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que les matchs de coupe mettent le Standard en confiance et fassent douter Anderlecht...

C'est plutôt raté ça.... :babanevil:

Enfin, on va quand même attendre le match de ce soir :babanevil:

BB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que les matchs de coupe mettent le Standard en confiance et fassent douter Anderlecht...

C'est plutôt raté ça.... :babanevil:

Enfin, on va quand même attendre le match de ce soir :$

BB

Pas du tout.

Mulemo est en confiance, il a fait un super tir...

:babanevil:

putain mais c'est pas possible , quel bande de con qd meme , déja ils font les idiots chez nous et en plus ici équipe B , ils faisait rentré jova tout de suite apres la mi temps et c'etait bon mais non à la place 4-0 pffffffff des fois y a vraiment de quoi pleurer

Moi je suis entièrement d'accord avec Preudh'homme d'avoir mis une équipe B. Priorité au championnat. Le titre après 25 ans amènerait 1000 fois plus de joies et de satisfaction qu'une coupe. Qui se souvent de qui a gagné la coupe il y a 10 ans. Tout le monde s'en fout.

Au niveau attaquant, avec la suspension de Mbokani et la blessure/maladie de De Camargo, ca faisait déjà 2 en moins. Et il voulait préserver Jova, il a bien fait. Et en face, il y avait une équipe qui n'avait plus que ça comme motivation pour terminer la saison. Voilà, tout ça rajouté au fait qu'ils se sont fait remonté le 2-0 à l'aller, c'eut été une erreur pour moi de jouer ce match à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.