Aller au contenu

Football


toda

Messages recommandés

A roulers, un mec voulait me peter la tête parce que je ne chantais pas avec lui dans la rue 1 heure avant le match !! Il a voulu me frapper, j'ai évité, je n'ai pas eu le temps de riposté, les spotters l'embarquait, il l'avait remarqué depuis qu'il avait commencé à m'importuné ... Y a de grands malades dans TOUT les clubs efectivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 971
  • Created
  • Dernière réponse

Pas faire d'amalgame . Y'a des crétins partout.. et ds tous les domaines...

Je suis bien d'accord avec ça, malheureusement, le foot est quand même criant de ce genre d'événements!

Ce n'est pas un amalgame, c'est une constatation à ce niveau là. Et c'est bien dommage que de tels événements ternissent l'image du sport en général!

@Daso: ils sont bien efficaces ceux-là <_< T'as eu pas mal de chance! Et ils connaissent tout le monde, par contre, personne ne les connait. Ou presque <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été un grand fan de foot non plus mais fatalement j'avais des copains qui l'étaient.

Et pour autant que je me souvienne, il y quelques années, quand un supporter d'Anderlecht et du Standard se rencontraient (par exemple dans un lieu où on vend de la mousse <_< ), ils se charriaient un peu , puis on buvait un coup là dessus et on passait à autre chose...voire on faisait la fête.

Et pourtant à l'époque il y avait des kops et des hooligans bien plus nombreux et violents qu'aujourd'hui (années 80), O-Side à Anderlecht, Antwerp, etc...

Mais aujourd'hui les médias et surtout les moyens rapides de communications amplifient tout.... je sais que dimanche après l'incident, des centaines de SMS s'échangeaient dans et autour du stade, semant des infos erronées ou amplifiées.

Ensuite les forums prennent le relais, ce qu'on lit ici et là dépasse l'entendement, confine à la bêtise humaine la plus triviale.

L'information n'est plus contrôlée... le foot n'est qu'un triste reflet de notre société hélas... <_<

Bon, on va rouler en vélo là? http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'ai entendu ce matin sur la 1 radio Des hooligans du club d'anderlecht on jetée des pierre sur la façade des parent axel witsel et menacer de mort ses frère et soeurs. pour moi comment devrais on appeler ce genre d'etre et leurs actes, donc arreter de jouer les saint vous aviez cas aussi vous manifester aussi lors des agression de wasil machin pour marquer votre mécontentement au lieu de scander son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Daso: ils sont bien efficaces ceux-là http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif T'as eu pas mal de chance! Et ils connaissent tout le monde, par contre, personne ne les connait. Ou presque <_<

Ben nous on les connait quant même bien <_<

Ce sont toujours les mêmes et leur oreillettes n'est pas fort discrète... après quelques matchs, tu les reconnais vite.

Mais ici, ils ont été très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ daso

tous le monde ne reflechit pas comme toi a liege !!! j espere que je ne t apprend rien et ce que j ai ecrit hier ne te vise pas perso :

devenu une bande de petit con , mauvaise formule je m excuse . je voulais dire par la qu il se comporte comme des bad boy des fond de los angeles ,il pense plus a leur cheveux qu au foot qu il sont censé representer.

pour jova , ca date pas de dimanche moi je l ai toujours trouver fort et la ou j ai apprecié c est quand il s occupe des jeunes en difficultés ou handicapé ce que pal mal d autre ferait aussi pal mal de faire .

et enfin pour la video je suis d accord qu il y a des mechantes fautes qui meritait l exclusion mais sur cette meme video je ne vois personne ne pas ce relever ....

donc desolé d insister mais intention de faire la faute il y avais , maintenant pour ce qui est des consequence je pense pas un instant qu il pouvait imaginer cela

et pour info je taff avec des standardman et tous ce passe bien , je suis pas anti rouge et on se marre bien entre nous !!!! c est justement ca qui me casse les cou.... de voir des gars ne pas rester objectif pour defendre l indefendable ,mon avis aurait été pareil dans l autre sens .et puisque les joueur ont beaucoup de tune a rien foutre ou presque est ce que dans pareil cas on ne pourrait pas privilegier des amandes plus forte pour financer des ecoles de jeunes ce serait pas mal et plus utile .

donc stp ne juge pas trop vite les gens

bonne journee a toi

voila ce que j'ai entendu ce matin sur la 1 radio

Des hooligans du club d'anderlecht on jetée des pierre sur la façade des parent axel witsel et menacer de mort ses frère et soeurs.

pour moi comment devrais on appeler ce genre d'etre et leurs actes, donc arreter de jouer les saint vous aviez cas aussi vous manifester aussi lors des agression de wasil machin pour marquer votre mécontentement au lieu de scander son nom.

ca c est vraiment deplorable !!!!!!!!!!!!!!

je me demande que vont bien trouver les autorités pour les prochains match ????

ca en devient debile et na plus rien a voir avec le foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben désolé mais c'est pas moi qui juge trop vite hein !

Pour info, Defour et AXEL vont souvent rendre visite à des petits supporters malades !

Mais comme je suppose que tu ne regardes pas StandardTV <_< tu pouvais pas le savoir http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

Ce qui me choc chez toi, enfin choc, c'est bcp dire <_< c'est que tu dis ne pas être anti-rouge mais tu persistes à dire qu'il y a des débiles chez nous sans avoir l'air de pouvoir admettre qu'il y en a autant chez vous ?!

'fin soit, sujet clos pour moi ... débat sans fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

on croise les doigts pour qui tiennent, ca va être chaud

C'est surtout l'ambiance dans le stade qui doit être chaude !!! http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Bigben.

Je confirme http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

J'en ai encore mal la tête ce matin en plus .... mais l'avant-match doit aider :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep j'y étais aussi hier soir.

Première fois pour moi à Sclessin...

Ambiance de feu, excellent... http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Dommage le nul aurait été mérité.

ils ont reculer de trop et on souffert du pressing d'arsenal qui est quand meme une des grosse pointure du football européen .

et physiquement ils on craquee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon sentiment est FIERTE et TRISTESSE.

Fierté pour avoir retrouver cette équipe qui nous fait croire que TOUT EST POSSIBLE CHEZ NOUS !

Ambiance du tonerre de l'enfer...

On s'est battu... comme des salopards -> http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif aux amis mauves

Tristesse -> le nul aurait du rester là à la fin du match ... mais Arsenal, reste Arsenal.

Mon gros souhait était de sortir de la tribune, fier de mon équipe et ne pas avoir été ridicule -> Contrat rempli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour votre info ...

Un article qui va paraître dans le Midi Libre (journal français, source : le guest).

Je reviens de l’enfer ! Non, rassurez-vous, je ne suis pas une victime innocente d’une catastrophe naturelle, ni même encore la victime des incantations d’un marabout africain. J’étais tout simplement ce mercredi en Belgique, et plus précisément du côté de Liège, ou pour la première fois de son histoire, le club local, le Standard de Liège allait participer à la League des Champions. Après avoir assisté tant à l’aller, qu’au retour, à la déroute du club d’Anderlecht, et ce, au tour préliminaire de cette même compétition face à Lyon, je me demandais bien comment allait se comporter l’autre représentant belge qualifié lui d’office. J’étais loin, et même très loin d’imaginer un seul instant que j’allais vivre un tel moment ! Déjà dans l’après-midi, je me suis vite rendu compte qu’un événement particulier allait se produire, que j’étais sur le point de vivre quelque chose de spécial. En effet, la fierté du blason, la ferveur des couleurs (rouge comme le sang et blanc comme la pureté), l’enthousiasme, la chaleur humaine autour de leur club est quelque chose ici qui prend toute sa signification. C’est ce genre de chose que l’on retrouve dans les pays latins, et encore… Le plus beau restait à venir. Le stade de Sclessin, magnifique, une cuvette où il y fait chaud, très chaud même. Entendre crier, que dis-je hurler 25.000 supporters fanatiques pousser son équipe prend aux tripes. Le célèbre « Aux armes », cher aux Marseillais, prend ici une autre dimension. D’une tribune à l’autre, c’est unique et magique en même temps ! Lorsque le public pousse ses favoris, c’est le diable en personne qui souffle sur le chaudron de manière à raviver la flamme. Dommage toutefois que le Standard n’ai pu tenir le résultat, mais face aux Gunners, rien n’est jamais acquis. Le manque d’expérience à ce niveau coûte au minimum un point à l’équipe belge. Mais l’essentiel pour moi, et c’est que je retiendrai avant tout, c’est que le foot européen à aussi besoin de club comme cela. Pour avoir côtoyé les supporters des deux clubs belges, je puis vous dire qu’il n’y a rien de comparable ! D’un côté vous avez des rossignols qui arrêtent de chanter dés que le soleil se cache, et de l’autre côté, vous avez les « Chœurs de l’Armée Rouge » qui font trembler les murs durant tout le concert. Le supporter du Standard, mange des frites et un hamburger sans avoir peur de se salir les doigts. Le supporter d’Anderlecht, mage des escargots avec une fourchette et prend soin de prendre des rinces doigts. Si l’équipe d’Anderlecht face à Lyon il y a trois semaines, avant eu le quart du dixième de motivation de la moitié de l’équipe liégeoise, ils auraient sans doute laissé une autre image, que celle avec laquelle ils ont quitté la League des Champions. Pour ma part, c’est certain je reviendrai voir le Standard lors des deux prochaines confrontations européennes à domicile.

Je suis sur le cul ... On dirait que c'est écrit pas un Rouche http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, 2-0 après 5 min...

je me suis dit "pas bon, c'est trop tôt et le standard ne saura jamais gerer le résultat contre une équipe du top comme Arsenal"

Par contre le 2-2 aurait été logique car arsenal a été costaud aussi...

Je retiendrai la phrase du journaliste de TRL qui pose une question à Witsel après le match......

"2-3, content du résultat.........."

"GROS CON" http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

Non du tout ... journaliste français chargé de suivre Lyon en tour qualificatif de la Champions league .... donc il a vu les mauffs ... et là on le réenvois en BEL pour voir les Rouches ...

Donc un avis neutre apparement ...

Mais bon, il a bien cerné le milieu en 2 visites http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

Non du tout ... journaliste français chargé de suivre Lyon en tour qualificatif de la Champions league .... donc il a vu les mauffs ... et là on le réenvois en BEL pour voir les Rouches ...

Donc un avis neutre apparement ...

Mais bon, il a bien cerné le milieu en 2 visites http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Ben quoi? C'est bon les escargots, non?

Et pis les frites et les hamburgers, ça fait grossir...

Quant à manger avec les doigts! http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif Quelle horreur... Mais où ces gens ont-ils été éduqués...

:banana:

A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bolat a vraiment foiré, idem pour Rocha ...

:)

Tain allez quoi !

Sa première erreur qui nous coute !!!! On va pas en chier une pendule !

Il a raté 2 ballons .... des joueurs ont raté bcp plus d'occases ! Et encore, le second goal, il sait rien faire, c'est pas à lui de tenir l'homme laissé seul au second poteau.

Moi je suis juste triste du résultat. On méritait pas ça !

Mais bordayl la prestation de Dieu :banana:

Witsel a montré que le fait de ne pas joué ne le mettait pas sur la touche, il a fait un match sensas !

Jova a aussi été percutant...

Rocha a effectivement eu du mal...

Mais JAMAIS je ne blâmerais Bolat !

il nous a ouvert les portes vers le titre et combien de fois nous a-t-ils sauvé !

Hier encore, il fait 2 arrêts 5 étoiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolat a vraiment foiré, idem pour Rocha ...

Mais JAMAIS je ne blâmerais Bolat !

il nous a ouvert les portes vers le titre et combien de fois nous a-t-ils sauvé !

Hier encore, il fait 2 arrêts 5 étoiles.

ben depuis le début de la saison, je ne le trouve plus si génial que ca. maintenant, hier soir il a sorti des arrets de grandes classes. Mais à coté de ca, il fait deux énormes boulettes qui coutent deux goals.

La premiere, il fait 2 m en avant sur le coup franc puis se fait lobé, alors que je ne vois pas l'intéret de sortir sur ce coup franc la.

La deuxième, il se troue complètement sur un long ballon, résultat corner et goal qui s'en suit.

Bref je suis vraiment très décu ! on ne méritait pas ca ...

Pour la prestation de Dieu, MAIS BORDAYL pourquoi il ne joue pas tous ses matchs comme ca ! quel match il a fait ! pour moi le meilleur sur le terrain. Witsel, sobre et efficace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut rien reprocher à Bolat, il a sauvé les meubles en fin de rencontre ! Par contre, Félipe et Rocha n'ont franchement pas le niveau pour le moment ... Dalmat a vraiment été un sale personnel hier, incroyable de ne pas lever la tête à plusieurs reprises pour un coéquipier mieux placé ... Pff, vraiment déçu car on aurait dû tuer le match bien avant ... Toujours pareil : il faut 5 grosses occases pour espérer en mettre une dedans ! REALISME ! :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premiere, il fait 2 m en avant sur le coup franc puis se fait lobé, alors que je ne vois pas l'intéret de sortir sur ce coup franc la.

La deuxième, il se troue complètement sur un long ballon, résultat corner et goal qui s'en suit.

Bref je suis vraiment très décu ! on ne méritait pas ca ...

Pour la prestation de Dieu, MAIS BORDAYL pourquoi il ne joue pas tous ses matchs comme ca ! quel match il a fait ! pour moi le meilleur sur le terrain. Witsel, sobre et efficace !

Le premier est pour sa pomme, on est d'accord ... Mais bon ça arrive.

Le second n'est pas de sa faute, c'est le marquage qui a foiré !

On perd le match parce qu'on est pas foutu de mettre 5 goals et en Europe ça pardonne pas !

On peut rien reprocher à Bolat, il a sauvé les meubles en fin de rencontre ! Par contre, Félipe et Rocha n'ont franchement pas le niveau pour le moment ... Dalmat a vraiment été un sale personnel hier, incroyable de ne pas lever la tête à plusieurs reprises pour un coéquipier mieux placé ... Pff, vraiment déçu car on aurait dû tuer le match bien avant ... Toujours pareil : il faut 5 grosses occases pour espérer en mettre une dedans ! REALISME ! :banana:

Dalmat, il est pas perso, il est nul, il ne sait plus gagner un duel ! Et donc ne sait pas lacher sa balle car il l'a perd !

Je l'ai vu passer 1 homme hier ... 1 !!!

Jova est perso !

Et il se permet de critiquer les erreurs des autres ...

Il râle quand Dieu ne lui donne pas la balle mais il n'aurait jamais su lui mettre.

Et lui faut toujours qu'il passe 8 hommes pour montrer qu'il est fort mais le 8ième a toujours le dessus.

Hier, clairement, on devait AU MINIMUM repartir avec 1 point ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, clairement, on devait AU MINIMUM repartir avec 1 point ...

ouep ... vraiment un gout de trop peu !

z'ont intéret à se bouger le cul samedi contre Zulte !

RDV en T3 pour le match :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te ferais signe quand je monte à l'étage, j'y vais encore bien quand un copain ne vient pas, il me file son abo et je vais avec des potes du forum RSCL. Alors moi je file le mien à mon ami pour qu'il invite quelqu'un :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te ferais signe quand je monte à l'étage, j'y vais encore bien quand un copain ne vient pas, il me file son abo et je vais avec des potes du forum RSCL.

Alors moi je file le mien à mon ami pour qu'il invite quelqu'un :banana:

ah ! mes potes sont des gars du forum RSCL, dont Pongo, Drago, etc ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En analysant le match, il faut se rendre compte que l'on a fait jeu égal avec les grecs mais qu'on est trop tendre pour la champions league.... Les 2 goals pris qui viennent du fait que l'on n'a pas su garder le ballon que l'on a perdu trop rapidement... Pas de quoi être géné d'être standardmen cependant, ils auront quand même fait un bon match pour la plupart...et on a retrouvé DIEU.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dégouté du résultat d'hier soir :)

il y avait vraiment moyen !

Bolat a vraiment foiré, idem pour Rocha ...

Fier d'être Rouche

Déçu du résultat.

Déçu que nombreux sont les joueurs qui jouent à la carte

Bravo à Momo Sarr qui a été brillant et qui ne se la ramène pas.

Allez dans 15 jours, on se les bouffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Momo Sarr qui a été brillant et qui ne se la ramène pas.

Allez dans 15 jours, on se les bouffe.

Sarr a été impérial ! ca il faut le reconnaitre !

Sinon, pour le retour, c'est encourageant ! il y a vachement moyen de les battre ! faut également ratatiner l'AZ et surtout ramener au moins un point d'Arsenal (ca va etre chaud !)...

Je croise les doigts pour la deuxième place, mais ca va etre dur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A donner: vieux cuivre, vieux zinc, Bolat, Felipe, Rocha et Dalmat... Triste triste triste... Ils ne méritaient pas ça, mais quand on voit le niveau des joueurs cités plus haut ça ne suffit vraiment pas pour la CL... bolat fait 4 arrêts magnifiques mais les 2 buts sont pour sa pomme... Vraiment ralant quant on voit la belle prestation de l'équipe. Maintenant un petit 6/6 at home ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu veux le donner pour ça ????? t'es malade toi ! :)

JAMAIS je ne donne BOLAT !!!

Ouai ben sans être méchant il est en train de faire son Espinoza depuis quelques matchs... Et dieu sait que ça m'attriste de dire ça, mais sans ses erreures d'hier on revenait avec les 3pts... Même si il est vrai qu'il en a arrêté quelques beaux... Mais bon c'est un peu normal aussi..

Qu'on fasse revenir V.Runje, ça c'était quelqu'un...

Non je n'en démords pas...===> Vieux fer, vieux métaux, vieux zinc, allons les ménagères...

Antoine (Frustré à mort depuis hier soir, dur d'être supporter des Rouches)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A donner: vieux cuivre, vieux zinc, Bolat, Felipe, Rocha et Dalmat...

Triste triste triste... Ils ne méritaient pas ça, mais quand on voit le niveau des joueurs cités plus haut ça ne suffit vraiment pas pour la CL...

bolat fait 4 arrêts magnifiques mais les 2 buts sont pour sa pomme...

Vraiment ralant quant on voit la belle prestation de l'équipe.

Maintenant un petit 6/6 at home ? :)

content que quelqu'un partage mon avis ! :) avec Daso c'est dur :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu veux le donner pour ça ????? t'es malade toi ! :)

JAMAIS je ne donne BOLAT !!!

Ouai ben sans être méchant il est en train de faire son Espinoza depuis quelques matchs... Et dieu sait que ça m'attriste de dire ça, mais sans ses erreures d'hier on revenait avec les 3pts... Même si il est vrai qu'il en a arrêté quelques beaux... Mais bon c'est un peu normal aussi..

Qu'on fasse revenir V.Runje, ça c'était quelqu'un...

Non je n'en démords pas...===> Vieux fer, vieux métaux, vieux zinc, allons les ménagères...

Antoine (Frustré à mort depuis hier soir, dur d'être supporter des Rouches)

Bolat est pour moi bien meilleur que Vedran !

On n'a pas perdu parce que l'on a pris 2 buts, on a perdu parce que l'on a pas été capable de la mettre dedans avec ces grosses occasions.

Mbokani qui ne fout plus rien en Championnat, tu le donnes aussi ?

content que quelqu'un partage mon avis ! :) avec Daso c'est dur :)

M'enfin :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu veux le donner pour ça ????? t'es malade toi ! :s

JAMAIS je ne donne BOLAT !!!

Ouai ben sans être méchant il est en train de faire son Espinoza depuis quelques matchs... Et dieu sait que ça m'attriste de dire ça, mais sans ses erreures d'hier on revenait avec les 3pts... Même si il est vrai qu'il en a arrêté quelques beaux... Mais bon c'est un peu normal aussi..

Qu'on fasse revenir V.Runje, ça c'était quelqu'un...

Non je n'en démords pas...===> Vieux fer, vieux métaux, vieux zinc, allons les ménagères...

Antoine (Frustré à mort depuis hier soir, dur d'être supporter des Rouches)

Bolat est pour moi bien meilleur que Vedran !

On n'a pas perdu parce que l'on a pris 2 buts, on a perdu parce que l'on a pas été capable de la mettre dedans avec ces grosses occasions.

Mbokani qui ne fout plus rien en Championnat, tu le donnes aussi ?

content que quelqu'un partage mon avis ! :) avec Daso c'est dur :)

M'enfin :)

Ben, si tu gagnes tout à partir de maintenant et que Olympiacos perd à Arsenal (ce qui serait logique), tu finis 2e ! Tout est encore possible mais je comprends pas pourquoi on rate une telle occase de passer un tour ! Ce sera surement la seule fois où on a accès directement à la C.L. sans passer par les barrages. L'an prochain, tu gagnes les plays-off et tu devras te farcir un tour préliminaire style Arsenal ou Milan ... Alors, que cette année, t'as accès direct à la C.L, tu tombes dans un groupe abordable et tu n'as qu'1 seul point ... Un telle chance ne se représentera pas de sitôt ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, si tu gagnes tout à partir de maintenant et que Olympiacos perd à Arsenal (ce qui serait logique), tu finis 2e ! Tout est encore possible mais je comprends pas pourquoi on rate une telle occase de passer un tour ! Ce sera surement la seule fois où on a accès directement à la C.L. sans passer par les barrages. L'an prochain, tu gagnes les plays-off et tu devras te farcir un tour préliminaire style Arsenal ou Milan ... Alors, que cette année, t'as accès direct à la C.L, tu tombes dans un groupe abordable et tu n'as qu'1 seul point ... Un telle chance ne se représentera pas de sitôt ... :)

Et ça j'y crois à mort !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.