Aller au contenu

Football


toda

Messages recommandés

Je ne vois pas en quoi Dante et ses bourdes aurait pu changer le off day de hier.

ça l'est par le fait que le remaniement de la défense n'est pas au niveau qu'il devrait l'être et ce bien avant Braga.

Mangala à gauche, ça ne va jamais !

Mulemo aporterait plus.

Et Mikulic, ça ne va pas du tout... tout court. Il a une course merdique, il est chaque fois pris de vitesse et ce pas seulement non plus contre Braga.

Clair que hier, c'est l'équipe qui a perdu et non pas la défense ... mais Dante absent, ça se sent .... et pour ses bourdes ... faut arrêter... il en a fait 2, ça ne remeteaucunement en jeu la présence qu'il avait sur le flanc !

tu devrais posyuler comme entraineur toi tsé :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 971
  • Created
  • Dernière réponse

C'est bizard, tous les liégeois se sont tu depuis ce week end ....... <_<

Sans rancune ;=)

Nous sommes et serons bien là.

Toujours aussi fiers d'être Rouches.

H-5 avant départ au Cup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizard, tous les liégeois se sont tu depuis ce week end ....... <_<

Sans rancune ;=)

Nous sommes et serons bien là.

Toujours aussi fiers d'être Rouches.

H-5 avant départ au Cup

Defour jouera, cela booste encore un peu plus l'excitation.

Suis chaud boulette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein bien battu les gars mais un peu brouillon et manquant de lucidité et de fraîcheur. Tiens petite remarque, le keeper de braga soulève sa vareuse --> tablette de chocolat. Le clown Espinoza soulève sa vareuse --> du boudin. Y a pas de secret, le travail paye toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< En effet, ils se sont vraiment bien battus mais bon.........

Bon bein bien battu les gars mais un peu brouillon et manquant de lucidité et de fraîcheur.

Tiens petite remarque, le keeper de braga soulève sa vareuse --> tablette de chocolat. Le clown Espinoza soulève sa vareuse --> du boudin. Y a pas de secret, le travail paye toujours.

alors là bravo ,bonne observation mais tellement vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein bien battu les gars mais un peu brouillon et manquant de lucidité et de fraîcheur.

Tiens petite remarque, le keeper de braga soulève sa vareuse --> tablette de chocolat. Le clown Espinoza soulève sa vareuse --> du boudin. Y a pas de secret, le travail paye toujours.

ils nous ont donne de bons moments de foot... merci

Pour rester dans l"idee de rickyfirst.... je ne comprends pas comment le Standart a fait pour se doter d'Espinoza.... quand on connait l'histoire du club et la qualiter de ses gardiens de but depuis 50ans...qui a choisit espinoza.... (qui s'est qq peu ameliorer...mais qu'est juste bon pour la d3....) <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI STANDARD ! Très déçu de cette soirée où j'avais vraiment l'impression que l'on pourrait faire l'exploit... Si seulement ces balles étaient rentrées.... on les avait ces 3 goals :nanana: Enfin, toute belle épopée européenne... J'ai vécu de grands moments ...dont des déplacements qui laisse un souvenir incroyable.... Vivement la Champions league la saison prochaine <_< On the road again ! COME ON REDS ! REDS ARMYYYYYYYYY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé une partie du match ! ils n'ont franchement pas été ridicule ! j'ai l'impression que des voisins regardaient aussi, on entendait râler à chaque occasion manquée ! allez allez ils feront mieux l'année prochaine ! n'empêche ça a du être une super bonne rentrée de fric pour le club ça non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elimination au goût amer. On a bien joué une mi-temps sur 4. Dommage que ce but tombe trop tard, ils étaient prenables. Superbe ambiance à nouveau hier. Je n'ai pas lu la presse et ne comprend donc pas pourquoi Espinoch est monté à la mi-temps. Bolat a montré de belles choses. De plus, ses défenseurs semblent lui faire confiance, au vu des passes en retrait qui lui ont été faites. Dalmat et Witsel étaient complètement hors match, pour ce dernier sa méforme persiste et devient inquiétante. Superbe prestation de Defour qui à nouveau a été au four et au moulin. En première mi-temps, il nous manquait une grande gueule pour secouer le groupe et aller de l'avant. Bon maintenant, il faut faire un sans-faute pour continuer à rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu la presse et ne comprend donc pas pourquoi Espinoch est monté à la mi-temps. Bolat a montré de belles choses.

De plus, ses défenseurs semblent lui faire confiance, au vu des passes en retrait qui lui ont été faites.

Bolat s'est blessé à l'haine sur un dégagement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également apprécié le match avec mon fils nous avions des places privilégié

La sueur sur le tapis du salon cela doit le faire <_<

45 min de grand plateau et sur la résistance 4 « il y en a 5 » ma fait un peut transpirer :boulet:

Pour le tapis que je n’aime pas, je le vire au printemps, je n’ai plus d’enfant rampant

Aller, je par faire 2 heures de route a+ :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré moral car pédaler 45 minutes sur un rouleau c'est déjà pas mal mais en plus devant le Standard... Je dis BRAVO !!! <_< car pas de places pour les mauves sur ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré moral car pédaler 45 minutes sur un rouleau c'est déjà pas mal mais en plus devant le Standard...

Je dis BRAVO !!!

<_< car pas de places pour les mauves sur ce poste.

Je suis supporter d’Anderlecht, mais quand le standard joue en coupe d’Europe je suis leur « supporter » c’est dans l’intérêt des clubs belge... :boulet:

Maintenant il est vrai que les 45 minutes mon paru long :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait de ton avis. Je suis également supporter des mauves mais je dois bien avouer que j'ai suivi tous les matchs européens du standard. De plus, on a eu droit à du très beau spectacle, rendons à César ce qui appartient à César.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bolat a fait le match à lui tout seul. Ca résume bien la ligue pro belge :p

N'importe quoi...

j espére que tout les standardmans on bien retenu le nom du gardien !! car je ne suis pas sur qu a la reprise il sera encore la !!!!!!!

Jamais !

Il est des notres ...

:p Sinan :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on regarde le nombre de points et ensuite le nombre de victoires. Egalité parfaite => Test match Y a qu'en Belgique que l'on voit ça... Normalement on se base sur le nombre de buts ... Et le test match doit se jouer en 1 seule fois sur terrain neutre. Ici on le fa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on regarde le nombre de points et ensuite le nombre de victoires. Egalité parfaite => Test match Y a qu'en Belgique que l'on voit ça... Normalement on se base sur le nombre de buts ... Et le test match doit se jouer en 1 seule fois sur terrain neutre. Ici on le fait en 2 fois aller-retour... heureusement, le retour est chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle boxon à la billeterie ^^

Enfin j'ai mes places.... ;)

Ben t'as de la chance moi j'étais à 6h devant la billetterie, après 6h30 passé dans le file des non abonnés, j'en avais mare de stagner et d'être complètement écrasé et me suis cassé... c'était trop l'abus. C'est quand même scandaleux de la part de la direction de ne pas avoir organisé ça correctement.

C'est LE match de l'année et c'est le seul match à domicile que je vais rater... j'ai les nerfs... j'espère vraiment avoir un abo l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle boxon à la billeterie ^^

Enfin j'ai mes places.... :p:

Ben t'as de la chance moi j'étais à 6h devant la billetterie, après 6h30 passé dans le file des non abonnés, j'en avais mare de stagner et d'être complètement écrasé et me suis cassé... c'était trop l'abus. C'est quand même scandaleux de la part de la direction de ne pas avoir organisé ça correctement.

C'est LE match de l'année et c'est le seul match à domicile que je vais rater... j'ai les nerfs... j'espère vraiment avoir un abo l'année prochaine.

Attend là je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

Déjà je n'y suis pas allé, je passe par mon club de supporter (les Ultras) qui prend les places pour moi ;) Donc pas de file.

Ensuite, le Standard n'a qu'une semaine pour écoulée 27,000 places.

C'est déjà bien de leur part d'ouvrir tout les jours jusque 20h et déjà ce dimanche car les gens bossent...

De plus, ils ont prévus 2 files (abonnés et non abonnés).

Moi je dis chapeau, y a franchement du progrès...

Maintenant tu ne peux rien faire contre ceux qui ont logé là.

Contre les conn*rds qui achètent des places en trop pour les vendre sur e-bay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle boxon à la billeterie ^^

Enfin j'ai mes places.... :p:

Ben t'as de la chance moi j'étais à 6h devant la billetterie, après 6h30 passé dans le file des non abonnés, j'en avais mare de stagner et d'être complètement écrasé et me suis cassé... c'était trop l'abus. C'est quand même scandaleux de la part de la direction de ne pas avoir organisé ça correctement.

C'est LE match de l'année et c'est le seul match à domicile que je vais rater... j'ai les nerfs... j'espère vraiment avoir un abo l'année prochaine.

Attend là je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

Déjà je n'y suis pas allé, je passe par mon club de supporter (les Ultras) qui prend les places pour moi ;) Donc pas de file.

Ensuite, le Standard n'a qu'une semaine pour écoulée 27,000 places.

C'est déjà bien de leur part d'ouvrir tout les jours jusque 20h et déjà ce dimanche car les gens bossent...

De plus, ils ont prévus 2 files (abonnés et non abonnés).

Moi je dis chapeau, y a franchement du progrès...

Maintenant tu ne peux rien faire contre ceux qui ont logé là.

Contre les conn*rds qui achètent des places en trop pour les vendre sur e-bay.

Ben tu n'y es pas allé donc je ne vois pas comment tu peux juger la 'bonne' organisation (Ok il y avait 2 file, mais ça ne fait pas tout).

Je suis un habitué des file, comme je l'ai dit je n'ai pas raté 1 match à domicile cette saison (ni la saison passée), donc dès files de plusieurs heures j'en ai fait. J'étais sur place à 6h du matin et le nombre de personne devant moi était tout à fait raisonnable, j'étais bien situé (sur le trottoir juste en face la billetterie). Le problème est venu de la masse arrivé plus tard, qui n'a cessé de bourrer dans le tas par la droite, aucune barrière n'était disposé pour canaliser proprement la foule => bordel monstrueux, tellement serré que par moment nos pieds ne touchaient plus le sol... J'ai passé près de 3h à 3 ou 4m du guichet, mais plus rien ne bougeait, les chançard qui avaient une place étaient obligé soit de se faire porter par la foule, soit d'escalader les petite barrière rouge devant les guichets en s'aidant de la corniche du toit... Au bout d'exactement 6h45 passé de ce bazar, j'ai lâché prise, je n'en pouvais plus.

Je suis désolé, mais pour un club de cette envergure, le minimum sachant que ce cas de figure pouvait se produire pour les non-abonnés (comme à chauqe gros match) aurait été de disposer des barrière nadar, de procéder à une distribution de ticket pour définir l'ordre (ils on voulu le faire mais le manque de canalisation de foule, la nervosité de certains, ont rendu ça impossible). J'aurai franchement préféré que la mise en vente aux non-abonnés soit retardé d'un jour (et pourtant je bosse aussi).

Au niveau de l'organisation pour les abonnés ça avait l'air correcte, il faut dire aucun stress pour eux, leur places est acquise.

Bref je suis déçu et j'estime ne pas me plaindre pour rien, c'est n'est pas mon genre de pleurnicher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, si t'es abonné, qu'est-ce que tu es allé faire là aujourd'hui sachant que ça allait être le plus gros jour. Moi à la base, j'avais prévu d'y aller demain... quand le gros serait passé et que seul des abonnés seraient présents. Ca ouvre jus que 20h ... donc pas obligé de prendre congé (a) edit : sorry, je viens de vboir que tu l'es pas :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on regarde le nombre de points et ensuite le nombre de victoires.

Egalité parfaite => Test match

Y a qu'en Belgique que l'on voit ça...

Normalement on se base sur le nombre de buts ...

Et le test match doit se jouer en 1 seule fois sur terrain neutre.

Ici on le fait en 2 fois aller-retour... heureusement, le retour est chez nous

Pour la différence de but, je pense qu'il est sage de ne pas trop regarder à cela car il y a beaucoup de club démotivés en fin de saison et les goals s'enfilent plus facilement à cette période de l'année.

Par contre pour le test match, du même avis un seul match en terrain neutre aurait été sportivement plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on regarde le nombre de points et ensuite le nombre de victoires.

Egalité parfaite => Test match

Y a qu'en Belgique que l'on voit ça...

Normalement on se base sur le nombre de buts ...

Et le test match doit se jouer en 1 seule fois sur terrain neutre.

Ici on le fait en 2 fois aller-retour... heureusement, le retour est chez nous

Pour la différence de but, je pense qu'il est sage de ne pas trop regarder à cela car il y a beaucoup de club démotivés en fin de saison et les goals s'enfilent plus facilement à cette période de l'année.

Par contre pour le test match, du même avis un seul match en terrain neutre aurait été sportivement plus intéressant.

Et la rentabilité....... :wacko: moi aussi j'aurai prefere 1 match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la différence de but, je pense qu'il est sage de ne pas trop regarder à cela car il y a beaucoup de club démotivés en fin de saison et les goals s'enfilent plus facilement à cette période de l'année.

Je n'ai pas encore assez d'appui que pour faire les règles du foot international ;)

Mais c'est comme ça partout ailleur...

Par contre pour le test match, du même avis un seul match en terrain neutre aurait été sportivement plus intéressant.

Et la rentabilité....... ;) moi aussi j'aurai prefere 1 match...

Et moi donc !

Mais comme tu dis ... 2 fois plus d'argent et direct dans les poches des 2 clubs ...

Un match au heyzel ne leur apporte rien.

Fain bon, soit... je préfère être champion à Sclessin qu'à Bruxelle, on est plus prêt du centre ville ;)

Mais je ne vais pas m'avancer trop vite... les derniers qui se sont avancés se voyaient champion jusqu'à samedi soir.... c'était sans compter sur SUPERBOLAT ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.