Aller au contenu

Football


toda

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Réponses 971
  • Created
  • Dernière réponse

Tu paries 20€ sur une place du Standard en finale de la compétition, comme ça s'ils y vont, ça te finance ton voyage. :s

Houuuu ça c'est de la grande idée !!! :)

et moi qui croyais m'endormir pt1 qué match ti

à mon avis daso va pas dormir :s

Si si j'ai dormi ... pas beaucoup .... mais j'ai dormi !

Quel match !

La foile en tribune dès que l'on partait avec le ballon !

Comme je le disais sur le forum du Standard...

Heureux d'enfin jouer contre une équipe qui joue football et pouvoir voir un match digne de ce nom !

Heureux de revoir les Rouches conquérants.

Defour :babanevil:

Guchi ;)

Rien à faire, mais un match européen n'a rien à voir avec un match contre Roulers :) On mérite mieux que ça ;)

Hier en regardant les tribunes et l'équipe, j'ai eu ce moment où tu te dis "Qu'est-ce que j'aime ça ! Ce club, ces jeunes, ce stade, cette ambiance, cette ville ... FIER D'ÊTRE ROUCHE !!!!"

Bravo à eux en tout cas ... qu'ils continuent à nous faire vivre de tels moments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois de ma vie que je vais enfin assister à un match des rouches, chez eux...Bien placé à côté des Ultras, je peux vous dire que vous m'avez enflammé messieurs !!! Vous êtes des supporters de rêve, vous portez l'équipe du début jusqu'à la fin, et c'est majestueux!!! Ai plus de voix, et j'entends plus rien...mais j'ai passé une de mes meilleures soirées les amis !!! MERCIIIIII...et je reviendrai ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:babanevil: Etant un veritable supporter mauve mais avant tous amoureux du beaux foot,

Je n'ai qu'une chose à dire BRAVOOOOOOOOOOO

Quel spectacle autant dans les tribunes que sur le terrain, et encore une fois une belle surprise à l'arrivee http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' />

Le foot belge n'est pas MORT .... il revit...MERCI STANDARD :s

sportivement pantanix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois de ma vie que je vais enfin assister à un match des rouches, chez eux...Bien placé à côté des Ultras, je peux vous dire que vous m'avez enflammé messieurs !!! Vous êtes des supporters de rêve, vous portez l'équipe du début jusqu'à la fin, et c'est majestueux!!!

Ai plus de voix, et j'entends plus rien...mais j'ai passé une de mes meilleures soirées les amis !!!

MERCIIIIII...et je reviendrai ;-)

ça fait plaisir à lire ;)

Content que ton premier match Sclessin soit un si beau souvenir...

Demande à Rufragga son premier passage à Sclessin un certain 20 avril 2008 :)

:babanevil: Etant un veritable supporter mauve mais avant tous amoureux du beaux foot,

Je n'ai qu'une chose à dire BRAVOOOOOOOOOOO

Quel spectacle autant dans les tribunes que sur le terrain, et encore une fois une belle surprise à l'arrivee http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' />

Le foot belge n'est pas MORT .... il revit...MERCI STANDARD :)

sportivement pantanix

Ca je le note :s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens avoir ete au stade avec mon père, du temps ou alex tcherniamachin jouait encore, j'etais petit, et c'etais un match de coupe d'europe, où le standart a perdu !!! j'etais tellement degouté que j'ai decidé ce jours là d'arreter le foot et de changer de sport ! Depuis je me suis complètement desinterressé du foot, jusqu'a ce que je retrouve une equipe du standart magique, depuis l'année passée, avec a chaque rencontre importante une equipe qui fait plus qu'assurer, qui se permet meme de gaspiller des occasions, tellement y en a ! Je n'ai plus ressenti cet engoument pour le foot depuis les belges à mexico ! Merci le standart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens avoir ete au stade avec mon père, du temps ou alex tcherniamachin jouait encore, j'etais petit, et c'etais un match de coupe d'europe, où le standart a perdu !!! j'etais tellement degouté que j'ai decidé ce jours là d'arreter le foot et de changer de sport ! Depuis je me suis complètement desinterressé du foot, jusqu'a ce que je retrouve une equipe du standart magique, depuis l'année passée, avec a chaque rencontre importante une equipe qui fait plus qu'assurer, qui se permet meme de gaspiller des occasions, tellement y en a ! Je n'ai plus ressenti cet engoument pour le foot depuis les belges à mexico ! Merci le standart

StandarD svp :babanevil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Levé difficile ... on se demande pourquoi :banana: Quelle soirée encore une fois ! MAGNIFIQUE !!!!! Un rouleau compresseur en première mi-temps.... une gestion en seconde où même des italiens n'ont pas pu en toucher une. Goreux qui retrouve un jeu qui fait plaisir à voir. Witsel non di dju mais il va devenir soulier d'or et footbaleur pro c'est pas possible ! De Camargo déchainé ! Defour :siffle: restera mon capitaine préféré depuis que je supporte le standard. De Vriendt en UEFA :nanana: Bien vite Stuttgart, je ne tiens plus ... on va dévaliser leur marché de Noël et on va les dégouter du foot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato ... Jovanovic part ... le reste pas... Lucien veut garder son équipe pour le reste de l'année.... il a déjà refusé 24.000.000 pour Witsel .... ça promet. Mais fin d'année, là on va avoir mal sauf au porte-feuille. Je suis en train d'économiser pour Istambul :nanana: (la finale) Là je vais à Stuttgart ... puis je ne crois pas que je ferai d'autre déplacements cette année (sauf Milan ou Marseille si on les rencontre) ... Et j'espère aller à la finale si on va jusque là ... mais au vu de ce que j'ai encore vu hier .... plus personne ne me fait peur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, mercredi, elle suivait le match de la maison (en zappant) et elle en revenait pas de l'ambiance.... Alors comme mon pote ne vient pas ce soir, j'ai pris son abo et elle va venir à sa place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il s'est juste passé qu'ils ne se sont pas donné pour se patch étant déjà qualifié et qu'un match important se joue dimanche à Sclessin. On s'y attendait un peu... puis quand boloni fait monter des jeunes sans gros match dans les jambes et fait sortir des éléments clefs... tu as compris. Mais bon, on termine premier du groupe... donc on a eu de quoi fêter ça ... Quel déplacement de malade !!! Village de noël en feu ! TERRIBLE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai des amis qui y étaient aussi, il paraît que çà a été dûr... Par contre, même si il est vrai que il y un match plus important ce week-end, je trouve qu'ils auraient quand même du soigner leur dernier match, surtout au vue de leur superbe 1er tour en UEFA. Mais bon félicitations quand même au Standard, çà fait du bien au foot belge, et c'est donc Braga au prochain tour, attention match piège....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient en parlant de ça, j'ai vu la couverture de la DH ce matin photo de l'équipe du standard + 3 remplacés par d'autres joueurs en fait c'était l'équipe de rêve par les belges donc sur le corps de deux mecs du standard ils sont collés des têtes de mecs d'anderlecht (avec un bout de maillot de leur équipe) et bon le 3ème c'est un gars de mouscron ça m'a bien fait marrer mais ça doit pas faire plaisir aux suporters du standard et d'anderlecht ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi vous êtes tellement en panne de titre que vous commencez à compter les titres hivernaux :p:p Puis l'année passée, le standard n'était pas champion d'automne non plus .... je te remémore la suite ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

match piège .... bof ... en plus retour chez nous ... match à notre portée je dirais plutôt.

Bon je ne veux pas me la pèter mais voila ce que tu avais répondu au fait que j'avais dit (voir un peu plus haut dans la rubrique) que c'était un match piège. :)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais le standard n'était pas à son niveau ... ils étaient lents, aucune hargne et on a perdu Steven ... qui ne jouera pas le choc dimanche en plus !!! Si on avait joué à la Everton Style (ou encore Valence ou Sampdoria) On n'aura pas perdu ce match ! Un match nul aurait été très bon ! On a eu plus d'occasions que Braga en première mi-temps. Mais rien ne rentre et Mbokani ne tente pas sa chance une fois devant le gardien. A 2-0, je me disais qu'au retour, il y avait encore moyen ... là ... même avec un Zenith style ... ça va être dur. On a vraiment pas réussi notre mercato... Dante est irremplaçable... et ne parlons pas de Steven, on n'a rien pour compenser... Faut une vengeance pour les supporters dimanche .... mais là j'ai peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison perdre Defour très tôt dans le match n'a pas aidé. Mbokani un peu invisible et alors comme tu dis, pourquoi n'ont ils pas jouer leur pressing haut comme ils avaient fait au 1 er tour. Par contre je ne pensais pas que Dante était si indispensable. Vraiment dommage aux vue du 1 er tour, et très belle équipe de Braga aussi il faut le dire. Pour le choc de dimanche, c'est sûr que la confiance est du côté des mauves, avec De Sutter qui commence à trouver ses marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment pas réussi notre mercato... Dante est irremplaçable...

Je ne vois pas en quoi Dante et ses bourdes aurait pu changer le off day de hier.

Cela arrive, il faut simplement s'assurer que ce n'était qu'un mauvais jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi Dante et ses bourdes aurait pu changer le off day de hier.

ça l'est par le fait que le remaniement de la défense n'est pas au niveau qu'il devrait l'être et ce bien avant Braga.

Mangala à gauche, ça ne va jamais !

Mulemo aporterait plus.

Et Mikulic, ça ne va pas du tout... tout court. Il a une course merdique, il est chaque fois pris de vitesse et ce pas seulement non plus contre Braga.

Clair que hier, c'est l'équipe qui a perdu et non pas la défense ... mais Dante absent, ça se sent .... et pour ses bourdes ... faut arrêter... il en a fait 2, ça ne remeteaucunement en jeu la présence qu'il avait sur le flanc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.