Aller au contenu

Football


toda

Messages recommandés

ZINEDINE ET PAPIN AU STANDARD !!!!!!!!!!!!! :$

http://www.dhnet.be/sports/football/articl...1-papin-t2.html

Qu'est-ce que les journalistes n'inventent pas pour faire vendre leur journaux...

Zidane!!! Ca doit bien le faire rire.

En plus il gagne 10 fois plus à ne pas assister aux conseils d'administration de Danone :$

Par contre JPP pourquoi pas.

Mais j'aurais préféré garder Preud'homme.

Aaaah, vivement que Gerets se fasse limoger de Marseille.

du grand n'importe quoi...pour zidane, Papin...qu'est qui vaut encore comme entraineur????

Gerets... reservons le pour l'equipe national...mais je sais pas si il peut transformer une equipe de tapettes en culotte courte en equipe qui joue le top 5 en europe..... :$

On lui demande pas non plus de jouer le top 5 européen.

Il jouerait déjà le top 1 belge et le top 32 européen, on serait comblé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Réponses 971
  • Created
  • Dernière réponse

ZINEDINE ET PAPIN AU STANDARD !!!!!!!!!!!!! ;)

http://www.dhnet.be/sports/football/articl...1-papin-t2.html

Qu'est-ce que les journalistes n'inventent pas pour faire vendre leur journaux...

Zidane!!! Ca doit bien le faire rire.

En plus il gagne 10 fois plus à ne pas assister aux conseils d'administration de Danone ^^

Par contre JPP pourquoi pas.

Mais j'aurais préféré garder Preud'homme.

Aaaah, vivement que Gerets se fasse limoger de Marseille.

du grand n'importe quoi...pour zidane, Papin...qu'est qui vaut encore comme entraineur????

Gerets... reservons le pour l'equipe national...mais je sais pas si il peut transformer une equipe de tapettes en culotte courte en equipe qui joue le top 5 en europe..... :$

On lui demande pas non plus de jouer le top 5 européen.

Il jouerait déjà le top 1 belge et le top 32 européen, on serait comblé.

Certes, certes... Mais Patlouis le voyait plutôt à la tête des Diables Rouges... Et donc là, le top 1 Belge et le top 32 européen devrait être faisable quand même.

A.

PS: Quoique... Pas sûr pour le top 32 européen... :$

PPS: Quant au top 1 belge, finalement, si on regarde l'actualité politique, c'est pas gagné d'avance non plus... :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsssss voilà je pars 3 jours et les medias ne savent plus quoi faire pour se passer de moi :$ Zidane au STD ..... et ma mère comme arbitre aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsssss

voilà je pars 3 jours et les medias ne savent plus quoi faire pour se passer de moi :$

Zidane au STD ..... et ma mère comme arbitre aussi

:$ MDR ,comme tu dis ,Zidane ,mais aussi Papin ,qui c'est fait jetter de partout :$ ,on est dans la merde ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais il a même réussi à se faire virer de monaco c'est dire! une belle équipe de pieds carrés pour l'an prochain, en janvier tout le monde va se barrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pas d'abonnement pour moi cette année. <_< Les 20.000 abonnés sont atteints. La campagne pour souscrire des nouveaux abonnements commençaient aujourd'hui (pour souscrire de nouveaux abonnements pour la famille) , et c'est déjà fini. J'ai eu confirmation au téléphone. Je continuerai donc à regarder mon équipe favorite à la télé, tout seul, à fêter les buts tout seul, à pleurer les défaites tout seul, à m'énerver tout seul,... :anime_05: Allez, faut voir le bon côté des choses, j'économise 250€. :anime_05: Vivement qu'ils fassent une saison de merde que je puisse m'abonner... :anime_05: (je rigole bien sûr, je les préfère champion avec moi à la maison que l'inverse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha je ne savais pas que l'on avait atteint les 20.000 déjà à cette période .... ça va encore être une année chaude pour nos adversaires.... du moins en tribune :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha je ne savais pas que l'on avait atteint les 20.000 déjà à cette période .... ça va encore être une année chaude pour nos adversaires.... du moins en tribune <_<

Il y a intérêt.

Si j'en vois un qui crie moins fort que ce que j'aurais crié, je l'attend à la sortie du stade pour lui faire une grosse tête :anime_05:

On devrait donner priorité à ceux qui ont une grosse voix, en fait... :anime_05:

Enfin, j'ai toujours possibilité d'aller voir les matchs en tant que non abonnés. Du moins les matchs où il n'y aura pas la file pour acheter une place. :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calendrier de la saison 2008-2009 disponible.

Ici

Début pas trop compliqué", pour laisser le temps à notre nouvel entraineur de prendre ces marques (ou d'être viré direct :anime_05: mais je ne le souhaite pas) : Dender, Westerlo, Roulers, puis les 2 promus Courtrai et Tubize puis gros choc à domicile contre Andelercht.

C'est à ce moment qu'on prendra la tête du championnat avec 18 points sur 18.

Fred, voyant médium (avec une marge d'erreur de 75%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je resors le topic juste pour dire qu'après le tirage de la C1

Les rouches du Sstandard vonta jouer contre les reds de Liverpool. A qui les pronostic

Si l'affiche entre les « Rouches » du Standard et les « Reds » de Liverpool, avec match aller à Sclessin, constituera la rencontre à suivre en Belgique lors du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions, le tirage au sort effectué vendredi midi à Nyon a donné quelques autres rencontres entre fortes écuries. C'est ainsi que les Allemands de Schalke 04 seront opposés aux Espagnols de l'Atletico Madrid.

Les vice-champions néerlandais de Twente et les Anglais d'Arsenal se mesureront en vue eux aussi d'accéder à la phase de poules.

Les Russes du Spartak Moscou ont beaucoup de chance de devoir rencontrer les Ukrainiens du Dynamo Kiev (bien partis pour évincer Drogheda United au 2e tour après un succès 1-2 en Irlande).

D'autres duels s'annoncent équilibrés sur le papier. Si Anderlecht franchit le cap de BATE Borisov, le 6 août prochain, sa confrontation avec le Levski Sofia figure dans cette catégorie. Au même titre que Shakhtar Donetsk (Ukr) - Dinamo Zagreb (Cro), bien placé après sa victoire 0-3 à Domzale, en Slovénie. Les Turcs Galatasaray face aux Roumains du Steaua Bucarest ou encore le probable Partizan Belgrade (Ser) - Fenerbahçe Istanbul (Tur) feront aussi des victimes de marque.

Source lesoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va vivre un très grand moment !!!!! Un club comme LVP à Sclessin, ça va être magnifique ! Peu de chance de faire un exploit...mais je pousserai comme je le pourrai pour les aider !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ca a ete deja dit mais dimanche 3 aout y a une visite gratuite au standard avec dedicace et plein de tralala , j'ai entendu ca tous les jours a la radio sur énerjyyyy donc voila pour ceux qui veulent y aller en plus c'est gratossss!!!!!! :wub: ( encore bien )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ca a ete deja dit mais dimanche 3 aout y a une visite gratuite au standard avec dedicace et plein de tralala , j'ai entendu ca tous les jours a la radio sur énerjyyyy donc voila pour ceux qui veulent y aller en plus c'est gratossss!!!!!! :wub: ( encore bien )

Et on appelle ça une journée portes ouvertes... :wub:

Sinon pour en revenir à Liverpool, c'est pas de bol quand même. :wub:

Faut rester réaliste, mais comme Daso je pousserai tant que je peux le jour du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe match du Standard, effectivement.

Dommage qu'ils n'aient pas mis un but.

:D

Tu vires ta cuti??????

A.

PS: En même temps, c'est vrai que pour supporter Anderlecht, ces temps-ci, faut avoir le moral... :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0

Pas si mauvais résultat que ca.

S'ils y croient, ils peuvent mettre un goal la bas.

En plus, je pense que Liverpool les a sous estimé.

Si ils croient? En mettre 1 pour s'en prendre 4 dans la foulé ...

beau match du standard aujourd'hui, mais le match à l'extérieur sera une autre histoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe match du Standard, effectivement.

Dommage qu'ils n'aient pas mis un but.

;)

Tu vires ta cuti??????

:D;):D

non, mais supporter Belge avant tout :D

Quand on est supporter, on est avant tout pour une équipe, et pas contre une autre. (enfin c'est mon point de vue, en tout cas)

PS: En même temps, c'est vrai que pour supporter Anderlecht, ces temps-ci, faut avoir le moral... :boulet:

Ne parlons pas des choses qui fâchent... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour du stade un mot -> MERCI !!!!! J'y allais en étant réaliste et sachant qui nous rencontrions... mais avec une petite espérance que nous fassions un exploit. J'ai été .... j'ai pas de mots ! J'ADORE CE CLUB !!!!! MERCI POUR CE MATCH !!! ON VA LE FAIRE LES GARS !!!!!!!! TOUS ENSEMBLE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais devant la tv et j'ai même vibré à quelques occasions, merde qu'est ce qu'il m'arrive... Malgré le fait que je reste un véritable acharné des mauves, c'est vrai qu'on a eu droit à du très bon spectacle, vivement dans 15 jours. Seul petit point noir, ce penalty raté qui je pense, pourrait fortement influencer le décompte final. :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

CHAUD CHAUD CHAUD!!!!!

On va bouffer du Liverpoulet ce soir. A la broche. Tenez-le vous pour dit. :p:

J'espère aussi.

Ce que j'espère surtout c'est qu'on ne sera pas les graines du poulet :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas volé... Y a pas de vol... C'est le foot... On a été 100x meilleurs qu'eux sur l'ensemble des 2 matchs. Pour celui-ci on fait une première mi-temps de feu. En seconde, LVP revient doucement, et dans les prolo, un goal se faisait sentir. Dante part un rien trop tard, ce sera sa seul erreur du match et elle coutera un goal. Mais il ne faut pas lui en vouloir, il a fait un match à 200%. Mes + : * Notre équipe !! Talentueuse - jeune - audacieuse - Hargneuse LA GRINTA (comme disait Consceisao) * Nos supporters ! Ou comment ridiculiser les meilleurs supporters du monde ! On a entendu qu'eux !! Bravo les mecs !!! * L'image du championnat belge qui ve remonter Mes - : * Le Fair-play anglais inexistant... HONTEUX ! Ne pas rendre la balle après que le standard sorte le ballon pour un blessé, j'ai jamais vu ça ! * Le résultat biensûr ... ne reflette pas ce qu'il en a été. * L'arbitrage pitoyable ... si même (heureusement) il ne siffle pas le pénalty contre le Standard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas volé... Y a pas de vol... C'est le foot...

On a été 100x meilleurs qu'eux sur l'ensemble des 2 matchs.

Pour celui-ci on fait une première mi-temps de feu.

En seconde, LVP revient doucement, et dans les prolo, un goal se faisait sentir. Dante part un rien trop tard, ce sera sa seul erreur du match et elle coutera un goal. Mais il ne faut pas lui en vouloir, il a fait un match à 200%.

Mes + :

* Notre équipe !! Talentueuse - jeune - audacieuse - Hargneuse

LA GRINTA (comme disait Consceisao)

* Nos supporters ! Ou comment ridiculiser les meilleurs supporters du monde ! On a entendu qu'eux !! Bravo les mecs !!!

* L'image du championnat belge qui ve remonter

Mes - :

* Le Fair-play anglais inexistant... HONTEUX ! Ne pas rendre la balle après que le standard sorte le ballon pour un blessé, j'ai jamais vu ça !

* Le résultat biensûr ... ne reflette pas ce qu'il en a été.

* L'arbitrage pitoyable ... si même (heureusement) il ne siffle pas le pénalty contre le Standard

Analyse identique sauf en ce qui concerne Dante qui a à son actif trop d'imprécisions et de passe douteuses. Il est meilleur dans l'axe mais il y a meilleur que lui dans l'axe du Standard. Moralité un 'vrai' bac gauche serait utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me prononcerai pas sur le match que je n'ai pas vu.

Je l'ai suivi sur le site du soir, ou les gens peuvent intervenir. Morceau choisi :

question d'un internaute :

Qui domine ?

reponse d'un autre internaute :

Chez moi, c'est ma femme qui domine, mais c'est un autre debat

je me suis senti moins seul.

Voila en tout cas un debut de saison tres prometteur,

je sens que je vais aller au stade en de ces 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que je vais aller au stade en de ces 4.

Le truc que je n'aime pas lire !!!!!!!
tu n'aime pas le gars qui va au stade quand tout va bien seulement !!

je preferais jouer (du temps ou je pouvais) que regarder. mais la, il faut que j'aille montrer le chaudron a mon fils.

Pour le bike, je te réponds ce soir :p:

j'ai repere un 58 (r800), mais il faudrait un 56 :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'aime pas le gars qui va au stade quand tout va bien seulement !!

je preferais jouer (du temps ou je pouvais) que regarder. mais la, il faut que j'aille montrer le chaudron a mon fils.

Exact

Mais dans le cas du fiston c'est différent :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire que a l'heure actuelle il n'y a personne qui égale le Standard en Belgique ! Ils ont clairement le niveau pour aller en Champions League mais ils manquent peut-être encore un peu de "talent" comme les toutes grandes équipes(Liverpool par exemple). Eh oui c'est sa aussi les grandes équipes, même s'ils se font dominer par le Standard sur les 2 matchs, ils marquent sur une occasion alors que le Standard rate des occasions pas possible. Mais l'année prochaine ils auront plus de maturité et moins de stress devant le but je pense :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.