Aller au contenu

Football


toda

Messages recommandés

Bon alors.... va y en avoir des choses à dire :p

Certains me font bien rire (pas nécessairement sur ce forum) .... au lendemain du 20 avril ... la direction avait bien fait et avait enfin une politique stable et correct ...

Depuis ce matin 10h... c'est une direction pourrie ...

Tout ça me rappelle qu'on est bien à Liège ...

Il faut savoir que la direction a tenu sa route... proposer un contrat d'un an à l'entraineur et n'a pas dérogé à sa règle...

En parlant de cette règle, elle a été instaurée par MPH lui-même !!!!!! Il savait donc très bien qu'il n'aurait pas + d'un an sur son contrat...

Or il savait aussi qu'en cas de bons résultats fin d'année, celui-ci aurait été renouvellé une nouvelle fois...et en cas de mauvais, il aurait toujours de bonnes propositions ailleurs...

Maintenant, le pourquoi de sa décision... ça ???? Mais je suis sûr que cela ne sera pas pour La Gantoise... on parle même de Monaco ... à voire ....

Pour moi, la direction n'a donc pas à recevoir autant de rancoeur... Il ont fait ce qu'ils ont toujours décidé de faire...

Ce qui fait tant de bruit, c'est le fait que MPH a amené le Standard là où on l'espérait... et donc il est devenu un Dieu à Sclessin....

Mais ce n'est qu'un entraineur parmis d'autres.... Et d'autres, avec ce noyau, pourront faire de bons résultats aussi...

Le staff technique... on parle juste de Guy Namurois qui partirait et ce n'est même pas encore sûr...

Donc attendons de voir la suite... et là seulement, je me mettrai à râler ou pas...

pour le remplacent, jamais je ne vois Mourinho venir à Sclessin.... je vois plutôt un Cartier ou un Leekens :-#

Il veut peut-être partir sur une note positive (comme Justine Henin) . Il se voit mal franchir le premier tour de la Champions league; S'il se prend une casquette, comme contre Arsenal il y a qques années.......Il se rend peut-être compte que 2007/2008 est SA meilleure saison.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 971
  • Created
  • Dernière réponse

Bon alors.... va y en avoir des choses à dire :p

Certains me font bien rire (pas nécessairement sur ce forum) .... au lendemain du 20 avril ... la direction avait bien fait et avait enfin une politique stable et correct ...

Depuis ce matin 10h... c'est une direction pourrie ...

Tout ça me rappelle qu'on est bien à Liège ...

Il faut savoir que la direction a tenu sa route... proposer un contrat d'un an à l'entraineur et n'a pas dérogé à sa règle...

En parlant de cette règle, elle a été instaurée par MPH lui-même !!!!!! Il savait donc très bien qu'il n'aurait pas + d'un an sur son contrat...

Or il savait aussi qu'en cas de bons résultats fin d'année, celui-ci aurait été renouvellé une nouvelle fois...et en cas de mauvais, il aurait toujours de bonnes propositions ailleurs...

Maintenant, le pourquoi de sa décision... ça ???? Mais je suis sûr que cela ne sera pas pour La Gantoise... on parle même de Monaco ... à voire ....

Pour moi, la direction n'a donc pas à recevoir autant de rancoeur... Il ont fait ce qu'ils ont toujours décidé de faire...

Ce qui fait tant de bruit, c'est le fait que MPH a amené le Standard là où on l'espérait... et donc il est devenu un Dieu à Sclessin....

Mais ce n'est qu'un entraineur parmis d'autres.... Et d'autres, avec ce noyau, pourront faire de bons résultats aussi...

Le staff technique... on parle juste de Guy Namurois qui partirait et ce n'est même pas encore sûr...

Donc attendons de voir la suite... et là seulement, je me mettrai à râler ou pas...

pour le remplacent, jamais je ne vois Mourinho venir à Sclessin.... je vois plutôt un Cartier ou un Leekens :p

D'accord avec toi sur le fait que la direction a suivi sa ligne de conduite. Mais les règles, c'est aussi fait pour y mettre des exceptions.

Mais ça fait ch... quand même. J'aimais bien le "package" Standard avec Preud'Homme comme entraineur. Ca avait de la gueule. :p

Morinho, à 37 millions d'euros de salaire annuel, je ne le vois pas à Sclessin non plus. :-#

Et je ne pense pas que ce soit juste pour quitter sur une note positive. Ou alors qu'il le dise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, le pourquoi de sa décision... ça ???? Mais je suis sûr que cela ne sera pas pour La Gantoise... on parle même de Monaco ... à voire ....

C'est sûr que La Gantoise n'est pas un pas en avant

Mais ce n'est qu'un entraineur parmis d'autres.... Et d'autres, avec ce noyau, pourront faire de bons résultats aussi...

Bon il reste que sur le papier au début de l'année, il n'était tous de même pas évident d'être champion. Ce qui à mon sens le plus important, c'est d'avoir un entraîneur qui travaille avec la structure qui existe mainteant au Standard.

Le staff technique... on parle juste de Guy Namurois qui partirait et ce n'est même pas encore sûr...

Pour ce qui est de Guy Namurois, c'est tous de même un point fort car il y a eu moins de blessé, lorsqu'il y en a eu la reéducation était rapide et enfin les jours n'ont pas eu trop de variations d'état de forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copier/coller d'un mail que je viens de recevoir : Preud'homme: 'En principe à Gand' Michel Preud'homme succédera sans doute à Trond Sollied la saison rochaine à la tête de La Gantoise. C'est ce qu'a indiqué l'Entraîneur de l'Année lors d'une conférence de presse. Preud'homme a confirmé qu'il quittait le Standard. "J'ai le sentiment qu'il n'y a plus de projet pour moi au Standard. Mais c'était une décision difficile. Le Standard est un club exceptionnel avec des supporters exceptionnels", a regretté Preud'homme. "En principe, je vais à Gand. Les négociations sont pratiquement terminées. Je ne m'attends plus à aucun problème avant de finaliser l'accord", a poursuivi Preud'homme pour évoquer ses plans d'avenir J'aurais aimé qu'il approfondisse le "j'ai l'impression qu'il n'y a plus de projet pour moi au Standard".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé qu'il approfondisse le "j'ai l'impression qu'il n'y a plus de projet pour moi au Standard".

Il est réaliste ....

Il a ramené le Standard sur la plus haute marche... il sait que la CL, c'est quasi perdu d'avance... à moins de miracle.

Je ne suis pas défaitiste mais affronter un grand nom européen sans Fellaini et Witsel dans l'entre-jeu ....

Donc voilà, le seul but possible serait de ramener un second titre...

Ici, apparement, s'il va à gand (pour 3 ans à ce que j'ai entendu/lu) il va bâtir une structure et c'est certain, dans les 3 ans, ils seront champions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu de la direction est effectivement assez difficile à comprendre.

Des explications ici...

A.

Je me permet de rebondir sur cette excellente documentation :-# pour signaler que le seul truc que je ne comprends pas est que la direction souhaite construire durablement mais en offrant uniquement des contrat d'un an.

Je veux bien que par le passé il ai été tellement couillon qu'ils ont parfois dû le salaire de 3 entraîneurs en même temps mais je crois qu'avec une gestion un peu plus saine et réaliste on peut espérer ne pas changer d'entraîneur 3 fois par année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de rebondir sur cette excellente documentation :-# pour signaler que le seul truc que je ne comprends pas est que la direction souhaite construire durablement mais en offrant uniquement des contrat d'un an.

Je veux bien que par le passé il ai été tellement couillon qu'ils ont parfois dû le salaire de 3 entraîneurs en même temps mais je crois qu'avec une gestion un peu plus saine et réaliste on peut espérer ne pas changer d'entraîneur 3 fois par année.

je te rejoins complètement...

Mais c'est aller à l'inverse des règles qu'ils se sont enfin fixés et que l'on a enfin pu applaudir...

Pour une fois, ils ont su garder un noyau qu'ils ont préparés... ce qui n'était plus arrivé...

Le mieux c'est que cela à payer !!!!

Depuis que Pierre François est présent, il y a clairement eu un redressement... aussi bien interne qu'une fidélisation des supporters (20.000 abonnés)

Donc on ne peut pas vraiment leur en vouloir de suivre une directive....

A côté de ça, on peut aussi se dire "Merde, là ils auraient franchement du faire une exception" ... ben oui... mais ils ne l'ont pas.... une gaffe de plus à la D'onofrio ???

Qui sait....

Va falloir faire avec....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, quand on lit la presse (la Meuse de ce matin), Preud'Homme est déçu de quitter le club, et la direction du Standard est déçue de perdre Preud'Homme. Et les 2 parties avaient envie de construire quelque chose ensemble. Il y a quelque chose qui m'échappe. :-# C'est bien d'avoir des principes, c'est bien aussi de savoir se remettre en question. Alors quand je lis qu'il avait envie de travailler sur un projet à long terme, avec le club de son coeur (du moins un des), en sachant ce qu'il a fait et donc le "potentiel" qu'il a, ben je ne comprends pas comment le club n'a pas fait une exception à la règle d'un contrat d'un an. Et je suis déçu. Surtout déçu. Dans la Meuse, ils parlent de mauvaise entente avec certaines personnes de la direction, ça viendrait de là? Enfin, ne virons pas dans le pessimisme inutile. Attendons le nom du prochain entraineur et faisons-lui confiance... (on a plus que ça à faire de toute manière). Et allez, ne l'oublions pas : Standard Champiooooooooooonnnnnnnnnnn......... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mésentente, il paraîtrait (paraîtrait !!!) qu'il n'y avait pas une super entente entre lui et PF. Maintenant, est-ce vrai ??? Dans des sujets comme aujourd'hui, les rumeurs vont bon train et ce n'est certainement pas Sud Presse qui va me convaincre ! Maintenant, ce que SudPresse relate sur MPH, c'est un peu de la coconitude (comme j'aime bien dire) "Déçu de partir" .... il a tout de même clairement dit qu'il était content d'avoir un projet ambitieux à La Gantoise et de ne pas en avoir au Standard. Apparement, une pré-qualification en CL et la confirmation d'une bonne année dans un grande équipe est moins attrayant qu'une pré-qualification en uefa dans une moyenne équipe ... Moi perso, j'en voudrais plus à MPH qu'à la direction du Standard... La règle des 1 an pour l'entraineur, je le répète, c'est MPH lui même qui l'a instaurée lorsqu'il était directeur sportif... Donc il ne peut pas discutter là dessus... Il savait de toute façon qu'il serait repris fin d'année, s'il bossait bien ... Ou alors, il y a autre chose que l'on ne nous dis pas ... 'fin soit, pour le remplacent... tant que l'on ne nous remet pas Dominique .... car là ... ça irait mal en tribune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mésentente, il paraîtrait (paraîtrait !!!) qu'il n'y avait pas une super entente entre lui et PF.

Maintenant, est-ce vrai ??? Dans des sujets comme aujourd'hui, les rumeurs vont bon train et ce n'est certainement pas Sud Presse qui va me convaincre !

Maintenant, ce que SudPresse relate sur MPH, c'est un peu de la coconitude (comme j'aime bien dire) "Déçu de partir" .... il a tout de même clairement dit qu'il était content d'avoir un projet ambitieux à La Gantoise et de ne pas en avoir au Standard.

Apparement, une pré-qualification en CL et la confirmation d'une bonne année dans un grande équipe est moins attrayant qu'une pré-qualification en uefa dans une moyenne équipe ...

Moi perso, j'en voudrais plus à MPH qu'à la direction du Standard... La règle des 1 an pour l'entraineur, je le répète, c'est MPH lui même qui l'a instaurée lorsqu'il était directeur sportif...

Donc il ne peut pas discutter là dessus... Il savait de toute façon qu'il serait repris fin d'année, s'il bossait bien ...

Ou alors, il y a autre chose que l'on ne nous dis pas ...

'fin soit, pour le remplacent... tant que l'on ne nous remet pas Dominique .... car là ... ça irait mal en tribune...

Eric Gerets eric gerets eric gerets eric gerets...................................................
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric Gerets eric gerets eric gerets eric gerets...................................................

Il a malheureusement confirmé qu'il restait à Marseille.

Et après l'interview que j'ai vu, il est pas prêt de partir avant d'être champion !

Et s'il l'est, il restera pour la CL !

donc pas avant 2 ans chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mésentente, il paraîtrait (paraîtrait !!!) qu'il n'y avait pas une super entente entre lui et PF.

Maintenant, est-ce vrai ??? Dans des sujets comme aujourd'hui, les rumeurs vont bon train et ce n'est certainement pas Sud Presse qui va me convaincre !

Maintenant, ce que SudPresse relate sur MPH, c'est un peu de la coconitude (comme j'aime bien dire) "Déçu de partir" .... il a tout de même clairement dit qu'il était content d'avoir un projet ambitieux à La Gantoise et de ne pas en avoir au Standard.

Apparement, une pré-qualification en CL et la confirmation d'une bonne année dans un grande équipe est moins attrayant qu'une pré-qualification en uefa dans une moyenne équipe ...

Moi perso, j'en voudrais plus à MPH qu'à la direction du Standard... La règle des 1 an pour l'entraineur, je le répète, c'est MPH lui même qui l'a instaurée lorsqu'il était directeur sportif...

Donc il ne peut pas discutter là dessus... Il savait de toute façon qu'il serait repris fin d'année, s'il bossait bien ...

Ou alors, il y a autre chose que l'on ne nous dis pas ...

'fin soit, pour le remplacent... tant que l'on ne nous remet pas Dominique .... car là ... ça irait mal en tribune...

Je suis de cet avis également.

Choses probablement pas extraordinaire (et peut-être même des biesstreilles), mais que l'on ne saura jamais.

Ou alors dans une biographie de Preud'homme un jour si il en sort une (dans 20 ans, après avoir gagné 1 titre avec le Standard, 2 avec la Gantoise, 2 avec Porto et 3 avec Manchester United... :p:p ).

Pour le remplaçant, pourvu que ce soit un entraineur confirmé. Capable de faire quelque chose directement avec l'équipe.

Dommage que Vandereycken et Vercauteren soient pris, quand même.... :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revenir pour un an serait déjà un miracle pour lui vu son âge, donc il pourrait s'en contenter :babanevil:

Va falloir le déterrer alors.

Sa moumoute cependant doit encore être entière... ^o)

Renquin?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Vandereycken et Vercauteren soient pris, quand même....

Ha bien moi, je verrais bien Vandereycken tiens !

Comme ça les Diables auraient peut-être une chance de se qualifier pour le mondial 2010 ^o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revenir pour un an serait déjà un miracle pour lui vu son âge, donc il pourrait s'en contenter :babanevil:

Va falloir le déterrer alors.

Sa moumoute cependant doit encore être entière... :babanevil:

Renquin?

Tahamata ? ^o)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revenir pour un an serait déjà un miracle pour lui vu son âge, donc il pourrait s'en contenter :babanevil:

Va falloir le déterrer alors.

Sa moumoute cependant doit encore être entière... ^o)

Renquin?

Tahamata ? :babanevil:

Ca nous vaudrait du spectacle... :BonAnnif:

Qu'est-ce qu'il devient au fait?

A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de ce que j'ai lu dans la DH , je pencherais plutot pour Georges Leekens.

Pour moi , faut du sang neuf... faut arreter avec les leekeens , vercauteren , boskamp ou autre wilmot....le foot belge tourne en rond avec ces gars la ... j"ai pas la solution mais elle est pas belge (si gerets!! mais surement trop; cher!)....Tout comme pour l'equipe national... pour laquelle preudhomme aurait pu etre une chance...faut renouveller les cadres ! mais pour cela faut sortir des tunes....et ça la fede a du mal....On est pas pret de gagner une coupe de quoique ce soit avec les mentalite vieillotte des dirigeant de la fede et le standart c'est plutot le coté mercantile limite pas clair de ses dirigeants qui guident leurs politique "sportive".... :babanevil: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de ce que j'ai lu dans la DH , je pencherais plutot pour Georges Leekens.

Pour moi , faut du sang neuf... faut arreter avec les leekeens , vercauteren , boskamp ou autre wilmot....le foot belge tourne en rond avec ces gars la ... j"ai pas la solution mais elle est pas belge (si gerets!! mais surement trop; cher!)....Tout comme pour l'equipe national... pour laquelle preudhomme aurait pu etre une chance...faut renouveller les cadres ! mais pour cela faut sortir des tunes....et ça la fede a du mal....On est pas pret de gagner une coupe de quoique ce soit avec les mentalite vieillotte des dirigeant de la fede et le standart c'est plutot le coté mercantile limite pas clair de ses dirigeants qui guident leurs politique "sportive".... :babanevil: ....

Que tu parles bien qd même...... cher voisin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de ce que j'ai lu dans la DH , je pencherais plutot pour Georges Leekens.

En tout cas il a l'air d'en avoir envie, lui. Je pense que ce serait pas un mauvais choix. Il avait réussi de bonnes choses à Mouscron avec des rouges, pourquoi pas faire pareil avec d'autres rouges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu parles bien qd même...... cher voisin.

Il est pas saoul ! :babanevil:

En tout cas il a l'air d'en avoir envie, lui. Je pense que ce serait pas un mauvais choix. Il avait réussi de bonnes choses à Mouscron avec des rouges, pourquoi pas faire pareil avec d'autres rouges.

Envie ?!

il a pas de contrat et il a un club prestigieux qui peut tenter la CL qui pourrait lui ouvrir ses portes !

Tu m'étonnes qu'il en aurait envie !!!

Bon maintenant, dans les remplacents, Leekens reste un de mes choix préférés... Mais comme PatLouis, je ne serai pas contre un étrangé ... l'ennuyant, c'est qu'il ne connaîtrait rien de notre championnat et devrait tout apprendre avant de prendre l'équipe en main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, cela ne doit pas être trop difficile à apprendre un championnat ou une équipe ayant une moyenne d'age autour de 20 ans arrive à être championne. Cela démontre tous de même qu'au niveau Européen, la Belgique est très très faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envie ?!

il a pas de contrat et il a un club prestigieux qui peut tenter la CL qui pourrait lui ouvrir ses portes !

Tu m'étonnes qu'il en aurait envie !!!

Il me semble que Leekens est toujours sous contrat à Lokeren jusqu'en 2010.

En même temps, cela ne doit pas être trop difficile à apprendre un championnat ou une équipe ayant une moyenne d'age autour de 20 ans arrive à être championne. Cela démontre tous de même qu'au niveau Européen, la Belgique est très très faible.

Pas du tout. Cela prouve juste que le Standard est très très fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui pour la Belgique, le Standard a été cette année très fort ... maintenant à l'échelle européenne... on est QUE DALE ! Si on est sûr à 90% de se faire jetter de la CL, c'est pas pour rien ... Si tu l'as regardée un peu.... tu te doutes que contre une bonne équipe de l'UE, on va se faire massacrer..... mais bon, faut croire au miracle... CS Brugge Spirit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui pour la Belgique, le Standard a été cette année très fort ... maintenant à l'échelle européenne... on est QUE DALE !

Si on est sûr à 90% de se faire jetter de la CL, c'est pas pour rien ...

Si tu l'as regardée un peu.... tu te doutes que contre une bonne équipe de l'UE, on va se faire massacrer..... mais bon, faut croire au miracle... CS Brugge Spirit !

Qd on voit Malines y'a qques années......

c'est vrai que c'était pas la CL mais bon.....

C'est un sentiment bien belgo-belge ca , de se sentir toujours inférieur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un sentiment bien belgo-belge ca , de se sentir toujours inférieur....

Ben sur papier, y a pas photo !

Maintenant, avec ce que j'ai vu contre le CS Brugges et le Zénith.... je me dis qu'il faudra y être car on peut tout y vivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un sentiment bien belgo-belge ca , de se sentir toujours inférieur....

Ben sur papier, y a pas photo !

Maintenant, avec ce que j'ai vu contre le CS Brugges et le Zénith.... je me dis qu'il faudra y être car on peut tout y vivre !

Tout à fait Thierry.

Et puis dans le lot des têtes de série, il y a 1 ou 2 équipes moins fortes. Bâle Notamment. Marseille, aussi, non?

Faut compter sur un (très) bon tirage au sort.

Et il y en aura probablement une vraiment très faible, mais on ne pourra malheureusement pas l'affronter... :babanevil:

Et qui sait, même contre une forte équipe. Il y a aura bien au moins une surprise, pourquoi pas de la part du Standard. Faut y croire.

Regardons Barcelone. Il vont changer d'entraineur et perdre une petite dizaine de joueur. Ce sera une équipe en reconstruction, il y aura peut-être moyen de faire quelque chose.

Ou compter sur un effet "Bordeaux-Anderlecht" où ils nous prendraient de vraiment très haut.

Mais bon, ces équipes jouent une bonne partie de leur saison sur ces 2 matchs. Ca va être dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un match en aller retour une équipe talentueuse à la moyenne d'âge très basse comme le Standard a ses chances même contre une grosse écurie. Gagner un championnat avec la même équipe, cela démontre une faiblesse du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un match en aller retour une équipe talentueuse à la moyenne d'âge très basse comme le Standard a ses chances même contre une grosse écurie.

Gagner un championnat avec la même équipe, cela démontre une faiblesse du championnat.

Mais tu vas arrêter de dénigrer notre championnat!!!! :babanevil::babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas un amateur de foot et j'ai aucune préférence de club. Le standard a toutes ses chances en CL comme anderlecht les a également, avec une équipe soudé et un bon collectif on peut tout réussir je pense en tout cas. J'attend ça avec un impatience de regarder encore un club Belge en CL. En espérant qu'il nous fasse le même exploit que anderlecht quand ils étaient monté aux 2 ieme tour de la CL ou comme contre Bordeaux. Ca ne serait que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle rigolade ce changement d'entraîneur et quand j'entends que ce n'est pas une question d'argent, j'ai bien envie de rire et en plus dérroger à ses propres règles?????????, j'en ris. Merci Michel et stop aux sentiments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle rigolade ce changement d'entraîneur et quand j'entends que ce n'est pas une question d'argent, j'ai bien envie de rire et en plus dérroger à ses propres règles?????????, j'en ris. Merci Michel et stop aux sentiments.

ouais c'est ça ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ZINEDINE ET PAPIN AU STANDARD !!!!!!!!!!!!! :$

http://www.dhnet.be/sports/football/articl...1-papin-t2.html

Qu'est-ce que les journalistes n'inventent pas pour faire vendre leur journaux...

Zidane!!! Ca doit bien le faire rire.

En plus il gagne 10 fois plus à ne pas assister aux conseils d'administration de Danone :$

Par contre JPP pourquoi pas.

Mais j'aurais préféré garder Preud'homme.

Aaaah, vivement que Gerets se fasse limoger de Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZINEDINE ET PAPIN AU STANDARD !!!!!!!!!!!!! :$

http://www.dhnet.be/sports/football/articl...1-papin-t2.html

Qu'est-ce que les journalistes n'inventent pas pour faire vendre leur journaux...

Zidane!!! Ca doit bien le faire rire.

En plus il gagne 10 fois plus à ne pas assister aux conseils d'administration de Danone :$

Par contre JPP pourquoi pas.

Mais j'aurais préféré garder Preud'homme.

Aaaah, vivement que Gerets se fasse limoger de Marseille.

du grand n'importe quoi...pour zidane, Papin...qu'est qui vaut encore comme entraineur????

Gerets... reservons le pour l'equipe national...mais je sais pas si il peut transformer une equipe de tapettes en culotte courte en equipe qui joue le top 5 en europe..... :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.