Aller au contenu

Football


toda

Messages recommandés

on voit que tu n'es pas un vrai supporter... demande à un acharné mauve si un 2-0 à Sclessin ce n'est pas une raclée ! Va faire un tour sur leur forum ... tu verras si ils ne le prennent pas sévèrement... Tu parles d'anti-sportivité... explique moi en quoi les interventions de VANDAMME sont sportives... De plus entre rouches et mauves, il n'y a jamais eu de soutiens... alors c'es pas maintenant que ça va commencer... vous reconnaissez le mec à casquette là ? :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 971
  • Created
  • Dernière réponse

De plus entre rouches et mauves, il n'y a jamais eu de soutiens... alors c'es pas maintenant que ça va commencer...

bon j'ai pas suivi, et quoi les bouffons rouches ont perdu hier soir????? :$
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai pas suivi, et quoi les bouffons rouches ont perdu hier soir????? :$

suis passé derrière chez toi ... tu m'as pas entendu klaxonné pour fêter cette somptueuse défaite ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai pas suivi, et quoi les bouffons rouches ont perdu hier soir????? :$

suis passé derrière chez toi ... tu m'as pas entendu klaxonné pour fêter cette somptueuse défaite ?

c'ets bien possible avais laissé fenetre ouverte et ça gueulait, mm un qui avait un parlophone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien, c'est que le 9ème titres du standard?????

dégage hein ... :$

On vous a baysay !!!! 2 goals de Mbokani !!!!

Tiens ? il vient d'où Mbokani ??

Tain les mauves .... l'année du centenaire ! La perte de leur Constant... la perte du titre... une raclée rouge et le titre devant eux ... Vie de merde pour les mauves :banana:

Sans compter la future 3ème place et la perte en finale de la coupe.

Ce serait la cerise sur notre gâteau rouge (bien que je n'y crois pas). :$

la ca deviens anti-sportif et petit comme résonement!

Et 2 zéro chez soit n'est pas une raclée en sois!

Maintenant sur que cette année c'est le standard qui méritait le titre donc c'est bien que ce soit eux!

Meeeeeuh non... :babanevil:

Comme je l'expliquais à des collègues (pro mauve qui avaient l'air touchés par mes petites piques de ce matin), ils m'ont chambré toute la semaine dernière (surtout après le 4-0 de mardi) comme quoi les rouges allaient perdre, que les mauves allaient revenir à 4 points et qu'on ne supporterait pas la pression, qu'on ne serait pas champion avant 10 ans au moins, sans parler de ce que j'aurais du supporter cette semaine voire les suivantes si ils avaient gagné. Je ne peux que les chambrer aujourd'hui. Ca me semble un minimum. :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha non ça pas moi :$

supporter type du standard

http://www.dailymotion.com/video/x55kdw_mi...re-de-joie_news

C'est dingue ce que l'émotion peut avoir comme effet chez certaines personnes .... :$

Encore une fois lamentable ..... :babanevil: de la part d'un dirigeant politique !

ouai mais lui il n'a pas besoin d'occasion spécial pour être bourrer ;il l'est continuellement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les J T de rtl et de la rtbf donnent bien le ton de ce qu'a été la fête à liège :$ :$ :$ :babanevil::banana::mib:

dardenne :banana:

oui quand un autres club a le titre les médias en font pas un cinéma pareil...........comme quoi c'est bien un truc rare et exeptionnel qui comme les commettes, ca viens une fois tous les lustres :$ :mib:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les J T de rtl et de la rtbf donnent bien le ton de ce qu'a été la fête à liège :$ :$ :$ :babanevil::banana::mib:

dardenne :banana:

oui quand un autres club a le titre les médias en font pas un cinéma pareil...........comme quoi c'est bien un truc rare et exeptionnel qui comme les commettes, ca viens une fois tous les lustres :$ :mib:

non, tout les 5 lustres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que le standard risque de perdre son titre sur affaire de corruption.... il y a des bruits qui courent comme quoi depuis hier ils auraient verser des pots de vins pour les derniers matchs afin d'être sur d'être champions :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'expliquais à des collègues (pro mauve qui avaient l'air touchés par mes petites piques de ce matin), ils m'ont chambré toute la semaine dernière (surtout après le 4-0 de mardi) comme quoi les rouges allaient perdre, que les mauves allaient revenir à 4 points et qu'on ne supporterait pas la pression, qu'on ne serait pas champion avant 10 ans au moins, sans parler de ce que j'aurais du supporter cette semaine voire les suivantes si ils avaient gagné. Je ne peux que les chambrer aujourd'hui. Ca me semble un minimum. :$

Ha oui mais non... nous on peut se faire chambrer... mais nous, on ne peut pas les chambrer... c'est comme ça que ça marche

oui quand un autres club a le titre les médias en font pas un cinéma pareil...........comme quoi c'est bien un truc rare et exeptionnel qui comme les commettes, ca viens une fois tous les lustres :babanevil: :$

Exemple type !

Le mauve vexé qui n'a comme excuse que le simple fait que l'on a mis 25 ans pour reprendre un titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui quand un autres club a le titre les médias en font pas un cinéma pareil...........comme quoi c'est bien un truc rare et exeptionnel qui comme les commettes, ca viens une fois tous les lustres :babanevil: :$

Exemple type !

Le mauve vexé qui n'a comme excuse que le simple fait que l'on a mis 25 ans pour reprendre un titre...

La je ne comprend pas la réponse?????

J'aurai été honteux si Anderlecht aurai eu le titre avec la saison qu'ils ont eux, le standard à fait une très bonne saison maisaurai pu faire un rien mieu aussi!

J' essaye d'être asser neutre dans mon jugement et je me rencontre quand quand le journal d'RTL est basé surtout sur le titre des rouges bin il doit y avoir une raison!

bon je comprends, ca fais très longtemps que vous attendez cela il a de quoi faire la fète c'est tout!

Mas frustré loin de là, je regardes le bilan général d'anderlecht, et leurs 29 titres, bin c'est pas une saison sans le titre qui me fera "ROUGIR http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' /> "!

Pour que le STANDARD soit un aussi grand club que les mauves, leurs faudra encore quelques années de bon résultats, donc le boulot n'est pas encore fini pour les rouges et pouvoir mettres la honte au bruxellois!

J'adore le foot et son manque de réalisme

Donc perso je cherche pas d'excuse et suis loin d'être frustré, Les brugois peuvent l'être mais je suis plus fier que se soit un club wallons!

J'espère juste voir Namur en D1 un jour et avoir le titre mais la il a du boulot :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui quand un autres club a le titre les médias en font pas un cinéma pareil...........comme quoi c'est bien un truc rare et exeptionnel qui comme les commettes, ca viens une fois tous les lustres :babanevil: :$

Exemple type !

Le mauve vexé qui n'a comme excuse que le simple fait que l'on a mis 25 ans pour reprendre un titre...

La je ne comprend pas la réponse?????

J'aurai été honteux si Anderlecht aurai eu le titre avec la saison qu'ils ont eux, le standard à fait une très bonne saison maisaurai pu faire un rien mieu aussi!

J' essaye d'être asser neutre dans mon jugement et je me rencontre quand quand le journal d'RTL est basé surtout sur le titre des rouges bin il doit y avoir une raison!

bon je comprends, ca fais très longtemps que vous attendez cela il a de quoi faire la fète c'est tout!

Mas frustré loin de là, je regardes le bilan général d'anderlecht, et leurs 29 titres, bin c'est pas une saison sans le titre qui me fera "ROUGIR http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' /> "!

Pour que le STANDARD soit un aussi grand club que les mauves, leurs faudra encore quelques années de bon résultats, donc le boulot n'est pas encore fini pour les rouges et pouvoir mettres la honte au bruxellois!

J'adore le foot et son manque de réalisme

Donc perso je cherche pas d'excuse et suis loin d'être frustré, Les brugois peuvent l'être mais je suis plus fier que se soit un club wallons!

J'espère juste voir Namur en D1 un jour et avoir le titre mais la il a du boulot :$

29 titres? Tres beau tout ca en apparence, mais il ne faut jamais oublier que un peu apres que le standart a été puni pour le match corruption Standart -Waterschei, une affaire de même nature a eu lieu a Anderlecht, mais jamais rien n'est sorti de cette enquête, le juge d'instruction en charge de cette affaire a été subitement promu a un autre poste.

De la a découlé bcp de mal pour le standart a retrouver une stabilité. Finalement, ils récoltent maintenant 10 ans de nouvelles gestions et une école des jeunes plus qu'efficace.

VIVE LES ROUCHES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la a découlé bcp de mal pour le standart a retrouver une stabilité. Finalement, ils récoltent maintenant 10 ans de nouvelles gestions et une école des jeunes plus qu'efficace.

VIVE LES ROUCHES.

Aaaaah, après ces 25 années difficile et de disette, le Standard à enfin brisé la malédiction qui l'avait frappée en 1984 et va pouvoir se tourner vers l'avenir. Direction efficace, staff compétent et motivé, joueurs jeunes, talentueux et avec la rage de gagner, cette école de jeune plus que prometteuse,...

Mauves, accrochez-vous à vos vareuses, le standard nouveau est arrivé. :$ :$ :$

Dire que l'an prochain à pareille époque, on vivra une demi-finale de champion's League contre Manchester. :banana:

Qui a dit que je m'emballais? http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' /> :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stanz, je maintiens ce que je dis ... Si tu mesures la taille d'un club à son palmarès... laisse tomber le foot... Le standard a autant d'abonnés qu'Anderlecht, alors qu'il n'ont plus de titres depuis des années... C'est pas un petit club qui fait un chiffre pareil. Y une histoire, y a un nom, y a des joueurs inoubliables qui y ont laissé une marque... tout joue... Enfin bon, si tu es content d'être mauve ... tant mieux pour toi... chacun sa couleur... mais vient pas avec tes remarques de petits supporters "mon club a perdu cette année mais on a un plus grand club que le votre" On dirait Legear qui faisait le malin avec ses maillots européens que Fellaini n'avait pas... Et quand je vois comment Legear s'est fait descendre à Studio 1 pour des arguments pareils... autant se taire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stanz, je maintiens ce que je dis ...

Si tu mesures la taille d'un club à son palmarès... laisse tomber le foot...

Le standard a autant d'abonnés qu'Anderlecht, alors qu'il n'ont plus de titres depuis des années... C'est pas un petit club qui fait un chiffre pareil.

Y une histoire, y a un nom, y a des joueurs inoubliables qui y ont laissé une marque... tout joue...

Enfin bon, si tu es content d'être mauve ... tant mieux pour toi... chacun sa couleur... mais vient pas avec tes remarques de petits supporters "mon club a perdu cette année mais on a un plus grand club que le votre"

On dirait Legear qui faisait le malin avec ses maillots européens que Fellaini n'avait pas... Et quand je vois comment Legear s'est fait descendre à Studio 1 pour des arguments pareils... autant se taire.

Boah, ils se consolent comme ils peuvent, va. :babanevil: Et encore, Stanz est "soft" par rapport à certains.

Ca va être la fête à Charleroi dimanche. 8000 rouges de prévus + tout ceux qui ont du acheter une place en tribune neutre (mais qui devront garder leur couleur dans leur voiture).

Et j'ai vu ma première voiture avec un autocollant "Standard champion 2007-2008" ce matin. Plaisiiiiiiiiir. :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi chez les Carolos d'ailleurs... mais on se renseigne pour savoir si un t-shirt rouge est concidéré comme attachement à notre club ou pas... car ils ne parlent que de calico et écharpes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi chez les Carolos d'ailleurs... mais on se renseigne pour savoir si un t-shirt rouge est concidéré comme attachement à notre club ou pas... car ils ne parlent que de calico et écharpes

A mon avis un simple t-shirt rouge sans les couleurs du standard ça devrait passer.

Surtout si tu arrives avec un pull ou une veste dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais on voudrait être sûr ... pas envie de finir ma soirée au post pour un t-shirt

Dans la Meuse, ils disent ceci :

Ceux qui viennent dans la tribune prévue pour le Standard viennent comme ils veulent, tant qu'ils viennent avec la combi ticket + car.

Pour les autres tribunes, il y aura un contrôle à l'approche du stade pour voir que les gens ne portent pas des signes d'appartenance au Standard : écharpes, calicots, etc. Mais si ils en trouvent, ils demanderont simplement aux gens de les ramener à leur voiture et de se représenter sans. C'est de la prévention, pas de la répression.

Au pire, je pense pas qu'ils vous fouilleront trop en profondeur, donc tu peux toujours porter ton string aux couleurs du standard et te mettre à moitié nu une fois dans le stade :babanevil:

Ou alors tu stockes ta vareuse ou ton écharpe dans certaines parties intimes de ton corps, mais tu risques de faire fuir tes voisins une fois que tu les porteras... :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai sonné au standard et à charleroi.... tout deux disent la même chose... éviter le rouge pour ne pas tomber sur un flic zélé qui ferait chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai vu ma première voiture avec un autocollant "Standard champion 2007-2008" ce matin. Plaisiiiiiiiiir. :babanevil:

On peut considérer cet autocollant comme un "investissement à long terme", vu qu'il vivra probablement aussi longtemps que la voiture en question! :babanevil::babanevil: :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai vu ma première voiture avec un autocollant "Standard champion 2007-2008" ce matin. Plaisiiiiiiiiir. :babanevil:

On peut considérer cet autocollant comme un "investissement à long terme", vu qu'il vivra probablement aussi longtemps que la voiture en question! :babanevil: :$ :babanevil:

:babanevil:

Rien.

Ca ne me fait rien.

Ca glisse sur moi tel un pet sur une toile cirée.

:babanevil::babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier dans le journal meuse il y avait le poster de l'équipe , je l'ai sorti à l'imprimante couleur au taf maintenant il y en a partout dans la boite, ben oui moi ou je travail il n'y a que des rouches :babanevil: c'est pour ça que lundi la moitié du personnel était absent :babanevil: le gros serge le stewart que l'on voit partout et qui avait la charge de zizou ben c'est un collègue :babanevil: l'entraineur adjoint des gardiens c'est un ancien collègue, dominique notre secrétaire a été 5 ans comme secrétaire au standard , quand je vous dis qu'il n'y a que du rouche au taf :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stanz, je maintiens ce que je dis ...

Si tu mesures la taille d'un club à son palmarès... laisse tomber le foot...

Le standard a autant d'abonnés qu'Anderlecht, alors qu'il n'ont plus de titres depuis des années... C'est pas un petit club qui fait un chiffre pareil.

Y une histoire, y a un nom, y a des joueurs inoubliables qui y ont laissé une marque... tout joue...

Enfin bon, si tu es content d'être mauve ... tant mieux pour toi... chacun sa couleur... mais vient pas avec tes remarques de petits supporters "mon club a perdu cette année mais on a un plus grand club que le votre"

On dirait Legear qui faisait le malin avec ses maillots européens que Fellaini n'avait pas... Et quand je vois comment Legear s'est fait descendre à Studio 1 pour des arguments pareils... autant se taire.

Ecoute c'est juste un titre de champion de belgique...... donc ca prouve pas grand chose si tu me comprend!

Oui il a une grosse différence entre nous deux, moi je supportes, toi t'es fanatique......................

Maintenant j'ai jamais dis que le standard est un petit club et heureusement qu'il est un grand club wallon

Mais quand ont vous écoutes, ont à l'impression que vivre a bruxelles et de supporter anderlecht il a quelques chose d'honteux et ca je suis pas daccord :$

Moi je suis content quand Anderlecht gagnes mais effectivement ca me mets pas dans un état animal!

Punaise , le foot ammène toujours autant de déraison!!!! :babanevil:

PS: Je ne mesure pas qu'un club de foot à son palmares mais faut quand même avouer que ca y contribue mais bon, discute de foot ouvertement ici c'est impossible :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, moi au boulot, chaque fois que je vois du rouge, je hurle Standart Champion comme si j'avais un spasme.

Ca fait bien ch..... mes collègues Bruxellois. :$

+1 j'ai mon autocollant près de moi et mon collègue juste à ma droite n'ose plus regarder dans lma direction... il devient tout mauve :babanevil:

Mais quand ont vous écoutes, ont à l'impression que vivre a bruxelles et de supporter anderlecht il a quelques chose d'honteux et ca je suis pas daccord :babanevil:

On est enfin d'accord !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vie bien a Bruxelles mais je ne suis pas supportaire d'anderlecht, mais du brussels :$ moi ce qui m'énerve, ce sont ces joueur qui joue comme des fonctionnaire qui se rende au boulot,il vont juste sur le terrain pour leurs salaire et puis fourte :$ d'accord vermeerch a fait des erreurs, mais merde quoi ce sont les joueurs qui sont sur le térrain :babanevil: ,c'est a eux a faire ce qu'il faut pour gagner je l'avais sur le coeur, fallais que sa sorte et en réponse a une question"comment font les supportaires du brussels" bhen on rumine sa colère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand ont vous écoutes, ont à l'impression que vivre a bruxelles et de supporter anderlecht il a quelques chose d'honteux et ca je suis pas daccord :babanevil:

vivre à bxl être mauve et faire du vtt dans le bois de la cambre c'est vraiment cumuler la honte à ce niveau là :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.