Aller au contenu

Football


toda

Messages recommandés

  • Réponses 971
  • Created
  • Dernière réponse

Daso il a plus de voix ;) il est aux anges ... surtout que plus personnes ne vient me faire chier avec leur remarques débiles...Ils vont attendre la première défaite... puis y a quant même ceux qui sont de mauvaises foies et qui associe ça à la chance.... mais pour avoir déjà vu 2 matchs à domicile...celui qui dit qu'il ya de la chance là dedans n'y connait rien ! Ils sont pour le moment INCROYABLE !!! On ne les reconnaît pas ! Agreable a regardé jouer, combatifs, TERRIBLE !!! Puis je ne vous parle pas de l'ambiance ! Hier Sclessin était redevenu le vrai ENFER DE SCLESSIN !!!! Vivement le prochain match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien, c'est pour mémé

En parlant de Tchité ... vous pouvez lui dire au revoir.... il part en Espagne ! ;)

ben oui c'est pour ça que je dis que le standard va encore toucher des sous, ils prennent une indemnité sur le transfert (a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres fier des rouches. Pourvu que ca continue et qu'ils gardent leurs joueurs. (jovanovic, etc...). Je n'y suis plus allé depuis longtemps mais je crois que je vais y retrouner.

;););)

te souhaite de pouvoir te procurer des places car nous sommes déjà 20.000 abonnés... sur un stade de 24.000 et où tu dois compter des supporters adverses.... les places libres restantes vont partir en vitesse V V prime.

De plus, au vu du résultat et la manière d'hier soir... certains pésimistes attendant pour sûr le résultat de ce premier gros test match... le nombre de vente d'abonnement va encore augmenter (a)

ce soir je vous mets une tite video de l'ambiance d'hier soir COMING FROM THE T3 :p:

HO HO HO HOHOHOHOOOOOO HOOO HOOO HOOOO HOHOHOHOOOOOO

LA LA LA LA LA LAAAAA LA LA LA LA LA LA AAAAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres fier des rouches. Pourvu que ca continue et qu'ils gardent leurs joueurs. (jovanovic, etc...). Je n'y suis plus allé depuis longtemps mais je crois que je vais y retrouner.

;):p:;)

te souhaite de pouvoir te procurer des places car nous sommes déjà 20.000 abonnés... sur un stade de 24.000 et où tu dois compter des supporters adverses.... les places libres restantes vont partir en vitesse V V prime.

De plus, au vu du résultat et la manière d'hier soir... certains pésimistes attendant pour sûr le résultat de ce premier gros test match... le nombre de vente d'abonnement va encore augmenter :wub:

ce soir je vous mets une tite video de l'ambiance d'hier soir COMING FROM THE T3 ;)

HO HO HO HOHOHOHOOOOOO HOOO HOOO HOOOO HOHOHOHOOOOOO

LA LA LA LA LA LAAAAA LA LA LA LA LA LA AAAAAAAAA

Holà, mon Daso, du calme, du calme... Pense à ton coeur!

Rappelle-toi de toutes ces (24) années passées...

(a)

A.

PS: D'autant qu'Anderlecht qui n'en touche pas une n'est jamais qu'à 2 points... :p:

PPS: Cela dit, c'est beau un vrai supporter... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holà, mon Daso, du calme, du calme... Pense à ton coeur!

pour le moment, il souffre ... comme je le disais, on a ajamais étét dans un état pareil dans les tribunes, on sent déjà le stress de vouloir perdurer ce qu'il se passe pour le moment, de penser sans trop oser le dire "et si c'était cette année ?"

La frustration qui partirait d'un coup... ça devient chaud pour nous... on voudrait déjà être à la fin du championnat pour savoir...

dur dur la vie de supporter :wub:

Mais on aime ça et on profite du moment présent... et on fait la fête comme on sait le faire à Sclessin à chaque victoire pour un profiter un max au cas où nos jeunes ne tiendraient pas la saison... mais on croit en eux !

Rappelle-toi de toutes ces (24) années passées...

Rabat joie (a)

PS: D'autant qu'Anderlecht qui n'en touche pas une n'est jamais qu'à 2 points... :p:

eux ils sont mal barré... leur justesse de marquer un goal à chaque fois à la dernière minute...c'est risqué, il arrivera un moment où l'arbitre sifflera bien à la 90ème minute et là pof fini perdu !

Mais vivement le choc contre le standard.... va co faire chaud en bord de meuse

PPS: Cela dit, c'est beau un vrai supporter... ;)

comme on dit (même si ça fait bien ringard)

STANDARD UN JOUR STANDARD TOUJOURS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas jouer la oiseaux de mauvaise augure, mais j'ai trouvé ceci sur un Blog :

"Moche tout ça, pour les partisans de la Belgique unitaire, toujours grande et belle ! Et aussi pour les supporteurs du Standard de Liège (en football) qui revient au sommet, il n'aura pas l'occasion de devenir champion de Belgique ! Celle-ci risque de ne plus exister d’ici la fin du championnat... Allons, peut-être pourra-t-il disputer le championnat de France la saison prochaine ! Belle promotion."

;)

Pas taper svp.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que j'y ai pensé !! ;) J'ose espéré qu'il garderont le championnat de foot intacte... Exemple, le CANADA et les USA jouent le même championnat en foot, hockay, baseball, basket, soccer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que j'y ai pensé !! ;)

J'ose espéré qu'il garderont le championnat de foot intacte...

Exemple, le CANADA et les USA jouent le même championnat en foot, hockay, baseball, basket, soccer

Oui mais imagine :

Le Standard en championnat de France, l'association entre le Standard et l'OM, Immagine la gueule du PSG coincé entre Liège et Marseille.

Avec l'émulation que cela créerait, dans 10 ans maximum le Standard fera peur au Réal, à Milan, au Bayern, à Liverpool. ;)

Présenté comme cela elle n'est pas séduisante mon idée ? Hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STANDARD

CHAMPIOOOOOOOOOOOON!

STANDARD

CHAMPIOOOOOOOOOOOON!

STANDARD

CHAMPIOOOOOOOOOOOON!

STANDARD

CHAMPIOOOOOOOOOOOON!

STANDARD

CHAMPIOOOOOOOOOOOON!

Houla !! qué n'affaire à lige....standard champion ;) houai comme chaque saison(mais d'habitude ça commence plus tôt , genre de mai à mi-aout http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' /> ) à cette époque de l'année!! non franchement y joue bien mais bon .......la fin du championnat c'est pour mai ......2008 (comme la coupe.... ;) ) donc rien ne sert de courir ...... c'est vrai que depuis le temps que vous le dite.....ça finira bien par arriver , il y a des année come ça , été de merde , standard qui prend un 15/15 ;) décidément ........tout fout le camp!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANDERLECHT CHAMPION!!!!!!

vous faites les malin la o standard vs navez ke 2 point davance...anderlecht est et restera toujours le plus fort...

ne vous frustrez pa kan on arrachera notre 30 eme titre a la fin de la saison

VIVE LES MAUVES, VIVE ANDERLECHT!

ANDERLECHT CHAMPION!!!!

sors d'ici toi ! t'as rien à faire là... on parle football ici !

Ton titre on en reparlera... parce qu'avec ce que vous montrez pour le moment, vous n'avez que de la chance...

sinon au fait, ça a été la champion's league ?

Vous avez le bonjour de Mbokani..... il t'aurais bien dit bonjour lui même ... mais il est allé récupérer le chèque du million deux cent de tchité ;)

PS: autre chose, apprend à écrire t'es sur un forum ici ! pas sur ton nokia !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANDERLECHT CHAMPION!!!!!!

vous faites les malin la o standard vs navez ke 2 point davance...anderlecht est et restera toujours le plus fort...

ne vous frustrez pa kan on arrachera notre 30 eme titre a la fin de la saison

VIVE LES MAUVES, VIVE ANDERLECHT!

ANDERLECHT CHAMPION!!!!

sors d'ici toi ! t'as rien à faire là... on parle football ici !

Ton titre on en reparlera... parce qu'avec ce que vous montrez pour le moment, vous n'avez que de la chance...

sinon au fait, ça a été la champion's league ?

Vous avez le bonjour de Mbokani..... il t'aurais bien dit bonjour lui même ... mais il est allé récupérer le chèque du million deux cent de tchité ;)

PS: autre chose, apprend à écrire t'es sur un forum ici ! pas sur ton nokia !!

Il est vrai que le standard à déjà réussit sa saison

Et que Anderlecht l’a raté en étant éliminé de la champion's league

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant ni supporter du standard ni d'anderlecht, je suis obligé de constater, que le standard carbure au super (si,si , il sont intouchables pour le moment) et que le sporting (d'anderlecht) est dans ....le trou , il viennent de se prendre une claque en champion's ligue et l'équipe ne tourne pas ( pour moi juste Bigglia et deschacht ont le niveau , les autres sont encore en vacances ou sont parti!!) , mais ils prennent des points ....en jouant mal c'est vrai et avec beaucoup de chance , mais ils sont là !! faut voir si la TRES jeune équipe du standard tiendra la distance cette année , s'ils pourrons conserver tous leurs joueurs (là j'en doute) au mercato enfin c'est le début de saison hein ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir si la TRES jeune équipe du standard tiendra la distance cette année , s'ils pourrons conserver tous leurs joueurs (là j'en doute) au mercato enfin c'est le début de saison hein ....

très juste !!

D'ailleurs si Globul avait lu mes propos avant de poster, il aurait remarqué que je n'ai jamais crier au que c'était bon pour cette année !!

J'ai dit que l'on profitait bien du moment présent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

des petites videos du match :lol2:

www.81bikesprogress.be/video/armes.3gp

www.81bikesprogress.be/video/cavese.3gp

www.81bikesprogress.be/video/penalty.3gp

www.81bikesprogress.be/video/goal3.3gp

à ouvrir avec quicktime

Ils ne fonctionnent pas tes liens. :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des petites videos du match :lol2:

www.81bikesprogress.be/video/armes.3gp

www.81bikesprogress.be/video/cavese.3gp

www.81bikesprogress.be/video/penalty.3gp

www.81bikesprogress.be/video/goal3.3gp

à ouvrir avec quicktime

Ils ne fonctionnent pas tes liens. :lol2:

Ah bon c'est des liens???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

oui avec une défense de préminimes en face (goals 2 et 3), un gardien aveugle (goals 1 et 2)et un milieu de terrain qui faisait la sieste (goal 4)! enfin je suis content pour le standard, fô crèvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rien de la dire.

J'en suis encore tout excité.

Quel stade. Quelle ambiance. Quelle équipe.

ha t'étais là ? :D

Rhenn dit moi sur le 3ème goal, je suis tombée d'une rangée tellement on sautait partout !!!

Jamais vu ça depuis le temps que je vais au Standard ... y avait une communion entre les supporters...INCROYABLE... j'ai du prendre dans mes bras tout les mecs autour de moi en moins de 30 sec ;)

:D Standard :)

oui avec une défense de préminimes en face (goals 2 et 3), un gardien aveugle (goals 1 et 2)et un milieu de terrain qui faisait la sieste (goal 4)!

T'as regardé le match ???

Ils étaient à 11 devant le goal !

Ils étaient clairement venu jouer la défense... logique puisqu'il avaient les goals d'avance... Et en première mi-temps, le cercle était très bien organisé !

En seconde, le Standard a tout donné et ils étaient bien trop fort pour ce Cercle là (dixit De Boeck)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit qu'ils étaient tous devant j'ai dit qu'ils ont joué comme des amateurs derrière! Goal 1 : le gardien nous fait une sortie à la 6-4-2 enfin n'importe quoi Goal 2 : c'est quoi ce mur? un trou terrible on aurait pu y faire passer une coulée continue Goal 3 : joli but, mais le défenseur est à 7m de son homme Goal 4 : minga ké perte de balle au milieu du terrain... Sans parler du goal annulé (il était valable) quand on ne sait pas jouer les hors-jeu... enfin, ça n'enlève rien au mérite du standard mais vu à la télé cette défense était assez guignolesque quoi! faut pas non plus parler d'exploit faut pas déconner c'est comme anderlecht qui bat bordeaux quoi ou sinon daso je te conseille d'acheter le So Foot n°51 il y a une chouette article avec de jolies photos sur le derby wallon standard-charleroi, sur les kops tout ça... attention hein c'est so foot, pas foot 80, c'est un peu alternatif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.