Aller au contenu

Nouveau vélo


pichamp

Messages recommandés

La pratique du VTT le week-end ne me suffisant plus j'avais besoin d'un vélo de route pour mes sorties de la semaine. N'ayant pas les moyens de dépenser énormément d'argent je me suis orienté vers le marché de l'occasion et j'ai trouvé ceci pour 150€ :

Image IPB

Quand pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pratique du VTT le week-end ne me suffisant plus j'avais besoin d'un vélo de route pour mes sorties de la semaine. N'ayant pas les moyens de dépenser énormément d'argent je me suis orienté vers le marché de l'occasion et j'ai trouvé ceci pour 150€ :

Image IPB

Quand pensez-vous ?

pour 150 eur tu ne peux pas être volé

Bon achat surtout pour l’entraînement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VRVBike

si jamais ca interesse qqun j'ai un decathlon de cyclo cross dans le meme style en t 56

ca roule aussi bien qu'un velo de route (meme roue, guidon ...) mais permets en plus si besoin de mettre des pneus de cyclo cross (qui ne vous permettent pas de faire du vtt, mais aussi de rouler sur les chemins "propres"

j'ai aussi un ancien alan (cadre alu tres leger mais groupe qui date de ............. longtemps)

--> annonce

sinon pour le prix le velo route en question me semble correct

pour en trouver pas trop cher il faut regarder sur les sites d'annonces flamand, voir sur e bay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.