Aller au contenu

VTT Oneux - Comblain au Pont


gian-claudio

Messages recommandés

ONEUX - COMBLAIN AU PONT 22/07/2007 2° VTT ONEUTOIS Province: Liège Catégorie: Randonnée Distance: 10-20-30-40 km Heure de départ: 8.00-12.30 Lieu: route de Hoyemont, terrain de foot Prix: 3 € Facilités: Douches, Bike-Wash, Réduction Club O2 BIKERS Téléphone: 0476/72.90.91 pour ma part,je ne connais pas cette organisation!difficile d'en juger!de plus ce w-e c'est celui de la rando de "stavelot" qui est une incontournable pour tout biker aguérri....dure concurrence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas non plus, mais cette région est très belle aussi pour le vtt, c'est une organisation hors challenge GHF ou smol donc on peut aussi bien tomber que le contraire,mais s'il n'y avait pas eu stavelot j'y serai aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été mon terrain d'entrainement pendant deux ans(j'ai toujours un studio à Comblain) et c'est vrai qu'il y a moyen d'avoir de belles randos. Maintenant si c'est bien les personnes auxquelles je pense qui organisent, aucun ne fait de VTT. Je me demande même si c'est pas au profit du club de foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui donc a éviter...

Ben je ne veux pas saboter le bazar mais je crains fort que le potentiel qu'offre la région ne soit pas exploiter au mieux.

Mais bon, si y en a un du forum qui y va je serai curieux de lire ses commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui donc a éviter...

Ben je ne veux pas saboter le bazar mais je crains fort que le potentiel qu'offre la région ne soit pas exploiter au mieux.

Mais bon, si y en a un du forum qui y va je serai curieux de lire ses commentaires.

Pour l'avoir fait l'année passée, je crois pas que c'était un bon choix il y avait trop de partie roulante et point de vue organisation ils peuvent vraiment prendre exemple sur les GHF, mais pour un club de foot c'est pas vraiment leur sport.

Bref un jour peut etre, mais pour moi ce sera Stavelot, y a pas photo!

fouine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , moi j' y suis allé.. Et ben franchement j' ai fais les 30 km s' étais pas mal des belle descente un beau parcour pas trop dégeu et surtout des montée de fou !!! un petit bémol le ravitaillement a 5 km et a 15 !!! Pas terrible ca... Je m' y suis bien marré et il a fais beau en plus.. c une tres belle région.. :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y étais également. Belle région en effet. Pour les défauts on dira comme juju400, des ravitos trop tôt pour les 40 km (heureusement un ravito non prévu au départ était organisé vers 30km), les 10 premiers km beaucoup trop roulant, une grosse pelle qui n'a pas plu à mon dérailleur (plié) mais de ça je ne leur en teindrait pas rigueur. Dans l'ensemble, une rando sympa pas trop dur avec un peu trop de descente sur bitume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.