Tonton tapis Posted July 11, 2007 Posted July 11, 2007 Salut tout le monde, Je voulais savoir si quelqu'un était partant pour rouler ce samedi 14 dans la région de namur , ou plus large (mais accessible en train), genre Dinant, Andenne, profondeville etc etc , bref, la vallé de la Meuse. Sinon, je suis aussi partant pour un petit Dual à Bouge, voire un peu de descente à la cita, bref, je touche à tout sans a priori, j'ai juste envie de passer une journée sur mon bike , et de ne pas rouler seul !
STIB Posted July 11, 2007 Posted July 11, 2007 voila qui fera ton bonheur JAMBES 14/07/2007 LES RANDONNÉES DU DIMANCHE Province: Namur Catégorie: Randonnée Distance: 12-18-22 km Heure de départ: 8.30-10.30 Lieu: Site Acinapolis, Avenue Jean Materne Prix: 1.25-2.50 € Site Web: www.cyclo.be
Tonton tapis Posted July 11, 2007 Author Posted July 11, 2007 voila qui fera ton bonheur JAMBES 14/07/2007 LES RANDONNÉES DU DIMANCHE Province: Namur Catégorie: Randonnée Distance: 12-18-22 km Heure de départ: 8.30-10.30 Lieu: Site Acinapolis, Avenue Jean Materne Prix: 1.25-2.50 € Site Web: www.cyclo.be merci, j'avais vu effectivement cette rando mais je roule à Jambes dimanche et l'organisation du samedi ne me dit trop rien, 22 Km max partant de l'acinapolis, bof bof...ça sent la ballade "ravel" avec le saucisson
STIB Posted July 11, 2007 Posted July 11, 2007 oui mais s’il y a des petits boudins en plus c’est le cartier de l’amiral
Tonton tapis Posted July 11, 2007 Author Posted July 11, 2007 moi je suis chaud pour une journée citazdelle Fred! Faut secouer le Jos et les autres! ;) a l'aise !!! Pour Jos, je réponds pour lui, je pense qu'il bosse ou est en stand by boulot tout le weekend on secoue le cocotier mais dans le pire des cas, on y va à 2 et on trouvera bien un ou 2 gars qui roulent, il va faire beau ce weekend !!
jos_2001 Posted July 11, 2007 Posted July 11, 2007 moi je suis chaud pour une journée citazdelle Fred! Faut secouer le Jos et les autres! ;) a l'aise !!! Pour Jos, je réponds pour lui, je pense qu'il bosse ou est en stand by boulot tout le weekend on secoue le cocotier mais dans le pire des cas, on y va à 2 et on trouvera bien un ou 2 gars qui roulent, il va faire beau ce weekend !! les gars samedi je bosse dimanche il y a peut-ê une opportunité le dimanche aprèm
Ecureuil volant Posted July 11, 2007 Posted July 11, 2007 Moi je veux bien rouler a la citadelle , j'en profiterai pour faire votre connaissance faut juste que je demande a mon père... je confirmerai !
Tonton tapis Posted July 11, 2007 Author Posted July 11, 2007 Moi je veux bien rouler a la citadelle , j'en profiterai pour faire votre connaissance faut juste que je demande a mon père... je confirmerai !
Ecureuil volant Posted July 11, 2007 Posted July 11, 2007 Pour info.. ça m'est égal le samedi ou le dimanche !
Tonton tapis Posted July 11, 2007 Author Posted July 11, 2007 Pour info.. ça m'est égal le samedi ou le dimanche ! j'étais plutot parti sur l'idée du samedi car le dimanche j'ai prévu une rando à Jambes
karlus Posted July 11, 2007 Posted July 11, 2007 je compte me faire une sortie vers la cita mais pas avant 15h, et suivant la météo bien sur $
Tonton tapis Posted July 11, 2007 Author Posted July 11, 2007 oui, nous tiendrons également compte du facteur "drache" pour la journée de samedi beau temps tout le weekend les gars, faut pas avoir peur !!
sebastien Posted July 11, 2007 Posted July 11, 2007 on vient avec jérome moi avec le kona et encore deux autres on vient dès le matin comme y du trajet pour bien profité
Tonton tapis Posted July 12, 2007 Author Posted July 12, 2007 ok ok, plus on est de fou plus on rit, Vincent, tu viens vers quelle heure ?
Krutor Posted July 12, 2007 Posted July 12, 2007 ok ok, plus on est de fou plus on rit, Vincent, tu viens vers quelle heure ? je ne sais pas encore, à mon avis pour 11h et je prendrai des tartines et du thé ultraconcentré
Tonton tapis Posted July 12, 2007 Author Posted July 12, 2007 ok ok, plus on est de fou plus on rit, Vincent, tu viens vers quelle heure ? je ne sais pas encore, à mon avis pour 11h et je prendrai des tartines et du thé ultraconcentré ok, fin de matinée parfait pour moi , on se file rdv en haut sur le départ prés du chateau ? Perso, à part qq petites descentes (bien sur) je crois que je vais essayer de travailler qq passages, en général je me contente de descendre sans me péter la gueule mais j'aimerais bien améliorer qq zones...
Tonton tapis Posted July 13, 2007 Author Posted July 13, 2007 Je vais passer voir l'état de la piste après boulot histoire de voir à quoi s'attendre, il ne devrait plus pleuvoir d'ici demain mais le dévers par temps gras m'inquiète un peu quand même... je vais jeter un oeil et je vous dis quoi rapidement ce soir ! a +
Krutor Posted July 13, 2007 Posted July 13, 2007 mais non, le dever, quand il fait boueu, il faut aller encore plus vite pour passer moins de temps à glisser! à la citadelle qand il fait gras, ça reste praticable..les virages sont bien hauts et y'a rien de très dangereux.
Tonton tapis Posted July 13, 2007 Author Posted July 13, 2007 mais non, le dever, quand il fait boueu, il faut aller encore plus vite pour passer moins de temps à glisser! à la citadelle qand il fait gras, ça reste praticable..les virages sont bien hauts et y'a rien de très dangereux. euh mouais, je viens de faire un tour de piste de haut en bas et de bas en haut (ou j'ai d'ailleurs croisé Alex, c beau un président en reconnaissance ) , je peux te dire que c glissant a fond, je me suis pété la gueule 2 fois en descendant à pied.. spécialement sur les pierres et les troncs d'arbre bien vert... saleté va ! bon, c vrai qu'il a plu jusque que ce midi, mais peu de chances que ce soit sec demain, enfin, bref, on verra demain matin (vers les 11h ? ) sinon, il parait que Bouge sèche pas mal comme piste...
Krutor Posted July 13, 2007 Posted July 13, 2007 pas graaaaaave ! nous roulons en VTT ! tant qu'il ne pleut pas on s'en sortira! je suis chaud comme la proute! ;)
Tonton tapis Posted July 13, 2007 Author Posted July 13, 2007 pas graaaaaave ! nous roulons en VTT ! tant qu'il ne pleut pas on s'en sortira! je suis chaud comme la proute! ;) ON THE ROOOAAAADD AGAAAAINNN !!!!!!!
Ecureuil volant Posted July 13, 2007 Posted July 13, 2007 finalement je vais pas savoir venir .. je dois aller voir ma mère a l'hôpital..
Tonton tapis Posted July 16, 2007 Author Posted July 16, 2007 si tu viens de liège, clique ici s'il te plait! alors, vous avez été rouler hier ? cool journée samedi en tous cas, malgré la pluie , c juste que la cita en remontant, pfff, ça tue à la fin ! on remet ça à mon retour
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.