Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

namur ce samedi 14

Tonton tapis

Recommended Posts

Posted

Salut tout le monde, Je voulais savoir si quelqu'un était partant pour rouler ce samedi 14 dans la région de namur , ou plus large (mais accessible en train), genre Dinant, Andenne, profondeville etc etc , bref, la vallé de la Meuse. Sinon, je suis aussi partant pour un petit Dual à Bouge, voire un peu de descente à la cita, bref, je touche à tout sans a priori, j'ai juste envie de passer une journée sur mon bike , et de ne pas rouler seul ! ;)

Posted

voila qui fera ton bonheur JAMBES 14/07/2007 LES RANDONNÉES DU DIMANCHE Province: Namur Catégorie: Randonnée Distance: 12-18-22 km Heure de départ: 8.30-10.30 Lieu: Site Acinapolis, Avenue Jean Materne Prix: 1.25-2.50 € Site Web: www.cyclo.be

Posted

voila qui fera ton bonheur

JAMBES 14/07/2007

LES RANDONNÉES DU DIMANCHE

Province: Namur

Catégorie: Randonnée

Distance: 12-18-22 km

Heure de départ: 8.30-10.30

Lieu: Site Acinapolis, Avenue Jean Materne

Prix: 1.25-2.50 €

Site Web: www.cyclo.be

merci, j'avais vu effectivement cette rando mais je roule à Jambes dimanche et l'organisation du samedi ne me dit trop rien, 22 Km max partant de l'acinapolis, bof bof...ça sent la ballade "ravel" avec le saucisson ;)

Posted

oui mais s’il y a des petits boudins ;) en plus c’est le cartier de l’amiral ;)

Posted

moi je suis chaud pour une journée citazdelle Fred! Faut secouer le Jos et les autres! ;) ;) ;)

a l'aise !!! Pour Jos, je réponds pour lui, je pense qu'il bosse ou est en stand by boulot tout le weekend :D

on secoue le cocotier mais dans le pire des cas, on y va à 2 et on trouvera bien un ou 2 gars qui roulent, il va faire beau ce weekend !! ;)

Posted

moi je suis chaud pour une journée citazdelle Fred! Faut secouer le Jos et les autres! ;) ;) ;)

a l'aise !!! Pour Jos, je réponds pour lui, je pense qu'il bosse ou est en stand by boulot tout le weekend :D

on secoue le cocotier mais dans le pire des cas, on y va à 2 et on trouvera bien un ou 2 gars qui roulent, il va faire beau ce weekend !! ;)

les gars samedi je bosse

dimanche il y a peut-ê une opportunité le dimanche aprèm

Posted

Moi je veux bien rouler a la citadelle ;), j'en profiterai pour faire votre connaissance ;)

faut juste que je demande a mon père... je confirmerai !

;)
Posted

Pour info.. ça m'est égal le samedi ou le dimanche !

j'étais plutot parti sur l'idée du samedi car le dimanche j'ai prévu une rando à Jambes
Posted

oui, nous tiendrons également compte du facteur "drache" pour la journée de samedi ;)

beau temps tout le weekend les gars, faut pas avoir peur !!
Posted

ok ok, plus on est de fou plus on rit, Vincent, tu viens vers quelle heure ?

je ne sais pas encore, à mon avis pour 11h et je prendrai des tartines et du thé ultraconcentré
Posted

ok ok, plus on est de fou plus on rit, Vincent, tu viens vers quelle heure ?

je ne sais pas encore, à mon avis pour 11h et je prendrai des tartines et du thé ultraconcentré

ok, fin de matinée parfait pour moi , on se file rdv en haut sur le départ prés du chateau ?

Perso, à part qq petites descentes (bien sur) je crois que je vais essayer de travailler qq passages, en général je me contente de descendre sans me péter la gueule mais j'aimerais bien améliorer qq zones... ;)

Posted

Je vais passer voir l'état de la piste après boulot histoire de voir à quoi s'attendre, il ne devrait plus pleuvoir d'ici demain mais le dévers par temps gras m'inquiète un peu quand même... ;) je vais jeter un oeil et je vous dis quoi rapidement ce soir ! a +

Posted

mais non, le dever, quand il fait boueu, il faut aller encore plus vite pour passer moins de temps à glisser! à la citadelle qand il fait gras, ça reste praticable..les virages sont bien hauts et y'a rien de très dangereux.

Posted

mais non, le dever, quand il fait boueu, il faut aller encore plus vite pour passer moins de temps à glisser! à la citadelle qand il fait gras, ça reste praticable..les virages sont bien hauts et y'a rien de très dangereux.

euh mouais, je viens de faire un tour de piste de haut en bas et de bas en haut (ou j'ai d'ailleurs croisé Alex, c beau un président en reconnaissance ;) ) , je peux te dire que c glissant a fond, je me suis pété la gueule 2 fois en descendant à pied.. spécialement sur les pierres et les troncs d'arbre bien vert... saleté va !

bon, c vrai qu'il a plu jusque que ce midi, mais peu de chances que ce soit sec demain, enfin, bref, on verra demain matin (vers les 11h ? )

sinon, il parait que Bouge sèche pas mal comme piste... ;)

Posted

pas graaaaaave ! nous roulons en VTT ! tant qu'il ne pleut pas on s'en sortira! je suis chaud comme la proute! ;) ;)

Posted

pas graaaaaave ! nous roulons en VTT ! tant qu'il ne pleut pas on s'en sortira! je suis chaud comme la proute! ;) ;)

ON THE ROOOAAAADD AGAAAAINNN !!!!!!! ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.