Jump to content

Roc d'Azur 2007

Tonton tapis

Recommended Posts

Posted

Je sais que c'est super tôt pour en parler mais comme le temps file et que l'organisation de tout ça se prépare quand même bien en avance (en tous cas pour la négociation des 4 ou 5 jours Off sans madame....) , je me permets de lancer le topic pour tâter le terrain. Alors en vrac, qui est intéressé ? comment ? en groupe Bmb? en groupe d'amis "ouverts" ? (je serais sans doute seul mais pas envie de me retrouver isolé sur place quand même...) Quelle est la meilleure formule ? 2/3 ou 4 jours ? faut réserver les hôtels/auberges bien à l'avance je suppose ? idem inscription ? y'a des strings sur la plage ? Quelqu'un a du vécu de tout ça ? Possible de descendre en train sur place ? enfin voilà, le sujet est lancé...

• Replies 138
  • Created
  • Last Reply
Posted

super tôt mais paraît que pas mal de courses sont déjà complètes :'(

Posted

train oublie, ça doit faire long ! Essai de te trouver qualqu'un pour descendre en co voiturage :'( pour le logement, je dirai que la durée dépend de ce que tu veux faire ... pour moi arriver le jeudi soir est nickel.... tu peux rouler le vendredi récupérer le samedi et faire le salon et faire le roc dimanche... retour le soir même.

Posted

J’y vais avec mon groupe nous serons logé à quelque km J’ai hâte d’y être

Posted

train oublie, ça doit faire long ! Essai de te trouver qualqu'un pour descendre en co voiturage :'(

pour le logement, je dirai que la durée dépend de ce que tu veux faire ...

pour moi arriver le jeudi soir est nickel....

tu peux rouler le vendredi

récupérer le samedi et faire le salon

et faire le roc dimanche...

retour le soir même.

ça me parait bien effectivement, tu l'as déja fait ?

Posted

3 fois :'(

Posted

3 fois :'(

i y a un enduro Roc cette année le jeudi, je me demande si tout l'intérêt n'est pas le jeudi justement...

bon, je creuse un peu...

Posted

il y était déjà l'année passée :'( remporté par Ravanel :( truc super fun aussi et je le ferai lors de ma prochaine participation, c'est le roc ruelle vendredi soir dans le vieux Fréjus ! Super ambiance !!! à aller voir :)

Posted

Je sais que c'est super tôt pour en parler mais comme le temps file et que l'organisation de tout ça se prépare quand même bien en avance (en tous cas pour la négociation des 4 ou 5 jours Off sans madame....) , je me permets de lancer le topic pour tâter le terrain.

Alors en vrac, qui est intéressé ? comment ? en groupe Bmb? en groupe d'amis "ouverts" ? (je serais sans doute seul mais pas envie de me retrouver isolé sur place quand même...)

Quelle est la meilleure formule ? 2/3 ou 4 jours ? faut réserver les hôtels/auberges bien à l'avance je suppose ? idem inscription ? y'a des strings sur la plage ?

Quelqu'un a du vécu de tout ça ? Possible de descendre en train sur place ?

enfin voilà, le sujet est lancé...

Nous y seront cette année à 6 avec deux véhicule (4 dans la voiture perso de Forest et 2 dans la camionette de Ciam pour le matos).

Nous partirons certainement le mercredi matin et partirons le lundi matin.

Nous seront 3 (Forest, Ciam et moi) à faire le Roc 58km du dimanche :) - 3ème Roc pour Forest, 1ère pour Ciam et 2ème pour moi.

Pour le logement, je pense que ceux à un bon prix deviennent déjà difficile à trouver.

C'est Forest qui c'est chargé en avril de réserver le logement situé à 5-6km de la base nature :(

En espérant que le temps sera aussi bon que pour les deux dernièrres années, nous permettant de profiter de la plage le vendredi et le samedi :)

Concernant les épreuves, je pense que le Roc 58 doit pratiquement être cloturé (max. 4000 je crois et Ciam inscrit en mai porte +/- le 3400).

Donc, comme dit plus haut, il ne doit plus rester beaucoup de place dans toutes les épreuves.

Pour les membres qui feront le déplacement à Fréjus, cela pourrait être sympa de ce faire une petite sortie aussi bien en bike le jeudi ou le vendredi par exemple, ainsi qu'en soirée :(

il y était déjà l'année passée :(

remporté par Ravanel :'(

truc super fun aussi et je le ferai lors de ma prochaine participation, c'est le roc ruelle

vendredi soir dans le vieux Fréjus !

Super ambiance !!!

à aller voir :)

C'est quoi au fait comme épreuve le Roc ruelle car je n'y était pas l'an passé :(

Posted

c'est une course par équipe dans les ruelles du vieux Fréjus ... tout est éclairé à la lumière des ruelles, y a des escaliers à descendre, passer sous un porche, etc etc très très sympa !! Allez le voir cette année :'(

Posted

Je sais que c'est super tôt pour en parler mais comme le temps file et que l'organisation de tout ça se prépare quand même bien en avance (en tous cas pour la négociation des 4 ou 5 jours Off sans madame....) , je me permets de lancer le topic pour tâter le terrain.

Alors en vrac, qui est intéressé ? comment ? en groupe Bmb? en groupe d'amis "ouverts" ? (je serais sans doute seul mais pas envie de me retrouver isolé sur place quand même...)

Quelle est la meilleure formule ? 2/3 ou 4 jours ? faut réserver les hôtels/auberges bien à l'avance je suppose ? idem inscription ? y'a des strings sur la plage ?

Quelqu'un a du vécu de tout ça ? Possible de descendre en train sur place ?

enfin voilà, le sujet est lancé...

Nous y seront cette année à 6 avec deux véhicule (4 dans la voiture perso de Forest et 2 dans la camionette de Ciam pour le matos).

Nous partirons certainement le mercredi matin et partirons le lundi matin.

Nous seront 3 (Forest, Ciam et moi) à faire le Roc 58km du dimanche :) - 3ème Roc pour Forest, 1ère pour Ciam et 2ème pour moi.

Pour le logement, je pense que ceux à un bon prix deviennent déjà difficile à trouver.

C'est Forest qui c'est chargé en avril de réserver le logement situé à 5-6km de la base nature :(

En espérant que le temps sera aussi bon que pour les deux dernièrres années, nous permettant de profiter de la plage le vendredi et le samedi :(

Concernant les épreuves, je pense que le Roc 58 doit pratiquement être cloturé (max. 4000 je crois et Ciam inscrit en mai porte +/- le 3400).

Donc, comme dit plus haut, il ne doit plus rester beaucoup de place dans toutes les épreuves.

Pour les membres qui feront le déplacement à Fréjus, cela pourrait être sympa de ce faire une petite sortie aussi bien en bike le jeudi ou le vendredi par exemple, ainsi qu'en soirée :)

il y était déjà l'année passée :'(

remporté par Ravanel :)

truc super fun aussi et je le ferai lors de ma prochaine participation, c'est le roc ruelle

vendredi soir dans le vieux Fréjus !

Super ambiance !!!

à aller voir :(

C'est quoi au fait comme épreuve le Roc ruelle car je n'y était pas l'an passé :(

d'accooooord, l'année prochaine je m'y mettrais encore plus tôt :( bon, ben, ce sera la rando de Ploucvert en gaume sous la pluie alors :)

Posted

y faut pédaler ou y a que des descentes et des remontes pentes? mmmm passke pédaler pfffffffffff

Posted

y faut pédaler ou y a que des descentes et des remontes pentes? mmmm

passke pédaler pfffffffffff

si tu parles de l'enduro roc... les liaisons sont à faire en vélo et non chronométrées.

pour les ruelles, c'est pas vraiment une côte.... c'est un faux plat.

et l'escalier doit faire 15 marches max... mais c'est là qu'il y a le + de monde :'(

Guest tango
Posted

C'est quoi au fait comme épreuve le Roc ruelle car je n'y était pas l'an passé :'(

Image IPB

Image IPB

Posted

Moi je suis chaud aussi pour y aller , car j'en ai marre de remettre ca d'année en année , cette fois je le refais , car je m'en souviens encore de ma derniers fois y'a 5 ans, mais je l'ai fais en 2001 ( abandon fourche petée) juste devant le Col Du Bougnon et 2002 avec mon Slayer alors a l'époque plus Freeride et sans entrainement préalable....ca a donné 4h45 pour les 45 km de la rando roc noir cette année là... http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' />

Mais je veux êtyre de la partie avec des gars des BMB cette anéne , comme ca , ce sera ambiance assurée, car je me vois mal allerseul la bas :wub:

Tenez moi au courant si possible...Merci ;)

Guest VRVBike
Posted

niveau hebergement si il y en a qui ont des bons tuyaux (meme si je sais qu'il est deja un peu tard pour ce qui est bien et proche ...) ils sont les bienvenus, location plutot appart +/- 1 semaine 4 a 6 pers pour l'instant merci

Posted

j'aurai le N° 1616

Inscrit pour le 58km, Forest à le n° 1045, Ciam à le n° 3017 et Moi le n° 1406.

Posted

Si y'amoyen que je fasse partie du voyage avec qqun (Co voiturage), qu'on me le fasse savoir... Merci ;)

Posted

j'aurai le N° 1616

pfff faire 1100Km pour aller rouler 58km ;)
Posted

j'aurai le N° 1616

pfff faire 1100Km pour aller rouler 58km ;)

Oui et après je mettrai les pieds en éventail sur la plage tout en pensant que certain roule dans la pluie et la boue belge ;)

Vraiment pas de chance pour eux. ;);)

• 2 weeks later...
Posted

Et quoi les gars, tjs pas de nouvelles de personnes....:babanevil::siffle:<_<:-#:banana::(

Posted

Bon je suis en train de me décider également...

Je compte partir avec un colègue, on prendrait ma Combo pour faire le trajet et on aurait le logement gratos chez l'oncle de mon pote.

On envisage de participer au Mid-Rock, à la rando noire et au Rock d'azur...

J'ai plusieurs intérrogations:

- Est-ce raisonnable de compter 300 euros de budget (diesel, payages, inscription, bouffe) en sachant qu'on partage les frais à 2??

- Quel est le niveau de ces trois parcours (dénivellés, technique)?? Afin de savoir si on ne va pas être grillé pour le Rock d'azur. Est-t-il plus raisonnable de ne faire que le rock et aller rouler trankillou les autres jours avec les Bmbistes :banana: , ou ne rouler que le Mid Rock et la faire cool le samedi ?? Surtout que ça fait cher pour trois parcours (mais bon au moins je l'aurai fais une fois dans ma vie).

- Est ce que ca vaut la peine de se taper 1100km pour y participer?? (beauté des tracé,...)

- Si j'ai bien compris sur le site, on peut venir avec son certif médical le jour du retrait des plaques?

Je sais, ça fait pas mal de questions, mais comme c'est un certain investissement, je préfère être avertis <_<

Merci

Et quoi les gars, tjs pas de nouvelles de personnes....

Sorry mais je n'ai que 2 places dans mon Opel, sinon ça aurait été avec plaisir :babanevil:

Posted

Je compte partir avec un colègue, on prendrait ma Combo pour faire le trajet et on aurait le logement gratos chez l'oncle de mon pote.

- Est-ce raisonnable de compter 300 euros de budget (diesel, payages, inscription, bouffe) en sachant qu'on partage les frais à 2??

- Quel est le niveau de ces trois parcours (dénivellés, technique)?? Afin de savoir si on ne va pas être grillé pour le Rock d'azur. Est-t-il plus raisonnable de ne faire que le rock et aller rouler trankillou les autres jours avec les Bmbistes (a) , ou ne rouler que le Mid Rock et la faire cool le samedi ?? Surtout que ça fait cher pour trois parcours (mais bon au moins je l'aurai fais une fois dans ma vie).

- Est ce que ca vaut la peine de se taper 1100km pour y participer?? (beauté des tracé,...)

- Si j'ai bien compris sur le site, on peut venir avec son certif médical le jour du retrait des plaques?

Je sais, ça fait pas mal de questions, mais comme c'est un certain investissement, je préfère être avertis ;)

Merci

C'est a faire dans ta vie crois moi , je l'ai deja fais deux fois ( une fois abandon casse fourche, c'etait en 2001) 2002 ce fut le pied!!!

A mon avis 300 ca va etre limite, car t'es dans le sud et la Fance est quand meme cher...

Les parcours sont terribles, les descentes, je te dis meme pas , les montées de même... Les paysages pas mal du tout...

Enfin voila... :babanevil:

T'es sur que je sais pas vous accompagnés... http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' /> <_<

Je vais trouver qqun quand même.... :-# sinon a quoi ca sert alors ce forum hein ???? ;):p::-#

Posted

Je suis en train de me tater pour faire le roc marathon... Si je fais 1100 bornes jusque là, autant se faire mal à fond :babanevil: . Il parait surtout que ça bouchone nettement moins sur le marathon que sur le "roc d'azur".

Posted

Et quoi les gars, tjs pas de nouvelles de personnes....:babanevil:;)<_<:-#;)(a)

bouge ton cul toi meme pour une fois! prend une voiture et des autres avec! tu ne va pas toujours profiter des autres!!

Posted

Et quoi les gars, tjs pas de nouvelles de personnes....;)(a);):-#:-#:p:

bouge ton cul toi meme pour une fois! prend une voiture et des autres avec! tu ne va pas toujours profiter des autres!!

Bon ben ça c'est dit :babanevil:<_<

Posted

Et quoi les gars, tjs pas de nouvelles de personnes....:)^^:-#^^^^^^

Bon ben ça c'est dit :anime_05::p:

Donc chercher des gens avec qui aller au Roc et faire du Co-voiturage c'est PROFITER des gens... Ben on n'a pas le meme sens du mot " S'entraider" dans ce cas... Bien dommage ca !!!! :)

Posted

Et quoi les gars, tjs pas de nouvelles de personnes....:)^^:-#^^^^^^

Bon ben ça c'est dit :anime_05::p:

Donc chercher des gens avec qui aller au Roc et faire du Co-voiturage c'est PROFITER des gens... Ben on n'a pas le meme sens du mot " S'entraider" dans ce cas... Bien dommage ca !!!! :)

moi je serai toi, je trouve un autre interessé et je loue une caisse....c'est ce que j'ai fait pour aller au Gets.

Posted

Donc chercher des gens avec qui aller au Roc et faire du Co-voiturage c'est PROFITER des gens... Ben on n'a pas le meme sens du mot " S'entraider" dans ce cas... Bien dommage ca !!!! :-#

Il est clair que covoiturer permet de partager les couts de transport, donc c'est plus économique. Et surtout, il ne faut pas oublier que remplir à fond les bagnoles est surtout plus écololgique :anime_05:

Guest tango
Posted

- Quel est le niveau de ces trois parcours (dénivellés, technique)?? Afin de savoir si on ne va pas être grillé pour le Rock d'azur. Est-t-il plus raisonnable de ne faire que le rock et aller rouler trankillou les autres jours avec les Bmbistes :anime_05: , ou ne rouler que le Mid Rock et la faire cool le samedi ?? Surtout que ça fait cher pour trois parcours (mais bon au moins je l'aurai fais une fois dans ma vie).

Je sais, ça fait pas mal de questions, mais comme c'est un certain investissement, je préfère être avertis :-#

Merci

moi à ta place je ne fait que le roc et je roulerai avec les autres le reste du temps, n'oublie pas le salon et le test de vélos(prendre sa c.i et sa visa avec), oui ça en vaut la peine, je le ferai pas toutes les années mais c'est un événement à ne pas rater au moins une x.....déjà avec le roc si il fait soleil plein pot tu en auras déjà pour ton argent.....le jour du retrait du dossard je n'ai mm pas dû présenter mon certif'.....pour bien profiter du 58kms il faut déjà savoir rouler, niveau technique par endroit, beaucoup sont à pied, accentué par les bouchons, de lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngues montées sous le soleil......pas trop de récupération

jette un oeil ici sur les photos de l'année dernière:

http://perso.bellapix.com/rogerhawaux page3

Posted

vrai ça va vraiment falloir que je me decide à y aller .... pour cette année pas possible ... :p: objectif 2008... pq pas? :anime_05:

Guest tango
Posted

vrai ça va vraiment falloir que je me decide à y aller .... pour cette année pas possible ... :p: objectif 2008... pq pas? :anime_05:

moi aussi surement 2008, mode rando-photos et test à volontés
Posted

tu t'inscrit sur un 60 à Houffa et tu veux faire le rock!!! pfffff Après un 70 aux Cimes de Waimes, tu régresse!!

Pour les autres qui parlent de 1100kms, c'est X 2 hein!!

Posted

vrai ça va vraiment falloir que je me decide à y aller .... pour cette année pas possible ... :anime_05: objectif 2008... pq pas? :p:

tu t'inscrit sur un 60 à Houffa et tu veux faire le rock!!! pfffff Après un 70 aux Cimes de Waimes, tu régresse!!

possible que je regresse.... mais moi je roule aussi sous la pluie :p: petit z.... :)

Posted

vrai ça va vraiment falloir que je me decide à y aller .... pour cette année pas possible ... :p: objectif 2008... pq pas? :)

possible que je regresse.... mais moi je roule aussi sous la pluie :anime_05: petit z.... :p:

La pluie n'arrete pas les Modaviens. Il en faut bcp plus que ca. :)
Posted

Toujours personne avec qui je sais aller, et faire gagner des €€€ en fesant du Co voiturage ??? Aller merde quoi .... j'ai deja rater les autres années, je veux pas re rater celle ci ! Merci aux bonnes âmes....

Posted

Toujours personne avec qui je sais aller, et faire gagner des €€€ en fesant du Co voiturage ???

Aller merde quoi .... j'ai deja rater les autres années, je veux pas re rater celle ci !

Merci aux bonnes âmes....

Apparement bcp de monde va y aller , ca va etre super... :anime_05:

Posted

Il n’y a plus beaucoup de place restante pour l’édition 2007 Places Restantes Epreuve Nombres de Places Inscrits Places Restantes Enduro Roc 200 200 0 Kid Roc 2,3 km 200 58 142 Kid Roc 4,2 km 300 122 178 Kid Roc 6,5 km 300 94 206 Kid Roc 8 km 300 78 222 Masters Roc 1500 906 594 Mid Roc 700 170 530 Rando Roc Noir 2200 2123 77 Rando Roc Rouge 1100 413 687 Roc d’Azur 4400 4400 0 Roc d’Azur Cadets 300 162 138 Roc d’Azur Cadettes & Juniors 100 59 41 Roc d’Azur Dames & Espoirs 200 105 95 Roc d’Azur Juniors H 200 146 54 Roc Marathon 1700 1700 0 Roc Pro 900 34 866 Roc Ruelles 70 42 28 Roc Tandems 200 123 77 Actualisé le 17/08/2007 Qui y va pour finir et quelle épreuve faite-vous ? Roc d’Azur « du dimanche » Forest n° 1045 Ciam N° 3017 Lunus N°1406 Stib N°1616

Posted

Il n’y a plus beaucoup de place restante pour l’édition 2007

Places Restantes

Epreuve Nombres de Places Inscrits Places Restantes

Enduro Roc 200 200 0

Kid Roc 2,3 km 200 58 142

Kid Roc 4,2 km 300 122 178

Kid Roc 6,5 km 300 94 206

Kid Roc 8 km 300 78 222

Masters Roc 1500 906 594

Mid Roc 700 170 530

Rando Roc Noir 2200 2123 77

Rando Roc Rouge 1100 413 687

Roc d’Azur 4400 4400 0

Roc d’Azur Cadets 300 162 138

Roc d’Azur Cadettes & Juniors 100 59 41

Roc d’Azur Dames & Espoirs 200 105 95

Roc d’Azur Juniors H 200 146 54

Roc Marathon 1700 1700 0

Roc Pro 900 34 866

Roc Ruelles 70 42 28

Roc Tandems 200 123 77

Actualisé le 17/08/2007

Qui y va pour finir et quelle épreuve faite-vous ?

Roc d’Azur « du dimanche »

Forest n° 1045

Ciam N° 3017

Lunus N°1406

Stib N°1616

Pi-R 3155

• 3 weeks later...
Posted

tjs personne qui a une petite place pour moi s'il vous plaittttttttttttttttttttttttt :mdr:

Posted

tjs personne qui a une petite place pour moi s'il vous plaittttttttttttttttttttttttt :-#

je desire juste accompagner, je ne prends pas mon bike avec , donc je n'ai qu'un sac a prendre, rien de plus...Je dois y aller , je veux voir toutes les nouveautées, notamment mon futur bike en vrai... :icon_up:

Posted

tjs personne qui a une petite place pour moi s'il vous plaittttttttttttttttttttttttt :icon_up:

je desire juste accompagner, je ne prends pas mon bike avec , donc je n'ai qu'un sac a prendre, rien de plus...Je dois y aller , je veux voir toutes les nouveautées, notamment mon futur bike en vrai... :-#

Voila, je remerci CIAM du FORUM pour m'avoir aider a trouver quelqu'un , un ami a lui avec qui me rendre au Rocn quel plaisir de savoir qu'il y' a encore des gens qui pensent aux autres....MERCI CIAM :babanevil:

A moi les bikeuses Francaises.... mdr :icon_up:

Posted

Si quelqu'un est intéressé, j'ai une place pour le Roc 58 et pour le Roc féminin à revendre... contact par MP.

Guest proracing
Posted

Si quelqu'un est intéressé, j'ai une place pour le Roc 58 et pour le Roc féminin à revendre...

contact par MP.

t'as le co voiturage qui va avec ?

Posted

tjs personne qui a une petite place pour moi s'il vous plaittttttttttttttttttttttttt :-#

je desire juste accompagner, je ne prends pas mon bike avec , donc je n'ai qu'un sac a prendre, rien de plus...Je dois y aller , je veux voir toutes les nouveautées, notamment mon futur bike en vrai... :icon_up:

Voila, je remerci CIAM du FORUM pour m'avoir aider a trouver quelqu'un , un ami a lui avec qui me rendre au Rocn quel plaisir de savoir qu'il y' a encore des gens qui pensent aux autres....MERCI CIAM :siffle:

Ciam vient de perdre un ami :icon_up::-#:babanevil:

• 2 weeks later...
Posted

Quels sont les personnes exact du forum qui vont au Roc en définitive ? <_< Y'a moi, Ciam, Forest,... QUI QUI vient encore ? Plus on est de BMB, mieux ca sera la bas... :anime_05:

Posted

Quels sont les personnes exact du forum qui vont au Roc en définitive ? :wacko:

Y'a moi, Ciam, Forest,...

QUI QUI vient encore ? Plus on est de BMB, mieux ca sera la bas... :anime_05:

Moi avec Ciam et Forest <_<

Dossard 1406 :-#

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.