Aller au contenu

Banshee bikes


riderseb

Messages recommandés

Voici 3 protos Banshee:

Premièrement, le Rampant 4X, comme son nom l'indique, c'est un bike de 4X...

Il a 100mm de débatement, et à été penser avec l'aide de la marque Française Ignit...

Perso, j'adore le résultat

Image IPB

Deuxièmement, le Wildcard, un bike de slopestyle avec 127 ou 165mm de débatement...

Le proto est ici en bicolor..

Image IPB

Image IPB

Et enfin, le Rune, un bike d'enduro avec 150mm de débatement...

Bon, celui ci j'ai pas encore trouvé de photos du bike non virtuel.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me mettrez un wild card......svp! ;) (enfin le noir et bronze si c'est de lui qu'il s'agit)

le triangle arriere ressemble très fort au pyre de la meme marque

Non, le Wildcard est celui en blanc et noir, l'autre c'est le Rampant 4X...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso., je les trouve pas mal du tout. Surtout le modèle Wildcard que je trouve vachement bien, aussi bien au niveau du cadre qu'au niveau des couleurs ... Mais bon, c'est vrai que le cadre Wildcard peut paraitre peu original mais si il fonctionne bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

si vous voulez en savoir plus ansi que les prix voici le site de l'importateur francais http://www.xcytt.com/ :blink:

je crois que tout le monde connais le site car Riderseb est cofactory et j'en parle aussi beaucoup car je suis partisan de XCYTT

:anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

ulla faut dépoussiérer ce post

donc pour information

vous êtes en présence du nouveau distributeur Banshee en Europe continentale

De ce fait je vous remets quelques petites photos des news de 2010 que vous pouvez retrouver dans le post news 2010 du forum BmB....ca fait pas trop racoleur??!!

en fait, je roule sur Banshee depuis plusieurs et en meme depuis plusieurs annees je voulais faire quelque chose dans le monde du velo

Comme je suis pas champion de quoique ce soit, j ai trouvé une autre alternative, m investir dans l import d une marque que j adore (presque jusqu a la vénération....ca craint!!)

donc voila, dans le cadre de l Espace Schenggen, j ai la joie et le plaisir de pouvoir transmettre a qui n en veut du joli boudin tout frais pour 2010

Je ne vous mets pas tout le catalogue mais n hesitez pas a me contacter pour plus d infos

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

et le dernier pour la fin, le Montsre

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ulla faut dépoussiérer ce post

donc pour information

vous êtes en présence du nouveau distributeur Banshee en Europe continentale

voilà j'ai éditer le titre comme ça c'est bien à sa place
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ulla faut dépoussiérer ce post

donc pour information

vous êtes en présence du nouveau distributeur Banshee en Europe continentale

voilà j'ai éditer le titre comme ça c'est bien à sa place

Grandement merci cher monsieur

Salut,

moi j'aime bien celui-ci...

Image IPBImage IPB

Tu peux m'en dire plus stp?

vi vi vi

il s agit donc d un nouveau modele, le Spitfire, un all mountain a la sauce canadienne

systeme Banshee en suspension arriere VF4B sur cadre alu avec 130 mm de deb arriere

(je roule sur un rune qui a le meme principe, ca donne une susension arriere super progressive, tres efficace sur les petits chocs et lorsque tout est bien reglé, je ne sens pas mon velo talonné...parfait)

le cadre est aux alenttours de 2.3 sans amortisseur

trois petits details qui vont ds le bon sens

tu as une patte iscg 05 pour monter une antideraillement le jour ou tu veux rouler vite

position de l amortisseur variable, ce qui permet de changer la geometrie du velo pour le rendre plus ou moins stable et plus ou moins precis

tube de selle en 30.9 + passage de gaines pour tds telescopique

Ce velo est en cour de fin de test avant production et sera disponible debut 2010 soit cadre nu soit avec un kit cadre, ce dernier est en cours d elaboration, on travaille dessus pour avoir un rendu similaire aux modeles presents dessus

je reste a disposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire vivre tout ca!!

alors petites news aujourd hui

J imagine que tout le monde connait le Legend

Je repette une nouvelle fois la particularité de Banshee, c est le BetaTesting, j entends par la que les velos sont mis au point par des bonhommes qui font du velo, de ce fait, et c est toujours comme ca, toutes les photos de Legend que vous avez pu voir sur le net sont une pre-serie du modele definitif, le Legend a l appellation MK2 pour un projet non terminé, il portera son nom definitif des que l ensemble des problemes soulevés par les 62 riders seront resolus (et ce malgre deja des podiums en Asie, en Australie, en Amerique du Sud!!!!Ce velo, meme non finalisé est deja une Bombe!!!)

Donc il y avait quelques soucis de rigidité induits par les bushes, ce sont en fait des pieces en caoutchouc grosso modo qui remplacaient les roulements classiques) TROP rigide!!!la biellette ne flambant pas du tout venait frotté contre le cadre et usait ce dernier, sur rien du tout me direz vous, mais suffisament pour poser probleme

Donc probleme resolu, retour aux roulements classiques surdimensionnés, changement minime sur la courbe de compression et op un nouveau Legend repart en betatesting jusqu a la prod finale qui aura lieu a la fin 2009, livraison prevue des premiers cadres debut 2010

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Juste une petite remarque comme ça en passant aux modos

Ne le prends pas mal Atala, mais avec toute la sympathie que j'ai pour les marques que tu distribues, ne devrais tu pas t'enregistrer sur le forum comme partenaire et avoir ton post où tu serais le seul à donner des news sur les produits distribués , les new modèles etc etc.

De un, ce sera plus clair qu'un post nouveauté, puis aussi plus équitable pour les autres distributeurs qui travaillent en partenariat sur le forum

D'expérience, quand un représentant d'une marque se fait trop présent en comparaison des autres, ça fait souvent l'objet de discussions interminables http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif , je me rappelle encore cédric et les Kraftstoff pour exemple..

Perso, je m'en fous, je suis consommateur, mais si je vendais des vélos, je chercherais l'équité dans la manière de présenter son business http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque comme ça en passant aux modos

Ne le prends pas mal Atala, mais avec toute la sympathie que j'ai pour les marques que tu distribues, ne devrais tu pas t'enregistrer sur le forum comme partenaire et avoir ton post où tu serais le seul à donner des news sur les produits distribués , les new modèles etc etc.

De un, ce sera plus clair qu'un post nouveauté, puis aussi plus équitable pour les autres distributeurs qui travaillent en partenariat sur le forum

D'expérience, quand un représentant d'une marque se fait trop présent en comparaison des autres, ça fait souvent l'objet de discussions interminables http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif , je me rappelle encore cédric et les Kraftstoff pour exemple..

Perso, je m'en fous, je suis consommateur, mais si je vendais des vélos, je chercherais l'équité dans la manière de présenter son business :banana:

Euh, là c'est moi (Mysa) qui ait posté parce que je suis tombé sur les photos en cherchant sur le net. J'aurais pu poster le lien dans Nouveautés 2010, mais ca me semblait plus logique de placer dans le poste Banshee. Et j'ai aucune action chez Banshee.

En même temps, si Atala veut bien me remercier en m'offrant un cadre.. http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour toi que je disais ça, mais tu auras peut être remarqué que toutes les annonces à vocation commerciale sont bien réglementées dans le petit onglet en haut à droite du forum. Bref, même si je pense qu'Atala distribue de chouettes produits, je trouve qu'il devrait avoir son icone aussi à cet endroit là et pas faire de la vente sur un forum de discussion, ou chacun peut demander des infos sur tel ou tel cadre, etc Si on est intéressé, on contacte le gars en MP, c plus simple et discret non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour toi que je disais ça, mais tu auras peut être remarqué que toutes les annonces à vocation commerciale sont bien réglementées dans le petit onglet en haut à droite du forum.

Bref, même si je pense qu'Atala distribue de chouettes produits, je trouve qu'il devrait avoir son icone aussi à cet endroit là et pas faire de la vente sur un forum de discussion, ou chacun peut demander des infos sur tel ou tel cadre, etc

Si on est intéressé, on contacte le gars en MP, c plus simple et discret non ?

ben vi pas de souci pour moi

http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

et je mets les nvelles photos du spitfire alors

http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour toi que je disais ça, mais tu auras peut être remarqué que toutes les annonces à vocation commerciale sont bien réglementées dans le petit onglet en haut à droite du forum.

Bref, même si je pense qu'Atala distribue de chouettes produits, je trouve qu'il devrait avoir son icone aussi à cet endroit là et pas faire de la vente sur un forum de discussion, ou chacun peut demander des infos sur tel ou tel cadre, etc

Si on est intéressé, on contacte le gars en MP, c plus simple et discret non ?

ben vi pas de souci pour moi

(a)

et je mets les nvelles photos du spitfire alors

:boulet:

et puis celle du Scythe en cours de montage!!?? http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//cool.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Hah, merci bien... ^o) Alors mon tiercé : Le gris :nanana:(h) , le blanc, le bleu. Rhooo je finirai bien par craquer un jour... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi

suis open

Tu envisages une présence de Banshee aux Happy bike days cette année?

Helas non

..........

Et au salon du Roc d'azur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Le Nouveau Banshee Prime ! :wub:

Tout suspendu 29"

Bavez pas trop les gars, vous allez bousiller votre clavier !

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme l'absence de dérailleur avant et l'anti déraillement je suppose. Mais en 2*10 tu ne dirais pas non hein? Il est encore temps de renvoyer le rocky mountain ... :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'anti avec ce bash c'est tout simplement immonde, surtout avec le pédalier slx et pq mettre un DHX air là-dessus? et des pédales plates? le disque devant m'a l'air bien petit par rapport à l'utilisation supposée du vélo mais c'ets à cause de la grande roue à mon avis pareil pour le pivot en 1,5" je ne comprends pas ce vélo, une sorte de old mountain (joli tiens ça!) comme on faisait il y a 8-9 ans, mais avec des grandes roues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est ni moche, ni immonde! Tu n'aimes pas c'est tout, ce n'est pas pour autant que c'est le cas de tout le monde et que ça en devient une vérité universelle. Pour le DHX air, il me semble que le Niner W.F.O. 9 en est également équipé. Qui peut le plus peut le moins. Prévoir la place pour un biggy back c'est judicieux à partir du moment ou 90% des ventes de la marque se fait en kit cadre. Tu choisis l'amorto que tu veux mettre dessus. Certains montent un coil sur le Spit... Pour les pédales, vous verriez quoi, des Eggbeater? Quant à la remarque concernant le pivot en 1.5, ca me fait bien rire quand on voit les XC sortir en pivot conique.... Banshee est une marque canadienne qui reste dans l'esprit roots du shore. Et non ils ne roulent pas et n'envisage pas non plus le vtt comme nous. <object width="500" height="281"><param name="allowFullScreen" value="true"><param name="AllowScriptAccess" value="always"><param name="movie" value="http://www.pinkbike.com/v/187655"><embed'>http://www.pinkbike.com/v/187655"><embed src="http://www.pinkbike.com/v/187655" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" width="500" height="281"></object>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais non c'est sûr, moi je roule pareil tu sais bien hein, roots :p il n'empêche que ce vélo a le cul entre deux chaises, et que ce montage anti + bash + slx est laid :D je n'aime pas on va dire mais c'est laid :-# qd au choix du DHX air, je maintiens que ça n'a ni queue ni tête, parce que c'est lourd (et vu la hauteur où il est placé en plus) et compliqué à régler, et c'est pas certain du tout que ce soit nécessaire sur ce type de vélo, pareil pour le douille, même si je suis bien d'accord sur ce que tu dis pour les coniques très chouette cette vidéo btw, et le gars est une sacrée bête pour emmener ça comme ça la cadre est vraiment très chouette ou sinon, je trouvais juste ce montage incohérent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est Rob Dunnet qui roule avec le modèle en photo ci dessus. C'est donc son montage perso, à sa sauce.

Le cadre lui est la première version du proto et il est certain qu'il va encore évoluer. Surtout apres les 8 mois de beta test qui vont commencer +/- en mai. (Toi là qui lit ce post, tu veux etre beta testeur? Contacte moi)

Point de vue montage, le Spit de Keith (fourche en 160 pour 127 derrière, flat pedals sur X.0 en mono plateaux + bash)

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que tu as le cadre au prix de revient. Ils ne font pas de marge sur le cadre quoi. Tu as donc un nouveau cadre pour toi à équiper comme tu veux. C'est pas gratos... quand même...En plus il faut leur renvoyer un CV avec explications de ta formation technique, ton niveau en bike et ton historique de rider. Faut s'y connaitre un minimum quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, seul le cadre + amorto sont fournis. Ni fourche (il faut une 140) ni roue, c'est trop hard pour eux à gérer point de vue stock

Il faut un minimum d'expérience en effet et un habitué du 29er sera bien entendu privilégié.

Il faut envoyer régulièrement du retour durant la période de test (8 mois) et bien sur il faut rouler :p:

Le spit a un amorto Xfusion, pas courant ça

La fourche est aussi une Xfusion, une Vengeance HLR. 160mm of goodness selon Keith.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.