riderseb Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Voici 3 protos Banshee: Premièrement, le Rampant 4X, comme son nom l'indique, c'est un bike de 4X... Il a 100mm de débatement, et à été penser avec l'aide de la marque Française Ignit... Perso, j'adore le résultat Deuxièmement, le Wildcard, un bike de slopestyle avec 127 ou 165mm de débatement... Le proto est ici en bicolor.. Et enfin, le Rune, un bike d'enduro avec 150mm de débatement... Bon, celui ci j'ai pas encore trouvé de photos du bike non virtuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_casquette Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 vous me mettrez un wild card......svp! (enfin le noir et bronze si c'est de lui qu'il s'agit) le triangle arriere ressemble très fort au pyre de la meme marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderseb Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 vous me mettrez un wild card......svp! (enfin le noir et bronze si c'est de lui qu'il s'agit) le triangle arriere ressemble très fort au pyre de la meme marque Non, le Wildcard est celui en blanc et noir, l'autre c'est le Rampant 4X... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krutor Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 bof bof pour une marque qui s'est toujours démarqué de la masse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayesman Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Moi perso., je les trouve pas mal du tout. Surtout le modèle Wildcard que je trouve vachement bien, aussi bien au niveau du cadre qu'au niveau des couleurs ... Mais bon, c'est vrai que le cadre Wildcard peut paraitre peu original mais si il fonctionne bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicola Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 génial ces vélos, juste que je suis pas fan du bicolor, enfin je préfèrerai si sa serai le triangle avant qui as une autre couleur que le triangle avant. sinon mis apart les couleurs il est sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max_jak Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Moi je trouve que le Wilcard est magnifique !! Espérons seulement qu'il ne sera pas trop hors prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadChris Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 sympa comme bike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sting3r Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 vraiment du beau matos, mais comme on dit, attendons de voir le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L@stRider Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 si vous voulez en savoir plus ansi que les prix voici le site de l'importateur francais http://www.xcytt.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrEeeg Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 si vous voulez en savoir plus ansi que les prix voici le site de l'importateur francais http://www.xcytt.com/ je crois que tout le monde connais le site car Riderseb est cofactory et j'en parle aussi beaucoup car je suis partisan de XCYTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L@stRider Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 oh oki je savais pas, mais au fait xcytt vendent aux particuliers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrEeeg Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 oh oki je savais pas, mais au fait xcytt vendent aux particuliers? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atala Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 ulla faut dépoussiérer ce post donc pour information vous êtes en présence du nouveau distributeur Banshee en Europe continentale De ce fait je vous remets quelques petites photos des news de 2010 que vous pouvez retrouver dans le post news 2010 du forum BmB....ca fait pas trop racoleur??!! en fait, je roule sur Banshee depuis plusieurs et en meme depuis plusieurs annees je voulais faire quelque chose dans le monde du velo Comme je suis pas champion de quoique ce soit, j ai trouvé une autre alternative, m investir dans l import d une marque que j adore (presque jusqu a la vénération....ca craint!!) donc voila, dans le cadre de l Espace Schenggen, j ai la joie et le plaisir de pouvoir transmettre a qui n en veut du joli boudin tout frais pour 2010 Je ne vous mets pas tout le catalogue mais n hesitez pas a me contacter pour plus d infos et le dernier pour la fin, le Montsre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysa Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Salut, moi j'aime bien celui-ci... Tu peux m'en dire plus stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tango Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 ulla faut dépoussiérer ce post donc pour information vous êtes en présence du nouveau distributeur Banshee en Europe continentale voilà j'ai éditer le titre comme ça c'est bien à sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atala Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 ulla faut dépoussiérer ce post donc pour information vous êtes en présence du nouveau distributeur Banshee en Europe continentale voilà j'ai éditer le titre comme ça c'est bien à sa place Grandement merci cher monsieur Salut, moi j'aime bien celui-ci... Tu peux m'en dire plus stp? vi vi vi il s agit donc d un nouveau modele, le Spitfire, un all mountain a la sauce canadienne systeme Banshee en suspension arriere VF4B sur cadre alu avec 130 mm de deb arriere (je roule sur un rune qui a le meme principe, ca donne une susension arriere super progressive, tres efficace sur les petits chocs et lorsque tout est bien reglé, je ne sens pas mon velo talonné...parfait) le cadre est aux alenttours de 2.3 sans amortisseur trois petits details qui vont ds le bon sens tu as une patte iscg 05 pour monter une antideraillement le jour ou tu veux rouler vite position de l amortisseur variable, ce qui permet de changer la geometrie du velo pour le rendre plus ou moins stable et plus ou moins precis tube de selle en 30.9 + passage de gaines pour tds telescopique Ce velo est en cour de fin de test avant production et sera disponible debut 2010 soit cadre nu soit avec un kit cadre, ce dernier est en cours d elaboration, on travaille dessus pour avoir un rendu similaire aux modeles presents dessus je reste a disposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atala Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Il faut faire vivre tout ca!! alors petites news aujourd hui J imagine que tout le monde connait le Legend Je repette une nouvelle fois la particularité de Banshee, c est le BetaTesting, j entends par la que les velos sont mis au point par des bonhommes qui font du velo, de ce fait, et c est toujours comme ca, toutes les photos de Legend que vous avez pu voir sur le net sont une pre-serie du modele definitif, le Legend a l appellation MK2 pour un projet non terminé, il portera son nom definitif des que l ensemble des problemes soulevés par les 62 riders seront resolus (et ce malgre deja des podiums en Asie, en Australie, en Amerique du Sud!!!!Ce velo, meme non finalisé est deja une Bombe!!!) Donc il y avait quelques soucis de rigidité induits par les bushes, ce sont en fait des pieces en caoutchouc grosso modo qui remplacaient les roulements classiques) TROP rigide!!!la biellette ne flambant pas du tout venait frotté contre le cadre et usait ce dernier, sur rien du tout me direz vous, mais suffisament pour poser probleme Donc probleme resolu, retour aux roulements classiques surdimensionnés, changement minime sur la courbe de compression et op un nouveau Legend repart en betatesting jusqu a la prod finale qui aura lieu a la fin 2009, livraison prevue des premiers cadres debut 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atala Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 je fais le tour une petite photo d un Wildcard orange on a pas trop l habitude d en voir ds nos contrées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysa Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Des nouvelles photos du Spitfire http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif avec le nouveau Logo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton tapis Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Juste une petite remarque comme ça en passant aux modos Ne le prends pas mal Atala, mais avec toute la sympathie que j'ai pour les marques que tu distribues, ne devrais tu pas t'enregistrer sur le forum comme partenaire et avoir ton post où tu serais le seul à donner des news sur les produits distribués , les new modèles etc etc. De un, ce sera plus clair qu'un post nouveauté, puis aussi plus équitable pour les autres distributeurs qui travaillent en partenariat sur le forum D'expérience, quand un représentant d'une marque se fait trop présent en comparaison des autres, ça fait souvent l'objet de discussions interminables http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif , je me rappelle encore cédric et les Kraftstoff pour exemple.. Perso, je m'en fous, je suis consommateur, mais si je vendais des vélos, je chercherais l'équité dans la manière de présenter son business http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysa Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Juste une petite remarque comme ça en passant aux modos Ne le prends pas mal Atala, mais avec toute la sympathie que j'ai pour les marques que tu distribues, ne devrais tu pas t'enregistrer sur le forum comme partenaire et avoir ton post où tu serais le seul à donner des news sur les produits distribués , les new modèles etc etc. De un, ce sera plus clair qu'un post nouveauté, puis aussi plus équitable pour les autres distributeurs qui travaillent en partenariat sur le forum D'expérience, quand un représentant d'une marque se fait trop présent en comparaison des autres, ça fait souvent l'objet de discussions interminables http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif , je me rappelle encore cédric et les Kraftstoff pour exemple.. Perso, je m'en fous, je suis consommateur, mais si je vendais des vélos, je chercherais l'équité dans la manière de présenter son business Euh, là c'est moi (Mysa) qui ait posté parce que je suis tombé sur les photos en cherchant sur le net. J'aurais pu poster le lien dans Nouveautés 2010, mais ca me semblait plus logique de placer dans le poste Banshee. Et j'ai aucune action chez Banshee. En même temps, si Atala veut bien me remercier en m'offrant un cadre.. http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton tapis Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 c'est pas pour toi que je disais ça, mais tu auras peut être remarqué que toutes les annonces à vocation commerciale sont bien réglementées dans le petit onglet en haut à droite du forum. Bref, même si je pense qu'Atala distribue de chouettes produits, je trouve qu'il devrait avoir son icone aussi à cet endroit là et pas faire de la vente sur un forum de discussion, ou chacun peut demander des infos sur tel ou tel cadre, etc Si on est intéressé, on contacte le gars en MP, c plus simple et discret non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atala Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 c'est pas pour toi que je disais ça, mais tu auras peut être remarqué que toutes les annonces à vocation commerciale sont bien réglementées dans le petit onglet en haut à droite du forum. Bref, même si je pense qu'Atala distribue de chouettes produits, je trouve qu'il devrait avoir son icone aussi à cet endroit là et pas faire de la vente sur un forum de discussion, ou chacun peut demander des infos sur tel ou tel cadre, etc Si on est intéressé, on contacte le gars en MP, c plus simple et discret non ? ben vi pas de souci pour moi http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif et je mets les nvelles photos du spitfire alors http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atala Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 c'est pas pour toi que je disais ça, mais tu auras peut être remarqué que toutes les annonces à vocation commerciale sont bien réglementées dans le petit onglet en haut à droite du forum. Bref, même si je pense qu'Atala distribue de chouettes produits, je trouve qu'il devrait avoir son icone aussi à cet endroit là et pas faire de la vente sur un forum de discussion, ou chacun peut demander des infos sur tel ou tel cadre, etc Si on est intéressé, on contacte le gars en MP, c plus simple et discret non ? ben vi pas de souci pour moi et je mets les nvelles photos du spitfire alors et puis celle du Scythe en cours de montage!!?? http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//cool.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atala Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 http://reviews.mtbr.com/interbike/new-from...bikes-spitfire/ je mets pas de photos alors...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atala Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 http://reviews.mtbr.com/interbike/new-from...bikes-spitfire/ je mets pas de photos alors...... j en ai plein d autres des toutes nouvelles!!!!! je les mets ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysa Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Tu peux les placer sur Pinkpike ou imageshack (très simple)... Et tu peux me les envoyer par MP aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atala Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 http://www.sicklines.com/2009/09/25/video-...nshee-spitfire/ ok ok ok je oohh put1 le prix!!!!! ca va dechirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atala Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atala Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 un petit up pour info nouvelles couleurs du Legend pour 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atala Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 et ben suis a l heure moi speciale dedicade a Mysa c est rien que pour toi les 3 Spitfire dispo dans 4 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysa Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Hah, merci bien... Alors mon tiercé : Le gris , le blanc, le bleu. Rhooo je finirai bien par craquer un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atala Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Hah, merci bien... Alors mon tiercé : Le gris , le blanc, le bleu. Rhooo je finirai bien par craquer un jour... moi suis open Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysa Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 moi suis open Tu envisages une présence de Banshee aux Happy bike days cette année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atala Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 moi suis open Tu envisages une présence de Banshee aux Happy bike days cette année? Helas non je ne serais qu une satisfaction virtuelle pour toi si un jour tu craques!............. ok ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysa Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 moi suis open Tu envisages une présence de Banshee aux Happy bike days cette année? Helas non .......... Et au salon du Roc d'azur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atala Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 non pas de salon pour moi mon salon c est sans toit alors de temps en temps je fais essayer les velos que j ai de disponible dans mon secteur..... autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysa Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Le Nouveau Banshee Prime ! Tout suspendu 29" Bavez pas trop les gars, vous allez bousiller votre clavier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Ouep bien beau encore ce Banshee, mais les grosses pédales rouges je n'aime pas du tout par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysa Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Tout comme l'absence de dérailleur avant et l'anti déraillement je suppose. Mais en 2*10 tu ne dirais pas non hein? Il est encore temps de renvoyer le rocky mountain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 l'anti avec ce bash c'est tout simplement immonde, surtout avec le pédalier slx et pq mettre un DHX air là-dessus? et des pédales plates? le disque devant m'a l'air bien petit par rapport à l'utilisation supposée du vélo mais c'ets à cause de la grande roue à mon avis pareil pour le pivot en 1,5" je ne comprends pas ce vélo, une sorte de old mountain (joli tiens ça!) comme on faisait il y a 8-9 ans, mais avec des grandes roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madpear Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Non ce n'est ni moche, ni immonde! Tu n'aimes pas c'est tout, ce n'est pas pour autant que c'est le cas de tout le monde et que ça en devient une vérité universelle. Pour le DHX air, il me semble que le Niner W.F.O. 9 en est également équipé. Qui peut le plus peut le moins. Prévoir la place pour un biggy back c'est judicieux à partir du moment ou 90% des ventes de la marque se fait en kit cadre. Tu choisis l'amorto que tu veux mettre dessus. Certains montent un coil sur le Spit... Pour les pédales, vous verriez quoi, des Eggbeater? Quant à la remarque concernant le pivot en 1.5, ca me fait bien rire quand on voit les XC sortir en pivot conique.... Banshee est une marque canadienne qui reste dans l'esprit roots du shore. Et non ils ne roulent pas et n'envisage pas non plus le vtt comme nous. <object width="500" height="281"><param name="allowFullScreen" value="true"><param name="AllowScriptAccess" value="always"><param name="movie" value="http://www.pinkbike.com/v/187655"><embed'>http://www.pinkbike.com/v/187655"><embed src="http://www.pinkbike.com/v/187655" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" width="500" height="281"></object> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 ah mais non c'est sûr, moi je roule pareil tu sais bien hein, roots il n'empêche que ce vélo a le cul entre deux chaises, et que ce montage anti + bash + slx est laid je n'aime pas on va dire mais c'est laid qd au choix du DHX air, je maintiens que ça n'a ni queue ni tête, parce que c'est lourd (et vu la hauteur où il est placé en plus) et compliqué à régler, et c'est pas certain du tout que ce soit nécessaire sur ce type de vélo, pareil pour le douille, même si je suis bien d'accord sur ce que tu dis pour les coniques très chouette cette vidéo btw, et le gars est une sacrée bête pour emmener ça comme ça la cadre est vraiment très chouette ou sinon, je trouvais juste ce montage incohérent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madpear Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Je pense que c'est Rob Dunnet qui roule avec le modèle en photo ci dessus. C'est donc son montage perso, à sa sauce. Le cadre lui est la première version du proto et il est certain qu'il va encore évoluer. Surtout apres les 8 mois de beta test qui vont commencer +/- en mai. (Toi là qui lit ce post, tu veux etre beta testeur? Contacte moi) Point de vue montage, le Spit de Keith (fourche en 160 pour 127 derrière, flat pedals sur X.0 en mono plateaux + bash) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spin Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Beta tester? gratos? Le spit a un amorto Xfusion, pas courant ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysa Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Disons que tu as le cadre au prix de revient. Ils ne font pas de marge sur le cadre quoi. Tu as donc un nouveau cadre pour toi à équiper comme tu veux. C'est pas gratos... quand même...En plus il faut leur renvoyer un CV avec explications de ta formation technique, ton niveau en bike et ton historique de rider. Faut s'y connaitre un minimum quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spin Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Du coup je dois achter des roues et une fourche... pour un 26" ça aurait pu le faire. J'ai un peu d'expérience ça devrait aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madpear Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Oui, seul le cadre + amorto sont fournis. Ni fourche (il faut une 140) ni roue, c'est trop hard pour eux à gérer point de vue stock Il faut un minimum d'expérience en effet et un habitué du 29er sera bien entendu privilégié. Il faut envoyer régulièrement du retour durant la période de test (8 mois) et bien sur il faut rouler Le spit a un amorto Xfusion, pas courant ça La fourche est aussi une Xfusion, une Vengeance HLR. 160mm of goodness selon Keith. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spin Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Dans mon cas, le plus dur c'est rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.