Tonton tapis Posted May 16, 2007 Posted May 16, 2007 hello, sorry si le post a déja existé par le passé mais je voulais avoir vos avis /commentaires sur Winterberg , mon voisin, qui y est allé dernièrement ne m'en a dit que du bien. Ca vaut vraiment le coup ? vaut mieux y aller une journée ? un weeekend ? c'est accessible aux "débutants", pas que des gros gaps de 2 m? y'a de la descente ? merci
Matou Posted May 16, 2007 Posted May 16, 2007 tu tapes winterberg dans recherche et t'auras l'avis des gens; Sinon c'est vraiment bien là bas… et pour tout niveau… ce qui est sûr c'est que c'est mieux de loger au moins une nuit la bas…
kaly Posted May 27, 2007 Posted May 27, 2007 Et niveau DH, c'est accessible si on a fait (comme moi) que Namur? C'est pas trop... gros??
Hash Posted May 27, 2007 Posted May 27, 2007 je n'y ai jamais été (ca devrait pas tarder si tout va bien), mais en voyant les videos, ca devrait passer moi je dis. Mais peut etre demander a hardbiker qui y est déjà aller quelques fois. D'ailleur, michadam qui va avec, n'est pas tres franc, et il adore apparement winterberg et s'y sent bien. Donc je vois pas pourquoi pour toi ca n'irait pas, si tu roule a ton aise.
Krutor Posted May 28, 2007 Posted May 28, 2007 je n'y ai jamais été (ca devrait pas tarder si tout va bien), mais en voyant les videos, ca devrait passer moi je dis. Mais peut etre demander a hardbiker qui y est déjà aller quelques fois. D'ailleur, michadam qui va avec, n'est pas tres franc, et il adore apparement winterberg et s'y sent bien. Donc je vois pas pourquoi pour toi ca n'irait pas, si tu roule a ton aise. Le gang toastrider fait une escapade là bas pendant quelques jours. Ce sera pendant la première quinzaine de juillet!
looping Posted May 28, 2007 Posted May 28, 2007 Je compte aussi y faire une petite alte cet été. Je posterais à ce moment pour voir qui ça emmable http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif ...ça dépend surtout de la seconde sess'
Hash Posted May 28, 2007 Posted May 28, 2007 je n'y ai jamais été (ca devrait pas tarder si tout va bien), mais en voyant les videos, ca devrait passer moi je dis. Mais peut etre demander a hardbiker qui y est déjà aller quelques fois. D'ailleur, michadam qui va avec, n'est pas tres franc, et il adore apparement winterberg et s'y sent bien. Donc je vois pas pourquoi pour toi ca n'irait pas, si tu roule a ton aise. http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif Le gang toastrider fait une escapade là bas pendant quelques jours. Ce sera pendant la première quinzaine de juillet! Mmh, pourquoi pas. faudra voir avec mon budget et si j'ai une place quelque part mais je viendrais bien
Krutor Posted May 28, 2007 Posted May 28, 2007 je n'y ai jamais été (ca devrait pas tarder si tout va bien), mais en voyant les videos, ca devrait passer moi je dis. Mais peut etre demander a hardbiker qui y est déjà aller quelques fois. D'ailleur, michadam qui va avec, n'est pas tres franc, et il adore apparement winterberg et s'y sent bien. Donc je vois pas pourquoi pour toi ca n'irait pas, si tu roule a ton aise. http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif Le gang toastrider fait une escapade là bas pendant quelques jours. Ce sera pendant la première quinzaine de juillet! Mmh, pourquoi pas. faudra voir avec mon budget et si j'ai une place quelque part mais je viendrais bien pareil pour moi. On bouffera des raviolis et de la Schultenbrau pendant 3 jours...
Hash Posted May 28, 2007 Posted May 28, 2007 je vais essayer d'en parler à ceux de Bioul, voir si ils sont pas emballés
Animal154 Posted May 28, 2007 Posted May 28, 2007 En fonction des dates et des disponibilités, je serais aussi bien intéressé...
cedric DC TEAM Posted May 29, 2007 Posted May 29, 2007 j'y ai ete hier! dans la grosse boue 20 personne max sur le site! le pied! extra super genial le top! et tout passe meme dans la grosse boue!!! et la DH la avec ces condition la c'est vraiment bon!! http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif
stanz Posted June 1, 2007 Posted June 1, 2007 j'y ai été le jour avant cédric et même avis, elle est bien défoncer et c'est le top
Caliméro Posted June 5, 2007 Posted June 5, 2007 Itou ma poule, Kaly viens voir ici, tu vas encore éclater ton froc. Ps; 'Cureuil Volant, n'oublies pas de passer chez Mr Rhock Shox pour ta Pike.
kaly Posted June 14, 2007 Posted June 14, 2007 Itou ma poule, Kaly viens voir ici, tu vas encore éclater ton froc. Ps; 'Cureuil Volant, n'oublies pas de passer chez Mr Rhock Shox pour ta Pike. J'ai regardé quelques vidéos sur youtube et je suis encore plus impatient d'y être!!!
Ecureuil volant Posted June 14, 2007 Posted June 14, 2007 Et moi une ptite fourche.. une pike de préférence avec des nouveaux freins a disk...
lunus Posted June 15, 2007 Posted June 15, 2007 Des photos ci-dessous. Le site semble super, as-tu plus de photos?
lunus Posted June 15, 2007 Posted June 15, 2007 histoire de baver encore plus : vidéo ( de 2006) Super merci, il faut absolument que j'y face une sortie Rien n'est prévu entre vous dans les prochaines semaines
Th0re Posted June 18, 2007 Posted June 18, 2007 Salut, Savez vous si c'est ouvert en permanence durant les vacances car on conte y aller lundi et mardi prochain mais impossible de comprendre quoique ce soit à l'Allemand. Merci ++
lunus Posted June 18, 2007 Posted June 18, 2007 Salut, Savez vous si c'est ouvert en permanence durant les vacances car on conte y aller lundi et mardi prochain mais impossible de comprendre quoique ce soit à l'Allemand. Merci ++ Zut, Zut et reZut, la semaine prochaine je suis justement en congé et si je vais roulé une journée en bike, ma femme me tue
Burak Posted June 18, 2007 Posted June 18, 2007 Öffnungszeiten Mai bis Oktober: Mo. bis Fr. von 10 bis 18 Uhr. Sa, So. und an Feiertagen: 9 bis 18 Uhr. Der Bikepark Winterberg ist in der Wintersaison (November bis März) geschlossen. Ouvert de mai à Octobre Du lundi au vendredi de 10 à 18 h Le samedi, dimanche et jours de congés scolaires de 9 à 18h Fermé de novembre à mars.
Th0re Posted June 19, 2007 Posted June 19, 2007 OK merci bien. Avis aux amateurs, on y va lundi et mardi prochain, on est 3 en semi rigides http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif ++
Th0re Posted June 20, 2007 Posted June 20, 2007 Salut, c'est re-moi. Je suis en trainde me renseigner pour trouver le nom du camping situé juste à coté du terrain de dirt, un peu plus bas Est ce bien celui-ci campingplatz-winterberg.de et tant qu'à faire si vous y avez déjà été comment vous l'avez trouvé. Merci ++
kaly Posted June 20, 2007 Posted June 20, 2007 Salut, c'est re-moi. Je suis en trainde me renseigner pour trouver le nom du camping situé juste à coté du terrain de dirt, un peu plus bas Est ce bien celui-ci campingplatz-winterberg.de et tant qu'à faire si vous y avez déjà été comment vous l'avez trouvé. Merci ++ C'est bien celui-là... J'ai déjà demandé un peu partout, pas grand monde a su me donner des infos, par contre si tu peux faire un compte-rendu quand tu reviens, ca aiderais les prochains...!
Hybride Posted June 20, 2007 Posted June 20, 2007 Oui, c'est bien celui-là. Il est bien mais j'ai pas beaucoup de point de comparaison... On y était juste pour dormir, il suffit pour ça. Ayttention de pas arrivé trop tard sinon, vous devrez dormir sur le parking en face... Il est calme et idéal si on veut être le plus vite possible sur les pistes.
nicola Posted June 27, 2007 Posted June 27, 2007 je saurai pas faute de moyens et de transport, je saurai plustot pour fin juillet ou alors mois d'aout
Krutor Posted July 3, 2007 Posted July 3, 2007 est ce que quelqu'un peut me donner le lien vers un site web sérieux qui pourrait nous renseigner sur la météo allemande? Je sais que Shum avait trouvé pas mal d'infos sérieuses l'année passée ( mais le topic ne m'est plus accesible!)
Burak Posted July 3, 2007 Posted July 3, 2007 est ce que quelqu'un peut me donner le lien vers un site web sérieux qui pourrait nous renseigner sur la météo allemande? Je sais que Shum avait trouvé pas mal d'infos sérieuses l'année passée ( mais le topic ne m'est plus accesible!) Tu as qq liens sur cette page-ci : http://www.deutschland.de/rubrik.php?categ...2=39&lang=3
brunette Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 historiquement je vous diirauit de faire gaf au camping sauvage en allemagne.... se renseigner au namurois Par contre, winterberg, c'est génial. Cette saisons on est à 2 sortie avec le taille sucette, et ca arrache grave
sebastien Posted July 21, 2007 Posted July 21, 2007 Nous comptons faire un petit tour a Winterberg je voudrai savoir : Combien cela coûte pour rouler deux jours sur le bike park avec remontées mécaniques ? C’est un forfait pour toutes les pistes ? Ou alors c’est un prix par piste ? J’ai été sur le site de Winterberg mais je ne comprends pas grand chose à l’allemand J Donc voilà pour les gens qui y auraient été, pouvez-vous me donné toutes les infos qui pourraient m’être utiles ? merci séb
stanz Posted July 23, 2007 Posted July 23, 2007 personne pour un peux d'aide ? tu payes en gros que les remontées qui se fixe à 23€ max par jours et la tu peux utiliser toutes les pistes Je suis chaud pour y aller en aout. je dirais début aout pour moi si la météo le permet
Aymeric Posted August 10, 2007 Posted August 10, 2007 Bon, si il reste une place chez qq'un je suis partant car j'en ai marre de la Belgique !!!
kaly Posted August 10, 2007 Posted August 10, 2007 Nous on y va du lundi (matin) au mercredi ou jeudi... Limite y a encore une plaplace, mais c'est chaud pour s'organiser car je suis partis d'ici là en France...
stanz Posted August 11, 2007 Posted August 11, 2007 tu y vas quand kaly? moi j'aimerai y aller 18/19 aout
Aymeric Posted August 11, 2007 Posted August 11, 2007 Nous on y va du lundi (matin) au mercredi ou jeudi... Limite y a encore une plaplace, mais c'est chaud pour s'organiser car je suis partis d'ici là en France... C'est gentil mais sa va être trop short car je dois encore bosser lundi malheureusement. Mais merci d'avoir proposé Stan, il te resterais pas une place pour moi? Je sais conduire aussi si tu veux, histoire que tu ne fasses pas les 400 bornes seul
doul Posted August 11, 2007 Posted August 11, 2007 tu y vas quand kaly? moi j'aimerai y aller 18/19 aout Ben comme il l'a dit on part lundi matin (le 13) et on reviendra sans doute jeudi 16.
Krutor Posted September 5, 2007 Posted September 5, 2007 je pars vendredi matin. POur les pass, y'a ceux de Doul et kaly.. mais à deux, pendant 3 jours, c'est suffisant? L'ennui c'est que j'ai envie de me retrouver avec un surplus de pass si y faut en racheter là bas.. Fin bref, Est ce qu'on doit reserver quelque chose ou est ce qu'on débarque là bas comme de bons touristes belges et on achète bêtement les pass? Merci beaucoup!
Hybride Posted September 5, 2007 Posted September 5, 2007 Tu débarques en bon touriste et tu achètes les pass. J'y ai été l'année dernière et pas de soucis, arriver pas trop tard pour le camping sinon c'est dodo sur le parking en face. Vous restez jusque quand? On est 4 a y aller à partir de lundi 10 normalement. Si on se croise et que tu as toujours des pass, on peut s'arranger.
Krutor Posted September 5, 2007 Posted September 5, 2007 nous on part dimanche soir papaetmaman team nous cofactorisent la voiture seulement de vendredi à dimanche soir. pour les pass, on s'arrangera pour qu'il ne reste rien donc..
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.