Aller au contenu

Topic Officiel des sorties à Namur (Citadelle - DH)


Tonton tapis

Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

moi j viens rouler cet aprem? qui y va?

(j débute, jamais tenté namur en DH, si qqn peut me montrer ca serait cool ;) )

je serais bien venu mais coincé chez moi par la famille qui débarque...

Sinon, bon amusement, tu verras, nickel le Kraft pour la piste, faut juste éviter les gros sauts mais sinon ça descend tout seul, have fun !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j viens rouler cet aprem? qui y va?

(j débute, jamais tenté namur en DH, si qqn peut me montrer ca serait cool ;) )

je serais bien venu mais coincé chez moi par la famille qui débarque...

Sinon, bon amusement, tu verras, nickel le Kraft pour la piste, faut juste éviter les gros sauts mais sinon ça descend tout seul, have fun !! ;)

et t'y vas le week end prochain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dkb a quelle heure y vas tu ? moi, je viendrait bien ...

boh pour pas etre seul j irai à l'heure qui t'arrange!

bah voila j arriverai vers 13H40 parking de l'esplanade (c'est bien ca?) ca roule?

j'ai un kraft E1 rouge et un met parachute comme casque

edit: jos, on peut se donner rendez vous à 14h00 alors comme ca tout le monde est content?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le parking c'est celui en gravillon dans le dernier tournant, au pied e l'ancien téléphérique comme je me fais amener par "taxi" je suis pas sûr de l'heure mais je serai là! yepaaaaaaaaaaaaah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j viens rouler cet aprem? qui y va?

(j débute, jamais tenté namur en DH, si qqn peut me montrer ca serait cool ;) )

je serais bien venu mais coincé chez moi par la famille qui débarque...

Sinon, bon amusement, tu verras, nickel le Kraft pour la piste, faut juste éviter les gros sauts mais sinon ça descend tout seul, have fun !! ;)

et t'y vas le week end prochain?

non, je suis aux 24 H de spa la semaine prochaine mais le w-e du 15/16 certainement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si moi dimanche, vers 13h ou 14, Orbea rigide (ben ouais).

Salut ce serais pour savoir un quel orbea rigide???

parce moi j'en ai un aussi mais je me demande si je saurais aller a namur

Mais je pense pas que ça irais!

J'ai roulé longtemps en rigide avec des roues de xc fragiles, des magura, etc. Ca a tenu donc :mdr:

Aussinon, que ca soit samedi ou dimanche, je vais essayer d'etre là, j'ai eu ma piece (et pas deux, ca va faloir que je gueule un coup ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée, bien amusé. nouvelles rencontres avec tifox et colo, que je ne connaissais pas, et bien c'est quand vous voulez pour en core rouler ensemble, c'était chouette. Alors, une gamelle pour moi avec un genou écorché et la cuisse. Et colo quise fait soigner par Tifox :icon_up: avec la dose d'isobétadine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, j'ai joué au docteur avec Colo (allez hop, c'est parti pour les ragots), et j'ai pas hésité a en mettre partout (je m'enfonce). :icon_up:

Excellente journée pour moi aussi, j'ai toujours pas un niveau exceptionnel, mais je me suis super bien amusé et fait plein de nouvelles rencontres (ça y est, je touche le fond). Puis je progresse en me faisant plaisir, c'est bien la l'essentiel.

Mes photos sont ici, attention, c'est flou et c'est gore :

http://www.sklade.be/extern/2007_09_11_Namur/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour cette chouette journée !

j'avoue que j'ai vachement hésité à redescendre puis bon j'ai écouté les autres et vlô né lé refait ... mais pas le saut de la table http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//whistle.gif

sinon ça a bien saigné sur le retour ... alors suis quand même allée à l'hosto pour être sure ! résultat : 3 points quand même :icon_up: et ça continue de saigner quand même ! vais me vider :-#

très heureuse d'avoir fait votre connaissance http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//47_47.gif

heu sinon pour le 23 j'avais complètement oublié mais j'ai un repas que si je l'évite, je suis reniée de la famille :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, on te trouvera une nouvelle famille :-#

Sinon tu as quand même 3 point de sutures... Ca ne tire pas trop, car la plaie était quand même large.

Tu m'étonnes qu'elle a trois points! t'as mis tellement d'hysobétadine que sa peau s'est fait rongée et le trou s'est agrandi ! :-#

Moi aussi je suis bien content d'avoir fait votre connaissance Colo et Tifox :icon_up: :icon_up:

Le gars qui est arrivé quand on partait avec son spé rockhopper est aussi bien sympa. Je suis allé avec lui à Bouge lui montrer la pisste. Je l'ui ai dit de s'inscrire ici et sur 81 :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rha si que j'ai mal !

j'ai trop mal dormi!

et j'ai un mega bleu un peu plus bas sur la cuisse ... pile aux plis du jean :icon_up:

ma mère remet en question ma participation à la course ce we, je verrai bien si ça arrête de saigner d'ici là

ou est ce que tu as chuté pour t'ouvrir comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est comment la piste en fait ? le relevé est réparé , le tracé n'a pas changé pour la compet de la semaine prochaine ?

la piste est seche et chouette, elle est un peu bosselée avant la table et le relevé avant celle-ci sera refait ce w-e, d'ailleur ceux qui veulent donner un coup de main sont les bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est comment la piste en fait ? le relevé est réparé , le tracé n'a pas changé pour la compet de la semaine prochaine ?

la piste est seche et chouette, elle est un peu bosselée avant la table et le relevé avant celle-ci sera refait ce w-e, d'ailleur ceux qui veulent donner un coup de main sont les bienvenus.

je suis dispo samedi toute la journée, si on peut faire une journée ride/réparation, aucun problème (mais j'ai pas de matos), en plus avec les fêtes de wallonie on peut même descendre en ville prendre un ch'tit coup de pêket quand la soif se fait sentir !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.