Aller au contenu

Topic Officiel des sorties à Namur (Citadelle - DH)


Tonton tapis

Messages recommandés

elle est comment la piste en fait ? le relevé est réparé , le tracé n'a pas changé pour la compet de la semaine prochaine ?

la piste est seche et chouette, elle est un peu bosselée avant la table et le relevé avant celle-ci sera refait ce w-e, d'ailleur ceux qui veulent donner un coup de main sont les bienvenus.

je suis dispo samedi toute la journée, si on peut faire une journée ride/réparation, aucun problème (mais j'ai pas de matos), en plus avec les fêtes de wallonie on peut même descendre en ville prendre un ch'tit coup de pêket quand la soif se fait sentir !!!

Je vais shapper avec Alesk le samedi matin et rouler l'apres-midi. Donc si tu veux venir pas de probleme :icon_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

elle est comment la piste en fait ? le relevé est réparé , le tracé n'a pas changé pour la compet de la semaine prochaine ?

la piste est seche et chouette, elle est un peu bosselée avant la table et le relevé avant celle-ci sera refait ce w-e, d'ailleur ceux qui veulent donner un coup de main sont les bienvenus.

je suis dispo samedi toute la journée, si on peut faire une journée ride/réparation, aucun problème (mais j'ai pas de matos), en plus avec les fêtes de wallonie on peut même descendre en ville prendre un ch'tit coup de pêket quand la soif se fait sentir !!!

Je vais shapper avec Alesk le samedi matin et rouler l'apres-midi. Donc si tu veux venir pas de probleme :babanevil:

ok, je ferais un saut de tte façon, je peux pas te dire encore à quelle heure mais je passerais .

Mon voisin m'a dit qu'il avait relevé le virage avant la table histoire de passer à mach 1 ? curieux de voir ça, mais de tte façon, à sn'aise ! :icon_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour vous dire que si vous allez vous entrainer demain ou cette semaine sur la piste, des travaux y ont été fait, notament le relevé avant la table. Comme la terre est seche et pas tassée, interdiction svp de rouler dessus ou alors, il va se dégrader. faut attendre la semaine prochaine qu'il pleuve (lundi et mardi), Merci de respecter notre travail :icon_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien mis ça !! Quand le kick sera un peu plus frais, ça passera fort facilement j'crois !

Le kick n'a pas été refait pour finir. Mais c'est passé grace au virage relevé, j'ai pu arriver plus vite. Bon, a l'arrache mais c'est passé :icon_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

je viens de passer 2 h a la cita avec Lacoil, c'est bien glissant par endroit, les racines sont bien cachées par les feuilles humides, pour ceux qui aiment la glisse, n'hésitez pas ! par contre, on passe la petite double du début :):):@ oui je sais, c risible mais on progresse hein, on progresse !! Je pensais voir un OVNI sur un D1 vert et mauve mais non :@ 'fin bon, tout ça pour dire que je vais à Bouge , d'où le post dans le topic citadelle :):p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

je serai là aussi. mais je sais pas à quelle heure y'a un nouveau passage pour rejoindre l'ancienne piste, c'est génial ! et un ptit jump en construction en haut, chouette aussi.

cool que tu viennes, ben donc comme mis plus haut, on sera la vers 11h,

C'était pas trop boueux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

bah si c'est pas lundi ca sera un autre jour, mais moi j suis quasi sur d'y aller (sauf si tempete) donc préviens moi si t'y vas!

ouais promis! mais lundi c'est compris :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Demain samedi, une perturbation traversera d'ouest en est notre pays et il fera d'abord souvent très nuageux avec temporairement de fortes pluies. Ensuite, retour d'éclaircies à partir de l'ouest avec alors une nébulosité variable encore accompagnée de quelques averses assez intenses, parfois même orageuses

Je devais aussi sortir, mais non merci :anime_05:

J'EN AI MARRE DE CE TEMPS DE ME*****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Question de newbie, ou se trouve le depart? :boulet:

Pour ne pas vous lancer dans des explications sans fin, voici un petit plan des lieux

Si en plus vous avez une petite photo de l'endroit, alors ce sera parfait :D

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, 2 solutions! soit tu te gares sur le terre-plain dans la dernière épingle au pied du stade des jeux (juste sous l'ancien téléphérique), y a des gros tas de vielles caillasses, et tu remontes les 50 derniers mètres par le bois. avantage : tous les descendeurs se garent là, et c'est là que d'éventuelles camionnettes te déposent soit tu te gares juste à côté de la grille d'entrée du château (le resto) et tu as qq mètres en descente légère jusqu'au pied des jardin du château, ou se situe le départ de la dh. avantage : tu te gares sur du bitume, c'est plus propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai à la Cita cet après midi.

Si quelqu'un est la pour me faire découvrir les lieux, je suis preneur :nanana:

Comme il fait bon cet apres midi, j'irai bien faire un tour également. Tu y vas vers quelle heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.