Aller au contenu

Topic Officiel des sorties à Namur (Citadelle - DH)


Tonton tapis

Messages recommandés

hello,

Je pense aller rouler à la citadelle vendredi aprem, si ça tente quelqu'un ou que vous y serez , faites moi signe.

Je précise que je ne suis pas un descendeur fou donc voilà, chacun son rythme mais on tapera la causette en remontant à pied au moins...

Edit par kaly: CE TOPIC DEVIENT LE TOPIC OFFICIEL DES SORTIES POUR NAMUR (CITADELLE - DH), VEUILLEZ FIXER VOS RDV ICI SVP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

;)^o)

Toujours personne pour une petite aprem placée sous le signe du soleil et de la descente ?

Personne en congé ? alllleeez, je suis chaud bouillant là !!

Les gamins qui font de la DH sont à l'école.

Quant aux bons pères de familles qui pourraient éventuellement prendre congé, ils n'ont pas envie de le faire pour aller s'exploser contre le premier arbre qui traverse la piste...

;)

A.

PS: En plus, faut que j'aille conduire le tandem à l'entretien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;);)

Toujours personne pour une petite aprem placée sous le signe du soleil et de la descente ?

Personne en congé ? alllleeez, je suis chaud bouillant là !!

Les gamins qui font de la DH sont à l'école.

Quant aux bons pères de familles qui pourraient éventuellement prendre congé, ils n'ont pas envie de le faire pour aller s'exploser contre le premier arbre qui traverse la piste...

^o)

A.

PS: En plus, faut que j'aille conduire le tandem à l'entretien...

Merci maman ! ;)

Promis j'éviterais les arbres, porterait une médaille de st-christophe, ferait 3 conjurations à Doudou gardien des arbres et ce afin d'éviter tout obstacle pouvant se mettre en travers de ma route...il n'empêche que j'irais rouler seul, sans les petits jeunes , et sans les bons pères de famille alors.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fait partie de la categorie 2

mais je peut pas

le toubib

Il a raison!

C'est pas pour les bons pères de famille, la DH! ^o)

A.

PS: Ton dos va mieux? Que dit le toubib? Vélo autorisé?

peut être, mais j'aime bien faire le zouave, d'autant qu'au rythme auquel je descends, je ne pense pas prendre trop de risques.

franchement, je suis encore passé hier soir, ça passe tout seul sans grosses prises de risque si on évite les doubles et autres sauteries en tout genre, le tout est de ne pas vouloir chercher le chrono et de connaitre ses limites

Il y a juste l'entame du devers qui est chaudasse, faut bien viser pour éviter l'arbre et la pente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fait partie de la categorie 2

mais je peut pas

le toubib

Il a raison!

C'est pas pour les bons pères de famille, la DH! ^o)

A.

PS: Ton dos va mieux? Que dit le toubib? Vélo autorisé?

on attend les résulta des radio

et pour le bike je sais pas ,mais je m'en fou j'irai quand meme en rando a graty

si madame me laisse aller,au sinon ma fille devras y aller avec stan

moi je fait partie de la categorie 2

mais je peut pas

le toubib

Il a raison!

C'est pas pour les bons pères de famille, la DH! ;)

A.

PS: Ton dos va mieux? Que dit le toubib? Vélo autorisé?

peut être, mais j'aime bien faire le zouave, d'autant qu'au rythme auquel je descends, je ne pense pas prendre trop de risques.

franchement, je suis encore passé hier soir, ça passe tout seul sans grosses prises de risque si on évite les doubles et autres sauteries en tout genre, le tout est de ne pas vouloir chercher le chrono et de connaitre ses limites

Il y a juste l'entame du devers qui est chaudasse, faut bien viser pour éviter l'arbre et la pente...

mais non fait le en rouler bouler le devers

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour le bike je sais pas ,mais je m'en fou j'irai quand meme en rando a graty

si madame me laisse aller,au sinon ma fille devras y aller avec stan

Avec Stan? ;)

Si ta femme le connaît, elle va certainement te laisser y aller... ^o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

moi je suis passer rouler l'aprèm j'ai rider quelque descende avec un certain geronimo (pseudo sur 81 bike progress), bien amusé sauf qu'apres avoir perdu son attache rapide sram dans le debut, je l'ai plus revu :p: apparement on parlait pas du mème parking :) a part sa la piste était bien mais les gars du moto cross on fait les baraki en laissant tomber de la terre sur la piste au niveaux de la chaise... pfff il me manque encorp deux mètre et je passe la table :-# mais quesque c'est long deux mètre :anime_05: ps quelqun va rider demain prévener sur ce post car j'aimerait refaire quelque descente pour m'améliorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben merde je me suis dit que tu ne viendrais pas après profondeville :-# ouais en descente pas de souci et le peu que j'ai pédalé en côte ça allait plus ou moins mais tj ce mal lancinant... j'en saurais plus demain :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lundi je vais avec le team normalement! faut des gens! et des pèles, qu'on travaille le matin pour réparer la piste puis let's go si on veut une super dernière course de la saison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te repéte ce que je t'es dis sur l'autre forum ... c'est largement conseiller de ne pas refaire la piste sans que un responsable de l'organisation soit la ... faut faire sa quand alex ou cedric est la.. :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et calme :anime_05: , on veut juste reparer le relever au parking, nettoyer juste ou il faut ( pas enlever les cailloux car ca fait le plaisir, et deux trois bricoles! j'en ai parlé à alesk, on touche pas à la piste, on la répare juste un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.