Aller au contenu

Topic Officiel des sortie à Champles


nicola

Messages recommandés

Ok pour moi demain, juste si il y a moyen d'avoir du matos de protections à prêter ça pourrait être super sympa... Si pas, je ferai sans. Par contre y-a-t-il des gens qui reviennent sur BXL (en voiture) pour être là vers 18h30 max. Si oui, y-a-t-il moyen de revenir avec car je bosse au soir? Si pas, ben je partirai plus tôt de là-bas pour être là à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je dois passer par là demain dans l'après midi, sans vélo mais j'irai jeter un oeil sur la piste car je n'y suis jamais allé. Si il y a des candidats pour aller y rouler un de ces jours cela m'intéresse (petit niveau car débutant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je confirme que j'ai réussi à avoir congés...donc présent jeudi si le temps n'est pas trop mauvais (Image IPB)

J'attend de voir ce terrain, on va essayer d'adapter les techniques utilisées ou plutot découverte au Filthy.

Qui sera dans la zone entre 11h et 15h?

FrerAu bin

PS: Je lis aussi les autres Topics...Image IPB Ca bosse dur un fonctionnaire!!!Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 3 months later...
  • 9 months later...

Ca fait très longtemps que je n'y suis plus allé mais je sais que ça devenait de plus en plus gros. Ceci dit, il restera toujours des lignes pratiquables, meme avec un 4X, donc pas de soucis avec ton Remedy. Quant au sol, il est similaire à celui du bois des rêves, un peu sabloneux. Il se roule toute l'année et l'avantage de cette période c'est que les moustiques mutants, qui te pompent 1L à chaque piqure, devraient avoir disparus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai été jusque la aujourd'hui et je dois dire que certain endroit sont assez hard... J ai pas eu le temp de faire tout le tour malheureusement... J ai croiser un néerlandophone qui ridais seul ( pas des plus intelligent en cas de chute) y a de quoi s amuser quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Salut les gars,

quelles pistes abordables (à part fifthy trail et malmedy, bien connus mais un peu loin) pour un "débutant" DH (pratique xc et enduro, quelques jours aux deux alpes...), bref des pistes où un vieux (51 ans) encore bien conservé peut-aborder progressivemment les phases aériennes sans être confronté d'emblée à des tables ou doubles monstrueuses... Et qui plus est relativement sec pour ce we de Pâques 2013 ?

Doc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 year later...

Petite sortie ce dimanche sur Champles?

Je découvrirai les traces, donc j'irai cool (enfin... si je traçais ça se saurait ;) ).

On devrait être 3 avec Toff et Tetram.

Bref, comme d'hab': plus on est de sots...

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Petite sortie en mode tenage de chandelle aujourd'hui avec @Toff et @MarieE :-#

 

Hyper chic sortie dans un spot que j'ai vraiment découvert aujourd'hui. Hyper gai et surtout, parfait pour travailler !

 

On y retourne quand vous voulez les z'amoureux :siffle:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, guizaume a dit :

Petite sortie en mode tenage de chandelle aujourd'hui avec @Toff et @MarieE :-#

 

Hyper chic sortie dans un spot que j'ai vraiment découvert aujourd'hui. Hyper gai et surtout, parfait pour travailler !

 

On y retourne quand vous voulez les z'amoureux :siffle:

 

Oui on a encore au moins une marche à travailler ! Ca faisait longtemps que je n'avais plus roulé là et j'ai redécouvert de chouettes traces :)

 

Si tu veux bien y retourner c'est que tu n'as pas été trop traumatisé par le tenage de chandelle :D 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es complètement à côté gamin... :-#

 

J'ai demandé si quelqu'un roulait au BDR (par défaut vu le temps pourri des derniers jours) et après qu'on m'ait répondu, j'ai reçu l'info concernant Champles.

...pas envie d'envoyer balader ceux qui avaient répondu présent ;)

 

C'est pas une question d'age, mais une question d'être réglo (à mon sens en tout cas)... mais ça vient en grandissant, ne t'inquiètes pas :rocketwhore:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, PunkyB a dit :

T'es complètement à côté gamin... :-#

 

C'est pas une question d'age, mais une question d'être réglo (à mon sens en tout cas)... mais ça vient en grandissant, ne t'inquiètes pas :rocketwhore:

 

Ne t'embrouille pas trop avec lui car il te torchera peut-être le cul avant longtemps, te mettra tes langes et te donnera à manger...  :siffle:

 

Moi aussi ça m'intéresse. Après mon hibernation travaux, couvade et boulot... :'(

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.