Aller au contenu

Topic Officiel des sortie à Champles


nicola

Messages recommandés

sa dit qlq d'aller a champles ce vendredi 6 avril?

on est déja 3 a y aller, hash, ken et moi

si sa vous tente.... au plus on est au mieux :banana:

Edit par kaly: CE TOPIC DEVIENT LE TOPIC OFFICIEL DES SORTIES POUR CHAMPLES, VEUILLEZ FIXER VOS RDV ICI SVP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Dimanche 03/06 avec Anat et surement d'autres :siffle:http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

C'est la premiere fois que j'y vais : qqn aurrait un plan exacte de l'acces à l'endroit. merci :-#

PS : un plan détaillé, pcq j'y étais déja passé vite fait et j'avais regardé a l'endroit et j'avais pas trouvé "l'entrée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche 03/06 avec Anat et surement d'autres :banana: :banana:

C'est la premiere fois que j'y vais : qqn aurrait un plan exacte de l'acces à l'endroit. merci :banana:

PS : un plan détaillé, pcq j'y étais déja passé vite fait et j'avais regardé a l'endroit et j'avais pas trouvé "l'entrée"

Y a pas vraimant d'entrée. Tu prends la sortie de Rosiere (n°4 je crois) en allant de Wavre vers Bruxelle tu verra une ecole de musique (Musique Center) la tu prends à droite et dés que la route tourne un peu tu verra des bosse le long de l'autoroute et c 'est la. T'es a la fin de la piste de DH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

sa dit quelqu'un d'aller rouler samedi ou dimanche? j'irai surement car je dois prendre mon nouveau bike en main :'(

Peut-être, mais où se situe Champles :( Quel type de terrain es-ce: dual, dirt, champs de bosses :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terrain typé FR/DHse situe a la sortie de rosièressi tu veux l'adresse cherche CUBANACAFé " l'entrée " du spot se situe au début du virage qui monte et tourne vers la gauche ( la on arrive dans le bas de la piste )soit tu peux prendre cette route qui monte et tu prends systmatiquement la première a droite et la tu tombera sur un cul de sac avec au bout le début de la pistevoila voilasi tu y vas dis le moi on se donnera rendez vous sur le parking car c'est vrai que la première entrée n'est pas fort visible.

Modifié par nicola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 3 months later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Yop , Y aurait-il des riders pour demain => vendredi 20 juin ?! Et si ils veulent bien nous aider en meme temp pour retaper un peu quelque obstacles abimés avec le temps pourrave de ces derniers mois ce serait vraiment super :anime_05: prenez une pelle si possible çà nous aiderait grandement Et biensur il y aura du ride :anime_05:

Modifié par jOm@f
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 5 weeks later...
  • 2 months later...
  • 4 months later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...

Bonjour J'ai déménagé de l'Allemagne vers Bruxelles et, finalement voulu demander ce qui est à proximité des pistes et routes signifie qu'il ya? Peut-être que je pourrais même kemand de vous montrer certaines routes. (I live) à Tervuren Merci greetz Dj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je suis allé faire un petit tour hier sur le terrain de Champles. Endroit très propre et qui fait plaisir à voir pas trop loin de BXL. Le coin est génial et permet (à mon avis) de bien progresser. J'y étais seul donc je n'ai pas fais le fou pour éviter de me retrouver seul avec une blessure. Y-a-t-il des gens qui y vont de temps en temps? Je pourrais ainsi avoir quelques conseils...... Bosses, saut, etc..... J'ai fais quelques virages relevés et la dernière marche avec les rondins de bois.... Le reste me semble fort loin de mes capacités. Je n'ose pas faire les doubles bosses....;) Des gens chaud pour aller en semaine en fin d'aprem ou même en journée ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.