Aller au contenu

Pegs


Invité Vader

Messages recommandés

en plus il est mal parce que je viens de me refaire la saison de Dallas, alors les règlements de compte, je suis en forme (h)

Tiens, et finalement, qui a tiré sur JR?

On a une piste?

ben heuuu me suis endormis :banana:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looping aussi y se raseuuuuuh (h)

oui mais bon moi aussi :banana:

MAIS JE SUIS PAS UN BMXEUX !!!!!!!

Ben, moi entre autre si... J'en suis un http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' /> Enfin pas un vrai de vrai vu que je ne me rase pas les...

Modifié par Caliméro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looping aussi y se raseuuuuuh (h)

oui mais bon moi aussi :banana:

MAIS JE SUIS PAS UN BMXEUX !!!!!!!

Tttt, ttt, ttt...

On commence par se raser les jambes puis Dieu sait ce qu'on peut devenir...

D'ailleurs, si tu veux t'essayer, tu peux toujours t'acheter des pegs (ça tombe bien, j'crois qu'il y a un gars qui en vend(ait) sur ce forum): pour ce que tu vas faire avec, ça devrait être suffisant...

A moins que tu attendes qu'il ne mette la tige de selle en vente... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, si tu veux t'essayer, tu peux toujours t'acheter des pegs (ça tombe bien, j'crois qu'il y a un gars qui en vend(ait) sur ce forum): pour ce que tu vas faire avec, ça devrait être suffisant...

Bizarre ;)

je ne trouve pas son annonce dans la rubrique Vente (h)

:banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus il est mal parce que je viens de me refaire la saison de Dallas, alors les règlements de compte, je suis en forme :banana:

Tiens, et finalement, qui a tiré sur JR?

On a une piste?

C'est dit dans le dernier épisode.

Tiens, mais qui voilà!

Remis de tes bobos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus il est mal parce que je viens de me refaire la saison de Dallas, alors les règlements de compte, je suis en forme (h)

Tiens, et finalement, qui a tiré sur JR?

On a une piste?

C'est dit dans le dernier épisode.

Tiens, mais qui voilà!

Remis de tes bobos?

beuh non, encore un ou deux mois pour récup complète, j'ai regardé les autres skier la semaine passée. Heureusement qu'il y avait un bar :banana:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Garg tu ouvres la page 3 :banana:

Oui mais je vais devoir en rester là: le devoir m'appelle vers de nouvelles aventures!

Surtout, (ne) soyez (pas) sage en mon absence, hein! Je viendrai relever les compteurs en fin d'après-midi... (h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beuh non, encore un ou deux mois pour récup complète, j'ai regardé les autres skier la semaine passée. Heureusement qu'il y avait un bar :banana:

Début de la saison en DH à Namur le dimanche 15! Tu pourras aussi regarder les autres rouler... et il y aura certainement un bar... (h)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beuh non, encore un ou deux mois pour récup complète, j'ai regardé les autres skier la semaine passée. Heureusement qu'il y avait un bar (h)

Début de la saison en DH à Namur le dimanche 15! Tu pourras aussi regarder les autres rouler... et il y aura certainement un bar... ;)

je vais passer pour un alcolo :banana:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beuh non, encore un ou deux mois pour récup complète, j'ai regardé les autres skier la semaine passée. Heureusement qu'il y avait un bar ;)

Début de la saison en DH à Namur le dimanche 15! Tu pourras aussi regarder les autres rouler... et il y aura certainement un bar... ;)

je vais passer pour un alcolo (h)

Fallait pas commencer... :banana:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisqu'on est dans le rien avoir, je tiens à vous dire que je change de discipline. Je fais toujours de la descente vmais en kayak! :banana: Le dimanche 15 avril, première manche du kayak trophy . Départ à poupehan avec une étape on sait pas necore où avec un barbec au camenbert puis on repart jusque Alle sur Semois. Deux choses pour ganger : arriver le premier et avoir fini de boire tout ce qui était dans le kayak, c'est à dire un bac pour deux et une bouteille d'alcool au choix ( avant le départ). bref encore un concept qui pue la guindaille! Vivie l'IESN! D'ailleur Hash et Lio ( et Jos (h) ), vous êtes les bienvenus! sinon, j'aime les pegs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'à mon avis, vu le choix des couleurs de la bête, va y avoir de la matière là aussi!

:banana:

haaa mais voilà un bon sujet (h)

j'y retourne

Modifié par Daso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je déclare ce post défoulloir officiel !!!!! :banana: Plus personne pour une session de bmx combiné à un passage forcé chez Garg pour un rasage des genous (h)

Modifié par Daso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben les gars, vous allez avoir du boulot cet après-midi, hein!

Surtout qu'à mon avis, vu le choix des couleurs de la bête, va y avoir de la matière là aussi!

(h)

mis a part les vieilles pédales toute pourrie, le reste ça va nan ?

attention que le vélo a quand même 5 ans, et qu'on savait pas avoir toutes les pièces dispo qu'il y à, à l'heure actuelle, puis les € manquaient aussi :banana:

J'ai fais avec ce que j'avais a mes 13 ans lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait compatible tes pegs pour le planet X de l'autre post ?

5€ pour les 4 :banana:

je ne sais pas s'il va oser répondre (h)

ca serait dommage, pour completer le manque de gout que j'avais il y a 5 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bal de fin d'année ??? je ne t'ai pas vu

De toute façon, il n'y avait que des pochetrons, des trous sans fond et dans un bal, c'est toujours bien des trous sans fond :banana:

faut gaffe que mon rasoir ne déborde (h)

tu feras moins le malin après.

Toujours chaud ?

Faut voir sa religion ;)

Baaaaaaaahhhhh ;)

et quoi ça va ? tu le vis comment ??? pas trop dur ???

Ho que si, a mon avis là avec toute les propositions, dur, il doit l'être (h)

Bravo Garg tu ouvres la page 3 ;)

Et koi les modos sont en congés ??? ;)

Pourquoi, y'a des jours où ils bossent ?

tu nous connais ;)

nous savons nous tenir (h);)

J'adoooooooooooooooooooooooooore quand on se tient tous d'ailleurs. Vivement la prochaine JRI que l'on se retienne tous dans la caravane. Bha quoi, oui, la caravane est petite et alors c'est pas mieux quand c'est serré ? :ani1:

PS: voilà j'ai édité, le forum n'accepte pas plus de 5 quote dans un seul message. Saloperie de forum :-#

Modifié par Lérot001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pegs on peut les mettre sur un jack Flash? ça ferait un jumping jack flash... :banana:

Pas dessus, mais dedans c'est mieux ! Avec un peu de chance le pegs sera en alu piqué, ça fera un peu comme une lime, et si besoin est, hop une petite pelletée de sable et on est reparti comme en 40'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si moi pour mon planet X arlequin, j'ai fais une propal a 5€ pour les 4€ mais j'attend la réponse (h)

j'sais pas s'il va accepter :banana: Modifié par Daso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.