Aller au contenu

Pegs


Invité Vader

Messages recommandés

La 20 pour bientot?

le pire dans ce post ce ne sont pas juste les réponses, mais les lectures, bientôt 3000 :banana:

Certains cherchent encore le fil conducteur du post en lui même.

Donc pour les aider ===> C'est du grand n'importe quoi, n'essayez pas de suivre quelque chose.

HDP?

aller clet mariette,apres ses courte expliquation,on reprend la zwanze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

moi je dis.... notre nouveau client au boulot est une marque.... de.... LINGERIE !!!!!!!!!! iyeah !!!!!!! on doit tout redesigner, coordonner les shooting et tout et tout !!!!! et sur ce... oui je sais vous etes comptables, pas de bol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, allandaluz invite tout le forum à venir chercher un Tshirt à son stand lors de la course de Bouillon le 15avril, venez nombreux.

Bonjour tout le monde ;)

mais oui et un moule bite en imitation peau de couille de caiman et un pegs pour mettre dedans pour faire bien :banana:;)(h)

Pfff, pourquoi je vais aps à Bouillon, j'aurais eu droit à un T-shirt ;)

Modifié par Lérot001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis....

notre nouveau client au boulot est une marque....

de....

LINGERIE !!!!!!!!!!

iyeah !!!!!!! on doit tout redesigner, coordonner les shooting et tout et tout !!!!!

et sur ce... oui je sais vous etes comptables, pas de bol...

moi qui fait la retouche ce que je vais te dire est véridique :

tu vas avoir à retoucher les lèvres qui parfois dépassent des micros strings

les poils (qd on a pas bien fait le maillot)

les ptits boutons (qd on a trop bien fait le maillot)

par ailleurs, j'ai appris un truc l'autre jour sur un shooting :

moi qui cherchait tj à voir la motte des filles sur les photos de lingerie à travers la dentelle, et bien figure-toi que bon nombre d'entre-elles mettent un tt petit string chair sous la dentelle!!!! un mythe de mon enfance s'effondre :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis....

notre nouveau client au boulot est une marque....

de....

LINGERIE !!!!!!!!!!

iyeah !!!!!!! on doit tout redesigner, coordonner les shooting et tout et tout !!!!!

et sur ce... oui je sais vous etes comptables, pas de bol...

moi qui fait la retouche ce que je vais te dire est véridique :

tu vas avoir à retoucher les lèvres qui parfois dépassent des micros strings

les poils (qd on a pas bien fait le maillot)

les ptits boutons (qd on a trop bien fait le maillot)

par ailleurs, j'ai appris un truc l'autre jour sur un shooting :

moi qui cherchait tj à voir la motte des filles sur les photos de lingerie à travers la dentelle, et bien figure-toi que bon nombre d'entre-elles mettent un tt petit string chair sous la dentelle!!!! un mythe de mon enfance s'effondre :banana:

ouais.. pour avoir fait les photos, elles en portent meme en défilé figue toi ! triste...

non mais nous on doit coordonner et créer la faschionittude du bazar... identité graphisue, catalogue, shooting, selection des modeles... ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 20 pour bientot?

le pire dans ce post ce ne sont pas juste les réponses, mais les lectures, bientôt 3000 :banana:

Certains cherchent encore le fil conducteur du post en lui même.

Donc pour les aider ===> C'est du grand n'importe quoi, n'essayez pas de suivre quelque chose.

HDP?

M'enfin! C'est pas vrai!

Le fil conducteur, ce sont les pegs de Vader! "Tout le monde sait ça, hein!" (* )

A.

*) Je sais, c'est pas le bon post. Mais celui-ci, il vient d'où, hmmm???? (h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis du 20 bonjour! Je te veux, je te veux, je te veux je te veux Je te veux, je te veux, je te veux je te veux Je te veux, je te veux, je te veux je te veux Je te veux, je te veux, je te veux je te veux Je te veux, je te veux, je te veux je te veux Je te veux, je te veux, je te veux je te veux Je te veux, je te veux, je te veux je te veux Je te veux, je te veux, je te veux je te veux Je te veux, je te veux, je te veux je te veux Je te veux, je te veux, je te veux je te veux Je te veux, je te veux, je te veux je te veux Je te veux, je te veux, je te veux je te veux Je te veux, je te veux, je te veux je te veux Je te veux, je te veux, je te veux je te veux Je te veux, je te veux, je te veux je te veux Je te veux, je te veux, je te veux je te veux Oups?!?

Modifié par Caliméro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jour un gars rentre dans un bordel la il demande a la maquerrelle "je veut une blonde ,mais attention un vrai" réponse "troisiemme étage au fond du couloir" la gars monte les trois etage et vas au fond du couloir ,intriguer il regarde quand meme par la sérrure la il apprecois une blonde de cheveux et noir plus bas il redéscend et vas rouspeter " j'ai dis que je veus une blonde" la bonne femme lui repete la meme chose donc rebelotte il y retourne ,et tj la meme surprise pas le trou de sérrure, il redéscend et re rouspétance la maquerrelle s'inquiete serieusement et remonte avec lui,elle ouvre la porte et a ce moment la blond dis "aller les mouche "tout en fesans des geste avec sa main pour les faire partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jour un gars rentre dans un bordel

la il demande a la maquerrelle

"je veut une blonde ,mais attention un vrai"

réponse

"troisiemme étage au fond du couloir"

la gars monte les trois etage et vas au fond du couloir ,intriguer il regarde quand meme par la sérrure la il apprecois une blonde de cheveux et noir plus bas

il redéscend et vas rouspeter

" j'ai dis que je veus une blonde"

la bonne femme lui repete la meme chose

donc rebelotte il y retourne ,et tj la meme surprise pas le trou de sérrure,

il redéscend et re rouspétance

la maquerrelle s'inquiete serieusement et remonte avec lui,elle ouvre la porte et a ce moment la blond dis

"aller les mouche "tout en fesans des geste avec sa main pour les faire partir

je sais pas ce que je prefere, la blague ici, ou les secrets laissé par jos_2001 qui casse le mite

Modifié par wave68runner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jour un gars rentre dans un bordel

la il demande a la maquerrelle

"je veut une blonde ,mais attention un vrai"

réponse

"troisiemme étage au fond du couloir"

la gars monte les trois etage et vas au fond du couloir ,intriguer il regarde quand meme par la sérrure la il apprecois une blonde de cheveux et noir plus bas

il redéscend et vas rouspeter

" j'ai dis que je veus une blonde"

la bonne femme lui repete la meme chose

donc rebelotte il y retourne ,et tj la meme surprise pas le trou de sérrure,

il redéscend et re rouspétance

la maquerrelle s'inquiete serieusement et remonte avec lui,elle ouvre la porte et a ce moment la blond dis

"aller les mouche "tout en fesans des geste avec sa main pour les faire partir

je sais pas ce que je prefere, la blague ici, ou les secrets laissé par jos

a toi de voir

moi je lache ,un point c'est tous a donfffffffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit vieux va au bordel;et la il vois la patronne sort toute sa monnaie et demande "vous n'auriez pas quelque chose pour moi " la patronne "oui viens suit moi" elle lui montre une machine ou il dois mettre la monnaie et mettre sa floche dans un trou,la besogne fini il s'en va a la fin de la journée apres plusieur client du meme acquabi,la patronne vas relever la recette du jours et a ce moment la que voit on sortir de la machine ,un nain la il s'exclame tout en essuyant sa bouche "pffffffff fichu metier"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aller faire vos m'amourrette ailleur lerot et personne

:jesors:

et franchement et franchement j'accroche pas trop pour les groupe de ziq citer ,sa vaut pas

ac/dc,scorpion,iron maiden,kiss,metalica

enfin les bon groupe des année 80

c'etait impegs comme ziq

Ils ont sorti leur premiere tape en 1989, pas de bol

Pour le garspop, ce serait con de payer pour 2 jours étant donné que c'est 70€ la journée et 125€ pour les 3... :siffle:

Si j'y vais, c'est surtout pour Dimmu Borgir!!!, Vader, Slayer (ba j'ai quand meme 6 cd non gravés :banana:), Sabaton, Iron Maiden, Cannibal Corpse, Children Of Bodom, Korpiklaani, Finntroll, Amon Amarth, Chimaira et Devildriver (en moin important, il y a aussi Hammerfall, 1349, Celtic Frost, Grave Digger, Amorphis et peut etre Within Temptation, Papa Roach et Therion)

Modifié par Personne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aller faire vos m'amourrette ailleur lerot et personne

:jesors:

et franchement et franchement j'accroche pas trop pour les groupe de ziq citer ,sa vaut pas

ac/dc,scorpion,iron maiden,kiss,metalica

enfin les bon groupe des année 80

c'etait impegs comme ziq

Ils ont sorti leur premiere tape en 1989, pas de bol

Pour le garspop, ce serait con de payer pour 2 jours étant donné que c'est 70€ la journée et 125€ pour les 3... :siffle:

Si j'y vais, c'est surtout pour Dimmu Borgir!!!, Vader, Slayer (ba j'ai quand meme 6 cd non gravés :banana:), Sabaton, Iron Maiden, Cannibal Corpse, Children Of Bodom, Korpiklaani, Finntroll, Amon Amarth, Chimaira et Devildriver (en moin important, il y a aussi Hammerfall, 1349, Celtic Frost, Grave Digger, Amorphis et peut etre Within Temptation, Papa Roach et Therion)

moi je vais en Allemagne au Pressure fest, c est plus Hardcore : all out war, length of time, walls of jericho, converge, parkway drive etc...

ca va etre bon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aller faire vos m'amourrette ailleur lerot et personne

:jesors:

et franchement et franchement j'accroche pas trop pour les groupe de ziq citer ,sa vaut pas

ac/dc,scorpion,iron maiden,kiss,metalica

enfin les bon groupe des année 80

c'etait impegs comme ziq

Ils ont sorti leur premiere tape en 1989, pas de bol

Pour le garspop, ce serait con de payer pour 2 jours étant donné que c'est 70€ la journée et 125€ pour les 3... :siffle:

Si j'y vais, c'est surtout pour Dimmu Borgir!!!, Vader, Slayer (ba j'ai quand meme 6 cd non gravés :banana:), Sabaton, Iron Maiden, Cannibal Corpse, Children Of Bodom, Korpiklaani, Finntroll, Amon Amarth, Chimaira et Devildriver (en moin important, il y a aussi Hammerfall, 1349, Celtic Frost, Grave Digger, Amorphis et peut etre Within Temptation, Papa Roach et Therion)

moi je vais en Allemagne au Pressure fest, c est plus Hardcore : all out war, length of time, walls of jericho, converge, parkway drive etc...

ca va etre bon!!!

Miam en rouche et merci à MrCuicuic pour WoJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.