Aller au contenu

Pegs


Invité Vader

Messages recommandés

Youhouuuu il est pour moi ! :banana:(h);) ;) :$ :banana: :banana: :banana: :banana: :banana::ani1: Parfois les gars, il faut accepter qui vous puissiez perdre ! :-#

Modifié par Lérot001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, le dégout, j'ai posté le mien en dernier sur la page, j'ai vite supprimé pour reposter après qu'elqu'un d'autre mais vous étiez déjà de trop

Donc voili voilou, c'est moi qui ai supprimé le mien :banana:

tricheur ,tu m'as fait rater

tiens en revenant sur l'épilation quelqu'un a déja essayer de s'épiler les poil du cul avec une pince a épiler en ce regardant dans un glaces

http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' />

:banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Honte à vous tous qui ne conaissez pas le mytique groupe de Death Polonais (le premier qui rigole...)

Celui qui disais Vader Retro Satanas ne croyait pas si bien dire: http://www.myspace.com/vaderpanzer666.

A tout ceux qui ont pourri le topic: Je vous ch*e dans la bouche (étant donné que les modos ne font apparement pas leur boulot sur ce topic, on en profite...)

... et comment ça ce fait que vous n'ayez pas sorticeci?:

Image IPB

Modifié par Personne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de manière générale. Avec Vader, on va peut etre aller à un jour du Graspop mais on sait pas encore auquel. Si ça tenait qu'à moi, on irait au 3 (en plus moi j'ai les thunes) parce que l'affiche est d'enfer (Dimmu Borgir, Vader, Cannibal Corpse, Children Of Bodom, Finntroll, 1349, etc. etc. ). C'est domage qu'on ai pas pu aller les voir là fois passer (je me rappel plus où c'était, juste que c'était en flandre et qu'on a pas le permis).

Modifié par Personne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de manière générale.

Avec Vader, on va peut etre aller à un jour du Graspop mais on sait pas encore auquel.

Si ça tenait qu'à moi, on irait au 3 (en plus moi j'ai les thunes) parce que l'affiche est d'enfer (Dimmu Borgir, Vader, Cannibal Corpse, Children Of Bodom, Finntroll, 1349, etc. etc. ).

C'est domage qu'on ai pas pu aller les voir là fois passer (je me rappel plus où c'était, juste que c'était en flandre et qu'on a pas le permis).

Et qwè fieu, Et SLAYER aussi et surtout !

C'était à Hof Ter Loo (à coté d'Anvers) Vader et ils ont assurés à mort et en fait, je me demande même si je les ai pas aussi vu une fois au Graspop.

Sinon, pour le Graspop, y'a pas à chier, moi, j'y vais les 3 jours. Avec une telle affiche, je sens que ça sera la plus belle édition !

Modifié par Lérot001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais la liste est trop longue que pour tous les dire (sur 3 jours, il y a 17 groupes qui me donne envie de près ou de loin ;) )

J'sais pas comment j'vais faire mais il FAUT y aller les 3 jours. En braquant une banque ou en y allant 2 jours tout seul.

Oui, mais c'est SLAYER avant tout et dans une affiche, on ne peu pas ne pas citer SLAYER, c'est tout ! Aucune excuse n'est valable concernant un oubli de SLAYER !

Moi fan de qui dites vous ? :banana:(h)

;)

En tout cas à 69€ le pass journée, tu risque de payer un peu plus cher si tu viens que 2 jours !

Modifié par Lérot001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aller faire vos m'amourrette ailleur lerot et personne :banana: et franchement et franchement j'accroche pas trop pour les groupe de ziq citer ,sa vaut pas ac/dc,scorpion,iron maiden,kiss,metalica enfin les bon groupe des année 80 c'etait impegs comme ziq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais la liste est trop longue que pour tous les dire (sur 3 jours, il y a 17 groupes qui me donne envie de près ou de loin :banana: )

J'sais pas comment j'vais faire mais il FAUT y aller les 3 jours. En braquant une banque ou en y allant 2 jours tout seul.

Oui, mais c'est SLAYER avant tout et dans une affiche, on ne peu pas ne pas citer SLAYER, c'est tout ! Aucune excuse n'est valable concernant un oubli de SLAYER !

Moi fan de qui dites vous ? :banana: :$

(h)

En tout cas à 69€ le pass journée, tu risque de payer un peu plus cher si tu viens que 2 jours !

Heu... Vos trucs, là... C'est de la musique?

Nan, j'me renseigne, c'es tout... ;)

bon aller faire vos m'amourrette ailleur lerot et personne

(h)

et franchement et franchement j'accroche pas trop pour les groupe de ziq citer ,sa vaut pas

ac/dc,scorpion,iron maiden,kiss,metalica

enfin les bon groupe des année 80

c'etait impegs comme ziq

Ah! Ca je connais!

Pis y'avait aussi les Forbans, Wham, Benny B, Culture Club...

Ah, les années 80...

Hmmm? OK, OK, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aller faire vos m'amourrette ailleur lerot et personne

:banana:

et franchement et franchement j'accroche pas trop pour les groupe de ziq citer ,sa vaut pas

ac/dc,scorpion,iron maiden,kiss,metalica

enfin les bon groupe des année 80

c'etait impegs comme ziq

Pour info, Iron Maiden vient également au Graspop cette année encore.

Aerosmith

Vader

Iron Maiden

Korn (h)

Cannibal Corpse

Dimmu Borgir

Lamb of God

Ozzy Ozbourne

Finntroll

Children

Black Label Society

Chimaira

Amon Amarth

Devildriver

Et bien entendu SLAYER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va ... dernier jour de la semaine ça fait plaisir de voir que tu t'occupes de moi comme ça :banana: et toi mon bon petit andré comment vas tu ?

Modifié par Daso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va ... dernier jour de la semaine

ça fait plaisir de voir que tu t'occupes de moi comme ça :banana:

et toi mon bon petit andré comment vas tu ?

Pas mal, merci.

Dernier jour pour moi aussi et demain, on roule... Miam... (h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à dire qq chose, j'organise une lan le we du 20/04 Au menu, cs source, trackmania nation, america's army et plein d'autres Si mineurs, autorisation des parents, vu que ça déconne à plein tube (y a un bon bar..) plus d'infos en mp, c'est à Vezin près de Namur. :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, allandaluz invite tout le forum à venir chercher un Tshirt à son stand lors de la course de Bouillon le 15avril, venez nombreux.

Bonjour tout le monde ;)

mais oui et un moule bite en imitation peau de couille de caiman et un pegs pour mettre dedans pour faire bien :banana:(h);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'aaaaaaaaaaaaaaaariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeeeeeeee a moi le moule burnes sa seras une bite d'enfer mettez un un fauve dans votre calebar

Modifié par the gode
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 20 pour bientot?

le pire dans ce post ce ne sont pas juste les réponses, mais les lectures, bientôt 3000 :banana:

Certains cherchent encore le fil conducteur du post en lui même.

Donc pour les aider ===> C'est du grand n'importe quoi, n'essayez pas de suivre quelque chose.

HDP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.