Aller au contenu

Pegs


Invité Vader

Messages recommandés

je vas reprendre une blanche, zieuter les teennn, regarder vos reponses et puis ben je dirai qui a gagné

:banana:

[MODE_POM-POM]

Daso WÈ WÈ WÈ, Daso WÈ WÈ WÈ, Daso WÈ WÈ WÈ !

(h)

Je veux un DDDDDDDD ;)

Je veux un AAAAAAAAA ;)

Je veux un SSSSSSSSS :$

Je veux un OOOOOOOO (h)

D-A-S-O

. . . DASOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

;) Ceci me vaudraune bière supplémentaire lors des HBD je pense !

Je sais que je n'ai pas gagné, autant assurer une bière non ? :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as bu avec l'autre ivrogne liégeois toi ou koi ? :banana:(h)

Pas besoin de boire, mais si c'est une proposition, j'accepte volontier.

D'ailleurs là je verrais bien "une petite canette, une p'tite Vedette !" (cf : . . . . ? c'est facile là.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as bu avec l'autre ivrogne liégeois toi ou koi ? :banana:(h)

Pas besoin de boire, mais si c'est une proposition, j'accepte volontier.

D'ailleurs là je verrais bien "une petite canette, une p'tite Vedette !" (cf : . . . . ? c'est facile là.)

excellent ce film j en ai pissé ds mon froc spaice de dickeneke va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zieuter les teennn

;) Quel "pure" ce tonton dalluz ;)

[MODE_POM-POM]

Daso WÈ WÈ WÈ, Daso WÈ WÈ WÈ, Daso WÈ WÈ WÈ !

;)

Je veux un DDDDDDDD :banana:

Je veux un AAAAAAAAA (h)

Je veux un SSSSSSSSS ;)

Je veux un OOOOOOOO :banana:

D-A-S-O

. . . DASOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

(h) Ceci me vaudraune bière supplémentaire lors des HBD je pense !

Je sais que je n'ai pas gagné, autant assurer une bière non ? :$

Frotte balle (h);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis plier la ,et j'ai reussi a tous lire non d'une pipe, c'est pas de la tarte bon le t-shirt ou on en est les pegs ,ce ne sont pas les petit de kermit avec peggy ,sil il sont vert eet en chanson paillarde ,il y a bien le curer de carmagnollea les couilles qui pendes. le curer le carmagnolle a les couilles qui pendes. et quand il s'assied dessus ,sa lui rentre dans le cul. qui pendes,qui pendes qui peeeenheeeenhde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque c'est le post des messages loufoques et inutiles, en voici un particulièrement savoureux vu dans la DH de ce matin :

Vache qui pète...

Selon un rapport de l’Onu, les pets et les rots des vaches ainsi que l’exploitation de l’élevage bovin en général émettent près de 20 % des gaz à effet de serre de la planète. Rien que pour le méthane, l’élevage contribuerait à hauteur de 37 % à l’émission globale de la planète. À titre de comparaison, les transports représenteraient environ, selon les sources, 10 à 12 % des émissions totales de gaz à effet de serre.

Si, pour le transport, des mesures peuvent être prises afin de diminuer les émissions, pour les gaz des bovidés, il n’existe pas de solutions miracles. Que du contraire, l’alimentation humaine étant de plus en plus basée sur la viande et la production devrait doubler d’ici à 2050. Pour éviter de polluer comme vache qui pète, il n’y a qu’une seule solution: manger moins de steaks...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque c'est le post des messages loufoques et inutiles, en voici un particulièrement savoureux vu dans la DH de ce matin :

Vache qui pète...

Selon un rapport de l’Onu, les pets et les rots des vaches ainsi que l’exploitation de l’élevage bovin en général émettent près de 20 % des gaz à effet de serre de la planète. Rien que pour le méthane, l’élevage contribuerait à hauteur de 37 % à l’émission globale de la planète. À titre de comparaison, les transports représenteraient environ, selon les sources, 10 à 12 % des émissions totales de gaz à effet de serre.

Si, pour le transport, des mesures peuvent être prises afin de diminuer les émissions, pour les gaz des bovidés, il n’existe pas de solutions miracles. Que du contraire, l’alimentation humaine étant de plus en plus basée sur la viande et la production devrait doubler d’ici à 2050. Pour éviter de polluer comme vache qui pète, il n’y a qu’une seule solution: manger moins de steaks...

Aïe, aïe, aïe... Avec quoi tu viens là... :banana:

Là, on est vraiment mal partis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait recycler tout cela... il y avait déjà le moteur à sperme de Groland...maintenant le moteur à pet de lérot.... Moi je trouve cela moins amusant mais bon tu risque d'aller plus loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il parle de pegs de vache :banana:

mdr !!! bon les gars, vous allez me donner envie d'aller glander au soleil là, put*** , pensez à ceux qui bossent (un peu...) http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' /> !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain vous êtes pénibles !!! Vous ne savez pas y faire !!! regardez ..... IL EST POUR MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ;) c'est ce que l'on appelle le savoir faire à la claaase américaine :banana: râler pas, ça viendra (h) Enfin je vous le souhaite :banana: putain c'est bien long !!!!! descendez, descendez encore encore encore un dernier effort allezzzzzzzzzzzzz allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! putain elle vient ???? j'en reviens pas .... toujours pas là ça commence à faire chier là boh ? space

Modifié par Daso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain vous êtes pénibles !!!

Vous ne savez pas y faire !!!

regardez .....

IL

EST

POUR

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

:banana: c'est ce que l'on appelle le savoir faire à la claaase américaine :banana:

râler pas, ça viendra ;)

Enfin je vous le souhaite (h)

putain c'est bien long !!!!!

descendez, descendez

encore encore

encore

un dernier effort

allezzzzzzzzzzzzz

allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

putain elle vient ????

voilààààààààààààààààààààààààà

Tout ça pour ça... :$
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo ? Mais c'est pas possippppppppp (h):banana: RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA fait chier 17 17 17 17 17 17171717 17171717 171717 ????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????? la 17 !!! la 17 !!! la 17 !!! la 17 !!! la 17 !!! la 17 !!! la 17 !!! la 17 !!! v la 17 !!! la 17 !!!la 17 !!!la 17 !!!la 17 !!!vla 17 !!!la 17 !!!la 17 !!! la 17 !!!la 17 !!!la 17 !!! la 17 !!! v la 17 !!! v vla 17 !!! la 17 !!!la 17 !!!la 17 !!! la 17 !!! la 17 !!! la 17 !!! la 17 !!! la 17 !!! la 17 !!! le suivant l'as !!! personne ? bon alors ? même pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je suis pas sur la 17 avec mes pets de vache alors... bon, allez, soyons rigoureux, saviez vous que les vaches faisaient en moyenne 37 pets par jour (qui a comptabilisé ? :banana: ) allez hop, si si , c sérieux ! Une vache fait en moyenne 37 pets par jour, de 2.5 litres vu la taille de l'animal, et c'est du méthane pur qu'elle évacue ainsi. Autant vous dire qu'actuellement, le cheptel bovin français pollue autant en méthane... que le parc automobile en dioxyde de carbone. Un paysan écolo vient d'avoir une idée de génie: récupérer ce méthane pour en faire du bio-carburant. Plus de pollution et des réserves inépuisables. Et tant pis si l'Inde se retrouve 1er producteur mondial. Le jeu en vaut la chandelle. Pour récupérer le méthane, la solution est finalement assez simple, encore fallait-il y penser. On arrime à la base de la queue du ruminant une sorte de mongolfière. Le méthane étant plus léger que l'air ira naturellement gonfler ce réservoir en s'élevant. Un technicien de la multinationale Cow Prouts intervient pour pomper le méthane. A quel moment? C'est enfantin. Le ballon étant étalonné d'après les caractéristiques du bovin (poids, appétit, production de lait, etc...), c'est aux agriculteurs d'appeler le technicien au moment opportun. En fait, c'est à l'instant précis où les pattes arrières de la vache se détachent du sol que notre paysan doit réagir. En effet, sans intervention dans les 15 minutes qui suivent, le train avant de l'animal quitterait également le sol et j'aimerais bien voir la tronche de Marguerite partie pour son baptême de l'air! J'aimerais aussi voir la moue dubitative des pilotes de chasse chargés d'intercepter l'OVNI à l'approche d'Orly ou de Roissy. Un farceur, ce Ben Laden! Ce moment périlleux et ponctuel du pompage ne peut heureusement réserver ce genre de mauvaises surprises qu'en été. Le reste de l'année, les vaches sont à l'étable et la vigilance du fermier peut se relâcher. Au pire, les bêtes seront scotchées au plafond le matin. Attention, dans ce cas précis, ne pas allumer la lumière sous peine d'endommager sérieusement son brushing et son futal! Enfin un avenir radieux qui se dégage dans la période noire où nous vivons. Seuls quelques grincheux n'y trouveront pas leur compte. C'est vrai qu'alimenter une Maserati au pet de vache, ce n'est pas très classe. Mais pour les autres, quel pied! Le baril de pétrole à 1$ et les émirs obligés de bosser. Total rachetée une botte de foin par le géant Cow Prouts. Un nouvel ordre mondial et le Salon de l'Agriculture doté d'une criée dans laquelle le Marché décidera du cours de la vache. Nos paysans enfin riches même après la suppression des aides de la CEE. Que du bonheur, ces pets salvateurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je suis pas sur la 17 avec mes pets de vache alors...

bon, allez, soyons rigoureux, saviez vous que les vaches faisaient en moyenne 37 pets par jour (qui a comptabilisé ? (h) )

allez hop, si si , c sérieux !

Une vache fait en moyenne 37 pets par jour, de 2.5 litres vu la taille de l'animal, et c'est du méthane pur qu'elle évacue ainsi. Autant vous dire qu'actuellement, le cheptel bovin français pollue autant en méthane...

que le parc automobile en dioxyde de carbone. Un paysan écolo vient d'avoir une idée de génie: récupérer ce méthane pour en faire du bio-carburant. Plus de pollution et des réserves inépuisables. Et tant pis si l'Inde se retrouve 1er producteur mondial. Le jeu en vaut la chandelle.

Pour récupérer le méthane, la solution est finalement assez simple, encore fallait-il y penser. On arrime à la base de la queue du ruminant une sorte de mongolfière. Le méthane étant plus léger que l'air ira naturellement gonfler ce réservoir en s'élevant. Un technicien de la multinationale Cow Prouts intervient pour pomper le méthane. A quel moment? C'est enfantin.

Le ballon étant étalonné d'après les caractéristiques du bovin (poids, appétit, production de lait, etc...), c'est aux agriculteurs d'appeler le technicien au moment opportun. En fait, c'est à l'instant précis où les pattes arrières de la vache se détachent du sol que notre paysan doit réagir. En effet, sans intervention dans les 15 minutes qui suivent, le train avant de l'animal quitterait également le sol et j'aimerais bien voir la tronche de Marguerite partie pour son baptême de l'air! J'aimerais aussi voir la moue dubitative des pilotes de chasse chargés d'intercepter l'OVNI à l'approche d'Orly ou de Roissy. Un farceur, ce Ben Laden!

Ce moment périlleux et ponctuel du pompage ne peut heureusement réserver ce genre de mauvaises surprises qu'en été. Le reste de l'année, les vaches sont à l'étable et la vigilance du fermier peut se relâcher. Au pire, les bêtes seront scotchées au plafond le matin. Attention, dans ce cas précis, ne pas allumer la lumière sous peine d'endommager sérieusement son brushing et son futal!

Enfin un avenir radieux qui se dégage dans la période noire où nous vivons. Seuls quelques grincheux n'y trouveront pas leur compte. C'est vrai qu'alimenter une Maserati au pet de vache, ce n'est pas très classe. Mais pour les autres, quel pied! Le baril de pétrole à 1$ et les émirs obligés de bosser. Total rachetée une botte de foin par le géant Cow Prouts. Un nouvel ordre mondial et le Salon de l'Agriculture doté d'une criée dans laquelle le Marché décidera du cours de la vache. Nos paysans enfin riches même après la suppression des aides de la CEE. Que du bonheur, ces pets salvateurs!

Excellent ce que tu nous as pondu là :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.