Aller au contenu

Pegs


Invité Vader

Messages recommandés

Qui c'est qui a commencé avec Star Wars et qui n'en pouvait plus? Puis qui a rebondi sur une histoire d'épilation pour BMXeurs. Toutoutouyoutou toutoutouyoutou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) ça a commencé à 10h30 et pas l'après midi ... 2) ça a commencé parce que je voulais pourir le post de Vader avec Alex parce qu'il mettait une annonce alors qu'il ne pouvait pas .. Alors venez pas me mettre de sales raisons sur le dos :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dis que ca a commencé l'apres midi, je venais de me reveiller et je vois une annonce qui part en couille. Et d'ailleurs y a pas mal de monde ici maintenant. Aller ouste, tout le monde dehors. :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai raté la moitié des festivités, du coup, je suis plus dedans :banana: Alors, Vader, il a du poil au jambe ou pas alors. Qui a gagné le T-Shirt ? Ou met-on les pegs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore ses poils aux pattes et aux c.... Les pegs tu te les mets ou je pense. Et grâce à ca tu remportes une Tshirt "Viva el GayPride" avec une photo de Chris "anus" en gros plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore ses poils aux pattes et aux c....

Les pegs tu te les mets ou je pense.

Et grâce à ca tu remportes une Tshirt "Viva el GayPride" avec une photo de Chris "anus" en gros plan.

si c est une photo de Chris et de son amie du ski (cfr forum 81 boule progress) je veux bien :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore ses poils aux pattes et aux c....

Les pegs tu te les mets ou je pense.

Et grâce à ca tu remportes une Tshirt "Viva el GayPride" avec une photo de Chris "anus" en gros plan.

si c est une photo de Chris et de son amie du ski (cfr forum 81 boule progress) je veux bien :banana:

Je pensais exactement la même chose (h)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben joli boulot... 15 pages pour rien dire...puissant j'avoue...

On peut arriver à la seizième si tu le désire.

oui hein ca doit pas etre trop dur (comme un peg (h) )

ah au fait j ai le nouvel o2 :banana:

Moi, je dois aller le chercher tout à l'heure, j'irai surement surant le temps de midi.

Et si on renommait ce topic "Chat" . . . de la mère Michelle par exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à cette heure si que tout a débuté hier.

Le drame se rejoue.

Daso ne travaillerat pas aujourd'hui.

Mais si, mais si...

Daso est un garçon travailleur qui ne se laisse pas distraire par si peu...

Pas vrai Daso? :banana:

A.

PS: N'empeche... Z'avez fait fort hier... ;)

PPS: Quand j'ai lu les 15 pages hier soir, j'étais hyper content! (h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux Garg ?! t'as tout lu ???

Je suis toujours sérieux... :banana:

Et oui, j'ai tout lu...

Mais je me pose encore une question...

Finalement, ces pegs, on peut les monter sur le Jumping Jack Flash ou pas???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je me pose encore une question...

Finalement, ces pegs, on peut les monter sur le Jumping Jack Flash ou pas???????

Le problème est que ... si l'on réponds à cette question, le post n'a plus lieu d'être.... et ça, ç ame ferait mal :banana:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouias et juste pour vous dire que la blanche framboise au soleil est delicieuse....... il me manquait juste un pegs pour remplacer ma paille fuitée.... putain de vie, pfff en congé, en terrasse, au soleil et une paille qui vient me gacher ma matinée.... la vie est trop injuste avec moi.... atchieu monde cruel :banana:(h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouias et juste pour vous dire que la blanche framboise au soleil est delicieuse....... il me manquait juste un pegs pour remplacer ma paille fuitée.... putain de vie, pfff en congé, en terrasse, au soleil et une paille qui vient me gacher ma matinée.... la vie est trop injuste avec moi.... atchieu monde cruel :banana:(h)

Oublie pas le t-shirt, toi!

A.

PS: T'as une connection WiFi sur ta terrasse? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.