Aller au contenu

Pegs


Invité Vader

Messages recommandés

bah si moi pour mon planet X arlequin, j'ai fais une propal a 5€ pour les 4€ mais j'attend la réponse ;)

j'sais pas s'il va accepter :banana:

C'est ça ou on continue à pourrir son post (h) et par la même occasion sa boite mail ;):

Modifié par baneste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looping aussi y se raseuuuuuh :$

Wééééééé

Looping aussi y se raseuuuuuh :banana:

oui mais bon moi aussi (h)

MAIS JE SUIS PAS UN BMXEUX !!!!!!!

Toute façon on s'en fout, le rasage c'est un truc pour mâle bodybuildé...

puisqu'on est dans le rien avoir, je tiens à vous dire que je change de discipline.

Je fais toujours de la descente vmais en kayak! (h)

Le dimanche 15 avril, première manche du kayak trophy . Départ à poupehan avec une étape on sait pas necore où avec un barbec au camenbert puis on repart jusque Alle sur Semois.

Deux choses pour ganger : arriver le premier et avoir fini de boire tout ce qui était dans le kayak, c'est à dire un bac pour deux et une bouteille d'alcool au choix ( avant le départ).

bref encore un concept qui pue la guindaille! Vivie l'IESN!

D'ailleur Hash et Lio ( et Jos :banana: ), vous êtes les bienvenus!

Je vais y réfléchir, en tout cas super sympa le concept ;) Faut que je vois car j'ai un big travail de fin d'année à présenter mardi...

Tu refais pas ça en Juin ??

Sinon, en tout cas on voit que c'est la pause d emidi pour les employés...enfin...mais, Daso alors il est tout le temps en pause de midi... :banana:

M'étonne que Alex( enfin si au début!) et Greg en se soit pas encore pointé...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu crystina, pourquoi tu as mis le garg en avatar ?! :banana:

Parce qu'il me manque trop quand il est loin de moi, tu vois pas que je le tiens dans les bras en plus :banana:

:banana:(h)

Edit: Tu édites plus vite que ton ombre toi :$

Modifié par cryistina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, en tout cas on voit que c'est la pause d emidi pour les employés...enfin...mais, Daso alors il est tout le temps en pause de midi... :banana:

M'étonne que Alex( enfin si au début!) et Greg en se soit pas encore pointé...

(h)

Alex, il mange et donc o ne peut le déranger :banana:

Greg est en congé... donc pas beaucoup sur le net et à l'heur qu'il est il doit attaquer une pita :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es amoureux de moi toi ou quoi :banana:

Tout le monde t'aime, c'est ton short à fleurs, ça a cet effet là au printemps avec les abeilles et tout ça http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es amoureux de moi toi ou quoi :banana:

Tout le monde t'aime, c'est ton short à fleurs, ça a cet effet là au printemps avec les abeilles et tout ça http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' />

ho il s'impatiente de sortir lui (h)

il va encore attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde t'aime, c'est ton short à fleurs, ça a cet effet là au printemps avec les abeilles et tout ça http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' />

ho il s'impatiente de sortir lui (h)

il va encore attendre

Hoo quel maître de short indigne, ça sert à rien de venir voir la course de DH alors, s'il y a même pas défilé de guibolles rasées :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es amoureux de moi toi ou quoi :banana:

Tout le monde t'aime, c'est ton short à fleurs, ça a cet effet là au printemps avec les abeilles et tout ça http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' />

D'ailleurs en parlant de dard, DASO, ALESK, vou êtes où ?

YEAH, page 5 (h)

Modifié par Lérot001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben bouillon je ne roule pas, parce que je ne viens que le dimanche...

donc ce sera la suivant surement.... mais je ne sais pas où c'est ...

D'ailleurs en parlant de dard, DASO, ALESK, vou êtes où ?

tu ris ou koi j'ai pas quitté mon post depuis ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûre qu'on est arrivés aussi vite à autant de messages dans le fameux topic de l'épilation. Ca promet :banana: Edit: je crois qu'il appellait plutôt Allandaluz

Modifié par cryistina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant de dard, DASO, ALESK, vou êtes où ?

tu ris ou koi j'ai pas quitté mon post depuis ce matin

T'as pas quitté ce post non plus d'ailleurs ! :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous dis merci !!! on forme une vrai équipe !!! je me vois encore à 10h30 dire à Alex par msn, tu veux pas pourrir un post avec moi ? on a commencé et vous nous avez rejoint pour pauffinner le boulot ! Je dis BRAVO et MERCI !!! :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai raté le début j'essaie de me rattraper (heureusement que le Garg était là pour sauver notre "honneur" :banana: )

il a mis le feu aussi lui (h)

Tu sais qu'en pourrissage et en sortie de conneries, tu peux compter sur moi :banana::banana:

ben tiens

Stig3r, tu es actif sur 81BP :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUTAIN !!!!! CA FAIT 2 HEURES QUE JE SUIS SUR CE POST !!!!!! :banana: :banana:

et t'as toujours pas les pegs, merde quoi ...

Il veut p-être pas le les vendres, il a p-être une préférence pour le planet x (h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça donnera si on faisait ça avec tous ceux qui pourrissent les topics pour avoir leur 50 malheureux messages, pour pouvoir mettre des trucs en vente au 51ème :banana: En tout cas ce seront les pegs les plus commentés de l'histoire de ce forum (h)

Modifié par cryistina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça donnera si on faisait ça avec tous ceux qui pourrissent les topics pour avoir leur 50 malheureux messages, pour pouvoir mettre des trucs en vente au 51ème :banana:

En tout cas ce seront les pegs les plus commentés de l'histoire de ce forum (h)

Oui, mais si lui partait dans le délire les 50 messages ils les auraient déjà pour poster au bon endroit, il a rien compris ce type. En même temps pour bien comprendre quelqu'un avec un Tupperware noir sur la tronche, pas toujours facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On enverrait pas tous un MP à Vader pour ses pegs ?

On dit tous que ça nous intéresse :banana:

Si tu me le donnes en language SMS je veux bien (h) Sinon je peux aussi le lui demander en roumain :banana:

Slt, en ft T pèg mint'resse vach'man cmb tu peu mles fèr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On enverrait pas tous un MP à Vader pour ses pegs ?

On dit tous que ça nous intéresse :banana:

Si tu me le donnes en language SMS je veux bien (h) Sinon je peux aussi le lui demander en roumain :banana:

hep sui 1Tressé par tè peds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, en ft T pèg mint'resse vach'man cmb tu peu mles fèr ?

on reconnait tout de suite les pros :banana:

On enverrait pas tous un MP à Vader pour ses pegs ?

On dit tous que ça nous intéresse (h)

MP envoyé :banana:

je le fais aussi alorrs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fouillant dans la database, y'aurait pas moyen d'activer l'envoi de mail à Vader à chaque réponse à sont post ?

t'es quant même un crevard toi tsé :banana:

Et fier de l'être !

Lérot, le vieux crevard de BMB (ça serait cool comme statut n'empêche (h) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et fier de l'être !

Lérot, le vieux crevard de BMB (ça serait cool comme statut n'empêche :banana: )

Fait gaffe ils sont capable de te faire un groupe à toi tout seul :banana: Dame va pas être content! Tststs

Edit: Oh je vois que le maître ès épilation(alias allandaluz) a fini sa pita, ça va chauffer (h)

Modifié par cryistina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.