Aller au contenu

TOPIC des vidéos


BF33

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • 2 weeks later...

Ca laisse réveur d'être un jour capable de descendre ça :D
Mais là je crois que le niveau est royalement trop haut pour moi 🤣
 

 

Modifié par hman32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet accent ❤️

 

mais de fait, sale niveau la première.... sans moi sur les sauts...

par contre la seconde noir (double black) .... elle est bien pentue au début mais semble surper fun... à un rythme plus cool :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un reportage super sympa a regarder, le gars parle de sa démarche pour construire son all montain et sa conception sur comment appprécier un ride dans la montagne.
Il ne paie pas de mine mais franchement il a un niveau de ouf (mais son truc ce n'est pas les jump ;) )

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

C'est plus une chenille qu'autre chose :D et il y a deux gros défaut...

1) pas de frein

2) il a fixé les carré sur le cadre et du coup il ne peut rouler que sur du plats.... (d'ailleurs l'avant est mal aligné sur la fin de la vidéo 😛 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est dans ces conditions que les très forts se distinguent: leur mental les fait passer au-dessus de tout. 
 

En 2008, j’ai écourté à 50km du but une sortie « bikepacking » de 1500km à cause d’un orage limite dangereux dans un col pyrénéen. Et bien ça me « hante » encore parfois aujourd’hui. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

Pour avoir fait Leuven - Zaventem pendant 20 ans, je suis admiratif qu'on se lance dans de tels travaux "juste" pour éviter 1 feu rouge lors de la traversée d'une chaussée ou pour éviter 100m de détour lors du contournement d'un pont qui passe au-dessus du chemin de fer longé par la piste cyclable.

 

Je serai mort avant de voir cela en Wallonie (pensée émue pour la traversée de la nationale en venant des parkings de Walibi ou les ronds points de la N4 après le D4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça c'est du touristique. Perso je ne mets pas ça dans la mobilité douce.

Par contre la F72 c'est de l'utilitaire pur, 33km de Hasselt à Maastricht, un truc bâti sur mesure pour les vae voire les speed pedelecs. Le genre de truc, tu mets les coudes sur les prolongateurs une fois sur ce tronçon et tu les enlèves pour entrer dans le parking du boulot.

 

edit: d'ailleurs une courbe pareille avec un revêtement boisé et en plus en hauteur, ça doit être une véritable patinoire les matins avec des températures approchant le 0°C.

 

edit2: en plus ils cherchent, ils n'ont pas de casque !

 

edit3: par contre je suis persuadé que sur les Fxx ils passent avec des engins de salage dédiés.

Modifié par sdon1011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

:blink:  c'est dingue !

 

J'étais impressionné par Kylian, puis tu vois arriver le 3ème qui roule sans gants ^^  Il a plus de peau lui, c'est des durillons entier sur ses mains pas possible :wacko: 

 

Incroyable franchement, le niveau physique qu'il faut pour avaler ça 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah s'il traine avec des francophones, t'as compris ...

Ma tante a habité 20 ans à La Haye, Pays-Bas.

Elle travaillait d'un un environnement international, on y parle français et anglais, et elle ne fait que baragouiner le néerlandais du coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.