Aller au contenu

TOPIC des vidéos


BF33

Messages recommandés

Dans l'esprit je ne dis pas... Mais tu as déjà essayé une trace de la Rampage ou tenté de jumper des volées de marches?

 

Mais (toutjours en mode vieux con pour reprendre le terme), on a un peu plus de jugeote que certains ggamins qui eux se lanceront sans arrière pensée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, le parkour, le vélo, on aime repousser nos limites, le tout c'est d'y aller progressivement et savoir quand s'arrêter. 

 

Bon bizarrement à nos âge ça parait du bon sens mais c'est vrai que pour certains ados, ça y va sans réfléchir. Puis bon le Fabia Wibmer, quand il était ado et con on l'aurait vu en rue on se serait certainement dis qu'est qu'il est con ce jeune. Maintenant, il est pro ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on était jeune, on sauté déjà tu toit d'une maison d'un pote, on grimpait aux arbres, sur les toits de l'école pour y re-rentrer par une fenêtre des toilettes ouveres, bref pleins de conneries du genre. 

 

Pourtant, on regardait pas de vidéo de parkour, je pense que le terme existait même pas et que youtube était le royaume des chats à l'époque :p 

 

Bref, pas besoin de vidéo pour être con :icon_ptdr:

Modifié par Gaetan0108
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir partagé , j'ai  bien ri , 

l'expérience en tandem derrière un champion de descente ou enduro , ça doit être une expérience intéressante.

Là-dessus je vais manger un chausson^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, spin a dit :

Ouias, c'est top et pour @Dajobi le pilote du drone est un tueur!!

J'avoue! :-)

 

Il utilise un drone de course sur lequel il a adapté une Gopro. Ca se fait de plus en plus mais c'est chaud à piloter. Comme ici:

 

 

 

Je peux toujours essayer de faire pareil avec mon Mavic... ^^ :ninja:

Modifié par Dajobi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis pas sûr, il prend des projections d'eau (et qq feuilles d'une branche) à un moment, ça demande pas mal de stabilité. Je partirais plus sur une brute de pilotage et un bon étalonnage en post prod.

 

Mais je peux mon tromper évidemment.

 

Bref, y avait du budget.

 

J'ai qq dronistes émérites dans mes kontak FB, je vais partager, on verra ce qu'ils en pensent.

 

@Dajobi C'est posté

Modifié par spin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Encore un Orange bleu... ce n'est pas moi, pour celui qui se poserait la question :rocketwhore:

 

 

 

Petite pépite en perspective... il y avait déjà eu un trailer de 1mn sur Vojo je pense.

Trailer officiel de 3minutes et c'est vachement pas mal du tout :wub:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Clair que le niveau au start laissait déjà envisager une grosse bagarre!

 

Perso je ne pense pas que l'un ou l'autre soit fautif, ils arrivent coude à coude à la recep de la dernière bosse de la ligne 3, visent tous les 2 la corde et aucun n'a voulu lâcher... Graf s'en sortant bien mieux...

Au vu des manches précédentes, je voyais bien Graf enlever le maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impressionnant, merci pour la vidéo!

Dingue, et le hollandais qui termine deuxième était looooin après la première chute

belle figure aussi du 1er là au bout d'une des lignes droites

sport de fous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, gilou a dit :

je peux te garantir que quand tu suis tout le déroulement de la course avec les eliminatoirs c'est canon !

Je confirme !

J'ai passé une journée exceptionnelle, des images qui vont rester dans la tête !!

 

Quelle intensité toute la journée !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graf je le suis sur Instagram depuis un moment, me demandez pas pourquoi, je pense parce qu'il roulait sur Nicolaï à l'époque :-# , mais ouais, c'est une bête, et il espérait vraiment le titre, enfin comme tout le monde.

Impressionnant la force de ces gars, et leur engagement , faut vraiment pas avoir peur de se faire mal :wacko: 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Un chauffard grille le feux rouge et projette une autre voiture sur un cycliste. le pauvre est décédé et le chauffard de 18 ans c'est fait arrêté.

Quand on voit cela on se rend compte que l'ont ne peut pas toujours faire quelque chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

vraiment pas mal fait , tu commences à regarder et tu accroches jusqu'à la fin , 

j'adore le saut de portière ouverte à 0:55 ,

les scènes ratées à la fin qui montrent que derrière les belles vidéo,

l y a également des belles gamelles et des bobos,

j'espère qu'il est (très) bien payé pour prendre tous ces risques 07:00 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.