Aller au contenu

TOPIC des vidéos


BF33

Messages recommandés

Me demande si il va rouler sur le Five, Alpine Six ou sur les Stage...

Dans la vidéo c'est Alpine Six ou Stage 6 (j'vois pas bien), mais comme il roulait avec le Spectral sur certains EWS...

Modifié par PunkyB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, gilou a dit :

ouvert toute l' année ?

Ouep !
Par contre il faut obligatoirement booker les lifts, parfois longtemps à l'avance (week-end et vacances souvent vite full), et du coup c'est quitte ou double niveau météo... Ca reste le Pays de Galles  ^^
C'est pour ça qu'on y va plutôt en hiver, là on a tout réservé (lifts, logement, ferry) trois jours avant pour assurer le coup, mais c'était quand même fermé la veille de nos deux jours de ride pour cause de neige, et le lendemain de notre départ c'était ouvert mais déluge... Bref, on a vraiment eu du bol, comme l'an dernier (bikepark fermé pendant une semaine avant qu'on arrive et après qu'on parte) <:o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cf ma remarque plus haut : c'est le Pays de Galles hein ^^

Ca peut fermer en été pour cause de vent violent et faire très bon en hiver (on a eu quasi 10°c là !)

L'ambiance, euh, à quel niveau ? Tu sens que le truc est géré par des passionnés, tout est bien foutu, le Visitor Center est très accueillant (à boire, à manger, un bike shop, toilettes, bikewash, etc), et sur les traces tu vois qusai personne :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Toff a dit :

L'ambiance, euh, à quel niveau ? Tu sens que le truc est géré par des passionnés, tout est bien foutu, le Visitor Center est très accueillant (à boire, à manger, un bike shop, toilettes, bikewash, etc), et sur les traces tu vois qusai personne :wub:

 Oui mais si tu vas à la belle saison, tu risques de croiser plus de monde. Apparemment si tu veux être confort à la cafet et dans les remontées, mieux vaut aller en semaine plutôt que le week-end. Perso on n'a jamais eu de problème, ça tournait toujours bien, mais on évite les moments d'affluence ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, frans a dit :

Toi t'as pas réussi à dire non par contre ?

Ah ben il a arrêté hein :p il s'est dégouté tout seul, avec une subtile dose d'encouragement à changer de ma part ?

Franchement c'est tellement moins chiant les we sans devoor se taper les bords de terrain 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Tonton tapis a dit :

Ça a l'air vachement bien travaillé,  à l'anglaise, fait pour s'amuser , top :)

Ça reste dans ma wishlist des bike trip depuis qq temps  ...

Oui, c'est assez énorme ce qu'ils ont fait... Roulable par tous les temps, meilleur grip du monde, des traces pour vraiment tous les niveaux, c'est un must !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2019 à 10:06, Tonton tapis a dit :

combien d'heures de bagnole jusque là Toff ? 

2h30 jusqu'à Calais, 2h pour le ferry (contrôle + traversée) et puis 4 bonnes heures entre Douvres et BPW. C'est pas loin mais c'est pas tout près non plus quoi :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu fais l'A/R dans la semaine tu as des tarifs intéressants en embarquant ta caisse dans le train

 

je poste la photo parce que je me suis fait engueuler comme du chips and fish pourri en descendant sur le quai pour la prendre

 

24302166519_92829cd163_b.jpg

 

24552081842_78defa438b_b.jpg

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jos_2001 a dit :

si tu fais l'A/R dans la semaine tu as des tarifs intéressants en embarquant ta caisse dans le train

 

je poste la photo parce que je me suis fait engueuler comme du chips and fish pourri en descendant sur le quai pour la prendre

 

24302166519_92829cd163_b.jpg

 

24552081842_78defa438b_b.jpg

 

 

Tu t'en fous des tarifs intéressants quand tu as ce genre de caisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Il y a 15 heures, Tonton tapis a dit :

Faut juste de bonnes jantes :-#

surtout l'arrière qui a bien tapé sur la fin , 

plutôt que fou , je dirais inconscient ? 

j'ai difficile à accepter ce type d'exploit ,

je sais que je suis un vieux con râleur .... en mode qui dit qu'au moindre petit raté de trajectoire , il se fracasse , c'est son choix , mais avec un peu de malchance en plus il enverra peut-être un passant dans une chaise roulante ou directement dans une caisse en bois :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, ondolina said:

j'ai difficile à accepter ce type d'exploit ,

je sais que je suis un vieux con râleur .... en mode qui dit qu'au moindre petit raté de trajectoire , il se fracasse , c'est son choix , mais avec un peu de malchance en plus il enverra peut-être un passant dans une chaise roulante ou directement dans une caisse en bois :s

Marrant, moi c'est plutôt sur le Parkour que je me suis fait la réflexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les partie dans le public, c'est ultra blindé, on voit dans certains plan que ce sont des figurants hein.

Pour le parkour, c'est srtout la hauteur mais les risques, fusse-t-ils considérables, sont calculés.

 

Ce sont des top athlètes ayant une condition et une technique au top.

 

Faut voir ce qu'un gars comme domtomato sort.

 

Mais bon, faut quand même avoir un peu beuggué quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, PunkyB a dit :

c'est celui de ceux qui vont vouloir faire la même chose.

 

c'est pas ce qu'on appèle la sélection naturelle ? :-#

 

On ne fait pas la même chose en permanence avec nos vélos ? Regarder les autres et essayer de passer le même obstacle ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.