Aller au contenu

TOPIC des vidéos


BF33

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Le 01/06/2018 à 14:34, jos_2001 a dit :

si vous avez une petite heure à consacrer à autre chose de regarder la casa de je ne sais plus quoi sur Netflic, je vous invite à aller jeter un oeil sur l'excellente mini série En Selle, sur Arte tv

Super intéressant, ultra bien monté et filmé, ça change des sempiternelles vidéos démo en Colombie britannique

Oh j'avais raté ça :) merci @jos_2001 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
On 6/1/2018 at 3:34 PM, jos_2001 said:

si vous avez une petite heure à consacrer à autre chose de regarder la casa de je ne sais plus quoi sur Netflic, je vous invite à aller jeter un oeil sur l'excellente mini série En Selle, sur Arte tv

Super intéressant, ultra bien monté et filmé, ça change des sempiternelles vidéos démo en Colombie britannique

Je me suis refais cette série! 

Qu’est-ce que c’est bon... J’adore le vélo!

 

Encore une fois, merci Jos, toujours de bons conseils en vidéo, podcast et lectures ?

Modifié par Franz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais trouvé un peu d'explications sur le net , en fait le pont appartient à la société de chemins de fer qui l'exploite et celle-ci ne compte pas faire de travaux pour le faire remonter car ce n'est pas prévu , point à la ligne, donc pour les véhicules qui passent en-dessous c'est TTP , tire-ton-plan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, ondolina a dit :

ouch  !   :(

C'est la jeune pilote allemande Sophia Flösch, 17 ans qu'elle a la fille et une fracture de la colonne au niveau de la 7ème vertèbre cervicale, si j'ai bien lu sur les sites d'infos voiture. :s

Et elle vient de subir une opération de 11h. C'est à espérer quand même qu'elle ne gardera pas trop des séquelles de cet accident sur ce foutu circuit qui n'est plus adapté aux voitures modernes !  

Modifié par Loulou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureux pour le pilote :( à espérer qu'elle s'en sorte surtout à cet âge , pffff.... 

Par contre on pourrait prendre ces images comme une référence pour montrer ce qui se passe avec une bagnole

qui percuterait un mur ou un arbre à 180 km/heure ,  d'autant plus que si ça avait été une voiture grand-public , il n'en serait rien resté  .

Modifié par ondolina
lapsus ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rhooo... ça va encore être bien décalé dans leurs vidéos.

Un rider que j'adore sur une chouette marque qui mérite d'être mise plus en avant (comment ça ch'uis pas objectif???) :wub:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2019 à 11:13, PunkyB a dit :

Rhooo... ça va encore être bien décalé dans leurs vidéos.

Un rider que j'adore sur une chouette marque qui mérite d'être mise plus en avant (comment ça ch'uis pas objectif???) :wub:

 

 

Joe Barnes de retour chez Orange ? ça c'est un kif

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.