Aller au contenu

changement pile emetteur cardio polar


PVD

Messages recommandés

:banana: salut mon émetteur est à mon avis à plat (pile usée?)comment faire pour remplacer cette pile ( où on en trouve?) ou il faut que je remballe ma polar wearlink chez Polar merci pour les réponses a+ L'amiral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mon émetteur est un peu récalcitrant pour l'ouverture, je suis allée dans le centre de Namur, sur la Rue de Fer. Il y a un magasin avec plein de montres en vitrine pas loin de Zara. J'ai payé +/-7.5 euros pour le changement et c'était fait en 15 minutes. Edit: Mais tu peux effectivement le changer tout seul si tu as reçu les joints quand tu l'as acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mon émetteur est un peu récalcitrant pour l'ouverture, je suis allée dans le centre de Namur, sur la Rue de Fer. Il y a un magasin avec plein de montres en vitrine pas loin de Zara. J'ai payé +/-7.5 euros pour le changement et c'était fait en 15 minutes.

Edit: Mais tu peux effectivement le changer tout seul si tu as reçu les joints quand tu l'as acheté.

Pour changer la pile, tu ouvres avec une pièce de monnaie. Si, comme pour celui de Cristina, tu n'arrives pas à enlever le couvercle, va chez un horloger (normalement, il ne te fera pas payer ce "service").

Quand j'ai changé la mienne, je n'ai pas eu de problèmes mais bon...

Pour le joint, normalement l'ancien ne devrait pas être endommagé et tu dois pouvoir le récupérer. Mais si tu as un doute, effectivement, il vaut mieux mettre celui de rechange (et, à défaut, en recommander un chez Polar et le remplacer le plus vite possible).

A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller chez Decathlon, il change presque toute les piles, rapide, facile et pas cher, ils ont même changé la pile de mon polar made in lidl :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu change la pile de l'émeteur, n'oublie pas que tu devra également changer la pile du récepteur d'ici peu. Ces petites choses là travaillent ensemble et s'usent également ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

comment changer la pile du récepteur (ceinture ventrale)

Le récepteur, c'est la "montre", l'émetteur, c'est la ceinture (qui est plutôt pectorale que ventrale d'ailleurs).

Sur les "anciens" modèles, il n'était pas possible de changer la pile (solution: renvoyer l'émetteur chez Polar qui t'en fournissait un nouveau à prix préférentiel).

Sur les nouveaux (wearlink), tu as un "capot" rond que tu peux ouvrir avec une pièce de monnaie. Une fois qu'il est "débloqué", faut encore arriver à enlever le dit capot (qui est parfois "soudé" au joint à cause de la transpiration). Si tu n'y arrives pas à la main, essayer avec une lame très fine pour "faire levier". Ou la porter chez un horloger...

A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.