Aller au contenu

topic officiel du flood


Daso

Messages recommandés

Héla doucement, je suis sur que beaucoup d'entre vous auraient flippé grave aussi :( (dont moi :( ) N'empêche ils prennent des risques. Imaginez à la fin que la fille prenne le volant, démarre et les écrase :(

Modifié par belzeluc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M[as' date=19:21 - 2 Nov 2006' post='193985]

http://www.kladblog.com/embedded.asp?id=ht...wmv&w=480&h=360

euh... il voulait vraiment atterir a plat ou allé trop vite?? jcomprend pas comment on peut etre assez con pour faire un truc pareil sans casque....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woooooooh génial. Ca fait 2 jours que j'avais plus autant rigolé :'(

Sinon j'ai une petite blague :

Un lapin a une envie soudaine: aller courir. alors il sort de chez lui et commence à courir.

Après quelques minutes, il tombe sur une girafe qui était en train de se fumer un joint. Le lapin commence à lui dire:

- Non la drogue c'est pas bon, viens plutot courir avec moi, ca te fera du bien, c'est bon pour toi, il faut faire du sport....

Et il finit par la convaincre. Ils continuent donc ensemble et tombe par la suite sur un éléphant en train de préparer son rail de coke. Le lapin recommence:

- Non la drogue c'est pas bon, arrète, vient courir avec nous, il faut faire du sport....

Il arrive de nouveau à le convaincre. Ils sont maintenant 3 à courir. Ils croisent alors un lion qui s'était fait un garot et allait se faire une petite injection d'héroïne. Le lapin recommence:

- Non arrète la drogue, c'est pas bon, vient plutot courir avec nous, c'est pour ton bien...

Le lion, ni une ni deux, prend sa patte et fout une énorme baffe au lapin qui est éjecté à 10 mètres. La girafe et l'éléphant regardent le lion avec des grands yeux et lui demandent :

- Mais pourquoi tu as fait ca??

- C'est ce satané lapin, il vient me casser les couilles pour aller courir à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy

:$

Bon alors, je peux rester ou quelqu'un m'indique la sortie?? :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai qu'une chose à dire : Une bière sans alcool, c'est comme un soutien à gorge sur une corde à linge, le meilleur n'est plus dedans.

<_< sur ce jvais faire un ptit tour moi c'est mieux je crois :anime_05:

Bien ca Ced' bien... Les petits hommes en blancs vont arriver ne bouge pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéé....

grace a ala video sur Sailoot Moon, j'ai trouvé cei sur le site !

Un extrait de Joe'appartement !!!!

http://media.putfile.com/Cockroach-Party

si quelqu'un a ce film meme en VHS qu'il me le dise j'adorerais le revoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=xRU7sFeaBcY...related&search=

si vous conaissez dire strait - money for nothing, voici un mec qui fait l'intro, j'dis bravo parce que c'est super dur!

perso je suis un grand fan de Dire-Strait et je tire mon chapeau surtout à ce gars là,tout en sachant que ( en tant que guitariste amateur que je suis ) il le fait avec un onglet,au lieu de la technique appelée "finger-pincking" propre à Mark Knopfler,je dit simplement bravo...moi j'arrive à jouer "télégraph road" en acompagnement et un peu en solo,mais à manière :anime_05:

et en tant que fan de Pink-floyd j'arrive à jouer nickel " Is There Anybody Out There" à la guitare sèche.mon premier morceau qui m'a fait envie de continuer à jouer d'un instrument,et le tout juste à l'oreille et sans aucunes tablature,et en arpège siouplait <_< ...merci papa :siffle:

et vive la musique!!!

Modifié par samykaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne viens pas souvent sur le poste mais j'ai trouvé qualque truc sympa à montrer (en éspérant qu'elle n'y soit pas déja :anime_05: )

Super cambrioleur...

Malheureusement j'avais des vidéos sympa de youtube mais le site est HS pour l'instant...

Sinon taper Weird Al Yankovic, c'est un américian qui fait de sparodies terrible dont "White and nerdy". Je connaisait le gus depuis longtemps mais j'ai découverte de nouvelles vidéo terrible:

-amish paradise

-e-bay( je crois qu'elle est à la 3ième ou 4ième page. il y a deux version,il ne faut pas prednre celle en concert car dans le clip réel on comprend l'anglais facilement.

-fat un bon vieux mythe

-eat it

-smell like nirvana

-white and nerdy pour ceux qui ne conaissait pas

Enfin en gros c'est vraiment trop fort et bien trouvé. l

ps; les liens sont mis <_<

Modifié par looping
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore quand ils testent des grosses voitures sur les circuits ou les lacs gelés. J'avais vu une émission, ils s'amusaient avec des SUV (un Volvo et un Audi je crois) sur une piste de triathlon à ski, ils avaient pas peur d'abumer les voitures <_<

Ou une autre émission, ils avaient pris une mini, ils lui avaient mis des skis et deux fusées. Ils s'amusaient à la faire sauter d'un tremplin de saut à ski. Ils sont fous :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.