Aller au contenu

topic officiel du flood


Daso

Messages recommandés

Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps et son épouse était à son chevet jour et nuit. Un jour, l'homme se réveilla. Il fit signe à son épouse de s'approcher, et lui chuchota : Durant tous ces malheurs tu étais à mes cotés. Lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi. Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu. Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi. Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore à mes cotés. Tu sais quoi ?" Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion. Quoi donc, mon chéri ? " Chuchota-t-elle. Je crois que tu me portes la poisse, connasse. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite expérience valant mieux qu'un long discours, le pasteur décide qu'une démonstration donnerait plus de poids à son sermon du dimanche. Il met 4 vers de terre dans 4 flacons : le premier ver dans un flacon d'alcool, le second dans un flacon plein de fumée de cigarette, le troisième dans un flacon de sperme, enfin le dernier, dans un flacon d'huile bien propre. A la fin de son sermon, le pasteur donna les résultats de l'expérience : - Le ver dans le flacon d'alcool est mort. - Le second, dans le flacon plein de fumée de cigarette, est mort. - Le troisième, dans le flacon de sperme, est mort. - Le dernier, dans le flacon d'huile bien propre, a survécu. Le pasteur demande à l'assemblée : - Quels enseignements pouvons-nous retirer de cette démonstration ? Et on entend la voix d'une petite vieille du fond de l'église : - Tant qu'on boit, qu'on fume et qu'on baise, on n'aura pas de vers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bein les cocos..... le hardcore moi je le dance pas comme vous en tout cas....

moi je plutot adepte de ceci

http://www.youtube.com/watch?v=Dhp_hI7PVEs

c'est quoi ces gros barges !!!!!!! sinon les gars qui font du jumpstyle même si je trouve cette "danse" complètement débile c'est assez impressionnant Modifié par flip320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bein les cocos..... le hardcore moi je le dance pas comme vous en tout cas....

moi je plutot adepte de ceci

http://www.youtube.com/watch?v=Dhp_hI7PVEs

Quel truc de percuter :lol2: C'est un défouloir ce truc!

Sinon le jumpstyle c'est vraiment hyper impressionant quand tu vois des types qui maitrisse :cherchez-pas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus impressionnant c'est que dès qu'on " frabchit " la limitte du cercle lors d'un concert, on ne ressent aucune douleur pendant l'acte...

On est tellement pris dans le morceau et dans notre " transe " que rien ne peut nous atteindre !

Bon ok une fois en 10 asns j'ai terminé à la croix rouge après un petit wall of death qui s'est echainé sur un circle pit a 300 personnes ( pour ceux qui y etaient, ce fut CALIBAN à DOUR en 2003 ). J'ai alors compris que ma condition physique laissait à désiré...

un wall of death c'est ca:

http://www.youtube.com/watch?v=yyqMcKXMyDw

miam miam :cherchez-pas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus impressionnant c'est que dès qu'on " frabchit " la limitte du cercle lors d'un concert, on ne ressent aucune douleur pendant l'acte...

On est tellement pris dans le morceau et dans notre " transe " que rien ne peut nous atteindre !

Bon ok une fois en 10 asns j'ai terminé à la croix rouge après un petit wall of death qui s'est echainé sur un circle pit a 300 personnes ( pour ceux qui y etaient, ce fut CALIBAN à DOUR en 2003 ). J'ai alors compris que ma condition physique laissait à désiré...

un wall of death c'est ca:

http://www.youtube.com/watch?v=yyqMcKXMyDw

miam miam :s

Mais vous êtes CONS !?! C'est vraiment un truc de tarés complètement débiles !

désolé de faire mon esprit fermé mais là je suis dépassé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus impressionnant c'est que dès qu'on " frabchit " la limitte du cercle [...], on ne ressent aucune douleur pendant l'acte...

[...]

miam miam :s

Dis voir, monsieurcuicui...

Tu essaies de convaincre qui de faire quoi, là????

Parce que ça me rappelle de vagues souvenirs ce que tu viens d'écrire ("J't'assure, chérie, ça fait pas mal!").

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne ressent aucune douleur pendant l'acte...

Et après? :s

Si tu veux un tuyau y a des "actes" où tu ne sens pas de douleur même après toute une nuit à n'avoir fait que ça ;) (si tu es dans la moyenne des gens bien sûr)

PS: Et ne vient pas me dire que je ne peux pas comprendre, j'aime le métal mais le hardcore me dépasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... anus va .... :s

oué ok j'avoue que en relisant mon texte...; ca peut porter a confusion...

c'est a toi de voir avec ta conscience comment tu interpretes la chose....

On est deux à l'avoir interprété de la même façon donc bon... :s

PS: Pas pour rien qu'on est ensemble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOhhoooohHooooOOOOO ok... ;):s Bah les amis... comme je le dis toujours, quand y a de a gene y a pas de plaisir... Mais bon c'est pas le genre de truc a dire sur ce forum, vu le nombre de males en rute assoifées sur cet forum.... Je sens que ca risque vite de taprtir en sucette..... ( oula ok je sens que ca aussi peute etre pris a confusion )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un wall of death j'en ai fait un une fois, j'ai dit "plus jamais" :s

Sinon dans le genre pogo géant, il y a la retraite aux flambeaux. C'est pendant le doudou à Mons ;) Ca c'est vraiment génial et il y a ue réelle communion entre les protagonistes: tu tombe on crie "chute chute" on bloque les autres fous et on te relève :s

Modifié par belzeluc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

site de vente sur ebay, qui fera confiance à un site-marchand qui s'appelle Arnakia :(

http://stores.ebay.fr/ANARKIA-ENTERPRISE

voila ce qu'il vend principalement:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=270019562051

et au prix de 22€, c'est pas trop risqué!

:s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est anarkia

oui pourquoi? C'est pas de lui que je parle? :

Informations sur le vendeur

Vendeur : anarkia777( 75)

Evaluations : 100 % positives

Membre : depuis le 09-oct.-04. Pays : France métropolitaine

Inscrit comme vendeur particulier

Lire les commentaires d'évaluation

Poser une question au vendeur

Ajouter à mes Vendeurs favoris

Afficher les autres objets du vendeur : Boutique | Liste

Visiter la Boutique du vendeur :

ANARKIA ENTERPRISE

Achetez en confiance

1. Consultez la réputation du vendeur

Evaluations : 75 | 100 % positives

Lire les commentaires d'évaluation

2. Conseils de sécurité

Effectuez des achats sécurisés avec PayPal

Payez cet objet avec PayPal et bénéficiez gratuitement d'une protection à hauteur de 500 EUR - voir les conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.