Aller au contenu

topic officiel du flood


Daso

Messages recommandés

NWD 6 : MEGADETH – SYMPHONY OF DESTRUCTION DIO – HOLY DIVER VON BONDIES – C’ MON C’ MON Z-TRIP FEAT LUKE SICK – BURY ME STANDING DANKO JONES – WAIT A MINUTE LATEEF AND THE CHIEF - BEAUTIFUL YOU SWEATSHOP UNION – CUT BACK JANE’S ADDICTION - STOP TRU-PAZ – RUDE BOY ANTHRAX AND PUBLIC ENEMY – BRING THE NOISE SWOLLEN MEMBERS – TOO HOT SWEATSHOP UNION - TRY SKID ROW – YOUTH GONE WILD BURLAP – EASY RIDE

Modifié par Berty Jarteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Bertrand (  ^^  ça fait bizarre de dire ça  ^^ )

A bon pourquoi ça fait bizar? un merci c'est petit et ça fait trés plaisir de savoir qu'on a été utile, si tout le monde disait tjs merci ...

c'est parce qu'il s'appelle aussi bertrand ^^ enin je crois que c'est pour ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on regarde bien elle tombe avec élan sur la tête.. elle à du se faire une belle commotion ou sa tête à exploser sous l'impact ^^^^ Modifié par Sridy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est David Halliday qui se promène en bord de mer avec son papounet Jhonny(David n'a encore que 10 ans) lorsque David s'écrie: -Regarde papa, un bateau!! -Non mon fils, c'est un yacht, rétorque jhonny. -Papa, ca s'écrit comment un yacht, demande David? -D'accord, David, c'est un bateau!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrr

mais j'aime bien aussi la fin quand le présantateur dit: [...] vous vous souvenez de la série TV des doiraid ... et bien les vrais avaient la bites molles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doiraid ? ahahhhhh c Doigts raides qu'il dit.... dans le sens d'un doigt d'honneur ... :p en tt cas mortel !! mon moment préféré, c quand t'entend la voix off qui dis au vieux: "plus lent, laisse tomber ton choux-fleur, vas-y pourris le !".. ou encore: " moins vite avec la monnaie, donne lui des francs" ahaha, j'étais plié sur ce coup là !

Modifié par Sridy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une blague bien sympa!:banana: Après une soirée un gars ramène sa copine chez elle à 3h du matin dans un quartier très huppé. Ils sont près à s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée de l'appartement de la jeune fille, lorsque le gars commence à se sentir excité. D'un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur . (notez la position du gars, très important pour la suite de l'histoire!), et lui dit : - Chérie, me ferais-tu une pipe ? Horrifiée elle répond : - Tu es malade ? Mes parents pourraient nous voir ! - Oh, alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix haletante. - Non, s'il te plaît Imagines-tu ? Si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire - Oooh alleeez ! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous. - P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué... - Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement !!! - Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas - Oh siiiii tu peux ! Tu peeeeeux ! S'il te plaiiiiiiiiit ! - Non, non et non. Je ne peux simplement pas. - Je t'en suppliiiiiiiiie... - Donne-moi une seule bonne raison, dit-elle. Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de 15 bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque. Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la p'tite soeur de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille,les yeux bouffis et leur annonce d'une voix endormie : - Papa m'a dit de te dire : Soit tu lui fais sa pipe, soit moi je lui fais sa pipe. En cas de besoin maman dit qu'elle peut descendre elle-même la lui faire. Mais par pitié dis à ce con, l'enlever sa main de l'interphone je la trouve tres bonne sur le moment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une blague bien sympa!;)

Après une soirée un gars ramène sa copine chez elle à 3h du matin dans un quartier très huppé.

Ils sont près à s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée de l'appartement de la jeune fille, lorsque le gars commence à se sentir excité.

D'un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur .

(notez la position du gars, très important pour la suite de l'histoire!),

et lui dit :

- Chérie, me ferais-tu une pipe ? Horrifiée elle répond :

- Tu es malade ? Mes parents pourraient nous voir !

- Oh, alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix haletante.

- Non, s'il te plaît Imagines-tu ? Si on se fait

prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire

- Oooh alleeez ! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.

- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué...

- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement !!!

- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas

- Oh siiiii tu peux ! Tu peeeeeux ! S'il te plaiiiiiiiiit !

- Non, non et non. Je ne peux simplement pas.

- Je t'en suppliiiiiiiiie...

- Donne-moi une seule bonne raison, dit-elle.

Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de 15 bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.

Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la p'tite soeur de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille,les yeux bouffis et leur annonce d'une voix endormie :

- Papa m'a dit de te dire : Soit tu lui fais sa pipe, soit moi je lui fais sa pipe. En cas de besoin maman dit qu'elle peut descendre elle-même la lui faire.

Mais par pitié dis à ce con, l'enlever sa main de l'interphone

je la trouve tres bonne sur le moment !!

Haha pas mal ta blague bmx(eur)

:banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://a.oneofthelads.com/carwash.php

(tapper des mots que vous voyez sur les publicité autour, ca marche souvent).

(banana, suck, fuck, ...)

Tapez "breasts" ou "oneofthelads" ou encore "bitch" ou encore "carwash" ou "strip" ou "sexy trip"... ;)

Je m'arrete là, mam'zelle est a coté de moi et j'ose pas TOUT essayer... :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://a.oneofthelads.com/carwash.php

(tapper des mots que vous voyez sur les publicité autour, ca marche souvent).

(banana, suck, fuck, ...)

Tapez "breasts" ou "oneofthelads" ou encore "bitch" ou encore "carwash" ou "strip" ou "sexy trip"... :D

Je m'arrete là, mam'zelle est a coté de moi et j'ose pas TOUT essayer... :banana:

moi j ai essayé "kiss"..... essayez..... ;)

ass ca marche aussi... houulla le temps de midi que je me fais

teets aussi ca fonctionne... non non suis pas obsedé, j entretiens mon anglais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.