Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

topic officiel du flood


Daso

Messages recommandés

meme site!! :

ICI  trop beau!!

:) ce type est un monstre....

dommage qu'il se trouve un peu tro pinvinsible ... il porte pas souvent un casque :/

c'est clair et vu ce qu'il fait il en aurai bien besoin...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux bien degueulasses a quoi reconnait-on un vieux pd? c'est le seul capable de s'asseoir sur un petit gervais sans l'écraser! comment font 4 pd pour sasseoir dans une piece lorsque l'on y trouve qu'un tabouret? ils le retournent et s'installent chacun sur un pied... Comment faire rentrer 25 juifs dans une 2cv? En jetant une pièce de 20 cents à l'intérieur (à prendre également au 2° degré)

Modifié par madman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fort jolie femme se rend chez son medecin. Apres l'avoir auscultee, et au vu de diverses analyses, le medecin, ennuye, lui declare : - Ecoutez, chere amie, je vais être franc : vous souffrez d'une blennorragie. - Blennorragie ? Qu'est-ce que c'est ? - Eh bien... ca vient du grec... - Ah, le salaud ! J'aurais du m'en douter ! Comment occuper une blonde toute la journée ? Inscrire "retournez" de chaque côté d'une feuille... Comment on dit 69 en langage des banlieues? tatouffe metouff (ta touffe m'étouffe) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher père Noël,

Ca fait trois ans que je te commande un camion de pompiers, peux-tu m'en trouver un cette année? Merci. Luis

Cher Luis,

Pour me faire pardonner de ne pas avoir de camion de pompiers, je vais brûler ta maison pendant que tu dors et tu vas avoir tous les camions de pompiers que tu veux. Bon dodo.

-------------------------------------

Cher papa Noël,

J'aimerais un vélo, une xbox, un train, un garage, un poney, un chien, une guitare et des "action man". Je t'aime. Eusèbe.

Cher Eusèbe,

Tu veux pas un chèque en plus?! Pour t'avoir collé un prénom aussi con, à mon avis tes parents ne t'aiment pas, moi non plus.

-------------------------------------

Cher père Noël,

Je t'ai laissé sous l'arbre des galettes au lait et des carottes pour tes rennes. Je t'aime. Suzanne

Chère Suzanne,

Les galettes au lait me donnent la diarrhée et les carottes font que mes rennes me pètent à la gueule quand je suis sur mon traineau... si tu veux vraiment être lèche-cul, offre moi plutôt une bouteille de Chivas, une barette de shit, et dis à ta mère qu'elle mette un string ca m'excite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Once more...

Cher père Noël,

STP STP STP je t'en prie STP STP je voudrais un chiot STP STP STP je t'en supplie.

Paquito

Cher Paquito,

Ce genre de caprice gonflant me les brise, ca marche peut-être avec tes parents qui le tolèrent parce que tu es adopté, mais moi je t'emmerde. Tu auras un pyjama rayé comme l'an dernire ca te fera les pieds petit merdeux.

Modifié par frans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme site!! :

ICI  trop beau!!

Oui, mais c'est plus du flood ca :)

:)

Non, mais c'est magique! Total (mais total de chez total) respect...

meme site!! :

ICI  trop beau!!

:) ce type est un monstre....

meme site!! :

ICI  trop beau!!

:) ce type est un monstre....

dommage qu'il se trouve un peu tro pinvinsible ... il porte pas souvent un casque :/

Eh ouai Corey Martinez... c un monstre comme tu dis, ca a l'air si simple en le voyant rider comme ca :)

Pour le casque ben c l'esprit bmx quoi... mais bon ca restera un long et éternel débat... donc pas la peinne de revenir la dessus.

Pour ceux savent essayez de choper la vidée "Federal" en intégral c des moment de pur bonheur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Once more...

Cher père Noël,

STP STP STP  je t'en prie STP STP je voudrais un chiot STP STP STP  je t'en supplie.

Paquito

Cher Paquito,

Ce genre de caprice gonflant me les brise, ca marche peut-être avec tes parents qui le tolèrent parce que tu es adopté, mais moi je t'emmerde. Tu auras un pyjama rayé comme l'an dernire ca te fera les pieds petit merdeux.

tout bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je suis pas sûr de comprendre le truc avec Arthur...c un pd qui apelle son copain et qui lui fait une blague ? pcq moi je penssais à la base que TOUT était un canular t que la grosse pédale à l'autre bout du fil faisait exprès....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je suis pas sûr de comprendre le truc avec Arthur...c un pd qui apelle son copain et qui lui fait une blague ? pcq moi je penssais à la base que TOUT était un canular t que la grosse pédale à l'autre bout du fil faisait exprès....?

:):D

ça me rappelle le type qui dit sur fun qu'il trompe sa femme et sa femme ecoutait justement fun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je suis pas sûr de comprendre le truc avec Arthur...c un pd qui apelle son copain et qui lui fait une blague ? pcq moi je penssais à la base que TOUT était un canular t que la grosse pédale à l'autre bout du fil faisait exprès....?

:):)

ça me rappelle le type qui dit sur fun qu'il trompe sa femme et sa femme ecoutait justement fun :D

c'est toi le :):) car ecoute fun ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je suis pas sûr de comprendre le truc avec Arthur...c un pd qui apelle son copain et qui lui fait une blague ? pcq moi je penssais à la base que TOUT était un canular t que la grosse pédale à l'autre bout du fil faisait exprès....?

le type plaque son mec en direct a al radio sans savoir que tout le monde l'ecoute ... ( le largué ne sais rien ) ce n'est pas un cannular

Modifié par nowhere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je suis pas sûr de comprendre le truc avec Arthur...c un pd qui apelle son copain et qui lui fait une blague ? pcq moi je penssais à la base que TOUT était un canular t que la grosse pédale à l'autre bout du fil faisait exprès....?

le type plaque son mec en direct a al radio sans savoir que tout le monde l'ecoute ... ( le largué ne sais rien ) ce n'est pas un cannular

Moi aussi je pensais que c'était un gros canular...

C'est fameux quand même si c'est vraiment vrai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est une blonde qui rencontre une copine brune... la brune dit...: "hey devines quoi j ai acheté une mainson, mais bon, à credit" la blonde repond " ho merde je te verrai plus" le brune : "pourquoi????" la blonde: "ben je sais meme pas ou c est credit ca doit etre vachement loin" :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la... ceux qui écoute Arthur l'ont surement deja entendu mais je dois dire que je m'en lasse pas...  :)

http://www.koreus.com/media/arthur-titi-et-pipounet.html

:):D putain ils ont failli me tuer... :):)

mais putain quand ils entrent dans leurs détails ça fous la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme une fois sur NRJ ou une élève souhaitait à son prof un bon anniversaire en lui disant qu'elle l'aimait, qu'elle voulait que leur relation soi connue au grand jour... et puis tu entends que la femme du type est la! "C'est quoi ce truc, tu m'as trompé..." "heu non chérie, désolé faut que je vous laisse..." Oups j'aurais pas aimé être l'animateur ni le type...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est une blonde qui rencontre une copine brune...

la brune dit...: "hey devines quoi j ai acheté une mainson, mais bon,  à credit"

la blonde repond " ho merde je te verrai plus"

le brune : "pourquoi????"

la blonde: "ben je sais meme pas ou c est credit ca doit etre vachement loin"

:)  :D

Alala, ...au moins je vois que tu regarde FRIENDS :D:)

Comme une fois sur NRJ ou une élève souhaitait à son prof un bon anniversaire en lui disant qu'elle l'aimait, qu'elle voulait que leur relation soi connue au grand jour...

et puis tu entends que la femme du type est la! "C'est quoi ce truc, tu m'as trompé..." "heu non chérie, désolé faut que je vous laisse..."

Oups j'aurais pas aimé être l'animateur ni le type...

pour info, on peux encore le télécharger l'appel sur Kamazutra.be, je pensse

http://kamazutra.be/prof-de-bio/

Modifié par Sridy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.