Aller au contenu

topic officiel du flood


Daso

Messages recommandés

aah la magie des cadre en titane....il parait que c'est un matériau très "vivant"...doté de caractéristiques mécaniques exceptionelles,hélas ce qu'on ne nous dit pas,c'est que tout ce qui vit a une fin,surtout quand on se prend une chute exceptionelle,et que les caracéristiques du pilote sont inconnues :D l'important ici est de constater que le pilote vit toujours,ce qui n'est plus le cas du reste...paix à son ame. Allez Merlin,enchante-nous encore avec tes cadre;et sort ta baguette magique pour redonner vie à cette brave bete... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aah la magie des cadre en titane....il parait que c'est un matériau très "vivant"...doté de caractéristiques mécaniques exceptionelles,hélas ce qu'on ne nous dit pas,c'est que tout ce qui vit a une fin,surtout quand on se prend une chute exceptionelle,et que les caracéristiques du pilote sont inconnues :D l'important ici est de constater que le pilote vit toujours,ce qui n'est plus le cas du reste...paix à son ame.

Allez Merlin,enchante-nous encore avec tes cadre;et sort ta baguette magique pour redonner vie à cette brave bete... ;)

MOOOOOOOOORT PLIÉ!!!! :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le freeraid, c'est celle qui se apssait aux portes du soleils

et je peut te dire qu'a certains endroit rapides il y avait moyen de se faire mal...je me souvient d'une descente rapide sur un couche de cailloux...elle faisait 500 m et puis hop un virage assez serré "pas de rpoblème ca passe,j'ai le temp pour freiner" le virage paraissait assez large et en bas je vois 4 motos sur le bord de la piste (coté ravin) une banderolle et 4 allumés qui geulent "freinez!!"...ah bon?..ok..ok je freine,il reste 50 bon mètre,je suis à 45,no stress...tient?la piste qui se barre en couille...mais...mais je fait du surf sur la caillasse-là!! ;) meerdeuu la rubalise....ouf stopé à 5 cm de la moto...merci les gars pour les signes,je vous voyait pas bien d'en haut...suis un peu myope :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genre le gars qui s'est ouvert tous le flanc en tombant a un bon 60 km/H sur les cailloux ... ou le smotos qui remontent la piste, juste hein samy je me souviens aussi d'un sible de chez single, l'épaule frotte la montagne, la pédale gauche a le vertige ( et pas qu'elle ) et le mec devant toi freine ... ou début de piste bien large, départ groupé, la poussière vole, une chute sur le casque, et un autre casse son cadre c'était pas malin de cacher un ruisseau en sortie de virage sur piste rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genre le gars qui s'est ouvert tous le flanc en tombant a un bon 60 km/H sur les cailloux ...

ou le smotos qui remontent la piste, juste hein samy

je me souviens aussi d'un sible de chez single, l'épaule frotte la montagne, la pédale gauche a le vertige ( et pas qu'elle ) et le mec devant toi freine ...

ou début de piste bien large, départ groupé, la poussière vole, une chute sur le casque, et un autre casse son cadre

c'était pas malin de cacher un ruisseau en sortie de virage sur piste rapide

tout a fait thierry...en plus le gars qui tombe sur le casque juste devant moi(il peut dire merci à mes réflexes) et l'autre juste derièrre qui casse son cadre...j'était mal barré là,et c'est justement en bas de cette meme piste que j'ai failli faire un base-jump en VTT et sans parachute...comme quoi,en montagne c'est plus l'expéreince qui parle plutot que l'impression "de"...faut faire gaffe quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

taureau=2

pitbull=0

the winners..............................

http://www.livejournal.com/users/drugoi/14...thread=29096832

Ca plaisante pas un taureau ;) Ces chiens sont définitivement dans une mauvaise passe !!!

Sinon voilà une arme un petit peu moins dangereuse :D

http://www.wimp.com/womantasered/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

taureau=2

pitbull=0

the winners..............................

http://www.livejournal.com/users/drugoi/14...thread=29096832

Ca plaisante pas un taureau :D Ces chiens sont définitivement dans une mauvaise passe !!!

Sinon voilà une arme un petit peu moins dangereuse :D

http://www.wimp.com/womantasered/

GLOUPS!!!! ;)

Mieux vaut obéir... Sinon il faut assumer!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rubrique a été créée afin de donner la recette pour "envoyer du pâté". Bien entendu, chaque cuistot à son petit secret : je vous dévoile le mien... Temps de préparation : 5 minutes... Temps de dégustation : plusieurs jours!!! Prenez une belle corniche, sur un beau site, de préférence. Faites une trace à l'endroit où vous pensez vous jeter. Enfilez votre plus belle carapace, ajustez votre casque reluisant, vérifiez la bonne position de vos protections, et placez vous le plus près du bord de la dite corniche. Surtout, N'ALLEZ PAR VOIR L'ETAT DU TERRAIN A LA RECEPTION, c'est là que réside la surprise, si vous voulez un pâté réussi à coup sûr, appliquez cette consigne à la lettre!!! Laissez mijoter 5 minutes, le temps d'arriver à ébullition, le goût amer doit avoir disparu. De temps en temps, faites quelques aller-retour entre le début de la piste d'élan et le bord de la corniche. Voilà, votre préparation est terminée , avant de passer à table , pensez à déposer votre cerveau en haut de la corniche. Prenez votre élan comme un furieux , et hop... , le pâté est servi!!! . Observer alors la réaction de vos invités... Et voila, bien entendu, chacun peut y rajouter sa touche personnelle La dégustation est garantie sur plusieurs jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà ne m'étonne pas du tout!! Cela reflète bien leur mentalité: après eux, y'a rien d'autre!! La preuve, ils ne connaissent rien à la carte du monde! Tu demandes la même chose à des gosses de primaire en Belgique, ils te répondent 10X mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.