Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

topic officiel du flood


Daso

Messages recommandés

Le rap social de Seraing - FGTB

Pas mal du tout....Il faut reconnaître que certains "squetchs" relèvent parfois le niveau plus que médiocre de cette émission !

j'aime bien mais de quelle emission tu parles dagober :( t ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rap social de Seraing - FGTB

Pas mal du tout....Il faut reconnaître que certains "squetchs" relèvent parfois le niveau plus que médiocre de cette émission !

j'aime bien mais de quelle emission tu parles dagober ^^ t ??

La semaine infernale alias le jeu du dictionnaire alias la télé infernal sur la RTBF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mère avait 3 filles, vierges toutes les trois. Elles se marièrent en même temps. Comme elle était inquiète à cause de leur manque d'expérience sexuelle, elle qu'elle voulait savoir comment cela s'était passé, elle leur fit promettre d'envoyer une carte postale de leur lune de miel avec quelques mots sur leurs sentiments. La première envoya une carte de Tahiti 2 jours après le mariage. Il y avait seulement écrit: "Nescafé"! La mère resta perplexe mais alla à la cuisine et sortit un pot de Nescafé. Il y avait écrit: "Bon jusqu'à la dernière goutte". La mère rougit, mais fut heureuse pour sa fille. La deuxième envoya une carte de la côte d'azur une semaine après le mariage, la carte disait: "Rothmans" La mère savait maintenant comment faire, elle courut prendre le paquet de cigarettes, et elle lut sur le paquet: "Extra Long. King Size" Elle fut à nouveau un peu gênée, mais contente pour sa fille La troisième partit pour sa lune de miel à Conflan Ste Honorine. La mère attendit une semaine, puis deux, puis trois. Enfin, après un mois entier, une carte finalement arriva. Elle portait juste ces mots, écrits d'une main tremblante: "South African Airways" La mère attrapa un magazine, tourna fébrilement les pages avec inquiétude, et trouva une pub pour SAA. et la pub disait: "Dix fois par jour, sept jours par semaine, dans les 2 sens." et maman s'évanouit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une blonde va dans un mag et dis au vendeur: -J'aimerais acheter cette TV, cmb est-elle ? le vendeur de lui répondre..: dsl on vend pas aux blondes... La blonde, ce dis: mais mrd quoi, elle est bien cette tv, elle rentre chez elle, se teins les cheveux en roux, reviens au mag et demande au vendeur: -Cmb est cette TV svp ? Le vendeur de répondre: dsl on vend pas aux blondes La blonde qui comprend pas cmt le vendeur sait qu'elle est blonde, se dit que comme elle veut vraiment cette tv, elle va se rasé à blanc, ce qu'elle fait...puis retourne au mag va trouver le vendeur et lui demande: -Cmb est cette TV ? Le vendeur lui répond : -dsl on vend pas aux blondes La blonde en a marre et dis: -M'enfin cmt vous faites pour savoir que je suis blonde ??? et le vendeur de répondre....: - C'est bien simple...C'est aps un TV, c un four à Micro-ondes. LOOOOL

Modifié par Sridy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chirurgien, un ingénieur en organisation et un informaticien bavardent avec une prostituée. "C'est moi qui fait le plus vieux métier du monde", dit-elle. le chirurgien l'interrompt : "Vous faites erreur, c'est moi. Pour qu'il y ait des femmes, il a fallu créer la première. Et comment Dieu a-t-il créé Eve ? En prélevant une cote d'Adam. C'est donc bien mon métier le plus ancien." "Faux" ! Intervient l'ingénieur en organisation. "Avant Adam et Eve, il a fallu créer le monde. Ce fut la Genèse, avec un plan étalé sur six jours. C'est incontestablement mon métier qui est le plus vieux. Car je vous rappelle qu'avant la Genèse, il n'y avait rien. C'était le chaos." "Et à votre avis", dit l'informaticien, "qui l'avait mis, le chaos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une envie de baignade ? http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif :blink:http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/lol2.gif

<{POST_SNAPBACK}>

peut-être un ancien nageur en mal de piscine???? http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink_smile.gif ou une nouvelle thérapie pour les vieux bikers?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une femme se réveille pendant la nuit et constate que son mari n'est pas au lit. Elle enfile son peignoir et descend voir où il est. Elle le trouve dans la cuisine, assis devant une tasse de café. Il paraît bouleversé et fixe le mur. Elle le voit essuyer une larme comme il avale une gorgée de café. " Qu'est-ce qui ne va pas chéri ? " Le mari lève les yeux de son café, il lui demande solennellement "Tu te souviens il y a 20 ans, quand on s'était donné rdv, tu n'avais alors que 16 ans ? " " Oui je m'en souviens " répond-elle. Le mari fait une pause, les mots lui viennent difficilement. "Te souviens-tu que ton père nous a surpris en train de faire l'amour à l'arrière de la voiture?" "Oui je m'en souviens" dit la femme en s'asseyant à ses côtés. Le mari continue. "Te souviens-tu, quand il a pointé son flingue sur ma tempe et qu'il a dit : " ou tu épouse ma fille, ou je t'envoie en tôle pour 20 ans" " Je m'en souviens aussi " répond-elle doucement. Il essuie une autre larme et dit "J'aurais été libéré aujourd'hui" :siffle::siffle: :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben peut-être.... n'empêche que vous y arrivez tout de même ! :siffle:

Ben je peux rien dire quand je pense à une excollègue qui était le comble de la connerie humaine, mais comparé au nombre de boulettes faites par des mecs ça reste encore raisonnable :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je vois surtout que les mecs reconnaisent "eux" de faire des boulettes! Vous les seules boulettes que ous avouez, c'est c'elle que vous faites avec de la sauce tomates :siffle: Enfin, avouont que "cryistina" elle ca va, elle a l'air débrouilliarde :$ PS: sorry pour ma crise de matchisme :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je peux rien dire quand je pense à une excollègue qui était le comble de la connerie humaine, mais comparé au nombre de boulettes faites par des mecs ça reste encore raisonnable :siffle:

oui mais c'est normals qu'il y ai + de conneries faites par des hommes que des femmes. Il y a 1 femme en CT pour 250 hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je vois surtout que les mecs reconnaisent "eux" de faire des boulettes!

Vous les seules boulettes que ous avouez, c'est c'elle que vous faites avec de la sauce tomates :siffle:

Je n'ai pas dit que j'en ai pas fait mais au moins je n'ai pas formaté le HDD d'un serveur de production moi comme un de mes collégues très "doué" :$

Enfin, avouont que "cryistina" elle ca va, elle a l'air débrouilliarde ^^

PS: sorry pour ma crise de matchisme :siffle:

Nan moi j'asume mes néurones qui tiennent à se faire remarquer par leur sublime absence :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mère rentre dans la chambre de sa fille qu'elle trouve vide. Sur le lit une lettre... Elle imagine le pire en ouvrant la lettre : « A ma maman chérie, Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l'amour de ma vie. Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatouages, son piercing et sa superbe moto. Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie, je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie géniale dans sa caravane en plein milieu des bois. Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi. Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas. Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais. Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule et le peu d'expérience qui me manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans. J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour. Ta fille qui t'aime très fort. » PS : Je te raconte des conneries maman, je suis chez les voisins ! Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit. Je t'aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mère rentre dans la chambre de sa fille qu'elle trouve vide.

Sur le lit une lettre...

Elle imagine le pire en ouvrant la lettre :

« A ma maman chérie,

Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l'amour de ma vie. Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatouages, son piercing et sa superbe moto.

Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie, je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie géniale dans sa caravane en plein milieu des bois. Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi. Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas.

Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais. Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule et le peu d'expérience qui me manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans.

J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.

Ta fille qui t'aime très fort. »

PS : Je te raconte des conneries maman, je suis chez les voisins ! Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit. Je t'aime

Oh la salope :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pitoyable !

en effet c'est minable :lol2:

C'est bien le but de Groland :siffle:

oui ja sais mais là c'est bof koi !

Bande de fous malades, c'est extraordinaire comme vidéo :$ ^^ Tu me déçois Daso ^^ Je ne parlerai pas de l'autre énurgumène, c'est normal :siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.