Aller au contenu

topic officiel du flood


Daso

Messages recommandés

Voilà, je suis inscrits au newsletters de humour.com, défois c'est barband mais défois sa vaut le coup d'etre lus, comme par exemple aujourd'hui j'ais trouver sa :copain::lol2:

Attention, accrochez-vous car il n'y a aucune faute de frappe. (Entre parenthèses, quelques commentaires de profs)... un régal !

- Les peintres les plus célèbres sont Mickey l'ange et le homard de Vinci. (C'est le nouveau Disney "Mickey et le Homard" !!!)

- Les égyptiens transformaient les morts en momies pour les garder vivants... (C'est pour ça d'ailleurs, qu'elles tournent des films !)

- Les empereurs romains organisaient des combats de radiateurs... (chauds les combats !!!!)

- César poursuivit les gaulois jusqu'à Alésia, car Vercingétorix avait  toujours la gaule ... (Vive Astérix !!!!)

- La mortalité infantile était très élevée, sauf chez les vieillards... (ils ont du pot, eux !!!)

- Les nuages les plus chargés de pluie sont les gros cunnilingus ...  (pas  obsédés du tout !!)

- La Chine est le pays le plus peuplé avec un milliard d'habitants au km carré ... (on comprend mieux pourquoi ils sont tous minces!)

- Pour mieux conserver la glace, il faut la geler ... (c'est bien connu!!!)

- Un kilo de mercure pèse pratiquement une tonne ... (va falloir faire  gaffe avec nos thermomètres !)

- Autrefois les chinois n'avaient pas d'ordinateur car ils comptaient avec  leurs boules ...

- Les fables de La Fontaine sont si anciennes qu'on ignore le nom de l'auteur ... (ben tiens !!!!)

- Le chien, en remuant la queue, exprime ses sentiments comme l'homme...  (voilà enfin une vérité !!!)

- Les lapins ont tendance à se reproduire à la vitesse du son…(vais mieux les observer, maintenant !!!)

- Pour faire des oeufs, la poule doit être fermentée par un coq ... (au vin, naturellement !!!)

Ma préféré : "- Autrefois les chinois n'avaient pas d'ordinateur car ils comptaient avec leurs boules ..."

Modifié par caibad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouver dans l'interro d'un copain : Les romains se chaffait avec un chauffage sous leur plancher : l'hollocauste. ... je sais c'est de mauvais gout mais bon... ;);):lol2:

Modifié par madman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses parents veulent plus le voir pendant une semaine tous le temp lol les messages, c'est bien, mais leur contenu est encore plus important pour ceux qui voudraient se lancer ( ou qui font déjà ) la course aux messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous trouvez qu'on fait la course au message n'hésitez pas à le dire!

Moi je ne trouve pas que l'on fait la course aux messages. enfin ce n'est pas mon but. je poste quand et ou j'ai envie c'est tout. C'est vrai j'aime bien avori vue sur tout mais je pense faire de sefforts et ne plus raconter des conneries. C'est vrai je suis souvent long à la detente mais ça qu'est ce que j'en peux...

Alors je dit non je ne fais pas la course aux messages, je m'exprime!!!

Désolé pour ceux que je fais chier mais s'ils le pensent ils n'ont qu'à me le dire par MP ou via msn je ne leur en voudrais pas mieux vaut en petre au courant la je te suis tout à fait looping :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une soirée, un gars ramène sa copine chez elle à 3h du matin dans un quartier très huppé.

Ils sont prêts à s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée de l'appartement de la jeune fille, lorsque le gars commence à se sentir excité.

D'un air confiant, il se penche légèrement vers elle en souriant,une main accolée sur le mur (noter la position du gars, très important pour la suite de l'histoire !), et lui dit :

- Chérie, me ferais-tu une pipe ?

Horrifiée, elle répond : Tu es malade ? Mes parents pourraient nous voir !

voix haletante.

- Non, s'il te plaît. Imagines-tu ? Si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !

- Oooh alleeez ! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.

- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !..

- Oooh s'il te plaît !, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement !!!

- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !

- Oh siiiii tu peux ! Tu peeeeeux ! S'il te plaiiiiiiiiit !

- Non, non et non. Je ne peux simplement pas.

- Je t'en suppliiiiiiiiie...

- Donne-moi une seule bonne raison, dit-elle.

Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de 15 à 20 bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.

Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la p'tite soeur de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille,les yeux bouffis et leur annonce d'une voix endormie :

- Papa m'a dit de te dire : Soit tu lui fais sa pipe, soit moi je lui fais sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même la lui faire. Mais par pitié, dis à ce con, d'enlever sa main de l'interphone!!!

:lol2::Dhttp://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif :D:D:p::D:banana::p::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben quoi , c'est pas un topic special deconne ici ? Exédée par la déplorable infidélité de son homme, la femme énervée attrape le pénis de celui-ci, le coupe et le jette par la fenêtre... Derrière eux, une voiture dans laquelle se trouvent un homme et sa fille de 9 ans. Tout à coup, le pénis vient se coller sur leur pare- brise, y reste un instant, puis s'envole plus loin. Surprise, la fille demande à son père : - Papa, c'était quoi ? Ne voulant pas exposer sa fille à quoi que ce soit de sexuel à son âge, le père répond : - Oh, c'était seulement un insecte ma chérie, une espèce rare. La fille reste pensive avec un air confus et après une dizaine de secondes elle affirme : - En tout cas il avait une grosse bi**... comment appelle t-on un dinausore homosexuel? Un tripotanus :p::D:banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.