Aller au contenu

topic officiel du flood


Daso

Messages recommandés

Confusion de condoléance... Il y avait deux pêcheurs, frères jumeaux. L'un était marié et l'autre célibataire. Le célibataire a une chaloupe de pêche déjà assez vieille. Il vient de la perdre ,elle a sombré en mer. Le même jour, la femme de l'autre, marié donc, meurt. Et il est difficile de les distinguer par leur ressemblance! Une dame qui a appris le décès, décide de présenter ses condoléances au veuf, mais confond les frères et s'adresse au frère qui a perdu sa chaloupe. - Je suis triste pour vous de cette énorme perte. Cela doit être terrible pour vous. L'homme lui répond: - Oh oui. Je suis effondré. Mais je dois être fort et faire face à la réalité. Vous savez, elle était vieille, avait déjà des fuites, une énorme odeur de poisson, elle avait une grande fissure devant et un trou derrière. Mais ce qui l'a achevée, c'est que je l'ai prêtée à quatre amis qui se sont amusés avec elle. Je leur ai pourtant dit d'aller doucement, mais ils sont allés tous les quatre en même temps, c’était trop ... Et cela lui a été fatal. La vieille dame s'est évanouie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bart De Wever consulte une voyante La voyante très concentrée ferme les yeux et lui dit : Je vous vois passer dans une grande avenue, dans une voiture, le toit ouvert, le peuple hurlant sa joie. De Wever sourit et lui demande : - Alors la foule est heureuse ? - Oui comme jamais. - Et les personnes qui courent après la voiture ? - Oui, autour de la voiture comme des fous. La police a du mal à se frayer un chemin. - Les gens porteurs de drapeaux ? - Oui, drapeaux et bannières de Flandre avec des mots d'espoir et d'un meilleur avenir. - Vraiment ? Et les gens crient, chantent ? - Oui les gens crient des phrases d'espoir: «Oh! Maintenant, tout ira mieux !!! Le peuple est en liesse. - Et moi, comment je réagis à tout cela ? - Je n'arrive pas à le voir. - Ah bon ! Pourquoi ? - Le cercueil est fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

A propos, Chéri, j'ai pris ta voiture aujourd'hui pour aller faire mes commissions , quand tu rentres à la maison, il faudra que tu regardes dans le garage, le moteur fait un drôle de bruit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https-~~-//www.youtube.com/watch?v=t5c_MYLDV-w&feature=player_embedded

@Carlito: après avoir regardé ça , j'ai mal partout.

c'est quelle armée ? à 08:09 ouch Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

SALUT,depuis hier je reçois des appels de ce numéro! +32 11 35 09 11 et quand j'essaye de rappeler c'est numéro non attribué!aujourd'hui ils m'ont appeler 3,4 fois ... j'ai essayer de rechercher via le net mais je trouve rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est que j'ai l'iphone et qu'on sait pas bloquer les numéros!faut une application de Cydia mais Cydia bloque depuis un moment ... faudrait que je fasse une mise à jour de tout çà mais c'est un peu chelou Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que j'ai la même tête quand je joue à ce jeux... mais l'impression n'est pas loin. Je conseille complètement ce jeux à tous les geeks du fofo :nanana: Après la sortie de Doom, et Wolfenstein Return to the castel, un jeu ne m'avait jamais fait flipper autant :anime_05: Sans parler de la bande sonore :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse au t chat de ce matin JEROME ! : Bon jérome, on t'a déjà parlé de tes pneus... on t 'a déjà dit quoi... maintenant fais comme pour ton pneus arrière ! demande au vendeur ! A force de parler de tes pneus tu as réussis à saouler tout le monde. je ne veux pas être méchant, mais là ca commence à bien faire ! que ce soit les continental ou les schwalbe ils existent aussi bien en tubelless que en chambre ... regarde les montages des bikes et tu pourras voir ce qui en ressort la plupart du temps en pneus avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, un pneu tubeless se monte avec chambre également... Pour le pneu avant, la plupart des gens sur le forum ont un Nobby Nic à l'avant avec ou sans chambre... Les pneus c'est ultra subjectif, il y a un test dans O2bikers du mois d'avril, plus que complet, alors bonne lecture ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
http://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detail_la-folle-aventure-de-gorik-gardeyn?id=6509413 Notre compatriote Gorik Gardeyn (Vacansoleil-DCM) a été l'un des grands animateurs de la 4ème étape du Tour de Wallonie. Après avoir lourdement chuté, il est rentré sur le peloton avec le vélo d'un... cyclotouriste, le sien étant cassé ! "J’ai été l’un des premiers à chuter, j’ai été pris en sandwich par deux coureurs, a expliqué Gorik Gardeyn à Mathieu Istace une fois la ligne d'arrivée franchie. J’ai eu très mal au début, mais après l’intervention du docteur, je me suis relevé et ai tenté de reprendre la course… mais je n’avais plus de vélo ! Tout le monde était parti, mon équipe pensait que j'allais abandonner ! A pied, ça aurait quand même été un peu long… Un cyclotouriste m’a donné son vélo, et j’ai roulé avec jusqu’à ce qu’on m’apporte un vélo de réserve. Le vélo était un peu trop petit, mais tant que ça roule… " Quant au cyclotouriste... "Il est monté à ma place dans la voiture-balai, ils m’ont suivi, et on a ensuite procédé à l’échange. J’ai ensuite roulé à fond pour rentrer dans le peloton et travailler pour mon leader. Pour le remercier, je vais lui donner un maillot, ou une casquette, un bidon… C’est grâce à lui que je suis encore en course ! Merci monsieur !", a conclu le combatif du jour. C.L. avec M.W. et M. Istace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.