Aller au contenu

topic officiel du flood


Daso

Messages recommandés

ca doit faire mal

j'avais déjà vu sur le forum il y a quelque mois

et y a un gros débile qui prefere filmer que d'aller voir

Le gars qui filme c'est avec une caméra embarquée alors c logique qu'elle ne se coupe pas qd l'autre se plante et tu vois bien qu'il suit pas le mec qui se plante, a mon avis il sont qd meme aller voir apres :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

faudra que tu m'explique comment tu fais pcq je dois po avoir bien compris lol... jfais jamais autant et impossible de vider completement la grille ^^

Le truc c'est d'éssayer de rassmbler les blocs..en début de partie je choisi une couleur et je la rassemble le pluuuuuuuus possible. puis en un coup ça donne ça :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un style un presque aussi violent que l'autre frappé :    http://www.kamazutra.be/gotowned/

apres ca, vous aurez peur de remonter sur votre bécanne.....VISEZ BIEN !!!

j'avais deja vu et ça c'est vraiment un bo ptit montage les choppage en rugby sont monstrueux j'adore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bruno

en cours de fabrication c'est un copain de mon frere qui a fais ca l'est pas tout a fais fini mais bon c'est deja bien poilant comme ca! :lol2:;) RONNY EVALUATOR Tout comme ce fut le cas pour les renards il y’a quelques années, on remarque une croissance importante de la population des Ronnys, d’ou l’importance de repérer les leaders de cette population. Ce Ronny evaluator va vous permettre d’enfin élire un champion parmis tout les Ronny que vous rencontrez. Avant toute chose, il faut noter que le Ronny peut egalement etre repris sous les noms suivants : baraqui, racaille, pingouin, jacky, petite frappe, … Choses a savoir avant de partir a la chasse au Ronny : 1. Munissez vous d’un appareil photo ou d un calepin afin de ne rien oublier dans les caractéristiques du spécimen étudié. 2. Le Ronny se déplace habituellement en bande, dans ce cas, privilégier l étude du chef de la meute ! 3. Le Ronny n est pas une espèces peureuse, n’hésitez donc pas a vous approchez pour relever certains détailles telle que la marque du training, pour relever l une ou l’autre faute d’orthographe dans un de ses tatouages ou bien encore pour conter le nombre de boucle d’oreille. 4. Agissez toutefois avec la plus grande prudence, le Ronny peut s’avérer agressif et pousser des cri tel que : T’as pas une cigarette, t’as pas 20 balles, il est classe ton jeans et en plus on fait la même taille,… 5. Le Ronny a un cri assez caractéristique, il s’agit du TAINNN, qui est un dérivé du cri de ses ancêtres, le PUTAINNN. 6. Pensez a vous munir d’un dictionnaire Français-Ronny , bien utile afin de comprendre toute les subtilités de langage du Ronny. Evaluation : Apparences vestimentaire :  Training : o Nike : 15 Pts o Lacoste : 20 Pts o Sergio Tachini : 30 Pts Bonus si le training est renter dans les chaussettes : 35 Pts Bonus si on voit qu’il a cousu le logo Lacoste lui même : 20 Pts  Casquette : 10 Pts Bonus si casquette à l’envers : 20 Pts Bonus su casquette de travers et juste posée : 30 Pts Bonus pour bandana sous la casquette : 25 Pts Bonus pour casquette NO FEAR : 20 Pts  T-shirt au dessus du pull : 20 Pts  Pantalon 5 tailles trop grand qui traîne parterre : 15 Pts  Manteau noir avec une petite fourrure sur le bord de la capuche : 30 Pts  Veste Scott : 20 Pts  T-shirt Levis moulant : 15 Pts  Buffallo : 30 Pts  Chaîne achetée au BRICO autour du cou : 35 Pts o Bonus si c’est une chaîne imitation or au dessus d’un pull a col roulé : 20 Pts Allure et accessoires :  Le Ronny aime soigner sa coiffure : o Cheveux mi-longs tirés en arrière avec 500g de gel : 25 Pts o Cheveux rasé laissant juste une grosse mèche devant : 25 Pts  Bonus si la mèche est tintée en vert ou bleu : 20 Pts o Cheveux rasé avec une petite queue dans le bas du cou : 25 Pts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bruno

c'est pas moi qui l'ai fais hein!!! et c'est en cours de fabriquation! donc ca va peut-etre venir!! mdr mais je lui transmettrais vos idees!! ca lui fera surement plaisir!! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c traduit en wallon en dessous ? Qqun sait c'est du wallon de quelle région ? :lol2: Sinon ca va il fait pas encore trop de fautes qd il cause, il a juste un accent assez mauvais lol :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.