Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

topic officiel du flood


Daso

Messages recommandés

Comment hypnotiser un homme

Instructions:

1) Cliquez sur le lien ci-dessous

2) Cliquez sur la photo, tirez la photo un peu sur la droite ou sur la gauche ou vers le haut... enfin, comme vous voulez!

Et lâchez la souris...

http://www.mxfiles.k...ck_spezial.html

COURTE MAIS EXCELLENTE !!!

Farid trouve sa prof d'anglais tout à fait à son gout, aussi il lui envoie un sms : "Douillou sink it is envisageable crak-crak wiziou this ivening ?"

Scandalisée, elle répond : "Never !"

Alors Farid, en joie, lui renvoie :"Splendid, disons never, never et demie!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir mon tablier de guindaille!

Un grand classique ;)

a+

Tu en fais un neuf tous les ans ?! :siffle:

Excellent! Et j'ai essayé de revenir à la fin... 'suis con :mdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La population Ansoise ne s'est pas encore levée avec un cerveau today ! 1ere gourde:Dites monsieur, nintendo magazine et le spiderman magazine ça ira pour un enfant de 2ans? Ma réponse: Si il est très doué et si son intelligence est supérieur à la votre à son âge... pourquoi pas mais je doute ! 2eme gourde voir conne! (Une vielle désagréable): Elle prend un pain, elle l'ouvre, retourne le pain et en resort la moitier du paquet... "dites monsieur, vous n'avez pas du gris?" Ma réponse: Madame, je ne doutes pas que vous vous soyez lavé les mains après votre pôpô matinal, mais je vous remercie d'avance pour le client qui va acheter ce pain! Alors comme je vous le répete tous les matins, le pain demi-gris, c'est celui fermé torsadé. Si vous ne vous en souvenez pas, demandez !" Sa réponse, bein faut marquer si le sachet que c'est du gris alors monsieur ! Et c'est pas parceque j'ai mis mes mains sur les coutes qu'il est inmangeable..."

Modifié par oyi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien débile mais des paroles qui tuent:

http://www.youtube.com/watch?v=5DkL_XcmlyE les trolls ont la dalle

http://www.youtube.com/watch?v=N8eaGrB0rk4 hymne des réprouvés

http://www.youtube.com/watch?v=YVxWys8b9O8 hymne trolls

etc.............. http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit Pierre revient de l'école et dit à son père : Papa demain j'ai un devoir sur la politique, tu peux m'en parler ? - Bien, je pense que la meilleure méthode pour te parler de çà, c'est de faire une analogie avec notre famille. Je suis le capitalisme, car je nourris la famille. Ta mère est le gouvernement, car elle contrôle tout. La bonne, c'est la classe ouvrière, car elle travaille pour nous. Toi tu es le peuple, et ton petit frère la génération future. - Merci papa, je vais y réfléchir. Dans la nuit petit Pierre est réveillé par les cris de son frère. Il constate que ses couches sont sales. Il se rend dans la chambre de ses parents et essaie de réveiller sa mère sans succès. Il se rend compte que la place où dort son père habituellement est vide, et il le trouve au lit avec la bonne. Il retourne se coucher. Le lendemain matin son père lui demande : - Alors, as-tu compris ce que je t'ai expliqué hier ? - Oui - Excellent, mon garçon, et qu'as-tu appris ? - J'ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière, tandis que le gouvernement roupille, ignorant le peuple et laissant la génération future dans la merde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Papa Noel, Cette année tu as pris mon chanteur favori, MICHAEL JACKSON, mon acteur favori, PATRICK SWAYZE et mon actrice favorite FARRAH FAWCETT. Je voudrais te rappeler que mon homme politique favori est SARKOZY. Ne l'oublie pas Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont completement dingues :banana: Ils doivent pas avoir tous les neurones connectés Je me demande combien de cyclistes et de piétons ont été renversés durant cette course. Fun à regarder mais perso j'irais pas me frotter a eux (au trafic parisien et a ses manifestants :wub:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien à regarder et à écouter! Ca faisait longtemps RATM, puis daft avec cette manière de filmer, c'est clair que ça donne en-vie derrière son PC... mais en-vie je souhaite rester ^^ Puis comme dit plus haut, il faut maîtriser la géographie de la ville!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cream Paris RACE !

Qui participe avec moi à la prochaine édition ?!

Pas de règle, il faut juste rejoindre deux points dans PARIS !!! Avec certains check point !

De la pure folie !!! Je veux tester Image IPB

http://www.youtube.c...h?v=FOYVxkvhhsw

On risque la mort et il n'y a rien a gagner ????

Je me demande ce qu'on attend pour participer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez la nouvelle console "oh ouiii" ?

Super réaliste dans les graphimes, et la manette bouge bien aussi... jostick très maniable !

Belle réalisation !

Seul hic, encombrante et bruyante ! Mais c'est un détail ça...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, presque de collection! Pour les amoureux de beaux vélos et de sport! Trek full suspension road bike, parfait etat, rouge - dropped handlebar- smooth tires- ideal et comfortable pour les routes et sentiers - freins V-brakes- Shimano 18 vitesses, mini ordi a l'avant, pédales special "click", petite pochette en dessous de la selle. Design unique. Plus de photos sur demande sineadshannonroche@hotmail.com

AHahahah, effectivement ! Pour les amoureux ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.