Aller au contenu

topic officiel du flood


Daso

Messages recommandés

wow ti non di dju :52_52: , y sont fou je saurai jamais faire la mm chose fin marcher sur les sentiers oui mais marcher sur la poutre la :52_52: laisse tomber je fais demi tour http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//48_48.gif

Clair la traversée de poutre qu'il fait sur la fin (vers les 5min) y'a pas moyen qu'il se tienne ou s'assure au cable... ou alors j'ai mal vu mais j'ai reg plusieurs fois ce passage! Faut être vraiment hyper sûr de soi ou bien fou voire les deux pour oser faire ça!

Là ou y'a moyen de s'assurer ok mais ailleurs faut vraiment avoir peur de rien, surtout quand tu vois les gros trous sur les chemins (certainement dûs à des chutes de rochers d'ailleurs)! Et dire que y'a des mecs qui les ont construits ces chemins à flanc de montage!!!

A part ça pour ce qu'on en voit les paysages sont magnifiques! Ca me donne envie de partir en vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est autre chose que de la descente de barrage cablé : http://fr.youtube.com/watch?v=bM3zaI1a9YQ

Le mec ici a fait un peu de streetluge il a arrêté il avait peur à 5 cm du sol par-contre il saute des falaises : http://fr.youtube.com/watch?v=x4XuyrZNchA

En Norvège il y a des falaises de 1000 m http://fr.youtube.com/watch?v=JHlOvhlKPvs&...feature=related

Kuala Lumpur : http://fr.youtube.com/watch?v=wH7wURN88Gk

http://fr.youtube.com/watch?v=xv8NvKg17w0&...feature=related

La plus belle video de base jump pour moi : http://fr.youtube.com/watch?v=ZTcRbx4lMgw&...feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé mais je reviens là dessus !

Clip tres prococateur, bien sûre, violence gratuite, destruction, groupe incontrôlable, etc ...

C'est la mise en images, tres reussie car tres credible, de ce qui se passe quotidiennement dans les banlieues, mais un peu "soupoudré" et "edulcoré, la realité est nettement pire que ca !

Ca a pour but, tres clairement d'eveiller l'opinion publique sur un malaise profond et grandissant de la société, et c'est qu'un debut je pense ! Il y a quinze ans un film avait soulevé une vive polemique, "c'est arrivé pres de chez vous " A l'epoque, certains criaient au scandale, voire meme interdire ce film ! Depuis, il n'y a pas eu plus d'eventrement, ni de crime ! Il y a eu "concientalisation" de la violence,

On parle d'emeute, avec des bagnoles qui crament, des bagarres, des passages à tabac !" ben oui, comme toujours", "comme d'habitude", "bah qu'est ce tu veux ... "" ben c'est "normal" ! voila le genre de banalisation que ce clip nous rebalance dans la g....le ! Ben oui ca existe, et c'est comme ca que ca se passe ! C'est violent hein ! Faut faire quelque chose hein !

Je me souviens , comme ca, d'une tres celèbre pochette d'album de Rage Against the Machine , un mec qui s'imole par le feu ! En realité, un bonz qui proteste contre l'occupant chinois ! Message pas du tout passé a l'epoque, mais tres sur le devant de la scène aujourd'hui ! Le message ? Peut etre voir au dela de la violence, et en tirer des conclusions ?

Ce genre de clip a du couter un paquet de fric ! Si c'est pour suscité la haine, y a d'autre moyen meilleur marché ! Si c'est pour reveiller les conscience, ils sont dans le bon ! Le paisible etudiant ne va pas devenir une bete sanguinaire en voyant ca, le "zonard" ne deviendra pas pire ! Mais le "borderline" se tiendra peut etre tranquille,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé mais je reviens là dessus !

Clip tres prococateur, bien sûre, violence gratuite, destruction, groupe incontrôlable, etc ...

C'est la mise en images, tres reussie car tres credible, de ce qui se passe quotidiennement dans les banlieues, mais un peu "soupoudré" et "edulcoré, la realité est nettement pire que ca !

Ca a pour but, tres clairement d'eveiller l'opinion publique sur un malaise profond et grandissant de la société, et c'est qu'un debut je pense ! Il y a quinze ans un film avait soulevé une vive polemique, "c'est arrivé pres de chez vous " A l'epoque, certains criaient au scandale, voire meme interdire ce film ! Depuis, il n'y a pas eu plus d'eventrement, ni de crime ! Il y a eu "concientalisation" de la violence,

On parle d'emeute, avec des bagnoles qui crament, des bagarres, des passages à tabac !" ben oui, comme toujours", "comme d'habitude", "bah qu'est ce tu veux ... "" ben c'est "normal" ! voila le genre de banalisation que ce clip nous rebalance dans la g....le ! Ben oui ca existe, et c'est comme ca que ca se passe ! C'est violent hein ! Faut faire quelque chose hein !

Je me souviens , comme ca, d'une tres celèbre pochette d'album de Rage Against the Machine , un mec qui s'imole par le feu ! En realité, un bonz qui proteste contre l'occupant chinois ! Message pas du tout passé a l'epoque, mais tres sur le devant de la scène aujourd'hui ! Le message ? Peut etre voir au dela de la violence, et en tirer des conclusions ?

Ce genre de clip a du couter un paquet de fric ! Si c'est pour suscité la haine, y a d'autre moyen meilleur marché ! Si c'est pour reveiller les conscience, ils sont dans le bon ! Le paisible etudiant ne va pas devenir une bete sanguinaire en voyant ca, le "zonard" ne deviendra pas pire ! Mais le "borderline" se tiendra peut etre tranquille,

Intéressante analyse... Ta conclusion est très probablement la meilleure à en tirer et je pense que t'es dans le bon! http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//52_52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tellement vrai:

Image IPB

http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//52_52.gif Pas mâââââââââl...!

??? Kaly il n'y a aucune attaque perso a ton egard dans "mon analyse" hein ! Et J'en sais rien si je suis dans le bon !

Pas du tout, t'as mal compris, je trouve ton analyse intéressante! :52_52:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tango
Impressionant. :52_52:

superbe

"El Camino del Rey? C’est un chemin à flan de falaise, dans le parc naturel de Los Ardales près de Malaga dans le sud de l’Espagne. Ce Caminito del Rey, construit en 1901 pour les besoins de la construction d’un barrage fait à peine 1m de large et surplombe le vide de plusieurs centaines de mètres par endroit. Le camino est tombé dans l’oubli depuis ce temps et tombe en lambeaux. Il est cependant devenu le lieu des adeptes du vertige, mais à leur risques et périls. 4 personnes y sont décédées en 1999 et 2000."

Modifié par tango
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOUVEAUX RADARS EN TEST:

Je l'ai vu ce midi sur le E411 dans la zone de travaux (à hauteur de la station service de la sortie 5 vers Champles) et voilà que je tombe sur l'info dans le JT!

Reportage JT

J'aime bien le matos, des Nikon D80 ou D200 avec un bon flash genre SB-600 ou 800 et une focale fixe (50mm?) ils se font pas chi**!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf ! ça peut faire mal !

moi je dis avant d'acheter ce genre de gadget, la sécurité routière devrait investir dans des routes dignes de ce nom !

mais j'ai oublié de le préciser en payant mon pv : non monsieur l'agent, je ne veux pas financer un radar, mais des travaux http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//52_52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOUVEAUX RADARS EN TEST:

Je l'ai vu ce midi sur le E411 dans la zone de travaux (à hauteur de la station service de la sortie 5 vers Champles) et voilà que je tombe sur l'info dans le JT!

Reportage JT

J'aime bien le matos, des Nikon D80 ou D200 avec un bon flash genre SB-600 ou 800 et une focale fixe (50mm?) ils se font pas chi**!

c'est vraiment des enculés !!! :52_52: encore bien que je suis en vélo http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//71_71.gif , fin je pourrai mm pas peter un chrono sur l'autoroute avec la voiture de mon père ^^http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//48_48.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plateaux télés lors de la première manche downhill du championnat de France à Darnetal , évènement réalisé par les riders en Bray et videos par Jabran prod.

Voilou ,

les 2 premiers plateaux viennent d'etre mis en ligne par jabran, enjoy:

Le premier plateau en entier

http://www.dailymotion.com/Jabranproductio...t-de-fran_sport

La première partie du second plateau :

http://www.dailymotion.com/jabranproductio...at-de-fra_sport

Et la seconde partie : (seulement 20min max sont autorisées..)

http://www.dailymotion.com/jabranproductio...at-de-fra_sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOUVEAUX RADARS EN TEST:

Je l'ai vu ce midi sur le E411 dans la zone de travaux (à hauteur de la station service de la sortie 5 vers Champles) et voilà que je tombe sur l'info dans le JT!

Reportage JT

J'aime bien le matos, des Nikon D80 ou D200 avec un bon flash genre SB-600 ou 800 et une focale fixe (50mm?) ils se font pas chi**!

par chez moi, ils flashent comme ça

http://fr.youtube.com/watch?v=1x02njxswr0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chanteur Jeff Bodart est décédé ce mardi après-midi. Il avait été admis à l'hôpital fin avril après un accident cérébral où il avait été plongé dans un coma artificiel.

Jeff avait publié, début de l'année, son dernier album, Et parfois c'est comme ça, paru sur PiaS.

Le 14 février dernier, jour de la Saint-Valentin, Jeff était monté sur la scène de la Rotonde du Botanique, pour présenter ce disque. On l'avait ensuite vu au Janson de l'ULB, pour un concert de soutien aux otages des Farc, en Colombie. Le 17 avril, il était encore à l'Espace Delvaux. Le reste de la tournée, au mois de mai, est bien évidemment reporté.

Plus d'infos sur les nouvelles dates sur le www.jeffbodart.net.

source le soir

voila ce qui arrive quand on veut publier une info trop vite en faisant un copier/coller

Modifié par vrouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est devenu une tradition : régulièrement, le centre de documentation et d'information de l'assurance publie les bévues les plus amusantes trouvées dans le courrier des assurances. L'orthographe, le vocabulaire et la grammaire sont d'origine... Je vous serais obligé de m'adresser le courrier concernant mon accident a un de mes amis M .... car, pour la passagère blessée, ma femme n'est pas au courant, et il vaut mieux pas. Je compte sur votre compréhension pour ne pas déshonorer un honnête père de famille? ---------------------------------------------------------------------------- Il faut dire à ma décharge que le poteau que j'ai buté était caché par l'invisibilité du brouillard. ---------------------------------------------------------------------------- Ma voiture gênant la circulation, un portugais m'a aidé à la mettre sur le trottoir, ainsi que ma femme qui rentrait de son travail. ---------------------------------------------------------------------------- Je désire que ma voiture soit utilisable accidentellement par mes enfants majeurs considérés comme novices. ---------------------------------------------------------------------------- En qualité du plus mauvais client de votre agence (neuf accrochages en 1 an), je vous demande d'avoir le plaisir de résilier mon assurance auto avant la date d'échéance. ---------------------------------------------------------------------------- J'ai été victime d'un accident du travail alors que je faisais la sieste sous un pommier. ---------------------------------------------------------------------------- J'ai été blessé par une dent de râteau qui m'est tombée sur le pied. La dent était accompagnée du râteau. ---------------------------------------------------------------------------- L'accident est survenu alors que je changeais de fille. ---------------------------------------------------------------------------- J'ai bien reçu la fiche de mon épouse, je ne manquerai pas de vous renvoyer cette dernière dûment remplie par mes soins. ---------------------------------------------------------------------------- Je suivais la voiture qui me précédait qui après que je l'ai dépassé m'a suivie, c'est alors qu'elle m'a choquée en plein derrière et m'a forcé par la choquer moi aussi le derrière de celle qui était devant. ---------------------------------------------------------------------------- Il me semble que ma petite affaire va bouger au printemps, ce dont je serais heureux. ---------------------------------------------------------------------------- Circonstances de l'accident : est passé à travers une porte vitrée lors de l'opération "portes ouvertes" de l'entreprise. ---------------------------------------------------------------------------- En avançant, j'ai cassé le feu arrière de la voiture qui me précédait. J'ai donc reculé, mais en reculant j'ai cabossé le pare-chocs de la voiture qui me suivait. C'est alors que je suis sorti pour remplir les constats, mais en sortant j'ai renversé un cycliste avec ma portière. C'est tout ce que j'ai à déclarer aujourd'hui. ---------------------------------------------------------------------------- J'ai heurté une voiture en stationnement et je me suis bien gardé de me faire connaître auprès de l'automobiliste. J'espère que vous serez content et que vous pouvez faire un petit geste en m'accordant un bonus supplémentaire. ---------------------------------------------------------------------------- Je vous demanderais de ne tenir aucun compte du constat amiable. Vous comprendrez en effet que je fus brusquement pris d'une émotion subite : arrière défoncé, présence de la police, choc psychologique, tout concourrait à ce que je mette des croix au hasard. ---------------------------------------------------------------------------- Vous savez que mon taxi est transformé en corbillard et que je n'y transporte que des morts. Mes clients ne risquant plus rien, est-il bien nécessaire que vous me fassiez payer une prime pour le cas ou ils seraient victimes d'un accident? ---------------------------------------------------------------------------- Depuis ma chute, je ne peux plus me déplacer. Veuillez m'indiquer la marche à suivre. ---------------------------------------------------------------------------- Vous me dites que d'après le Code Civil, je suis responsable des bêtises de mes enfants. Si c'est vrai, les personnes qui ont écrit cela ne doivent pas avoir, comme moi, neuf enfants à surveiller. ---------------------------------------------------------------------------- J'ai heurté brutalement l'arrière de la voiture qui me précédait. Mais grâce à mon casque, ma blessure au poignet est sans gravité? ---------------------------------------------------------------------------- Chacun des conducteurs conduisait sa voiture. ---------------------------------------------------------------------------- Vous m'écrivez que le vol n'existe pas entre époux. On voit que vous ne connaissez pas ma femme. ---------------------------------------------------------------------------- Le camion s'est sauvé précipitamment sans montrer ses papiers. ---------------------------------------------------------------------------- Je suis étonné que vous me refusiez de payer cet accident sous prétexte que je ne portais pas mes lunettes comme indiqué sur mon permis. Je vous assure que ce n'est pas ma faute si j'ai renversé ce cycliste : je ne l'avais pas vu. ---------------------------------------------------------------------------- Je vous témoigne mon grand mécontentement vous mettez tellement de temps à me rembourser mes accidents que c'est toujours avec celui d'avant que je paye les dégâts de celui d'après, alors n'est-ce pas que ce n'est pas sérieux de votre part. ---------------------------------------------------------------------------- Le cycliste zigzaguait sur la route, tantôt à gauche, tantôt à droite, avant que je puisse le télescoper. ---------------------------------------------------------------------------- Ne pouvant plus travailler à la suite de mon accident, j'ai du vendre mon commerce et devenir fonctionnaire. ---------------------------------------------------------------------------- En repoussant un chien tenu en laisse par son maître, je me suis fait mordre par ce dernier. ---------------------------------------------------------------------------- Puisque vous me demandez un témoignage précis, je vous dirai qu'a mon avis c'est le Monsieur qui a tort, puisque la dame a raison. ---------------------------------------------------------------------------- J'ai tapé un trottoir en glissant sur une plaque de verglas et j'ai cassée ma gente et mon bras gauche. ---------------------------------------------------------------------------- Vous me dites que Mlle X réclame des dommages-intérêts sous prétexte qu'elle a été légèrement défigurée après l'accident. Sans être mauvaise langue, il faut bien avouer que même avant l'accident, cette malheureuse n'avait jamais éveillé la jalousie de ses concitoyennes. ---------------------------------------------------------------------------- Malgré ma fracture au poignet, j'ai pris mon courage a deux mains. ---------------------------------------------------------------------------- Je ne suis pas responsable du refus de priorité puisque je n'avais pas vu venir la voiture, vous pensez bien que si je l'avais vue je me serais arrêté. ---------------------------------------------------------------------------- Depuis son accident, ma femme est encore pire qu'avant. J'espère que vous en tiendrez compte. ---------------------------------------------------------------------------- Ils m'ont trouvé 2,10 grammes d'alcool dans le sang et ils vont me condamner. Sur 6 à 8 litres de sang qu'on a dans le corps vous avouerez que c'est pas tellement (personnellement j'aurais cru que j'en aurais eu plus). ---------------------------------------------------------------------------- A votre avis, est-il préférable d'acheter un chien méchant qui risquera de mordre les gens mais protégera votre maison contre les voleurs ou de garder mon vieux toutou. Je vous pose la question parce que de toutes façons c'est vous qui paierez les pots cassés, soit en indemnisant les blessés, soit en remboursant les objets volés. ---------------------------------------------------------------------------- Je ne suis pas du tout d'accord sur le montant que vous m'allouez pour les bijoux. Ca ne représente même pas la somme des deux choses de mon fils, dont je vous ai envoyé les photos. ---------------------------------------------------------------------------- Je vous ai fait remarquer que ce croisement est très dangereux vu qu'il y a deux routes qui se coupent juste à cette place là. ---------------------------------------------------------------------------- Je n'avais pas vu la voiture arriver et quand je l'ai vue je n'ai plus rien vu. ---------------------------------------------------------------------------- Pour les blessures de ma femme je vous envoie ci-joint le certificat que j'ai pu arriver à avoir par mon docteur. Je les mets donc sous réserves en attendant que vous m'écriviez combien elles peuvent me rapporter environ. ---------------------------------------------------------------------------- Je débouchais d'un chemin à une vitesse approximative de 100 et voilà que je heurte un arbre. L'arbre m'a injecté de ma voiture alors que la voiture a continué toute seule avec la jeune fille que j'étais sorti avec. ----------------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Nico qui te l'a envoyé celui-là?!

Ca vient de chez moi! Vive le boulot :-#

Non, j'ai copié-collé d'un forum de bagnoles où je suis également... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé mais je reviens là dessus !

Clip tres prococateur, bien sûre, violence gratuite, destruction, groupe incontrôlable, etc ...

C'est la mise en images, tres reussie car tres credible, de ce qui se passe quotidiennement dans les banlieues, mais un peu "soupoudré" et "edulcoré, la realité est nettement pire que ca !

Ca a pour but, tres clairement d'eveiller l'opinion publique sur un malaise profond et grandissant de la société, et c'est qu'un debut je pense ! Il y a quinze ans un film avait soulevé une vive polemique, "c'est arrivé pres de chez vous " A l'epoque, certains criaient au scandale, voire meme interdire ce film ! Depuis, il n'y a pas eu plus d'eventrement, ni de crime ! Il y a eu "concientalisation" de la violence,

On parle d'emeute, avec des bagnoles qui crament, des bagarres, des passages à tabac !" ben oui, comme toujours", "comme d'habitude", "bah qu'est ce tu veux ... "" ben c'est "normal" ! voila le genre de banalisation que ce clip nous rebalance dans la g....le ! Ben oui ca existe, et c'est comme ca que ca se passe ! C'est violent hein ! Faut faire quelque chose hein !

Je me souviens , comme ca, d'une tres celèbre pochette d'album de Rage Against the Machine , un mec qui s'imole par le feu ! En realité, un bonz qui proteste contre l'occupant chinois ! Message pas du tout passé a l'epoque, mais tres sur le devant de la scène aujourd'hui ! Le message ? Peut etre voir au dela de la violence, et en tirer des conclusions ?

Ce genre de clip a du couter un paquet de fric ! Si c'est pour suscité la haine, y a d'autre moyen meilleur marché ! Si c'est pour reveiller les conscience, ils sont dans le bon ! Le paisible etudiant ne va pas devenir une bete sanguinaire en voyant ca, le "zonard" ne deviendra pas pire ! Mais le "borderline" se tiendra peut etre tranquille,

Intéressante analyse... Ta conclusion est très probablement la meilleure à en tirer et je pense que t'es dans le bon! :-#

alléy, la réponse des intéressés, pcq c'est qd meme ca qui compte.

"La vidéo de "STRESS" est née d'une idée : offrir un clip indiffusable en télé à un titre indiffusable en radio.

Sans la contrainte de réaliser un clip “diffusable”, nous avons pris toutes les libertés avec ce support. Pas pour choquer gratuitement : juste pour ouvrir le débat, susciter des questions, comme le font régulièrement le cinéma, la littérature ou l'art contemporain.

Avec cette liberté viennent des risques : être mal interprétés, voire instrumentalisés.

Nous ne l'avons à l'origine confié qu'à un seul site web (celui de Kanye West), certains que ce clip trop long, trop violent et aussi peu consensuel ne pouvait exister qu'en dehors des schémas habituels.

Nous étions conscients que le clip était sujet à controverse. Nous n'imaginions pas un instant que le débat irait si loin, que nous nous retrouverions à devoir nous justifier sur des sujets aussi graves.

Mais la récupération massive de ce clip, en quelques heures seulement, nous a rappelé à quel point il est difficile aujourd'hui de contrôler la destination des images et l'intégrité de leur propos.

Nous n'avons ni l'intention ni la légitimité de parler en profondeur des problèmes de société.

Ce film n'a jamais été envisagé comme une stigmatisation de la banlieue, comme une incitation à la violence ou, surtout, comme un moyen larvé de véhiculer un message raciste.

Cette vidéo n'a jamais été censurée. Nous avions pris dès le départ la décision de refuser systématiquement toute diffusion télévisuelle afin de ne l'imposer à personne.

Nous avons donc toujours laissé au spectateur le choix de la voir ou de l'ignorer sans jamais tenter d'orienter sa pensée, conformément à l'idée que nous nous faisons de l'art et du divertissement.

Gaspard & Xavier, JUSTICE"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tango

vu sur certains topics:

attention recrudescence de todastérone© appelée communément "maladie de la grosse tête", corps et tête qui enfle, le sujet devient irritable et agressif, maladie développée par trop de sorties en solitaire,

toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.

quoique ????

Image IPB

Modifié par tango
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé mais je reviens là dessus !

Clip tres prococateur, bien sûre, violence gratuite, destruction, groupe incontrôlable, etc ...

C'est la mise en images, tres reussie car tres credible, de ce qui se passe quotidiennement dans les banlieues, mais un peu "soupoudré" et "edulcoré, la realité est nettement pire que ca !

Ca a pour but, tres clairement d'eveiller l'opinion publique sur un malaise profond et grandissant de la société, et c'est qu'un debut je pense ! Il y a quinze ans un film avait soulevé une vive polemique, "c'est arrivé pres de chez vous " A l'epoque, certains criaient au scandale, voire meme interdire ce film ! Depuis, il n'y a pas eu plus d'eventrement, ni de crime ! Il y a eu "concientalisation" de la violence,

On parle d'emeute, avec des bagnoles qui crament, des bagarres, des passages à tabac !" ben oui, comme toujours", "comme d'habitude", "bah qu'est ce tu veux ... "" ben c'est "normal" ! voila le genre de banalisation que ce clip nous rebalance dans la g....le ! Ben oui ca existe, et c'est comme ca que ca se passe ! C'est violent hein ! Faut faire quelque chose hein !

Je me souviens , comme ca, d'une tres celèbre pochette d'album de Rage Against the Machine , un mec qui s'imole par le feu ! En realité, un bonz qui proteste contre l'occupant chinois ! Message pas du tout passé a l'epoque, mais tres sur le devant de la scène aujourd'hui ! Le message ? Peut etre voir au dela de la violence, et en tirer des conclusions ?

Ce genre de clip a du couter un paquet de fric ! Si c'est pour suscité la haine, y a d'autre moyen meilleur marché ! Si c'est pour reveiller les conscience, ils sont dans le bon ! Le paisible etudiant ne va pas devenir une bete sanguinaire en voyant ca, le "zonard" ne deviendra pas pire ! Mais le "borderline" se tiendra peut etre tranquille,

Intéressante analyse... Ta conclusion est très probablement la meilleure à en tirer et je pense que t'es dans le bon! :-#

alléy, la réponse des intéressés, pcq c'est qd meme ca qui compte.

"La vidéo de "STRESS" est née d'une idée : offrir un clip indiffusable en télé à un titre indiffusable en radio.

Sans la contrainte de réaliser un clip “diffusable”, nous avons pris toutes les libertés avec ce support. Pas pour choquer gratuitement : juste pour ouvrir le débat, susciter des questions, comme le font régulièrement le cinéma, la littérature ou l'art contemporain.

Avec cette liberté viennent des risques : être mal interprétés, voire instrumentalisés.

Nous ne l'avons à l'origine confié qu'à un seul site web (celui de Kanye West), certains que ce clip trop long, trop violent et aussi peu consensuel ne pouvait exister qu'en dehors des schémas habituels.

Nous étions conscients que le clip était sujet à controverse. Nous n'imaginions pas un instant que le débat irait si loin, que nous nous retrouverions à devoir nous justifier sur des sujets aussi graves.

Mais la récupération massive de ce clip, en quelques heures seulement, nous a rappelé à quel point il est difficile aujourd'hui de contrôler la destination des images et l'intégrité de leur propos.

Nous n'avons ni l'intention ni la légitimité de parler en profondeur des problèmes de société.

Ce film n'a jamais été envisagé comme une stigmatisation de la banlieue, comme une incitation à la violence ou, surtout, comme un moyen larvé de véhiculer un message raciste.

Cette vidéo n'a jamais été censurée. Nous avions pris dès le départ la décision de refuser systématiquement toute diffusion télévisuelle afin de ne l'imposer à personne.

Nous avons donc toujours laissé au spectateur le choix de la voir ou de l'ignorer sans jamais tenter d'orienter sa pensée, conformément à l'idée que nous nous faisons de l'art et du divertissement.

Gaspard & Xavier, JUSTICE"

bin voilà c'est on ne peut plus clair !

ça en calmera surement quelques uns :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu sur certains topics:

attention recrudescence de todastérone© appelée communément "maladie de la grosse tête", corps et tête qui enfle, le sujet devient irritable et agressif, maladie développée par trop de sorties en solitaire,

toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.

quoique ????

Image IPB

Marrant, j'ai reçu un spam qui m'en proposait aujourd'hui... mais ça reste un peu cher. Faut payer en cadres titane!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tango

T'as fait de la gonflette pour Popol aussi? :p

amène ton cul tu verras bien ^^

Ce soir, 20h50 (après le JT de TF1) :-#

ha que j'aime cette ambiance virile et chaleureuse :p :p :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je flood encore avec mes planchettes à roulettes cette fois c'est la video du rock4crew, leur saison 2007 en 20 minutes avec des cols prestigieux comme l'Izoard , Hautacam , la Bonette , le San Bernadino ,col de Vence ,Pipay (station qui a un bike park) etc....

Plus bas dans la liste des videos vous avez la descente du Ventoux coté Malaucène .

le lien : http://www.rock4crew.net/index.php?Videos

:-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.