Aller au contenu

topic officiel du flood


Daso

Messages recommandés

'core une ,elle bonne celle la !

> Tr : TR: Le coup du parapluie

>

> C'est un vieil homme de 90 ans qui va chez son médecin

> pour un examen annuel.

>

> Ce dernier lui demande comment vont les choses.

>

> - Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 18 ans,

> et je lui ai fait un enfant. Qu'est-ce que vous pensez de ça, doc ?

>

> - Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le médecin.

> C'est une histoire vraie. J'ai un ami qui est un passionné

> de chasse, il n'a jamais manqué une saison.

>

> Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé,

> il se trompa et au lieu de prendre son fusil,

> il prit son parapluie.

>

> Au coeur de la forêt, il aperçoit un grizzly qui fonce sur lui.

> Il saisit son parapluie, l'épaule et appuie sur la poignée.

> Savez-vous alors ce qu'il s'est passé ?

>

> - Non.

>

> - Eh bien, le grizzly tomba raide mort à ses pieds.

>

> - C'est impossible, s'insurgea le vieil homme.

> Quelqu'un a dû tirer à sa place.

>

> - C'est là où je voulais en venir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> > Question posée par Julien LEPERS en personne lors de la finale des > > masters de platine réunissant tous les plus grands champions du jeu télévisé depuis > > la création de l'homme. > > > > Top 30 secondes. JE SUIS............... > > Une chose très utile qui mesure en général dans les quinze > > centimètres. En temps normal, je suis là, inerte, attendant l'action. On trouve à l'une de > > mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance. > > Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent > > vigoureusement. Mais il y a les adeptes d'utilisation rapide, comme ceux > > d'utilisation lente : tout dépend du tempérament et de la condition > > physique. Cependant la méthode d'emploi est toujours la même : des > > va-et-vient répétés dans cavité chaude et humide et qui créent très forte > > excitation de la zone concernée. > > Lorsque j'ai finalement termine mon office, je laisse dans la cavité > > humide substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée. On retrouvera > > également cette sécrétion sur moi même et dans mes poils. > > Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant > > mon prochain emploi. > > Une fois de retour à l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine > > utilisation. On pourrait m'utiliser deux à trois fois par jour, mais c'est > > un rythme d'utilisation que peu de personnes soutiennent. > > > > Je suis...... > > Je suis...... > > Je suis... > > Je suis...... > > Je suis...... > > Je suis...... > > Je suis...... > > Je suis...... > > Je suis... > > Je suis...... > > ...... > > ...... > > ........ > > ...... > > ...... > > ...... > > ...... > > ...... > > ...... > > ...... > > ...... > > ...... > > > > UNE BROSSE A DENT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je tiens un vainqueur toute catégorie..... complétement barré le mec

http://www.abrutis.com/video.php?id=4881

dans la meme ligné du toujours plus loin, toujours plus haut....

cette fois en snow !!! (c'est plus de saison)

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...du-siecle_sport

Modifié par la_casquette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la meme ligné du toujours plus loin, toujours plus haut....

cette fois en snow !!! (c'est plus de saison)

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...du-siecle_sport

Quand même pas possible de se lancer dans des trucs pareils... Ils n'ont aucune famille ces gens là? Aucuns attachements à la vie... ^^^^^^

Mais il faut le faire! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la meme ligné du toujours plus loin, toujours plus haut....

cette fois en snow !!! (c'est plus de saison)

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...du-siecle_sport

Quand même pas possible de se lancer dans des trucs pareils... Ils n'ont aucune famille ces gens là? Aucuns attachements à la vie... <_<(y)^^

Mais il faut le faire! ^^

quand même ,il faut dire qu'il faut une fameuse paire de coui.... pour jumper cela ^^ ,vraiment a la masse le gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terje HaKonsen...

lui aussi bien bien baré !

http://www.dailymotion.com/related/1029100...en-alas_extreme

Ca doit etre de bonnes sensations, la pente doit faire dans les 60°

Aussi non, il y a encore plus taré

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...royable_extreme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terje HaKonsen...

lui aussi bien bien baré !

http://www.dailymotion.com/related/1029100...en-alas_extreme

Ca doit etre de bonnes sensations, la pente doit faire dans les 60°

Aussi non, il y a encore plus taré

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...royable_extreme

le dernier à mon avis il ne s'en sort pas très bien tu sais, faut quand même avoir une bonne tendance suicidaire, quelle bande de fous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terje HaKonsen...

lui aussi bien bien baré !

http://www.dailymotion.com/related/1029100...en-alas_extreme

Ca doit etre de bonnes sensations, la pente doit faire dans les 60°

Aussi non, il y a encore plus taré

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...royable_extreme

le dernier à mon avis il ne s'en sort pas très bien tu sais, faut quand même avoir une bonne tendance suicidaire, quelle bande de fous

Mais si il s'en sort tres bien, la preuve

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-pierre_extreme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terje HaKonsen...

lui aussi bien bien baré !

http://www.dailymotion.com/related/1029100...en-alas_extreme

Ca doit etre de bonnes sensations, la pente doit faire dans les 60°

Aussi non, il y a encore plus taré

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...royable_extreme

Ca cela m'impressionne a fond, je ne comprend pas comment on peut faire ce genre de truc, c'est absolument dingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe l'UCI dépense pour rien ou presque Copié/collé Le budget UCI antidopage 2008 s’élève à près de 6,5 millions d’Euros Date: 12.02.2008 Description: Avec l’introduction en 2007 du programme « A 100% contre le dopage » et la mise en place en 2008 du passeport biologique, qui tous deux concernent le cyclisme sur route professionnel, le budget UCI de la lutte antidopage a connu une forte croissance. Il s’élève pour cette année à près de 6,5 millions d’Euros. A lui seul, le passeport biologique absorbe presque 5 millions d’Euros. Les contrôles en compétition (env. 300'000 Euros) et les efforts de formation et de prévention (plus de 60'000 Euros) forment avec le passeport les deux autres éléments du programme « A 100% contre le dopage ». Le budget total de ce dernier se monte donc à presque 5,5 millions d’Euros. Le budget antidopage cumulé pour les autres disciplines est de plus de 1,1 millions d’Euros (contrôles en compétition : 330'000 Euros ; contrôles hors compétition : 206'000 Euros ; formation : 125'000 Euros ; personnel et frais généraux : 460'000 Euros). Dans un souci de transparence, l’UCI a décidé de publier l’ensemble de son budget prévisionnel 2008 (en Euros et en Francs Suisses) dévolu à la lutte antidopage. ^^ Ca va peut-être réduire le dopage(j'en doute fort) mais ils vont encore trouver des trucs pour passé à coté comme toujours. Qu'on me donne les sous et je crée des écoles de VTT pour les petiots. PS : je ne relance pas un débat sur le dopage qui n'a pas sa place ici mais je trouve que c'est des C...

Modifié par Cube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est Baronne non? la direction qui a peté. C'est une vieille vidéo, bizarre que ça soit la vidéo du jour

c'est Baronne non? la direction qui a peté. C'est une vieille vidéo, bizarre que ça soit la vidéo du jour

je lis mal le japonais tu sais...

c marrant qu'ils parlent pas de la marque du vélo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est Baronne non? la direction qui a peté. C'est une vieille vidéo, bizarre que ça soit la vidéo du jour

c'est Baronne non? la direction qui a peté. C'est une vieille vidéo, bizarre que ça soit la vidéo du jour

je lis mal le japonais tu sais...

c marrant qu'ils parlent pas de la marque du vélo ^^

non, mais il parait que c'étiat un kraft ^^ ^^ ^^

C'était un Giant de série(avec une boxeur). Le modèle de Dh de l'époque, celui qui ressemble au nouveau radical de Sunn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez une petit qui ne concerne persone ici ,'fin ..... ^^ .... ah si ... ptête bien ...... ^^

Einstein est invité a un coktail ....... pendant la soirée un gars l'aborde et commence a causer . albert lui demande :Combien as tu de QI ?

Le gars : 250

AE lui parle alors de relativité, de trou noir ....

un second vient l'aborder et AE lui demande : combien de QI ?

le gars :150

alors AE lui parle de droit internationnal , de manipulation genetique ....

plus tard un 3 eme vient et pareil : combien de QI ?

le 3eme type :100 lui dit il

AE commence a debatre de gouvernement ,pres hypotecaire, prix des carburant ....

la soirée avance et le suivant qui vient aborder einstein lui repond ,j'ai 50 de QI

bon albert sympa lui parle du loft ,de la star ac et de l'ile de la tentation ....

puis en fin de soirée un dernier tente sa chance de parler au grand scientifique ,et quand il arrive a la question du QI ,le gars lui repond : 10 !!

ALbert Einstein lui dit alors :"Eh què m'fi ,le standard .........., qué novel ? "

:) je la trouve TRES bonne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez une petit qui ne concerne persone ici ,'fin ..... ^^ .... ah si ... ptête bien ...... :)

Einstein est invité a un coktail ....... pendant la soirée un gars l'aborde et commence a causer . albert lui demande :Combien as tu de QI ?

Le gars : 250

AE lui parle alors de relativité, de trou noir ....

un second vient l'aborder et AE lui demande : combien de QI ?

le gars :150

alors AE lui parle de droit internationnal , de manipulation genetique ....

plus tard un 3 eme vient et pareil : combien de QI ?

le 3eme type :100 lui dit il

AE commence a debatre de gouvernement ,pres hypotecaire, prix des carburant ....

la soirée avance et le suivant qui vient aborder einstein lui repond ,j'ai 50 de QI

bon albert sympa lui parle du loft ,de la star ac et de l'ile de la tentation ....

puis en fin de soirée un dernier tente sa chance de parler au grand scientifique ,et quand il arrive a la question du QI ,le gars lui repond : 10 !!

ALbert Einstein lui dit alors :"Eh què m'fi ,le standard .........., qué novel ? "

^^ je la trouve TRES bonne :)

:) Je crois qu'on attend tous que David passe sur le forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une miette di wallon !!! A turtos d'amon nos ôtes... C'est un jeune gamin qui a pour la premiere fois une érection, alors il dit à son grand père:' look on pô châl... qu'w'es soula po ine drole d'affaire donc'? Le grand père un peu gêné répond: 'ci n'est rin m'gamin, c'est s'tine crampe! Alors le p'tit va voir dans le dictionnaire : crampe': durcissement musculaire; se soigne avec des bains d'eau chaude et/ou des massages. Quelques temps plus tard, le grand père est d'humeur primesautière et demande au petit: 'è kwè m'fi, les crampes, ça va mi ??' Oufti bonette' répond le gamin ' les bains avou l'èwe tchaude ça n'ma rin fé, mais les massages la, ti d'vreu veyi l' crasse qui vin fou de là !!'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais puis bon, d'accord c'est déplacé pour un homme de son grade, mais ca reste un humain qui, dans un bain de foule pareil, doit avoir le cardio qui s'excite et je trouve que c'est encore fort "soft"... Il faut admettre aussi que les médias cherchent à piéger le moindre faux pas qu'il ferait,... Et je voudrais pas être à sa place tous les jours,... Je trouve qu'on veut en faire un "people" et QUI nous dit qu'il cherche lui même à en être un? Entre ce que les médias font passer comme message et la réalité, il y a bien souvent une belle nuance à ne pas oublier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il aime qu'on parle de lui, de n'importe quelle façon ! il m'ennerve ce mec grrr

En même temps vous avez voté pour ... Et je suis pas sûr que Royal aurait été mieux...

j'ai pas voté pour lui, pour royal non plus

non mais mis à part ses idées politiques etc. il a un sérieux pb psychologique !

les psy n'arrêtent pas de s'interroger sur son cas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.